MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Causes mentales de certaines maladies

Aller en bas 
+23
Mado
Jelt
mamounette
sushie
Mamy Blue
Monsieur Quatre
etoiledisis
boule
missy
Lolilou
Moony
agatha
crystaline
tournesol
@nn
caroline
coraliey
rosy
ekinox
Elena
nokomis
rosemary
Merlinne
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:04

Est ce que quelqu'un a plus d'information sur ce livre ? Comme le nom de l'auteur et la maison d'édition ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:40

Merci beaucoup pour tous ces partages!

J'ai acheté un livre du même genre expliquant quuelles sont les causes mentales des maladies de Jacques Martel - le dictionnaire des malaises et des maladies, un bon gros bloc de 800 pages! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:14

Monsieur Quatre a écrit:
Est ce que quelqu'un a plus d'information sur ce livre ? Comme le nom de l'auteur et la maison d'édition ? :)

Comme cité sur mon premier post :

“ Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi ” - Michel Odoul – Dervy.

“ Dis-moi où tu as mal, le lexique ” - Michel Odoul – Dervy.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:07

genial ! merci merlinne yes yes

_________________
Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
boule
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boule


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/09/2010

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:17

le nom del'auteur est : Michel Odoulle titre du livre : Dis-moi ou tu as mal, je te dirai pourquoi et c'est au édition Albin MichelBon dimanche kathy
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:48

Oui c'est la 10è édition de ce livre chez Albin Michel cette fois!! Quel succès...

"Notre corps parle. Encore faut-il savoir l’entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvres, maux de gorge, inflammations, kystes, lumbagos, migraines, maux de nez, sciatiques, spasmophilie, tumeurs, vertiges, etc. sont le signe qu’à l’intérieur de nous des tensions profondes cherchent à s’exprimer…
Cet ouvrage nous apprend à ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité. c'est un message de notre être intérieur. Il nous permet de découvrir derrière la souffrance une « maladie créatrice » : la maladie s'avère être un indicateur de la nécessité de changement.

Fondées sur près de 20 ans d’expérience et plusieurs milliers de consultations individuelles, toutes les informations contenues dans ce livre ont été validées sur le terrain et par la pratique quotidienne."
Note de l'éditeur
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:37

Au temps pour moi. La fièvre que je me coltine depuis une semaine maintenant m'empêche de lire correctement. J'irai m’acheter ce bouquin le mois prochain.

Oh et en effet, j'ai une angine et elle est provoqué par le comportement de quelqu'un qui me donne envie de vomir. Il est dans mon champ de vison actuellement et ma gorge me fait mal. Donc oui, je vais approfondir ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:50

C'est amusant, une personne n'est plus dans mon champs de vision et depuis lors je n'ai plus d'angine :D
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
mamounette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
mamounette


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/06/2011

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:24

merci  pour  ces infos   très intéressantes    je  me suis  retrouvée  dans certaines  maladies  vraiment  bluffant  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:21

avec plaisir ... il y a un choix de boutique en ligne !
Ce sont les éditions Albin Michel collection Pratique, faite attention lors de votre achat car il y a aussi un livre audio ...

.fr/Dis_moi_ou_tu_as_mal_je_te_dirai_pourquoi_Michel_Odoul__126394" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://www.cciiao.fr/Dis_moi_ou_tu_as_mal_je_te_dirai_pourquoi_Michel_Odoul__126394


Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:40

La somatisation est qq chose de terrible. Il est vrai que tous les soucis liées aux oreilles:aucune envie d'entendre ce que l'on a à nous dire, les maladies liées à la gorge : expression réprimée et les pb de "transit" : on évacue pas les ressentis on ne lâche pas prise.
Ayant pratiqué le yoga, il est très important de savoir "respirer". Le pranayama ( souffle) est limite vital : il faut prendre le temps chaque jour de faire des respirations ventrales et vous verrez que 10 minutes par jour suffisent à se recentrer sur soi.
voilà voilà pour le conseil du jour!!!!

@ Monsieur Quatre : Michel Odoul / Dis moi où tu as mal : je te dirai pourquoi édition Broché
http://www.amazon.fr/Dis-moi-où-mal-dirai-pourquoi/dp/2226131051

Mado
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:57

Sur ce lien définition d'une vingtaine de malaises et maladies extraits du livre Lise Bourbeau Ton Corps Dit : "" Aime-Toi ! "" Le Livre Le Plus Complet Sur La Métaphysique Des Malaises Et Maladies.

http://www.ecoutetoncorps.com/ressources_en_ligne/definition_20_maladies_f.php

Je pense me le commander, il me parle bien.. fleur

Beaucoup d'avis positifs sur ce bouquin...

http://www.priceminister.com/offer/buy/636424/Bourbeau-Lise-Ton-Corps-Dit-Aime-Toi-Livre.html#reviews
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:28

Merci Merline pour le lien!
Il a l'air beaucoup plus complet que les autres que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui! =)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:41

il m'a l'air en effet pas mal ecrit ce bouquin

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:37

Je viens de m'acheter le livre de Lisa Bourbeau, j'aime beaucoup la couleur violette sur papier blanc, cela donne un charme certain. Le contenu est pas mal et j'ai pu constater qu'il y avait aussi d'autres livres d'elle sur d'autres sujets du genre et certaines de ces conférences ou atelier sont fait sur cédé.

Par contre j'ai vu un bouquin qui explique que chaque dent est reliée à un problème particulier donc une dent qui casse s'abime est sensible est reliée à un problème moral particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:43

Monsieur Quatre a écrit:
Par contre j'ai vu un bouquin qui explique que chaque dent est reliée à un problème particulier donc une dent qui casse s'abime est sensible est reliée à un problème moral particulier.
Oh ben en ce qui me concerne il doit me rester 2 ou 3 dents de vivantes lololol...

Mais grâce à mon cher ami le dentiste on y voit que du feu, entre les couronnes et le bridge mdr!! grimace

Je tiens quand même à souligner que certaines maladies peuvent atteindre les dents ensuite, je cite par exemple le zona. Ma maman avait eu ça..
Donc toujours analyser la base, ce qui a amené le problème dans ce cas est la vraie cause. yes
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:14

Voila un lien intéressant qui montre le coté noir de ce livre car lorsque j'ai vu les passages sur ceux qui ont le cancer ou le sida... Je me suis demandé si elle croyait vraiment ce qu'elle disait.... Il y a du contenu pas mal ceci dit car on peut regrouper les choses que l'on a régulièrement et certains mots reviennent et qu'on ne retrouve pas chez d'autres maladies. Donc on peut se dire tiens finalement oui peut-être que je refoule ceci ou cela.

Par contre, je n'aime pas le fait qu'elle parle au lecteur en le tutoyant...


http://fr.chatelaine.com/article/1012-ecoute-ton-corps-le-cote-noir-d-un-petit-livre-rose?page=1
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:53

peut être que cela vient de la traduction franco-américaine ! ou pour toucher un peu plus près les gens comme si on leur susurrait des mots à l'oreille ! le tu est comme une confidente ! une amie
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:35

J'apprécie vraiment ce commentaire (Par Paul BOYER (Paris, France) et n'aurait pas mieux décrit ce que je pense de ce livre : Loupe

Ce livre est un outil quotidien de très grande qualité. Le premier abord est un peu déroutant, le tutoiement et le style simple et direct m'ont un peu dérouté. Loin d'être simpliste, ce livre est un condensé d'expérience d'une rare qualité, et j'ai toujours trouvé une aide précieuse pour chaque maladie et/ou bobo quotidien.
Mal de gorge ? mal au doigt ? mal à l'oeil ? au pied ? au genoux ? état grippal ?... Les entrées sont par organe et par maladies, et souvent se renvoient de l'une à l'autre pour nous aider à mettre le doigt sur le problème.

J'ai la chance de ne pas avoir de maladies plus graves, mais à chaque fois que j'ai lu les entrées sur les cancer, sida et autres maladies graves qui concernaient des proches, j'ai trouvé que cela correspondait très bien.
A force de m'en servir, j'ai appris à l'utiliser et les résultats sont surprenants: à chaque fois, ce livre m'aide à comprendre ce qui ne va pas dans ma vie, et bien souvent le mal disparaît magiquement lorsque je corrige le tir.

ATTENTION: ce livre est un outil pour ceux qui veulent l'essayer. Il n'est pas un essai pour défendre une autre manière d'envisager la maladie, et il n'est pas destiné à ceux qui ne jurent que par les médicaments et la médecine allopathique, qui pensent que les maladies sont créées par les microbes, les accidents fruits du hasard, etc.
Ceux-là n'y trouveront pas d'arguments forts tant qu'ils ne seront pas prêts à l'utiliser, et vont perdre leur énergie et la vôtre (si vous le leur prétez) à critiquer sans comprendre.

http://www.amazon.fr/Ton-corps-dit-Lise-Bourbeau/dp/2920932152

Gardons les bienfaits qu'il procure à certains lecteurs... Seul le résultat compte yes

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:04

Si je me base sur les choses récurrentes que j'ai le verdict est : colère intérieure car colère refoulée et des non-dits..

Mais dire que les gens qui ont le cancer c'est à cause de ça et ceux qui ont le sida à cause de ça, non, la pilule ne passe pas de trop. C'est donner des faux espoirs à ceux qui ont sont touchés.

Je ne critique pas le bouquin, j'y ai juste un avis plus détaché. On peut y trouver des choses intéressantes qui justement si cela se recoupe nous mettrons sur une piste en montrant un problème inconscient.

Quand j'ai vu le livre les sept blessures qui empechent d'etre soi-même, elle associe chaque physique à une blessure que nous aurions avant de naitre déjà choisie, je trouve ça un peu loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:11

Pour en revenir à l'enfance c'est vrai que nous accumulons des évènements plus ou moins graves qui un jour peuvent se transformer en quelconque désordre organique mais il y a aussi des évènements soudains, terribles, (accidents, deuils, grand choc suite à une mauvaise nouvelle etc..) qui affectent profondément l'organisme et déclenchent une maladie.

C'est bien de pouvoir en discuter, l'échange est bon car chacun a son propre vécu et par de ce fait ses petits soucis quotidiens et on peut en faire certains rapprochements.

J'ai beaucoup lu (et possède encore) des livres sur le même sujet et les mêmes données reviennent souvent.. what's
Il n'y a pas de fumée sans feu! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:36

Faudrait que je compare avec un autre bouquin tiens, c'est une bonne idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:09

Tout à fait d'accord Merlinne.
Votre post me remémore un livre que j'ai feuilleté il y a plus de 15 ans et je me demandais depuis un certain temps où avais-je lu cela ... je vais aller voir au Furet la semaine prochaine. Ce qui fait que lorsqu'une personne proche de moi se retrouve dans cette situation, j'essaie de l'aider à formuler son mal, ses émotions, ses pensées. Encore dernièrement, je disais à une collègue d'extérioriser car elle venait de subir un choc émotionnel et je lui disais que cela pouvait lui provoquer quelque chose à l'avenir. Et qu'il était bon pour elle de laisser couler ses larmes et de formuler avec des mots ce qui l'avait choqué et fait souffrir.
Il y a quelques années, j'étais dans une spirale infernale négative pour diverses raisons. A cette époque, des maladies se sont déclenchées, des plus courantes à la plus rarissime ... depuis peu d'année, tout s'est réglé mais avec un long travail sur le passé et mes peurs. J'ai découvert la Foi qui augmente avec les années mais j'ai surtout pris conscience que nous nous provoquons les maladies (peut-être depuis que j'ai feuilleté ce fameux livre).
Ce sera mon prochain achat de livre !! Petite question un peu idiote pour ceux qui maîtrisent Amazon : vous dites souvent lire des extraits sur ce site mais lorsque j'y vais je ne vois rien d'autre que "kindle" quelque chose. Comment puis-je lire un livre sur ce site ? Merci pour vos lumières sourir
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:38

C'est parce que tu es dans la partie boutique Kindle qui sont les livres ebook. Va dans le menu déroulant et prend "livre en français"
Tape le nom d'un livre et en haut à gauche il y a feuilleter.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Dim 30 Oct 2011 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:41

Pour le physique.

Elle explique qu'une personne musclée à peur de la trahison.
Une squelettique à peur de l'abandon.
Une mince a peur du rejet
(c'est peut etre l'inverse).
Et qu'une enrobée à peur de l'humiliation. Alors perso, je n'ai vraiment pas peur de l'humiliation.
Et l'injustice est une personne ayant un petit bourrelet sur les cotés si mes souvenirs sont bons.


C'est ça que j'ai un peu de mal a assimiler le fait qu'une personne obèse a peur de l'humiliation alors que c'est plus lié au rejet ou à l'abandon.

C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:07

OK merci pour ces précisions Mr Quatre. Je vais dormir moins bête cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 4:54

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 25Merci Merlinne et vous tous pour ces liens plus qu'intéressants Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:45

Encore un super lien complémentaire (ou pour approfondir) ce fameux rapport "émotions/maladies" : Loupe 

Extrait :

Le ressentiment, les regrets, la haine, forment dans notre être une accumulation de nœuds, tout comme la petitesse, les envies, la jalousie. Nos peurs et nos sentiments négatifs forment des nœuds, des barrières, des kystes émotionnels... Ces nœuds, tout comme des détritus dans un ruisseau, forment des barrages, et empêchent la force de vie et le flux d'énergie de circuler harmonieusement. Cette stagnation d'énergie, comme des déchets au fond d'une poubelle, finissent par créer des maladies, le mal a dit....ce que nous ne disons pas.... Niveler ces nœuds par la sérénité, l'acceptation de ce qui est, l'oubli, le pardon, c'est laisser à nouveau circuler la vie, l'amour, et la laisser irriguer tout notre être. "Tout m'est donné, et je redistribue tout ce qui m'est donné..." "Je vis sans peur, ni de la pauvreté, ni de la maladie" Cette affirmation, quand elle est dite avec confiance, irradie, propulse un merveilleux échange, tout le mystère de la charité y vibre et cette vibration empêche l'écoulement dans le néant. Tout m'est donné, je donne tout....rien ne se perd.

Voilà le grand mouvement dans lequel il faudrait s'incorporer pour être serein, confiant.

Relation entre les émotions et les maladies

"Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime!" Toutes les émotions que vous refoulez à l'intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre corps.

Les émotions génèrent des symptômes physiques, par exemple LA PEUR, L'ANGOISSE donnent des palpitations cardiaques, vertiges, sueurs, tremblements, mains moites.

LA PANIQUE peut provoquer des diarrhées.
LA COLÈRE retenue,
LA RANCUNE : une crise de foie.
LA DIFFICULTÉ A TROUVER OU A PRENDRE SA PLACE peut provoquer des infections urinaires à répétition.
QUELQUE CHOSE QU'ON NE VEUT PAS ENTENDRE OU QUAND ON NE VEUT PAS S’ÉCOUTER, des otites, douleurs d'oreilles.
QUELQUE CHOSE QU'ON N'A PAS OSE DIRE, QU'ON A RAVALE, une angine, des maux de gorge.
UN REFUS DE CÉDER, DE PLIER, D’OBÉIR OU DE SE SOUMETTRE, des problèmes de genoux.
PEUR DE L'AVENIR, PEUR DU CHANGEMENT, PEUR DE MANQUER D'ARGENT, des douleurs lombaires.
INTRANSIGEANCE, RIGIDITÉ, douleurs cervicales et nuque raide.
CONFLIT AVEC L’AUTORITÉ, douleurs d'épaules.
TOUT PRENDRE SUR SOI, également douleurs d'épaules, sensation d'un fardeau.
SERRER LES DENTS POUR AFFRONTER QUELQU'UN OU UNE SITUATION SANS RIEN DIRE...douleurs dentaires, aphtes, abcès.
PEUR DE L'AVENIR, DIFFICULTÉS A ALLER DE L'AVANT, OU BESOIN DE "LEVER LE PIED": douleurs dans les jambes, les pieds, les chevilles.l


La suite sur ce lien : Loupe 

http://www.reikilorient.com/article-a-propos-des-maladies-emotions-et-maladies-114305262.html

Tiré de ce livre 

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Le_mal10
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:07

sourir   merci pur ce partage Merlinne

je ne connais pas cet auteur ni ce livre, mais ressemble beaucoup aux livres 'Athias 'la mal a dit" et au livre de Lise Bourbeau"

SERRER LES DENTS POUR AFFRONTER QUELQU'UN OU UNE SITUATION SANS RIEN DIRE...douleurs dentaires, aphtes, abcès.

bet je vais méditer dessus exactement le problème aux trois données que je vis
actuellement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:33

C'est fou ça !!!!

Perso après avoir passé un IRM  j'ai un problème de fissure de ménisque au genou gauche (féminin) et bien idem ça correspond.. 
Bon moi je vais de toute façon être obligée de vivre avec car mon médecin dit que ce n'est pas dans la logique d'une opération au vu des résultats, (il a la même chose!) mais toujours est-il que c'est vrai que j'ai du mal à plier dans tous les sens du terme!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:04

Sujet que je découvre et qui me plaît énormément.
Je connais surtout Jacques Martel et son dictionnaire et j'ai quelques livres sur le sujet dont un très intéressant : Homéopathie chemin de vie. Et un autre qui s'appelle : Le corps a sa mémoire. Mais bon, mes références sont incomplètes, les bouquins sont dans les cartons. Je reviendrai faire un tour vous donner tout ça quand j'aurai emménagé et qu'Internet sera installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Causes mentales de certaines maladies   Causes mentales de certaines maladies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Causes mentales de certaines maladies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les maladies
» Relation entre les émotions et les maladies
» Les Maladies Karmiques ... les reconnaître, les comprendre, les dépasser
» Certaines personnes..
» QUELLE CONSEQUENCE SUR CERTAINES PERSONNES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: