MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Petit Cartomancien (1890)

Aller en bas 
+12
pendule24
Yùn
blondie
Iris26
Evalica
love-angel
Monsieur Quatre
françoise11
Lune D'or
lucaoce
Mowdeline
Moony
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanwooky
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptySam 7 Jan 2006 - 9:19

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le jeu du petit cartomancien (jeu de bonne aventure de 36 cartes). Il se trouve que j'ai le jeu mais pas le livret explicatif pour faire les tirages.
Par ailleurs ces cartes ressemblent fortement au jeu Lenormand, il est constitué de la même manière mais ce ne sont pas les mêmes noms de carte. Par exemple le 10 de Trèfle est l'ours dans Lenormand et dans le petit cartomancien, c'est le succès. Il y a tout de même un lien avec l'argent; donc, serait il possible de tirer ces cartes avec la même méthode que Lenormand?
Merci d'avance[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptySam 7 Jan 2006 - 10:11

Bonjour,

Le Petit Cartomancien (1890) Tarot1
Le Petit Cartomancien (1890) 10154_8_petit_cartomancien

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Petit Cartomancien (1890) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Petit Cartomancien (1890) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptySam 7 Jan 2006 - 10:28

j'ai aussi ce jeu, je l'utilise peu car il est vrai qu'il ressemble au petit Lenormand, mais les cartes sont differentes
par exemple : la maison est l'as de coeur dans le petit cartomancien, alors que la maison est le roi de coeur dans le petit Lenormand.
c'est comme dans le grand Lenormand de 54 cartes , les symboles sont differents.

Beaucoup de tireuse utilise les deux jeux ensemble.

En fait, le petit cartomancien prend plus en compte le symbole cartomantic de la carte, donc essais de trouver un livre sur la cartomancie pour interpreter les tirages, mais ne regarde pas les symboles du petit Lenormand car c'est souvent contradictoire.

j'ai commencé les interpretations cartomantic ici :
https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1396

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Petit Cartomancien (1890) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Petit Cartomancien (1890) Banniereoksonia


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mysterie
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:32

Bjr moony


Cette version doit être très vieille car moi ma boite était verte et j'ai découvert ce jeu vers 1974 chez une vieille cartomancienne mais avec moi il n'a jamais accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:26

ma boite est verte egalement, mais bon ça reste de la pure cartomancie

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Petit Cartomancien (1890) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Petit Cartomancien (1890) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Pierre
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:04


Bonjour,
moi aussi jai le meme jeu ! ma mere ma la donner le jeu du petit cartomancien de 36 cartes dans une boite vert un peu avant ça mort . Il se trouve que j'ai le jeu mais pas le livret explicatif comme vous !!! Avez vou reçu le livre par quel que un ? Ça fait un bout que je le recherche, main san success ... Je ne veut pas acheter un jeux neuf selement pour avoir le livret explicatif !

Merci et bonne journee.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:08

le livret explicatif je ne pense pas que tu peux l'acheter separement, de toute façon il est tres limité tu ne trouveras pas beaucoup d'infos ds ce livret Loupe

le cartomancien sont des cartes pas tres cheres à l'achat donc si tu le veux vraiment faut investir quelques petits euros.

"Ce jeu est composé de 36 cartes faciles à manipuler. Sur chaque carte sont représentés une carte de jeu à jouer, un dessin du siècle passé ainsi qu'un texte explicatif sur la signification de la carte à l'endroit et à l'envers. Notice en français. Prix: 9,00 euro "


voici peut être un site qui vous donnera quelques significations : http://www.cartomancien.com/

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Petit Cartomancien (1890) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Petit Cartomancien (1890) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
zozotte
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: " la bonne aventure"   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:11

bonjour et bon 15 aout a tous
voila j'aurais une question svp
je possede un livre qui s'appelle "le tarot de la bonne aventure" avec son jeu de cartes de 36 cartes il est dit de dans que des interpretations sont tirer de celle de melle lenormand et je me suis rendue compte en lisant le post de moony avec les definition des cartes lenormand (j'ai pas encore eu le temps de bien tout lire)
mais je remarque que bcp de cartes 'seul le numero ne correspond pas ont le meme non
je m'explique il y a aussi la certe de la maison du trefle du serpent dela souris et encore d'autres mais certaines aussi que je n'ai pas comme le cerceuil et le vaisseau par exemple
alor est ce que vous pouvez me dire si je peut faire les memes tirages et garder les memes significations de mon jeu qu'avec celui decrit ici le petit lenormand (ce qui je vous l'avoue me correspond mieux puisqu'e je trouve les explication ici donner par moony bcp plus facile pour moi que ceux du livre) et aussi comment ou par quel carte de mon jeu remplacer celle comme le cerceuil et le vaisseau que je n'ai pas?
je vais essayer de mettre ici les numero et les nons de mes cartes
1 LE SOLEIL
2 LA LUNE
3 LA MAISON
4 LES CLEFS
5 LE MALADE
6 LES FLEURS
7 LA FAUX
8 LE COCHON
9LE RENARD
10 LES ENFANTS
11 LE SERPENT
12 LE CAVALIER
13 LA LETTRE
14 LA REINE
15 LE ROI
16 LES LIS
17 LA CIGOGNE
18 L'ANNEAU
19 LA POIGNEE DE MAINS
20 LES NUAGES
21 LE CHIEN
22 L'ANCRE
23 LA SOURIS
24 LA PUNITION
25 LE TREFLE
26 L'ETOILE
27 LES CHATS
28 L'EPEE
29 LA FLAMME
30 LE COEUR
31 CUPIDON
32 L'ECLAIR
33 LE MIROIR BRISE
34 LE TRAIN
35 LA FIANCEE
36 LE COFFRE FORT
Voila les cartes qu'ils y a dans ce jeu devinatoire
merci
bises
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:53

Bonjour,

voici un lien sur le forum ou on en parle (je vais regrouper le poste)
https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1520

oui tu peux biensur faire les tirages que je propose surr le forum.

Pour les significations c'est u peu à toi de leur en donner une.
soit tu prends ce que tu as dans ton livre ou ce qu'on t'as appris ou encore celles que je donne ici Loupe
Le principal c'est que tu t'y retrouves et que tu donnes une identité à chaque carte

ce jeu est un peu un melange avec les cartes tziganes d'Alexandra et le petit Lenormand

Pour le vaisseau, le chemin : peut être le train
le malade ==> le cerceuil faudrait regarder d'apres tes significations ce qui represente" la fin "

ton livre semble interessant , je ne le connais pas...

Le Petit Cartomancien (1890) 226303689X.08._SS500_SCLZZZZZZZ_V1097485412_
Relié: 95 pages
Editeur : Solar (7 Oct 2004)
Langue: Français

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Petit Cartomancien (1890) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Petit Cartomancien (1890) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
zozotte
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: merci   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:04

merci bcp moony je vais allez voir le lien que tu m'a donner et je vais donc garder tes interpretations a toi qui me convienne bien
pour le livre que je te parle je voudrais bien mettre la photos du livre ici mais je ne c pas comment faire ce que je peut dire c qu'il est oranger de taille moyenne et sur la couverture il y a le visage d'une femme tzigane avec un foulard au millieu d'un soleil desoler de ne pas pouvoir montrer sur l'ecran comme vous le faites 'suis pas tres douer avec l'outil informatique)
merci encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:10

je pense que c'est celui que j'ai mis plus haut.... sd6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Petit Cartomancien (1890) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Petit Cartomancien (1890) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
zozotte
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: OUI C4EST CELUI LA   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:26

Moony a écrit:
je pense que c'est celui que j'ai mis plus haut.... sd6
HO LALA DUR DUR COMMENT JE COMPREND VITE MAIS FAUT M4EXPLIQUER LONGTEMP J4AVAIS PAS VUE L4IMAGE DU LIVRE oups oups oups
OUI C EST CELUI LA
DESOLER MERCI MOONY
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:26

J'ai aussi ce livre et j'ai un peu de mal avec la signification de certaines cartes mais ca va veinr.

Merci pour les infos donées ci dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
fairyann
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Le petit cartomancien ( bonne aventure)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:17

J'ai vu que vous parliez du sujet sans en montrer les méthodes, moi j'ai le jeu mais pas le livre j'aimerais bien qu'on élabore plus sur le sujet vu qu'il y en a qui ont le livre.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyLun 26 Fév 2007 - 8:39

Bonjour,

si vous pouvez prendre le temps de vous presenter dans la rubrique : qui etes vous ? merci

pour les methodes de tirages tu peux faire celles du petit Lenormand ou encore les tirages du 32 (cartes à jouer) toutes les methodes de cartomancie sont bonnes , le petit cartomancien c'est les cartes à jouer à part que tu y trouves un symbole supplementaire Loupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Petit Cartomancien (1890) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Petit Cartomancien (1890) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: livre coffret tarot de la bonne aventure des éditions SOLAR   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:11

Coucou je viens de m'offrir ce tarot
et je n'arrive pas à trouver des informations sur le net,
si quelqu'un le connait je serais ravie d'en discuter:<ws: lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: age   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:49

Coucou tout le monde

Quelqun pourrait donner plus d'explication pour le petit cartomancien....méthode de tirage interprétation ...
Je travaille en général avec le petit Lenormand mais il n'y a pas vraiment de similitude à l'interprétation d'une part je trouve qu'il y a beaucoup plus de personnage...qui ont sans doute chacun une interpretation bien particulière...
Je suis à la recherche depuis deux ans de plus d'information émanant d'internet mais a part les liens commerciaux ou l'on trouve le jeu en lui même rien ....pleur Alors voila je fait une demande à travers ce forum et espère pouvoir trouver les infos ...un grand merçi à vous tous...je suis d'accord de faire quelque exercices si vous voulez ,mais il faudra venir poster ds le forum adéquat donc:exercice...sourir
Merçi à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:04

Regarde ici : https://moony.forumactif.com/AUTRES-SUPPORTS-DIVINATOIRES-c7/Questions-diverses-f11/tirage-avec-les-32-cartes-classiques-t2410.htm

le petit cartomancien tu peux bien sur te referencer aux tirages des cartes à jouer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Petit Cartomancien (1890) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Petit Cartomancien (1890) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: pti cartomancien   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:49

merçi moony c'est clair et c'est vrai que ce jeu à plusieurs possibilités de jouer....je l'ai déja associer au petit lenormand ds le grand jeu on peut suppersposer les cartes du pti carto...par dessus celle de melle lenormand cela peut certifier certaines interprétation ou donner plus d'indice...bref je vais aller voir les nombreux lien que tu laisses car ils ont tous l'air fort interessant ...
Bonne journée et merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:03

Image hébergée par servimg.com
Au sujet du petit cartemencien il se refere plus au Sibylle des salons, jeux du 14eme siecle utiliser en italie.
Moi j'utilise les tarot de marseille pour mes tirages mais aussi se jeux qui me permet de voir meme de confirmer certaine prédiction ou detaille sur certains faits.
Malheureusement il n'y a pas de livre pour ses cartes. C'est pour ça que les plus recent son accompagner d'un petit livret a l'interieur .
Se jeux je le conseil souvent aux personnes qu'il veulent initier a l'art divinatoire cela leurs permet de travailler leur inuitions.
Mais eviter l'amalgame entre le petit lenormand et le cartemencier vous risquerez d'etre induit en erreure.
bonne journée a toussd4 missyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:14

Je n'ai pas encore le petit cartomancien... mais je l'ai déjà "pisté".... j'aimerai bien me l'acheter car il me plaît beaucoup. Quant au tarot de la bonne aventure, je l'ai et je le trouve trés ressemblant au petit lenormand...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:49

le petit cartomancien rejoind en général le petit Lenormand ,les cartes tziganes, les cartes à jouer, cartes bonnes aventure... ça reste de la cartomancie traditionnelle

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Petit Cartomancien (1890) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Petit Cartomancien (1890) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:01

Pour info, le jeu du Petit Cartomancien est actuellement en vente sur Ebay France ds la categorie "livres BD revues" puis esoterisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:41

ben je viens d'aller voir, il est à 12 euros sans le port et aux enchères!!!! il est super cher je l'ai déjà vu neuf à 9 ou 10 euros, il y a un autre sur ebay à 3 euros aux enchères mais la boîte à l'ai bien abimée... je préfère attendre!!! mais merci quand même, si tu vois le jeu etteilla thoth pas cher... dis le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:12


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Petit Cartomancien (1890) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Petit Cartomancien (1890) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:02

Non il est a 2 euros celui que j ai vu et 3,80 de port. Il est aux encheres. La boite est neuve ainsi que le jeu. Seul le film plastique est retiré.
Il a ete acheté a 11 euros (on voit le prix sur la photo. Meme s il n est qu a 9 euros au Palais du Tarot,
les frais de port pour la France sont vraiment tres cher.

Il y a meme la Sibylle des salons vendu par la meme personne a 4 euros + frais de port avec possibilite de grouper les achats. ;)

Voici le lien

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250169634744&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr2_PcY_BID_IT&refitem=250169816948&itemcount=2&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:48

Merci Mowdeline, je viens de surenchérir.... on verra si j'ai de la chance!!!
Moony, les frais de port pour le palais du tarot sont à 19 euros!!!!! un peu cher quand même! et ce n'est pas le tarot égyptiens que je veux mais le jeu etteilla thoth http://www.eklectic-librairie.com/ListeLivreDetail.asp?Detail=SCAR29&TypeRecherche=Detail
En tout cas merci beaucoup les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:18

Super Damedoune. Alors je croise les doigts. Tu vas peut-etre pouvoir augmenter encore ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: le petit cartomancien   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:49

est ce que quelqu'un connait le jeu le petit cartomancien de GRIMAUD
car je possede ce jeu mais il n y a pas bcp d'explications dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Lune D'or
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lune D'or


Masculin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, cartes
Date d'inscription : 14/05/2009

Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: LE PETIT CARTOMANCIEN   Le Petit Cartomancien (1890) EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:21

J'ai cette cartes en anglais. Quelqu'un sait comment tirage cette cartes? J'aimerais apprendre.

Merci.

Le Petit Cartomancien (1890) Petit_Cartomancien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Cartomancien (1890) Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Cartomancien (1890)   Le Petit Cartomancien (1890) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Cartomancien (1890)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» petit nouvelle qui utilise le petit lenormand
» mon petit TM
» Petit Lu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: