MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar

Aller en bas 
+3
@nn
LoïsLou
nanou13
7 participants
AuteurMessage
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:17

Bonsoir,

Une amie vient de m'offrir le Véritable Tarot de Marseille de Kris Hadar.

Si vous voulez avoir un aperçu de cette version cliquez sur ce lien :

http://membres.multimania.fr/tarobat/mesjeux/marseillehadar/kris_hadar.htm

Personnellement je trouve les couleurs un peu sombres.

Pour la petite histoire:

Mon amie l'avait rangé dans un tiroir depuis des années car elle ressentait beaucoup d'ondes négatives dans ce jeu.
En fait la dernière fois qu'elle l'a utilisé lors d'un tirage qu'elle faisait à une autre amie, elle a vu les évènements terribles qu'elle allait, elle-même, vivre quelques temps plus tard (un cancer...).

Effectivement, lorsque j'ai eu le jeu en main j'ai ressenti un profond malaise.
Mais la collectionneuse a repris le dessus et j'ai décidé d'essayer de le décharger.
J'ai passé chaque lame 3 fois à la fumée d'un mélange spécial d'encens.
J'ai ensuite repris le jeu et je n'ai plus éprouvé cette vilaine sensation.

Toutefois je n'ai pas fait de tirage... Il est rangé parmi mes autres tarots et j'ai mis un paquet (ouvert) de bâtonnets d'encens parmi mes jeux.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
LoïsLou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
LoïsLou


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, Eltynne
Date d'inscription : 11/05/2009

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:43

Bonsoir Nanou13
peux tu préciser quel est ce mélange d'encens et les batonnets que tu utilises pour ce "rituel".
good idea Intéressant de savoir que l'on peux décharger des cartes comme le pendule.cat
Comment les recharges tu? juste en les touchants ? ou bien tu les exposent à la pleine lune.
Merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:20

Coucou,

Je fonctionne à l'intuition... j'ai mis un mélange de ces encens:

Encens de Bethteem + encens des trois mages + encens pontifical + encens de benjoin.

J'ai fait brûler le mélange sur du charbon de bois, j'en ai mis pas mal pour qu'il y ait beaucoup de fumée et j'ai visualisé la purification des lames en les passant dans la fumée d'encens.
J'ai fait cela 3 fois pour chaque carte, recto et verso.

Je mets toujours des bâtonnets d'encens spiritual guide (c'est mon préféré) avec mes tarots.
Et je l'utilise aussi lorsque je fais un tirage (j'allume également une bougie blanche).

Mais c'est personnel, je fais cela au ressenti...

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
LoïsLou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
LoïsLou


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, Eltynne
Date d'inscription : 11/05/2009

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:25

merci beaucoup de ton retour.
J'apprends plein de choses sur ce forum.
Bibiz
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:26

Moi je le trouve sympa ce jeu .... son petit coté moyennageux, la galanterie d'alors, les roses etc....
Le derrière des cartes est pas mal aussi
Je l'ai aussi et celui-ci, je pense qu'il fait bien partie de ma collection, je ne pense pas m'en séparer.

Il a quelque chose de spécial ce jeu qui permet de repérer l'endroit de l'envers pour les batons dans les fleurs, regarde attentivement les cartes, les fleurs, si tu ne sais pas ce que c'est.
Si tu ne trouves pas, je te dirai

bien à toi,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Smiley_1 @nn Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:39

Je l'ai chez moi ce tarot. Je ne n'utilise que les majeurs parce que les mineures ne sont pas très parlantes.
Je doit avoué que les image moyennageuse, ne me plaisais pas vraiment. Mais, je m'y suis habituée et maintenant je l'adore amor1
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:47

Vous m'avez donné l'envie de sortir mon jeu de son tiroir...
Je l'examinerai plus en détail, c'est vrai qu'il semble riche en symboles.

Merci

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:37

Carie a écrit:
Moi je le trouve sympa ce jeu .... son petit coté moyennageux, la galanterie d'alors, les roses etc....
Le derrière des cartes est pas mal aussi
Je l'ai aussi et celui-ci, je pense qu'il fait bien partie de ma collection, je ne pense pas m'en séparer.

Il a quelque chose de spécial ce jeu qui permet de repérer l'endroit de l'envers pour les batons dans les fleurs, regarde attentivement les cartes, les fleurs, si tu ne sais pas ce que c'est. La couleur des fleurs diffère: il y en a une rouge et une bleue et selon la position de la couleur à droite ou à gauche c'est l'endroit ou l'envers ? C'est çà ???
Si tu ne trouves pas, je te dirai

bien à toi,

sorciere carie sorciere
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:24

Oui oui, c'est bien ça, bravo

sourir carie sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Smiley_1 @nn Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:08

Merci pour l'astuce, Carie. fleur C'est pratique...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maharshi


Masculin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:41

Bonjour à tous, je suis à la recherche du tarot de Kris Hadar, savez où l'on peut se le procurer, je pensais en Belgique, en France il semble épuisé Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Panneau1 . Je vous remercie de votre aide. Merci d'avance...un gros bisou à Moony et @nn Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar 04101817 et à ceux et celles que j'ai rencontrés à Paris...Maharshi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:53


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:01

Bonsoir maharshi,

sur amazon : http://www.amazon.fr/V%C3%A9ritable-Tarot-Marseille-Jeu-Cartes/dp/289074793X/ref=sr_1_2?s=gateway&ie=UTF8&qid=1285959651&sr=8-2

sinon il faut chercher par son nom : le veritable tarot de marseille

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Smiley_1 @nn Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptySam 4 Juin 2011 - 21:08

Une nouvelle édition du Tarot de Kris Hadar est sortie cette année.
Top qualité, la boite est un coffret solide.
Moi qui ne suit pas fan du Marseille, je trouve cette version très belle.

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Tarotm10


_________________
Iris,  qm1             

        
Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:56

J'ai bien évidemment vu que les posts en lien avec ce jeu datent de pas mal de temps mais j'avais envie d'écrire quelques mots sur ce jeu.

Personnellement, j'aime beaucoup ce jeu, les lames sont d'excellentes qualités, plutôt épaisses et "n'accrochent" pas dans la main lors des tirages.

Aujourd'hui, plus le temps passe, plus les fabricants cherchent à faire des cartes/lames de plus en plus fines (voir, d'une édition à l'autre, réduisent la taille des cartes) et ce n'est pas le cas avec ce jeu imprimé au Canada (logique, considérant que Kris HADAR est canadien d'adoption).

La boite en carton est aussi très solide et protège parfaitement le jeu. Le fascicule est dans la norme de ce genre de document accompagnant un jeu (mais riche au niveau des informations).

Au niveau du graphisme, c'est un "classique" tarot de Marseille très nettement basé sur le tarot de Nicolas CONVER et, c'est vrai, il faut aimer ce type de tarots très traditionnels.

Personnellement, je n'utilise que les lames majeurs et j'ai fais faire une pochette en cuir chez un artisan de mon secteur. Cela me fait un ensemble qui est souvent apprécié par mes "consultants".

De plus, j'aime beaucoup Kris HADAR et je trouve sa méthode (que j'ai utilisé à une certaine époque) fascinante .

Voilà, en quelques mots, ce que je pense de ce très beau tarot de Marseille. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:38

Bonjour, je suis d'accord avec vous Tarot-logique. J'ai ce jeu et je le trouve très beau et d'excellente qualité, ce qui fait défaut maintenant de plus en plus. Le seul petit bémol est que les cartes "collent" un peu entre elles, j'ai 2 jeux et les 2 font la même chose. Mais ce n'est pas un problème.
Je ne connais pas sa méthode, j'ai lu quelques extraits de sa vision du Tarot, il a ses adeptes et ses détracteurs, comme tous...( de toute façon, personne n'a la vérité..) mais il m'a paru être quelqu'un de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:27

Bonjour Nelly1653,

C'est vrai que les cartes collent un peu mais cela s’atténue avec le temps.

J'aime les jeux de bonne qualité qui ne donnent pas l'impression d'avoir été fait au rabais et celui-là fait parti de cette catégorie. De plus, c'est un jeu qui a été conçu pour la taromancie avec les petites choses qui simplifient la vie du tarologue (par exemple la bordure blanche au dos des lames).

J'aime aussi énormément votre remarque : "de toute façon, personne n'a la vérité...". Je "fuis" toujours à grande vitesse ceux qui sont certains d'avoir tout compris.

A chacun sa personnalité, à chacun son parcours, à chacun sa recherche...

Cordialement

tarot-logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyLun 19 Juin 2017 - 18:36

Oui, parce qu'il apparait que le tarot a été un jeu au départ, et des personnes versées dans l'ésotérisme et plus tard dans la psychologie et le développement personnel, y ont vu  des symboles, des archétypes etc. Donc je pense que le tarot nous "parle" selon notre personnalité, nos croyances et notre conception de la vie. Il ne peut pas y avoir de règles strictes, seulement des bases. Enfin, je "rame" beaucoup dans cette recherche (entre autres), mais elle est passionnante car elle nous envoi explorer plein de domaines.

Bien à vous  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar EmptyLun 19 Juin 2017 - 19:09

Je n'ai pas grand chose à ajouter étant complètement d'accord avec votre (ta ?) vision de la tarologie-taromancie.


L'histoire du tarot est passionnante car elle nous "oblige" à aborder de nombreux aspects de l'aventure humaine et à sortir de notre confort intellectuel, émotionnel, spirituel.


Bien évidemment, et plus souvent qu'à mon tour, je rame également car le tarot s'amuse souvent à me bousculer gentiment (ou pas gentiment parfois) et cela presque quotidiennement.


J'en suis souvent plus heureux que déçu car cela me permet de suivre ma voie dans le chaos de notre monde.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar   Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit Tarot ► Kris Dorea
» Viviane et le Tarot de Marseille
» Marseille Cat Tarot ► Severino Baraldi
» Authentique Tarot de Marseille
» Mon Tarot de Marseille ► Emmanuelle Patrigeon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: