MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite nouvelle ^_^

Aller en bas 
+11
kathia
rebout
Niobé
Sorcha
carole
Malena
rosemary
Nalla
@nn
mathilde65
Aleth
15 participants
AuteurMessage
Aleth

Aleth


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, tarot Doré, oracle Parfum de vie, Runes
Date d'inscription : 29/06/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:42

Bonjour à tous :)

Hm... Que dire que dire?
J'ai 18 ans depuis très peu, j'habite une 'tite ville rurale dans le Calvados.
Je suis actuellement une étudiante en lettres, du moins à condition que j'ai mon bac (et pas une belle gamelle.. ^^ mais ça devrait aller), passionnée par la littérature et l'histoire, et qui aime énormèment écrire... J'ai d'ailleurs appris à écrire avec le tarot... c'est quelque chose de fantastique comme exercice :)

Je tire les cartes depuis maintenant deux ans, avec le tarot comme support favori (et surtout le tarot Rider-Waite-Smith et le tarot Doré, mais ce ne sont pas mes seuls :D), mais je tire aussi de temps à autres les runes.

Je suis ravie de venir ici pour en apprendre plus et partager ... :)
Si vous avez des questions... n'hésitez pas :)

Aleth~
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:51

Petite nouvelle ^_^ R3zt9g3y
parmi nous sur le forum Aleth
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:07

Bonjour Aleth

Bienvenue sur le forum

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Petite nouvelle ^_^ Smiley_1 @nn Petite nouvelle ^_^ Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:23

Bienvenue sur le forum, Aleth!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, tarot Doré, oracle Parfum de vie, Runes
Date d'inscription : 29/06/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:34

Merci pour l'accueil les gens :)
J'ai déjà commencé à visiter le forum, c'est super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:19

sourir Bonjour Aleth



Bienvenue sur le forum








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Malena
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Malena


Féminin
Nombre de messages : 176
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 1:26

Coucou Aleth et Bienvenue !

Au plaisir de te lire et à très bientôt,

Malena.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:33

welcome qm1
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:44

bienvenue par ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot de marseille et autres tarots
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:51

Bienvenue Aleth !
J'écris aussi et ce que tu dis à propos de l'écriture avec le tarot m'intéresse. Si ce n'est pas indiscret, comment t'y prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:55

Bienvenue Aleth
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, tarot Doré, oracle Parfum de vie, Runes
Date d'inscription : 29/06/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:22

Niobé -> J'ai plusieurs manières. La première, c'est dans un projet déjà en cours, quand je bloque, je tire les cartes pour savoir comment avancer, pour connaitre, au fond, l'avis des personnages sur la situation (et après savoir de quelle manière moi je vais le décrire). Actuellement, je travaille sur un projet où une arcane majeure = une nouvelle, et là, je cherche à conter l'histoire que m'évoque l'arcane quand je la regarde. La première qui me traverse l'esprit. Ce qui est "amusant" c'est que ça a fini par développé un univers très stable avec des personnages récurrents (notamment deux anges, Sélémiah et Danahel, et un démon, Lyramenaï, qui se croisent souvent... les deux Justices, aussi...), et c'est une histoire qui m'a été contée en prenant pour base le tarot.
Une autre technique que j'utilise, c'est pour voir ce qu'un personnage veut me dire. Je tire trois cartes, et je peux écrire à partir de cette base, car je vois mieux où il veut me balader..

J'espère que c'est clair =o

Merci à tous pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:30

Bonjour et bienvenue à toi...

Amicalement

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:42

c'est excellent aleth, je n'y aurais pas pensé, mais c'est finalement très logique d'utiliser les cartes pour faire avancer, il faudra que j'essaie si je bloque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niobé

Niobé


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot de marseille et autres tarots
Date d'inscription : 24/06/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: o   Petite nouvelle ^_^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:56

Merci pour ta réponse fleur C'est une démarche super intéressante. Je crois que je ne vais pas tarder à essayer aussi. Peut être que cela peut aussi montrer l'état psychologique du moment, en faisant de "l'écriture automatique" à partir des arcanes. Ce que je fais parfois, avec le Tarot de Marseille le plus souvent, c'est que je me concentre sur une arcane (majeure ou mineure) et j'essaie de la visualiser, et petit à petit, elle devient très "réelle", je peux lui poser des questions (enfin, surtout pour les majeures), m'amuser à imaginer ce qu'elle fait, etc. ça doit ressembler un peu à ce que tu fais dans le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:30

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, tarot Doré, oracle Parfum de vie, Runes
Date d'inscription : 29/06/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:43

Niobé -> Cet exercice là, je le fais aussi, et j'en ai tiré des scènettes parfois (pour le Fou, le Bateleur et la Grande Prêtesse (version Rider-Waite-Smith)), mais dans les nouvelles, ce n'est pas tout à faire ça... je vais essayer de donner la différence que je ressens : quand je commence à chercher à visualiser la carte qui agis, il y a aussi la prise en compte de "moi", moi-même, dans cette action (elle me dira quelque chose, je serais obligée de faire telle ou telle chose, etc.), tandis que pour la nouvelle, ce sont des ... personnages, vraiment, qui se mettent en branle, sans qu'ils aient de lien toujours direct avec l'arcane en elle-même, mais qui ont une histoire ou une fonction qui a un lien direct ou non avec cette arcane (par exemple, bah, deux cités au-dessus : la nouvelle de la Tempérance concerne l'ange Danahel et le démon Lyramenaï, qui occupent la même fonction (ange/démon des prophéties), mais qui n'agissent juste pas dans le même domaine (Ombre/Lumière, Chaos/Ordre), tout en étant dépendant l'un de l'autre de leur travail...)

Sorcha -> pour moi, pour le moment, ça a été très efficace. Et ça m'a valu quelques fous rires des fois!

Enfin j'hs un 'tit peu ma présentation, là, je crois :'D
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:47

bienvenue Aleth sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:25

Bonjour Aleth

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:46

bonjour welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^_^   Petite nouvelle ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle
» PEtite nouvelle :-)
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: