MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

Partage Empty
MessageSujet: Partage   Partage EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:08

Bonjour,
Je voulais juste vous dire que je partage mon compte avec ma fille : elle a voulu s'inscrire mais vu qu'il faut être majeur ça n'a pas marcher :) Elle s'interresse tout comme moi à l'ésotérisme et j'ai une total confiance en elle grimace
Je en sais pas trop si j'ai le droit, mais ne vous inquiétez pas je regarde ce que fais ma fille (elle a 14 ans ). C'est sûr que ça peut prèter à confusion donc à partir de maintenant lorsque mes messages seront en couleurs se seras ma fille.

Donc, si c'est très grave pour vous ou que je n'ai pas le droit ni l'autorisation pour cela me pose aucun problème, je garderais le compte seulement pour moi fleur
Ou pourquoi pas créer un compte pour ma fille ?

Cordiallement
Mistral
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:27

C'est pareil, mon fils de 13 ans voulait s'inscrire sur le forum, mais comme ça n'est pas possible il fait quelques exos pour lui dans son cahier et regarde les corrections.
C'est vrai que c'est moins motivant, mais il apprend tout de même en participant silencieusement.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:30

Merci, de ton soutiens Sidonie61
Oui, ce n'est pas simple sorciere
En même temps, si des enfants de 10 ans si influencable, venez s'inscrire, ce serais très dangereux. Il faut trouver le juste milieu, mais ce ne doit pas être simple ...
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:11

bah je pense que si vos enfants savent faire de la voyance c'est bien de les faire participer en le mentionnant dans vos posts , perso je n'y vois aucun inconvénient.

faut voir ça avec moony je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:52

Sidonie61et Mistral je viens de vous lire,sincérement je trouve,qu'il faut protéger nos enfants avant tout,sur les forums beaucoup de partage ne concerne que les adultes.La valeur n'attend pas le nombre des années je sais!MAIS pour moi,non sur ce genre de FORUM.Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:35

REYMAN a écrit:
Sidonie61et Mistral je viens de vous lire,sincérement je trouve,qu'il faut protéger nos enfants avant tout,sur les forums beaucoup de partage ne concerne que les adultes.La valeur n'attend pas le nombre des années je sais!MAIS pour moi,non sur ce genre de FORUM.Amicalement .
On ne parle pas "des" forums mais de CE forum sérieux qui n'est pas pollué par des trucs d'adultes style propositions salaces.
Je me sens parfaitement capable de protéger mon fils et je ne vois pas ce qu'il y a d'immoral ici.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:18

Bonjour,
Je rejoins Reyman. Nos enfants sont sensibles à tout ce que nous faisons. A eux de choisir librement une fois capable ou adulte. Certaines choses que nous faisons nous regardent, sont notre lieu secret. Rappelons-nous enfants, toutes les choses mystérieuses, nous intéressaient. C'est pourquoi, je pense qu'il faut être prudent surtout quand on touche au spirituel, au métaphysique, au religieux... Les engouements que nous avons maintenant n'étaient pas les nôtres à leur âge. Préservons les en les laissant choisir.

Jacq56
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:27

C'est mon fils qui est demandeur de ce qui est des cartes, non pas pour que je les lui tire mais c'est lui qui s'interesse à faire des tirages. Il a ses périodes et parfois il n'y touche pas.
Je n'ai pas envie de le freiner dans ses choix c'est tout.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:29

sidonie61 a écrit:
C'est mon fils qui est demandeur de ce qui est des cartes, non pas pour que je les lui tire mais c'est lui qui s'interesse à faire des tirages. Il a ses périodes et parfois il n'y touche pas.
Je n'ai pas envie de le freiner dans ses choix c'est tout.

Sidonie.

Pareil pour moi, je ne l'oblige à rien sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage Empty
MessageSujet: Re: Partage   Partage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle - Passionnée du Jeu de 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: