MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cartomantic ► Henry de Surrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bmayli

MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Lun 4 Avr 2016 - 15:42

Bonjour,

J'aimerais quelques clarifications sur le cartomantic s'il vous plaît.
Dans le livret d'explication sur la formation du tableau, il est écrit "lever les cartes 3 par 3, si deux cartes sont de même famille, poser celle de gauche sur la table".
Que veut dire "même famille"? Carreaux Coeurs Trèfles Piques? ou As Rois Dames Valets.... OU les deux????
Et lorsque le talon s'épuise et qu'il ne reste que 2 cartes à retourner, laquelle choisir si elle sont de même famille? Ou alors on les jette dans le talon?
Autre question, où gardez-vous vos cartes? Faites vous un rituel avant la séance?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   Lun 4 Avr 2016 - 21:13

Bonjour,

le Cartomantic est un très bon support pour les débutants en cartomancie
pour voir ce tirage utilisez la fonction rechercher tout en haut sur le forum en tapant mot clé "tirage en 21"  ou tirage gitan
plusieurs façons de faire cette méthode, on prend son support en main après avoir coupé, soit vous gardez la plus pres du pouce ou soit la plus forte en valeur, si 3 de même valeurs ou de même couleurs on prend les 3....

http://users.skynet.be/moony/
njie
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
D'où êtes vous ? : France

MessageSujet: LE CARTOMANTIC   Ven 28 Juil 2017 - 6:20

Bonjour Moony,

peux tu me dire comment tu te sers du cartomantic pour tes tirages. Je m'en suis procurer un jeu tout neuf et j'aimerai savoir comment déchiffrer les différentes possibilités avec les figures du bas.

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartomantic ► Henry de Surrey   

Cartomantic ► Henry de Surrey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2