MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Correspondances oracle Tzigane et PL / TM

Aller en bas 
+5
rollie
Lunes
nanou13
Moony
hlilly
9 participants
AuteurMessage
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:27

Toutes les cartes tziganes ont une carte qui correspond dans le PL ou TM; Parfois la ressemblance se trouve dans la personnalité ou le sens strict, c'est rare qu'une carte va reprendre le sens entier d'une autre carte.
Je commence un tableau que je vais finir au fur et à mesure. Pour certaines cartes je n'ai pas encore trouvé leurs correspondantes. N'hésitez pas pour ceux qui connaissent le PL et TM ainsi que l'oracle tzigane. Merci

Tzigane
Petit Lenormand
                  Tarot
Bébé
 Enfant
les AS,les Valets, 6 de Coupes, le Bateleur
Amour
 Cœur
l'Amoureux , 2 de coupes
Veuve
 Dame de Pique (personnalité)
Reine d'épée, L'Hermite
Mort
 Cercueil
Mort
Cadeau
 Bouquet
9 de monnaie, 10 monnaie
Malheur
 Faux
Tour
Pensée
 Chemin
Le Pendu (introspection), Papesse, 4 de coupes, 7 de coupes, 3 monnaie, 7 monnaie
Veuf
Souris (procès lent)
L'hermite, les Rois
Mariage
 Anneau
Pape, 2 de coupes, 10 de coupes
Jalousie
Serpent
Diable(manque de clarté), les Reines
Chagrin
Croix
5 bâtons, 7 bâtons, 5 épées
Tristesse
Nuage
4 coupes, 5 coupes, 8 coupes, 10 épées, 3 épées
Voyage
Cavalier
 Chariot, 8 bâtons, 6 épées
Bonheur
Soleil
Soleil, Roue de fortune, Le monde, Etoile
Juge
Lys
 Justice, Jugement, 2 épées, 7 monnaies
Adversaire
Mont
5 épées, 7 épées, Lune
Gaité
Jardin
Étoile, Soleil, 4 bâtons, 3 de coupes
Espérance  

6 épées
Argent
Ours
Diable, 9 coupes, 9 monnaies, 10 monnaies
Maison
Maison
Lune, 9 monnaie, 10 monnaies, Reines
Amant
Monsieur
Empereur, Rois, Magicien
Bien-Aimée
Dame
Impératrice, Reines
Fidélité
 Chien
7 monnaie
Maladie
Arbre
 4 épée, 5 coupes, 5 monnaies
Message
Oiseaux
8 bâtons, 7 monnaies
Lettre
Lettre
Amoureux, 2 bâtons
Visite

Tempérance, 6 coupes, 5 monnaies
Officier
Haute Tour
6 bâtons, les chevaliers, chariot
Prêtre

Le Pape
Stabilité
Ancre
Le Pape
Perfidie
Renard
Lune, 7 d'épées
Désir
Lune
Force, Diable, Lune
Joie Imprévue
Trèfle
4 bâtons, 3 coupes  
Perte

5 coupes, 8 coupes, 5 monnaies
Voleur
Souris
7 épées
Le tableau reste à compléter.

Lili

** : J'ai mis qques correspondances pour le tm et si tu veux, je peux en mettre aussi pour le Rider, Carie.


Dernière édition par hlilly le Mar 2 Juin 2009 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:03

Merci Hlilly j'aurais pas mis les mêmes correspondances
voyage : vaisseau; veuve = dame de pique ; chagrin = croix ;.....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:24

Je rejoins l'avis de Moony... Peut-être utilises-tu le mode d'interprétation allemand du PL ?

Je ne pense pas que l'on puisse faire correspondre les 2 jeux car ils sont différents.

Par exemple dans le PL la carte bouquet correspond au cadeau, à la veuve et au bonheur.

la croix, au malheur, au chagrin, à la tristesse et parfois à la maladie.

Mais si tu veux compléter ton tableau de la sorte, la visite pourrait correspondre au cavalier du PL, le bonheur au soleil peut-être, perfidie je mettrais le renard et désir la lune. je mettrais les nuages pour la tristesse et les oiseaux pour le message
Pour l'officier je verrais la Haute Tour...


Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:54

Merci Moony,

je corrige dans le tableau. La veuve c'est la dame de pique, c'est elle dans la personnalité, merci. Quand j'ai choisi Espérance pour Vaisseau j'ai pensé seulement aux voyages à l'étranger sourir, je vais corriger dans le tableau.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:59

Merci Nanou,

j'ai fait les corrections dans le tableau.
Je viens d'écrire aujourd'hui les correspondances entre les cartes tzigane et les planètes: https://moony.forumactif.com/oracle-tzigane-f16/oracle-tziganes-et-les-planetes-t13988.htm
Même si les jeux sont différents, les sens existent dans d'autres cartes, même dans le Tarot parfois il faut deux ou trois arcanes pour couvrir plusieurs significations de la même carte de l'oracle tzigane.
Le PL je veux l'apprendre, j'ai le jeu mais je ne fais pas des tirages avec.

Merci de répondre si rapidement et d'être tout le temps présente.
A bientot,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:26

Coucou lili,

Au cas ou tu ne les aurais pas vues voici le lien qui permet d'accéder aux fiches élaborées par iefba06 (elle a fait un travail fantastique!).
Pour débuter c'est vraiment très bien.

https://moony.forumactif.com/fiches-d-identite-sur-les-cartes-f76/

Lunes nous a aussi posté des associations (elle aussi a fait un super travail!)

voici le lien :

https://moony.forumactif.com/associations-des-cartes-f4/associations-lunes-t9651.htm

Bonne soirée

sourir
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyJeu 7 Mai 2009 - 3:33

merci Nanou pour les liens.
Le PL est vraiment bien expliqué sur le forum et je crois qu'ils doivent etre nombreux à l'utiliser. Un vrai échange, c'est beau.

Merci également de votre aide pour les cartes tziganes Nanou.

A bientot,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyJeu 7 Mai 2009 - 14:07

merci lili,ça va m'aider beaucoup ces correspondances,malheureusement j'attend toujours mon jeu,pas encore reçu rh00
sais pas t'aider,cela m'ennuie.. rh00
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:35

Bonsoir Lunes,

ça va venir le jeu sourir. Il me reste 5 cartes à compléter pour le PL, Nanou et Moony ont trouvé vite les correspondances. Cool
En remplissant le tableau j'ai appris quelques cartes PL.

A bientot,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:44

Cool mais nanou et moony c'est des professionnelles.. sorciere
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:49

[quote="hlilly"]Toutes les cartes tziganes ont une carte qui correspond dans le PL ou TM; Parfois la ressemblance se trouve dans la personnalité ou le sens strict, c'est rare qu'une carte va reprendre le sens entier d'une autre carte.
Je commence un tableau que je vais finir au fur et à mesure. Pour certaines cartes je n'ai pas encore trouvé leurs correspondantes. N'hésitez pas pour ceux qui connaissent le PL et TM ainsi que l'oracle tzigane. Merci

Tzigane
Petit Lenormand
Tarot
Bébé
Enfant
les AS,les Valets, 6 de Coupes, le Bateleur
Amour
Cœur
Soleil, l'Amoureux
Veuve
Dame de Pique (personnalité)
Reine d'épée
Mort
Cercueil
Transformation
Cadeau
Clef

Malheur
CroixTour
Pensée
Chemin
Le Pendu (introspection), Papesse
Veuf
Lys (personnalité)

Mariage
Anneau
Pape
Jalousie
Serpent
Diable(manque de clarté), 5 de Coupes
Chagrin
Verge
2 épée, 8 épée
Tristesse
Nuage

Voyage
Vaisseau
Chariot
Bonheur
TrèfleSoleil
Juge
Haute Tour
Justice
Adversaire
Mont

Gaité
Jardin

Espérance
Cigogne
Étoile
Argent
Ours
Diable
Maison
Maison
Lune
Amant
Monsieur
Empereur
Bien-Aimée
Dame
Impératrice
Fidélité
Chien
9 de coupes
Maladie
Arbre
9 épée
Message
Oiseaux

Lettre
Lettre
Impératrice
Visite
Cavalier
Tempérance
Officier
Poissons (personnalité)

Prêtre
Etoile

Stabilité
Ancre

Perfidie
Livre
Lune, 7 d'épées
Désir
Lune

Joie Imprévue

Soleil
Perte

Faux
Voleur

Renard

Un peu d'argent : Souris



Pour lunes : Merci fleur , mais mon niveau est loin de correspondre à celui de Moony...

Pour lili,

J'ai complété ton tableau en utilisant tes fiches, difficile exercice avec 2 jeux différents!...

Attendons d'autres avis...

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:44

bonjour tout le monde,

je trouve ça super de mettre les correspondances de significations entre différents support.


pour ma part je mettrais pour perfidie la carte serpent, le juge la carte lys, la pensée le livre, veuf la haute tour

mais ce n'est que mon point de vue

fleur
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:54

Super les combinaison....
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:50

merci Carie pour les correspondances. J'en ai rajouté aussi aujourd'hui'hui.




Lili
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:37

Merci Nanou d'avoir compléter le tableau, je viens de finir avec le Tarot et je reviendrai pour le PL. Maintenant je connais mieux le PL , j'espère que ça va m'aider.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:37

wouah quel boulot. Nanou, j'aurais mis les mêmes correspondances.
Merci en tout cas pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:19

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM 96461 votre travail...

certaines cartes correspondent bien entre le pl et ot,mais pas toutes,en ex; le livre avec la perfidie,je ne vois pas trop..
il est vrai que quand on regarde plusieurs jeux il y a des similitudes entre eux mais sont finalement différents..
ton travail est intéréssant pour voir en quoi les jeux peuvent etre similaires mais de la à les faire correspondre...
c'est d'ailleurs ce qui fait leur charme... Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:20

bonjour tout le monde,

je suis de ton avis lunes livre et perfidie je ne vois pas je vois plus le livre avec la pensée, et la perfidie avec le serpent mais bon chacun voit un peu comme il ressent par rapport au tirage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:26

Bonjour Lunes et Rollie,

le tableau n'est pas clôturé, il était commencé et j'ai demandé l'aide de vos expériences avec le PL. Ce n'était que Moony et Nanou qui ont donné des correspondances. Comme je ne connais pas le PL je ne sais pas avec quelle carte la perfidie peut aller, la prémière fois j'ai pensé avec "renard" , après une autre opinion c'était "livre".
Si vous n'etes pas d'acord, quelle carte est la plus proche, vu qu'on va pas trouver les memes significations bien-sur, mais l'idée générale de la carte?
Moi et Nanou on a donné nos opinions, moi sans expérience avec PL et Nanou sans connaissances avec OT.
Et vos opinions sont lesquelles au moins pour cette correspondance avec la perfidie?

Merci Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:36

bonjour hlilly,

la carte perfidie correspond bien avec la carte renard..

je suis d'accord rollie,le livre avec la pensée...

la carte renard dans le pl à pour signification;
le travail
le vol
la ruse
la tromperie
le charme
l'entourage proche, familial,travail
et j'en oublie certainement..
on associe ce qu'il represente avec les cartes aux alentours,
comme tu vois on peut la faire correspondre à la carte voleur aussi..
espere t'avoir aidéeCorrespondances oracle Tzigane et PL / TM 3764
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:18

La perfidie est dans le chat ou dans le serpent ?

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Smiley_1 @nn Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:57

Bonsoir tout le monde,

je viens d'acquérir l'oracle tzigane
et j'aurais voulu avoir une explication plus claire
du tirage intitulé " la réponse du tzigane" qui se trouve dans le livret ?
les cartes présent, futur, passé , et solution au probleme, font parti d'un tas de 4 cartes situé au milieu du tirage ? ou ai je mal compris ? Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Invisio6
merci de vos réponses Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Forum022
à bientôt
oriole
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:14

Bonjour

si on parle du meme livret :
la carte gaité représente la personne qui consulte
tout ce qui est en haut et à sa gauche est au passé
tout ce qui est à sa droite représente le futur

tu peux aussi avoir les memes conventions qu'en pl

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Smiley_1 @nn Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM EmptySam 25 Juin 2011 - 8:06

Bonjour tout le monde,

merci beaucoup @nn pour cette explication, !

oui il y a des similitudes avec le PL

je suppose que l'on peut effectuer les mêmes genre de tirage avec l'oracle tzigane qu'avec le petit lenormand ! je vais essayer !!

merci encore
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty
MessageSujet: Re: Correspondances oracle Tzigane et PL / TM   Correspondances oracle Tzigane et PL / TM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances oracle Tzigane et PL / TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver l'Oracle Tzigane
» Oracle Tzigane
» LIENS web oracle TZIGANE
» LIVRES sur l'Oracle Tzigane
» symbole couleur noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: