MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Communication intuitive avec les animaux

Aller en bas 
+3
melissa
Merlinne
capucine
7 participants
AuteurMessage
capucine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 10/06/2009

Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:12

Bonjour,

Pour moi c'est une découverte!

Je connaissais des vétérinaires comportementalistes et récemment j'ai lu un article sur les communicateurs avec les animaux (vivants en ce monde ou.....l'autre!!!!)
(j'ai un lien d'un site mais je ne sais pas si on peut mettre des adresses-url sur ce forum?Merci)

Souvent nos chers compagnons à 4 pattes nous "dit" ce qui ne va pas ,ou des détails de notre vie commune lorsqu'ils vivaient encore avec nous ici bas!

J'ai trouvé cela merveilleux...et vous en avez-vous déjà entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:00

Rien ne pourra jamais séparer ceux qui se sont aimés.. c'est valable également pour nos chers animaux. La mort n'est donc qu'un passage..

La grande médium Hélène Bouvier aujourd'hui disparue voyait souvent des animaux près de ceux qui la consultaient. Et souvent celà confortait le consultant dans la véracité de ces visions qu'avait cette grande médium.. Car elle voyait près d'eux des personnes avec ou sans animaux mais que seul le consultant pouvait connaître.

Cela annonçait parfois un évènement à venir, ou un évènement qui avait eu lieu dans le passé. Mais toujours une information nécessaire pour le consultant.

Mais un animal défunt ou non ne parle pas, ne communique que par intuition et ressentit de son maître. A lui d'interprêter. Mais souvent ils nous préviennent.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
capucine

avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 10/06/2009

Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:22

Merci Merlinne pour ton partage..un tout nouveau "domaine" pour moi.

Mais nous avons encore tant à apprendre de nos animaux!

Bisous

capuicne
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:02

les animaux ont des dons nettement plus développés que nous, ils pressentent ce qui va leur arriver, ils savent aussi quand un proche va mourir, ils savent aussi quand on a mal quelque part et viennent s'assoir sur nous à l'endroit où l'on a mal etc....
des exemples j'en ai des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:42

Au risque d'être prise pour une folle, je peux vous raconter une anecdote: j'avais un grand jardin et plein d'animaux. Mon préféré était un coq nain tout mignon. J'étais "proche" de luicar il n'avait pas peur de moi et se laissait attraper. Je ne lui ai évidemment fait aucun mal et je lui parlais beaucoup.
J' "entendais" ses réponses, elles venaient dans ma tête, directement, je ne réfléchissais pas... J'avais 18 ans à l'époque, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:00

c'est vraiment génial ce qui t'es arrivé , souvent je me dis que je voudrai bien ressentir les pensées de mon chat savoir s'il a mal , s'il est stressé ou heureux...idem pour les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:49

Oui, ça me faisait du bien d'être avec lui. Cela dit, je le pensais réincarné. Je le pense encore aujourd'hui parce qu'il était vraiment spécial: il se laissait donc attraper, il pouvait rester des heures avec moi, il me suivait, je le câlinais et lui faisais des bisous grimace le pire: le soir, je le mettais dans un clapier à lapin parce que le renard rôdait, comme ça il était à l'abri. Comme j'avais plein de poules et de coqs, j'avais plusieurs clapiers. Lui avait SON clapier, il ne changeait jamais et le pire de tout c'est qu'il le laissait propre tout le temps (il faisait ses crottes TOUJOURS au même endroit dedans!!!). Il buvait dans SA gamelle, pas une autre et s'il se faisait attaquer par un autre coq, il se laissait faire, il ne ripostait pas!!! (comme s'il voulait accumuler du bon karma...)

Dernière anecdote: un jour, il me suivait sans arrêt et partout. Si je rentrais dans la maison, il m'attendait derrière la porte jusqu'à ce que je ressorte. Donc je faisais super attention en ressortant parce qu'à tous les coups il était là. A un moment, je sors de la maison en ouvrant la porte très doucement et à ma grande surprise, il n'était plus là. Mais il avait pris le soin de laisser une plume devant la porte comme pour me dire: "Je m'absente mais je reviens tout de suite"...

Etrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:14

ces histoires sont belles,ma siamoise avait ressentie la mort de mon amie d'enfance c'etait un matin vers huit heure,j'etais allonger sur le dos d'ailleurs je ne comprenais pas cette fatigue soudaine,ma siamoise est venue s'installée sur mon ventre et me fixait de ses beaux yeux bleu,et je la regardais et je me suis dit ,c'est drôle mais j'ai l"impression qu'elle pleure,en faite 1 heure plus tard le telephone sonne et j'apprenais que mon amie d'enfance venait de mourir..................
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:27

hello ,
si vs avez eu plusieurs animaux vs avez p.e remarqué que comme les humains certains snt plus doués que d'autres pr communiquer ou ressentir ..
j'ai eu 3 chiens que j'ai aimé tt autant , ms je dois dire qu'un en particulier avait une sensibilité bien superieure à celle des 2 autres ...

_________________
Communication intuitive avec les animaux Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Communication intuitive avec les animaux Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:36

oui ,tarzan c'est le mâle siamois ensuite choupette la femelle siamoise et un de leur petit diogene que j'ai gardée car il etait né le jour de mon anniversaire et malheuresement disparu aujourd'hui (mort d'un probleme renal)mais c'est choupette qui ressent mieux les evenements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:43

J'ai eu beaucoup de rats aussi, et c'est vrai ce que tu dis Caroline, certains sont plus doués que d'autres. Un en particulier, le tout 1er rat que j'ai eu, savait parfaitement me montrer qu'il m'aimait et qu'il voulait que je le prenne sur moi.

Mon 1er coq est mort quelques jours après que nous ayons eu des poussins. Il est mort devant leur cage (comme s'il avait eu quelques choses à leur dire avant de partir).
Quelques jours avant, il avait disparu, on l'avait cherché partout, impossible de le retrouver... Je rentre chez moi résignée et un peu triste, et je le vois, installé près d'une casserole...
Revenir en haut Aller en bas
sev116

sev116


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : ???
Date d'inscription : 05/08/2009

Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:05

Bonjour,

Je suis interressée par le lien de ce site, est il possible de me l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:34

bonjour a tous
et bien ,je pourrais en raconter sur les animaux ,parceque quand j'etais enfant ,j'ai vecue dans le vaucluse ,et! je peux dire que j'en ai vue,te des situations meme comique !
j'etais pres des poneys et je caressais la tete ,il etait trois! c'est marrant parce que je m'attendais pas a ca! le premier ma attrapper par la manche de mon blouson en cuir ! et a tirer tellement ... moi ca ma fait rire! il a arrachait la manche entiere et les autres idem! ils mon courue apres! lol a chaque fois que je m'approche d'un animal il joue avec moi!
pour le chat ! j'en ai trois ! mais la plus agee ,quand je suis fatiguee ,elle vient sur mon ventre ! chez moi ! c'est l'arche de noe et je m'ennuie pas !
je suis surveiller,mais.... de tres pres!
a part ca les oiseaux aussi ont leur mot a dire ?
s'il avaient la parole ! c'est nous qu'on resterait bouche bee!
bon ! je vais me faire une tasse de cafe tranquille !
a bientot . sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication intuitive avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: Communication intuitive avec les animaux   Communication intuitive avec les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication intuitive avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu sur les animaux
» Livres avec une approche intuitive du tarot
» Recherche une médium pour communication avec l'au-dela....
» intuitive ou non?
» Formation en communication animale, qu'en penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: