MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Cartomantic ► Henry de Surrey

Aller en bas 
+9
yalee
stan26
Soazig
ZABELLE
onycroit
aicha10
angele
Moony
elisami
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elisami

elisami


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:21

Bonjour,
je souhaiterais utiliser le jeu "cartomantic" pour débuter le tirage du 32 cartes.
Est-ce une bonne idée ?
Merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:18

bonsoir,

oui c'est une bonne idée si tu es cartomancie, maintenant à voir à quels supports tu t'interesses. En cartomancie il y a pas mal de choix de supports pour commencer ( à voir ds les plus belles collections)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartomantic ► Henry de Surrey Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartomantic ► Henry de Surrey Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:17

franchement, je le recommande vivement car je l'ai utilisée dans ma jeunesse et il tombait pile poil en général.... je l'ai malheureusement jetée quand je me suis mise en couple car pensant à cette époque en avoir fini avec les cartes et la divination... mais finalement mariée ou pas, ça m'attire toujours autant....
mais pour une débutante , il est super...
Revenir en haut Aller en bas
elisami

elisami


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:25

merci pour cette réponse ... je vais me mettre sérieusement avec le jeu cartomantic ... je pense qu'il est peut être mieux de travailler un jeu à la fois et de le maîtriser plutôt que de papillonner sur plusieurs jeux. L'avantage du jeu cartomantic c'est qu'il évite d'avoir toujours un bouquin à côté de soi et peut être qu'à la longue .... ça rentre petit à petit dans la tête
Bien à toi ... Je constate que tu habites la même province de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Cartomantic   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:47

Bonjour
je m' appelle fabrice et j' adore ce forum moi je travaille avec un jeu cartomantic depuis l' age de 14 ans et je peux vous dire que j' en ai vu des choses et j' ai 46 ans
mais avec tout ce que je viens de lire je vais me lancer avec le petit lenormand mais mythique
qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aicha10
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
aicha10


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : sans support
Date d'inscription : 25/01/2009

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: bonjopur   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:51

je pense que cela peut etre interressant , de plus le jeu les cartes mystique de mlle Lenormand sontr trés sympas a regarder.

aicha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Merci   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:54

merci pour cette réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:01

bonjour Fabrice, j'ai aussi ce support Cartomantic il est tres cartomancie donc j'aime assez, j'espère on aura l'occasion de vous lire dans les exos, que ce soit avec les cartes mystiques Lenormand ou le Cartomantic Cool

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Cartomantic ► Henry de Surrey Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Cartomantic ► Henry de Surrey Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
onycroit
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
onycroit


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/04/2011

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:57

Bonsoir,

J'aimerai avoir un petit renseignement sur ce jeu.

Les cartes peuvent-elles se lire renversées comme le 32 ?

Cartomantic ► Henry de Surrey Forum022
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:18

onycroit a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai avoir un petit renseignement sur ce jeu.

Les cartes peuvent-elles se lire renversées comme le 32 ?

Cartomantic ► Henry de Surrey Forum022

bonsoir onycroit, je viens de regarder sur mon jeu , et non les cartes se lissent uniquement sur l'endroit. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Soazig

Soazig


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2013

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: besoin d'aide concernant le CARTOMANTIC   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:34

Bonjour,
Je maîtrise - plus ou moins - le tarot de Marseille, le belline, le persan. Je souhaiterais m'orienter vers le CARTOMANTIC que j'ai acheté il y a deux ans, mais resté dans son emballage.

Je l'ai ressorti et pris connaissance du petit livret joint aux cartes mais quelques points restent dans l'ombre.
Y a-t-il un - une volontaire pour me communiquer quelques renseignements.
Cela ne devrait pas être très long (juste deux ou trois questions).
Elles concernent surtout le tableau central des cartes

D'avance, un grand merci

Soazig
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Le cartomantic   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:46

Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un utilise le jeu cartomantic, et comment interpréter par exemple un tirage en croix avec ce jeu ou d'autre méthode, hormis celle décrite sur le livre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 29/04/2015

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptySam 15 Aoû 2015 - 7:04

Bonjour Stan je cartomantic c'est un jeu de 32 cartes ? avec les valeurs il me semble que j'en ai un mais il y a longtemps que je l'utilise plus sourir
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptySam 15 Aoû 2015 - 8:29

Bonjour yalee, oui c'est un jeu de 32 avec les association écrite dessus
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:21

Je voudrais ton avis justement sur le cartomantic !
L'as-tu pratiqué depuis ton post?
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:30

Bonsoir e suis très intéressé aussi, sur les différents tirages que l'on peut faire avec ce jeu, etc
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:31

Mais et souhaiterais savoir si il est possible de faire un turage en croix par exemple, comment l'interpréter etc...
Revenir en haut Aller en bas
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 29/04/2015

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyDim 16 Aoû 2015 - 7:10

Bonjour Stan je n'ai pas fait de tirage en croix avec celui ci mais par contre tu peux faire comme avec le tarot de Marseille avec 4 cartes et la synthèse au milieu mais se n'est pas un jeux que je préfère ou bien un tirage en 7 une colonne en bas et tu recouvres celles du haut
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:13

Bonjour alors je vais essayer, mais comment interprètes tu par rapport aux tableau sur la cartes?
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyDim 16 Aoû 2015 - 8:58

L as tu pratiqué. Ressors tu des choses justes, voire exactes?
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:13

Oui je le trouve très parlant
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyDim 16 Aoû 2015 - 12:38

:-( pas beaucoup de monde qui le pratique on dirait
Revenir en haut Aller en bas
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 29/04/2015

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:03

Bonjour Stan je n'ai pas compris ta questions je n'ai pas de tableau en fin de compte tu fais une rangée en bas de 7 et tu recouvres idem en haut ensuite tu les interpréte ce qui n'est pas facile de faire les associations
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:27

Les associations sont écrit dessus je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:25

En fait ce que je n'arrive pas à savoir c'est pourquoi il y a deux colonnes une à gauche et une a droite pour les associations. Il faut prendre laquelle? La gauche ou celle de droite?
Revenir en haut Aller en bas
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee


Féminin
Nombre de messages : 94
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 29/04/2015

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyLun 17 Aoû 2015 - 1:02

Coucou un tirage se lit en général de gauche à droite tu devrais faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:27

Yalee, tu fais en croix, pas en linéaire? car justement ces explications sont à gauche et à droite, pas en bas et en haut (tu vois ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:35

Oui je comprend pas non plus. Par contre comment fais tu en linéaire, tu regarde les explications gauche et droite ou juste la droite? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:00

bonsoir, alors j'ai essayer  je n'accroche raiment pas, parfois d'une carte à l'autre le jeu se contredit ou alors je n'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
Bmayli

Bmayli


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Cartomantic, oracle Gé, oracle Belline
Date d'inscription : 03/04/2016

Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:42

Bonjour,

J'aimerais quelques clarifications sur le cartomantic s'il vous plaît.
Dans le livret d'explication sur la formation du tableau, il est écrit "lever les cartes 3 par 3, si deux cartes sont de même famille, poser celle de gauche sur la table".
Que veut dire "même famille"? Carreaux Coeurs Trèfles Piques? ou As Rois Dames Valets.... OU les deux????
Et lorsque le talon s'épuise et qu'il ne reste que 2 cartes à retourner, laquelle choisir si elle sont de même famille? Ou alors on les jette dans le talon?
Autre question, où gardez-vous vos cartes? Faites vous un rituel avant la séance?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartomantic ► Henry de Surrey Empty
MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Cartomantic ► Henry de Surrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartomantic ► Henry de Surrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les cartes divinatoires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: