MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 reiki? magnétisme?ou autre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reiki? magnétisme?ou autre? Empty
MessageSujet: reiki? magnétisme?ou autre?   reiki? magnétisme?ou autre? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:17

reikiIl y a 6 ans mes mains se sont soulevées toute seules,à la même période une amie médium m'a dit que j'allais soigner avec les mains,elle m'a d'ailleurs donné un livre sur le reiki.J'étais septique mais d'un naturel curieux j'ai essayé l'auto guérison par le reiki,et c'est là que tout a commencé;mes mains mais également mes bras et ensuite progressivement le corps entier ont bougé,ce n'était pas moi qui les dirigeais,je laissais faire.J'ai commencé par un quart d'heure de mouvements et maintenant cela peut durer une heure trente;cela ressemble à des entrelacs celtiques.Je me suis vite rendu compte que ces mouvement étaient guérisseurs.Actuellement je soigne de loin et en direct.J'appelle ça les mouvements cela ressemble au reiki,au magnétisme , ce n'est ni l'un ni l'autre mais les résultats sont très étonnants aussi bien de loin que de près.Pour comprendre ce qui m'arrivait j'ai lu beaucoup d'ouvrages vèrs lesquels j'étais guidée. qu'en pensez vous,connaissez vous d'autres parcours comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

reiki? magnétisme?ou autre? Empty
MessageSujet: Re: reiki? magnétisme?ou autre?   reiki? magnétisme?ou autre? EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:30

ma mère arrête le feu et mon frère la douleur, mais je n'ai jamais rencontré d'expérience comme la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

reiki? magnétisme?ou autre? Empty
MessageSujet: Re: reiki? magnétisme?ou autre?   reiki? magnétisme?ou autre? EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:44

Bonjour Sara,

Ca ressemble effectivement au reiki, mais je crois qu'il n'y a pas que cela...
Moi j'ai l'initiation au premier degré, mes mains chauffent depuis, et je suis guidée dans mes gestes, comme toi...

Mais mon père et mon frère le font naturellement, un peu comme toi. Mon maître de reiki a dit à mon pêre (il a fait des séances) qu'il avait le don de guérir.

Par contre, si tu veux effectuer des soins à d'autres personnes, fais attention, car sans initiation, tu risque de te décharger en énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reiki? magnétisme?ou autre? Empty
MessageSujet: Re: reiki? magnétisme?ou autre?   reiki? magnétisme?ou autre? EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:35

j'ai l'impression d'avoir été préparée pendant ces 6 dernières années et que maintenant je peux aller vèrs l'extérieur tout en exagérant pas.J'ai rencontré sans le vouloir une dame médium voyante qui m'a dit que je devais avant tout voir un magnétiseur ou autre ,ce que j'ai fait.J'ai trouvé près de chez moi une dame qui magnétise.Elle a retiré quelques noeuds d'energie et m'a fait comprendre pas mal de choses sur moi. Je suis capable de rééquilibrer l'energie chez les autres mais je dois aussi veiller à ne pas bloquer la mienne par un état d'esprit inadéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki? magnétisme?ou autre? Empty
MessageSujet: Re: reiki? magnétisme?ou autre?   reiki? magnétisme?ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki? magnétisme?ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki et magnétisme
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Le magnétisme, un don ou une capacité?
» Magnetisme et les Chakras
» Le magnétisme est-il le chemin à prendre ? (clôture le 31/05/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: