MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Farrah Fawcett est un ange.

Aller en bas 
+6
@nn
rosemary
Pandora
mathilde65
vandouillez
Malena
10 participants
AuteurMessage
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena


Féminin
Nombre de messages : 176
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:08

Bonsoir,

Loin de vouloir occulter le décès de Michael Jackson, je voulais aussi témoigner de ma tristesse en ayant appris, hier également, la disparition de Farrah Fawcett...
Née dans les seventies, j'ai un peu grandie avec la série 'Drôles de dames' et j'aimais beaucoup le personnage qu'incarnait Farrah Fawcett, Jill Munroe, la blonde du trio.

J'en profite aussi...en m'éloignant un peu de son décès, pour vous demander, lorsqu'on est trois et que l'on forme un groupe, petit certes, quelles sont les affinités 'astrales' qu'il faut pour que ce groupe soit soudé...

A bientôt !

Malena.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:54

moi aussi je l'aimais bien elle etait jolie ca m'a fait un coup quand elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:59

Mille pensées pour Farrah et sa famille.
Elle s'est battue jusqu'au bout... mais...

Farrah Fawcett est un ange. Th1254413409
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptySam 27 Juin 2009 - 1:23

Une femme très courageuse, je l'admire pour son admirable parcours!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptySam 27 Juin 2009 - 1:28

sourir ce qui est triste oiur tous les deux c'est leur jeunesse


50 ans .. ???? paix à leur âme






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena


Féminin
Nombre de messages : 176
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptySam 27 Juin 2009 - 4:04

Oui, paix à leurs âmes. Toutes ces disparitions sont bien tristes, vraiment. Je vis parfois à 100 à l'heure et je ne m'aperçois pas du temps qui passe et c'est quand des proches, des enfants enlevés tant pour des histoires familiales ou enlevés à la vie par les guerres et la maladie ou quand ces étoiles disparaissent que je prends conscience que la vie est précieuse, pleine de rêves et d'illusions, de passions et de ruptures...mais qu'elle file, bien vite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptySam 27 Juin 2009 - 9:24

Je partage avec vous ma tristesse pour cette belle actrice .... belle de physique mais aussi et surtout de coeur !

En plus cette maladie qui l'a fait souffrir, c'était horrible de voir sa détresse et sa souffrance,

Oui, un ange est parmi nous, une étoile est dans le ciel pour que nous n'oublions pas la femme généréuse qu'elle a été,

sourir carie sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Farrah Fawcett est un ange. Smiley_1 @nn Farrah Fawcett est un ange. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptySam 27 Juin 2009 - 17:22

j'ai ete tres triste d'apprendre la mort de farrah Fawcett,elle c'est battue jusqu'au bout ! elle est maintenant un ange parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptySam 27 Juin 2009 - 22:25

Moi aussi je trouve qu'on n'en parle pas assez, je la trouvais admirable et elle a lutté de toutes ses forces. Je trouve qu'on aurait dû lui rendre un hommage aussi.
Trop pour M Jackson et trop peu pour Farah.
Mais nous pensons à elle et à sa famille.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptySam 27 Juin 2009 - 22:41

Etrangement avec son mari Ryan O'Neal bien que divorcés ils n'ont jamais été aussi proches surtout depuis qu'ils savaient qu'ils vivaient leurs derniers moments de bonheur tendresse tous les 2.

Mais surtout lorsqu'on pense que Ryan O'Neal dans le film Love Story perd son grand amour joué par Aly Mac Graw atteinte d'un... cancer. Film qui a fait verser des torrents de larmes...

Quand la réalité dépasse la fiction..

Hommage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptySam 27 Juin 2009 - 22:44

J'ai adoré ce film, j'en connais encore qques répliques, ils voulaient se remarier dommage que le temps ne leur a pas laissé cette chance.. La voilà en paix maintenant.....

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptySam 27 Juin 2009 - 22:50

Et Ryan O'Neal qui se bat lui aussi contre un cancer: une leucémie.
Et leur fils qui est en prison pour une affaire de drogue...
PFFF....

Pour eux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptySam 27 Juin 2009 - 22:51

J'ignorais qu'il était aussi malade?!!...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:57

kathia a écrit:
J'ignorais qu'il était aussi malade?!!...

Théoriquement, il est en rémission totale. Mais il est atteint d'une forme de leucémie dite "chronique"; donc, qui se développe lentement et que l'on soigne "relativement" bien.
Il faut prier pour que le décès de Farrah ne provoque pas une récidive.

Pour Farrah dont les obsèques ont eu lieu hier

Farrah Fawcett est un ange. RestInPeace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farrah Fawcett est un ange. Empty
MessageSujet: Re: Farrah Fawcett est un ange.   Farrah Fawcett est un ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farrah Fawcett est un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange
» ange gardien
» petit-ange
» L'Image d'un ange ?
» Dialogues avec l'ange ► Gitta Mallasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: