MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une plume

Aller en bas 
+29
netherendingsummer
kir
amand4949
beyrevra
BettieRose
cléanthe66
Cordélia
gio
chris2a
James
aube
Selkie
stan26
rosemary
Iris26
freedom
aveama
Prudence1984
melusine17
caroline
kataros
BV33
sidonie61
melissa
Merlinne
Moony
Pandora
coraliey
Lolilou
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Une plume Empty
MessageSujet: Une plume   Une plume EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:35

Sur un autre forum où je suis membre, une personne a posté un post dans lequel ça parle de demander une plume à son ange gardien ou à son guide (selon vos croyance)

Bref, beaucoup de témoignages positif.

J'avais trouvé une petite plume blanche chez ma maman après mon 1er soin reiki... mais j'arrive plus à remettre la main dessus. Une plume Invision-Board-France-655 Une plume Invision-Board-France-655 Je sais plus du tout où je l'ai rangée. Je l'ai mis en sécurité... mais tellement bien que j'ai oublié où. C'est tout moi ça.
J'espère que mon guide m'aidera à la retrouver.

En attendant, demandez à votre ange gardien de vous faire un signe en vous envoyant une plume.

Vous pouvez aussi lui demander une plume blanche si vous êtes dans la bonne direction dans votre vie, et une plume marron, si ce n'est pas le cas.

Bref, à vous de décider. Nos anges gardien ou nos guides n'attendent que ça, qu'on leur demande de l'aide.

J'ai hâte de lire vos histoire de plumes... et gardez l'oeil ouvert Une plume Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:51

c'est trés intéréssant ce que tu dit cela peut etre une plume ou meme un autre signe amor1 Loupe cela mais jamais arriver mais j'ai tjrs des oiseaux autour de moi ....
par contre ma mère me disait que pour l'enterrement de ma grand mère c'était un papillon qui s'étais posée a la fenetre et ma tante sa soeur avez vus le meme dans la journée étrange ... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:41

Merci Lolilou, j'essayerai =)

Pour les décès auxquels j'ai assisté, c'est à chaque fois une libellule qui a accompagné l'entrée au cimetière. Pourtant elles ne sont pas très courantes là où j'habite.

Quand mon grand père est décédé, l'horloge de la cuisine s'est arrêtée à l'heure de sa mort, j'ai entendu beaucoup d'expériences comme ça, où l'horloge s'arrête à la mort de la personne.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:52

pour la plume ils ont probablement vu le temoignage de Katherine Lara et cette plume qui represente le deces d'une niece ( voir emission d'hier sur TF1 avec Dechavanne)

Pour l'horloge en effet, mes deux cousins morts dans un accident l'horloge s'est arrêté à l'heure du deces chez la soeur.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Une plume Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Une plume Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:04

Moony a écrit:
pour la plume ils ont probablement vu le temoignage de Katherine Lara et cette plume qui represente le deces d'une niece ( voir emission d'hier sur TF1 avec Dechavanne)

Non... probablement pas... il s'agit d'un forum québécois.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:21

Hier j'ai vu ton post Lolilou et il m'a interpellée.. Je n'y pensais plus et quelle ne fut pas ma surprise ce matin en partant au travail de trouver devant la porte de mon garage... une plume!! une jolie plume (tourterelle? pigeon?) enfin bref peu importe mais elle était toute pleine de gouttes de pluie et cela m'a fait penser à ce post!!.. (clin d'oeil!)

Donc je l'ai ramassée et mise.. dans ma voiture!

Bon d'accord des oiseaux il y en a tout plein dont sur mon toit (heureusement...) mais bon cela m'a fait repenser à ce sujet donc voilà ma petite histoire de la journée! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:38

La plume peut apparaitre n'importe où en fait. Des fois, dans un endroit où y-a pas d'oiseaux ou de couette ou oreiller en plumes.
En tout cas, les histoires que j'ai lu sur l'autre forum était spéciales.

J'ai finalement retrouver celle que j'avais eu chez ma mère. Elle est rangée dans ma liste de pierres que je voulais m'acheter, et dans mon livre sur le Belline. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:12

Avez-vous remarqué qu'une plume c'est léger c'est doux et ça provoque le bien-être quand on en tient une entre les doigts ? et ce, même si l'une d'elle s'échappe de votre oreiller .

ça fait partie de l'inconscient collectif, qui ressent de la joie au contact des plumes, moi quand j'en vois une, j'ai pas envie de la jeter, ça fait pareil avec les chats quand ils perdent un poil de leur moustaches.

Nos cerveaux enregistrent cela comme des petits porte-bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:35

Très beau témoignage Lolilou, je viens de demander à mon ange gardien de m'envoyer une petite plume.

Je dirai ici s'il ça se réalise.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:51

Et bien voilà, je viens d'aller fermer la porte et dehors juste devant la porte je vois carrément un bout d'aile tout frais avec des plumes marron, mes chats sont passés par là et à 1m plus loin dans l'allée, une jolie petite plume blanche (avec un peu de marron, mais comme elle était à l'envers j'ai cru qu'elle était toute blanche).

C'est sûr que c'est facile pour moi de trouver des plumes vu que j'ai une chatte qui s'évertue à tuer les oiseaux.

Je ne sais pas ce que je dois penser du bout d'aile marron oups

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:37

Je vois que le sujet remonte a loin mais moi il m'arrive des choses avec les plumes.

Depuis quelques mois je trouve constament des plumes dans des endroit insolite. La première plume (avec un peu de bleu) c'est mon fils de 22 mois qui me l'a donné lors de nos vacances à l'etranger. Ensuite à notre retour j'ai trouvé une plume dans la voiture, puis dans l appartement,... une autre planté dans les graviers bien droite et grise. Ce serait mon ange qui m'envoi ces plumes sans que je lui demande. Après analyse les plume grise ont voulu m'avertir d'un evenement pas forcement bon (dispute, malchance,...), et les plumes blanches bonheur.

Qu'en pensez vous?

Si quelqu'un veut partager avec moi ces pensées je serai ravie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:57

Bonjour et bienvenue à toi.

C'est très étonnant qu'il y ait un post sur les plumes car voilà 2 mois maintenant qu'il m'en arrive très régulièrement ... tout a commencé avec un livre (il me semble, car je lis plusieurs livres à la fois) que je viens de lire (je pense les Artisans de lumière de Doreen Virtue, je vais vérifier) où il était indiqué qu'il fallait demander des signes ...

Bref, chose que j'ai faite et depuis, je vois des plumes chez moi, dans mon jardin, même à la porte de l'entreprise où je bosse ... à chaque fois que la pensée "un signe = 1 plume" me traverse l'esprit, je suis certaine d'en voir une dans un délai très très court ... pas que des plumes minuscules !!! La plus grande fait plus de la moitié de la main !!!

D'ailleurs cette grande plume, je l'ai trouvé 2 jours après un tréfle à 5 feuilles qui se trouvait au bord de ma terrasse (encore un heureux présage). Je les ai conservé ensemle dans un livre comme un porte-bonheur.

Je pense réellement que c'est des signes ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:23

c'est drole , j'etais pas au courant de ça , ms chaque fois que je trouve une plume , je me dit :tient y'a un ange qui est passé par là ...pt't bien que c'est vrai alors ? bigsmurf

_________________
Une plume Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Une plume Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re   Une plume EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:01

C'est très intéressant ce que vous dîtes je ne connaissais pas du tout ça ...

En plus cela fait quelques jours que je vois des plumes un peu partout ... Je prêterai plus d'attention à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence1984
liste rouge
liste rouge
Prudence1984


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:57

Bonjour à tous,

Je suis interpelée par ce que vous dites. Pour ma part, j'ai un tout petit dé. Il s'est retrouvé dans les affaires quand j'étais enfant et je l'ai tjrs gardé. Pensez-vous que ça puisse avoir une signification ?
Revenir en haut Aller en bas
aveama

aveama


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:53

bijour tout le monde,

c'est bizard je ne vois jamais de plume, et aujourdhui,

peut etre par le fait d avoir lu votre post et d y faire peut etre plus attention, j'en ai vu 2 !

les deux grises, pour vous cela veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:11

des grises... c'est un pigeon qui a rencontré un chat ? qsc,

_________________
Une plume Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Une plume Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
aveama

aveama


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:13

loool^^
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:30

Moi j'ai déjà trouvé une petite plume noire dans mon lit.et non je n'ai pas d'oreiller ou quoi que ce soit avec des plumes,et le lendemain pendant que j'était en paus au travail :un homme agé a ramassé une plume noir et me l'a offert. Je me suis demandé ques-ce-que les anges voulait me dire. Si quelqu'un a une idée ca m'intéresse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:40

Jamais eu d'histoire de plume.

Je vais demander un signe alors.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:07

sourir bonjour

je ne trouve jamais de plumes mais au mois de juillet par contre, lors d'une balade on m'a offert une plume de corbeau trouvéé devant mes pas, et je l'ai gardé d'ailleurs





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:13

bonsoir, j'ai déjà tester et je confirme que celà fonctionne.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptySam 3 Sep 2011 - 14:15

Bonjour,



Oui ça fonctionne bien, pour moi ça m'a aidé pour trouver du travail, à la rentrée de la formation où je suis maintenant, j'ai vu une très grosse plume qui est placée en dessous les sièges du RER ! et en sortant d'un entretien dans une entreprise, je voulais prendre le livret de plan de Paris de ma poche du manteau, ce que je vois une plume qui est coincée entre les pages de ce livret ! j'ai compris que les Anges étaient avec moi durant les entretiens ! Wink

Et depuis je dévore beaucoup de livre de Doreen Virtue car je vois que ça marche ! Une plume Smiley-8
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptySam 3 Sep 2011 - 18:26

Bonsoir,



Alors il y a des choses étranges, je n'ai pris connaissance de ce poste qu'il y a 2 à 3 jours, jamais entendu parler de cette histoire de plume.

Je me suis dis ce serait bien d'avoir une plume ici avant mon retour demain à la maison, un petit signe..

Je ne suis pas chez moi mais à l'étranger et hier en rentrant, devant mes pieds

j'avais une plume brune...

Etonnant, je suis encore surprise..

je ne me suis pas posée la question sur la couleur..

Bon la couleur brune d'après ce que j'ai lu veut dire que je ne suis pas dans une bonne direction, mais laquelle là, est tout le mystère pas évident..!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptySam 3 Sep 2011 - 20:09

Coucou Loli

J'adore les perroquets possédant un cacatoès ainsi qu'une petite amazone, donc les plumes j'en ramasse régulièrement des vertes ainsi que jaunes et blanches
est ce des anges ? quand ils le veulent en tous cas il me cassent bien les oreilles !!!

est ce que je pense à mon ange gardien ? oui étant élevé par ma grand mère maternelle je pense vraiment que c'est grâce à elle si aujourd'hui j'ai ma petite famille
c'est bizarre bien qu’elle ne soit plus là j'éprouve le besoin de lui parler en pensé et je sais que de la haut elle fait son possible pour nous aider

Une plume 04101817
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:49

Bonjour à tous trés interressant ce post ,je ne savais pas qu'il y avait une signification pour les plumes.J' en ais une dans le jardin planté dans les graviers ,je ne l'ais pas ramassé ,elle est grise foncé comme les oiseaux qui s'attaque à mon potager Crying or Very sad .

Je ferais trés attention maintenant,mais même si la couleur peut être mauvais signe ,doit on les ramasser à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:27

Pour ma part je ne les ramasse pas ... c'est juste une réponse à ma requête "Faites-moi un signe". Lorsque la plume apparaît le jour même je remercie pour ce signe, une façon de rendre hommage, de reconnaître l'existence de ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:40

Une plume, rien d'extraordinaire à en trouver.. Seulement certains la regarderont mais passeront leur chemin, d'autres y verront un signe, ou bien la ramasseront pour sa douceur, sa beauté.. fleur

Tout le monde n'est pas attentif à ces petites merveilles qui pourtant ont grande importance pour ceux qui "savent"..

Ci-dessous ce que cela représente pour les Amérindiens : Loupe

Avez-vous trouvé une Plume ?

Les plumes représentent pour les amérindiens un Cadeau venant du Grand Esprit ,
mais aussi de l'oiseau qui offre une partie de son essence
ces plumes ont une propriété médicinale. Elles permettent de faire pénétrer et diriger l'énergie de guérison car celle-ci capte et redistribue les énergies bénéfiques. Certaines plumes ont aussi des valeurs de protections, il suffit de porter celle-ci sur soi afin d'attirer l'Énergie
Voici quelques significations des plumes


AIGLE - Ses plumes jouissent d’un statut particulier dans les pratiques magiques et religieuses amérindiennes. Elles représentent l’essence sacrée de tous les oiseaux. Elles symbolisent la paix.
Elles servent aussi lors de rituels de guérison, particulièrement pour disperser les énergies néfastes et pour attirer l’énergie bénéfique dans le corps d'une personne. De plus, les plumes d’aigle poussent nos pensées et nos prières à s’envoler vers le Grand Esprit

CANARD - Elles symbolisent le passage de l’enfance à l’age adulte, lorsqu'on devient capable de trouver sa propre voie. Elles sont utilisées lors de cérémonies initiatiques, que cela soit pour indiquer le passage de l’adolescence à l’âge adulte ou lors des initiations chamaniques

CHOUETTE - Leurs plumes sont utilisées lors de rituels ésotériques impliquant des connaissances secrètes. Tous les chamans en possèdent pour faire appel aux gardiens des connaissances sacrées.

CiGOGNE - La cigogne, comme l'ibis et le héron est un oiseau destructeur de serpents. Ils sont donc adversaires du mal, ce sont des oiseaux anti-sataniques et par là même des symboles du Créateur.

COLIBRI - Elles symbolisent la rapidité d'action et la grâce des mouvements. Elles sont très reconnues pour apporter la beauté et la joie avec rapidité. Elles sont très populaires auprès des tribus du Sud américain.

COLOMBE - Elles sont utilisées pour les rituels de paix mais aussi pour des déclarations d’amour, les révélations de l’être cher, face à l’amour qu’il éprouve pour vous ! Elles jouent un rôle important lors de négociations de paix, car elles sont souvent attachées au calumet de paix.

CORBEAU - Le corbeau est un des animaux dont les humains ont toujours eu peur. Un corbeau à la fenêtre, dit-on, représente l’âme d’une personne décédée. Les plumes de corbeaux sont utilisées pour effectuer un deuil et permettre de se débarasser de sentiments ou situations indésirables

COQ - Elles symbolisent le courage et la victoire du jour sur la nuit. Ses plumes sont donc réservées aux guerriers chamaniques

CORNEILLE - Ses plumes symbolisent le deuil, on les utilise lors des cérémonies mortuaires. Les Lakota Sioux prient avec des plumes de corneille pendant 4 jours lors d’un décès. Elles ne sont utilisées que pour cet usage et on les conserve dans un endroit sacré

CYGNE - Elles symbolisent la grâce, la bonté et la beauté. Mais aussi pour certains peuples amérindiens et surtout pour les Creek, elles représentent l’union du mariage et sont prisées lors des cérémonies et aussi pour les rituels de fertilité. Elles sont le plus souvent utilisées par les femmes chamanes

FAUCON - Elles servent à aider aux diagnostics des maladies du corps. Elles sont essentiellement utilisées par les chamans et sont très réputées pour accroître la compréhension des malaises ainsi que les connaissances des chamans.

FAUVETTE - Semblable à la poule, elle est protectrice de nos habitats ainsi que de notre famille

GEAI BLEU - Elles apportent la clarté dans certaines situations sombres ou troubles, elles apportent aussi la lumière qui fait disperser les nuages de la dépression et de la tristesse .

HIBOU - Elles sont utilisées pour des rituels ésotériques impliquant des connaissances secrètes transmises de générations en générations, les connaissances que nos ancêtres nous ont transmis

MOINEAU - Elles sont utilisées pour la construction et fabrication d'amulettes de chance

MOUETTE - Le symbolisme de trouver une plume de mouette, liberté de faire ce que vous voulez et d entreprendre de nouveaux projets.

OIE BLANCHE - Cet oiseau marque l’arrivée et le départ de l’été. C’est un grand migrateur, ses plumes sont utilisées par les peuples du Nord pour les cérémonies de guérison. C’est aussi la marque d’un chaman dans plusieurs tribus.

OISEAUX AQUATIQUES - Elles possèdent une double symbolique, elles sont en effet tant de l’air que de l’eau. Elles procurent une double protection aux chamans qui les possèdent et sont de puissants outils de rituels. De la même façon que pour les plumes d’aigle, ces plumes aquatiques entraînent nos prières et nos pensées vers le Grand Esprit mais ceux-ci, par les cours d'eau.

OISEAUX NOCTURNES - hibou, chouette - Leurs plumes sont utilisées lors de rituels ésotériques impliquant des connaissances secrètes. Tous les chamans en possèdent pour faire appel aux gardiens des connaissances sacrées.

OISEAUX MOUCHE - Elles symbolisent la rapidité d'action et la grâce des mouvements. Elles sont très reconnues pour apporter la beauté et la joie avec rapidité. Elles sont très populaires auprès des tribus du SO américain.

PERROQUET - Comme cet oiseau peut apprendre n’importe quel langage, ses plumes symbolisent la communication et sont réputées pour faciliter la traduction ainsi que la communication entre les humains (tribus). Elles sont plutôt rares et très convoitées pour orner les costumes lors des danses, des cérémonies et des rituels. Les couleurs vives rouge, vert, bleu, jaune servent à recréer l'arc-en-ciel qui est un symbole de paix et de prospérité essentiellement chez les Lakota Sioux.

PIC BOIS - Elles sont très réputées lors de cérémonie de guérison seulement utiliser afin de prévenir ou de guérir contre des problèmes de santé liés au foie

PIE - Elles sont utilisées pour les rituels de guérison. Étant un charognard, cet oiseau contribue à nettoyer l’environnement. Par conséquent, ses plumes servent à nettoyer et à purifier un corps malade. Dans la culture des indiens du Lakota, ces plumes noire et blanche du bout des ailes représentent une jeune indienne aux cheveux de jais vêtu d'une tunique blanche. .

POULE - Ses plumes sont utilisées lors de la construction d’une nouvelle maison ou chez les peuples migrateurs. Elles sont transportées et font partie de la structure même des habitations temporaires. Le chaman les distribue à chaque famille, car ces plumes sont garantes d’un foyer harmonieux et confortable

ROUGE-GEORGE- Elles symbolisent le renouveau chez la personne, dans une situation ou dans son Esprit. Comme c'est l'un des premiers oiseaux à revenir lors du printemps. Les amérindiens les utilisent beaucoup lors de rituel de fertilité ce qui les rend particulièrement importantes. Trouver une plume de rouge-gorge par terre signifie une nouvelle

ROSSIGNOL- Ses plumes possèdent une signification mystique très importante. Elles aident à comprendre plus clairement la complexité des rituels et à assimiler les grandes connaissances des choses sacrées. Elles possèdent donc une signification mystique importante.

ROAD-RUNNERr- Nous connaissons tous cet oiseau grâce aux bandes dessinées américaines de Bugs Bunny et de ses aventures avec le coyote. Malgré tout, cet oiseau du désert américain existe vraiment et sa vitesse est légendaire. Ses plumes symbolisent l’énergie chaotique et imprévisible du coyote, le joueur de tours par excellence. Elles servent aussi pour accroître les habiletés naturelles de magie du praticien ou
du chaman ainsi que son intuition.

SCISSORTAIL - Ses plumes sont utilisées pour honorer les mères au sein de toutes les nations amérindiennes. Elles sont particulièrement prisées pour indiquer le soleil et les quatre points cardinaux lors de cérémonies.amérindiennes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une plume Plumea10
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:46

Merci Merlinne pour le partage de tes connaissances ... Une fois de plus, je suis bluffée !!! Maintenant que je trouverais ma plume, j'irais cherché s'il y a un message caché (si j'arrive à identifier l'oiseau qui me l'a laissé Une plume 241998 ).
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:32

Merci Merlinne pour ces informationsUne plume Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plume Empty
MessageSujet: Re: Une plume   Une plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Plume 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: