MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pekin express et la voyance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

pekin express et la voyance Empty
MessageSujet: pekin express et la voyance   pekin express et la voyance EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:21

hello,
je ne sais pas si vs regardez pekin express sur M6 , c'est une emission ou des aventuriers en herbe parcourent l'Asie ...bref , ds l'emission de vendredi , ça a été bref , ms on a vu 2 concurrents demander de l'aide à une voyante thailandaise qui tirait les cartes ds la rue ..et son support etait le rider !!!!!
( la carte qu'elle venait de tirer etait le 6 de batons ... )
bon , ça n'etait pas le sujet de l'emission , ms j'ai trouvé amusant ce clin d'oieil qui ns apprend qu'en asie aussi on se sert du rider tarot .. beaut

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  pekin express et la voyance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

pekin express et la voyance Empty
MessageSujet: Re: pekin express et la voyance   pekin express et la voyance EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:06

Bonjour Caroline!oui je l'ai vu,je vais essayer aussi Place RIHOUR à LILLE,tirage gratuit pour toi.Il vos mieu voir une voyante thailandaise qui tirait les cartes dans la rue,que ces milliers de jeunes qui se prostituent pour vivre. cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

pekin express et la voyance Empty
MessageSujet: Re: pekin express et la voyance   pekin express et la voyance EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:17

C'est clair! Entièrement d'accord avec toi Reyman.

Quand au Rider et bien c'est un tarot connu je dirais presque dans le monde entier donc il n'y a rien de surprenant à le voir à Pékin Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

pekin express et la voyance Empty
MessageSujet: Re: pekin express et la voyance   pekin express et la voyance EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:11

sans blagues , tu consultes place rihour ? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  pekin express et la voyance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
REYMAN
Etoile de diamant
Etoile de diamant
REYMAN


Masculin
Nombre de messages : 218
Votre support divinatoire : Oracle Gé, cartomancie, jeu de 32, tarot de Marseille, pendule, écriture automatique, prières
Date d'inscription : 26/03/2009

pekin express et la voyance Empty
MessageSujet: Re: pekin express et la voyance   pekin express et la voyance EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:52

Bin houai le grand voyant place rihour ch'timi de surcroît ché mi. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

pekin express et la voyance Empty
MessageSujet: Re: pekin express et la voyance   pekin express et la voyance EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:49

j'attends la rediffusion sur chaine belge pour voir ça ! merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !pekin express et la voyance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


pekin express et la voyance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

pekin express et la voyance Empty
MessageSujet: Re: pekin express et la voyance   pekin express et la voyance EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:04

moony ,
tu peux le voir sur le site de M6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  pekin express et la voyance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

pekin express et la voyance Empty
MessageSujet: Re: pekin express et la voyance   pekin express et la voyance EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:18

et oui le plus surprenant c'est que lorsque jacky et alexia lui on demandé un hébergement pour la nuit ,
la voyante faisait mine de pas comprendre et d'un seul coup son bouddha c'est enflammé ,
surprise elle pris peur en se signant 3 fois et récitant quelques prières.
puis après la tireuse de cartes les emmènes faire un bon repas, et leur trouve un hôtel pour la nuit .
Ils étaient vraiment aux petits oignons, et peuvent remercier bouddha ......

James grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





pekin express et la voyance Empty
MessageSujet: Re: pekin express et la voyance   pekin express et la voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pekin express et la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin Express ► Andrée Tessier
» Tarot Express, l'art de lire l'avenir ► Michèle Mazilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: