MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bonjour pour une question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:58

je voudrais savoir l'evolution de ma vie sentimentale
beatrice 29/10/1968

9 17 15 6 34 18 27 32 10


12 27 28 41 51

merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:09

desolé moony


je remets les chiffres dans l'ordre

6 9 10 15 17 18 27 32 34

12 27 28 41 51

voila merci à bientot
beatrice
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:57

Bonjour Bea,

PL14 PL07 PL09 PL10 PL29
PL06 PL31 PL18 PL34



en melangeant le roi de coeur c'est retourné, il est aussi sorti ds la coupe avec l'as de trefle et ressort egalement dans ton tirage GL on peut donc dire que tu as quelqu'un dans ta vie ou que tu penses à quelqu'un en particulier, mais avec cete faux qui t'accompagne on sent aussi le fait d'avoir du couper une relation.
On sent une absence vu l'accompagnement de l'encensoir en petit sujet de gauche de l'as de coeur, on se sent trop seule voir abandonnée la relation manque de chaleur et de presence ce qui peut provoquer deshunnion.
Avec le 5 de carreau et ce chariot en furie on a l'impression que l'un est toujours sur les routes et que pendant ce temps on se retrouve seul à mediter sur son sort ( on te sent seule et independante en dame de pique mais aussi en petit sujet de gauche du 6 de trefle : pincer le lyre)

Ton tirage PL le fait de se sentir seule ds une union, on a une femme qui est en contre peut être te crait-elle des soucis pour aller vers tes esperances ?!

Avec le 6 de trefle pres du 7 de coeur ( voir les 2 dernières cartes GL) j'ai un conflit ds une union, c'est sentimental, on a de la rivalité, comme si il y a quelqu'un , on te conseille de bien parler, preferer les solutions à l'amiable car on sait que tous les deux on tort dans la discussion pas la peine d'envenimer, ça ne mènera nul part.
on peut entrer dans une periode deprime ds l'union comme sentir que rien ne va plus, on a le coeur renversé.
on a une nouvelle qui apporte une mauvaise surprise avec le petit sujet du 7 de coeur
en regardant ton tirage en gros c'est comme si on est allée chercher les echanges, la communication à l'exterieur de son couple, on savait qu'on qu'on allait aller trop loin, on a pas trop refflechit aux consequences, ce qui est fait est fait

La discussion va permettre de mettre un peu d'ordre dans la relation de dire ce qui ne va pas.
je n'ai pas de rupture car le roi de trefle ressort pres du soleil
on va preserver la famille, les liens existants , j'ai plus la rupture avec quelqu'un d'exterieur au couple.
Au deuxieme tirage j'ai le valet de coeur entre la faux et la croix comme si le coeur risque d'être blessé mais on aura pas trop le choix car le mari est là, l'union existante primera.
bonne chance tiens nous au courant....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour pour une question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour pour une question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:53

merci je vous tiendrais au courant par la suite
bisous
pour l'instant je suis en couple effectivement on a eut des problemes j'ai eu une communication avec un homme qui n'est pas mon compagnon. il a fallu de peu qu'il se passe quelque chose entre nous cela ne s'est pas fait et maintenant j'en ai fais le deuil (j'ai mis longtemps) pour reconstruire mon couple meme si j'ai plus la meme envie qu'avant.
voila merci
et à bientot pour des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:11

bonjour moony

pour faire un retour sur ton explication du tirage a ce jour je suis toujours en couple mon compagnon qui est souvent amené par son travail à se déplacer.

et le changement dans ma vie c'est son fils (de 14 ans) qui vient habiter chez nous (sa mere déménage et il ne veut pas suivre).

voila bisous à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:49

bonjour,

merci pour le retour, les deplacements de ton mari est representé par la carte de synthèse.
je pense que le dialogue et prendre le temps de biens expliquer les attentes de l'un ou de l'autre peut arranger les choses.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour pour une question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour pour une question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:27

bonjour moony

a ce jour effectivement je suis toujours en couple me sens seule mon compagnon souvent sur les routes absent par son travail et la vie la routine ...
j'ai fais un trait sur les envies vers cette personne qui n'aboutissait pas mais en meme temps sentimentalement je me sens seule.
un peu perdue mais ne veux pas me separer pour pleins de raisons ....
j'ai un peu le vague à l'ame en ce moment

aussi je me permets de sortir d'autres chiffres pour savoir ou l'avenir va me mener
en matiere de sentiments

je vous les envois dans un autre message je regarde comment on fait
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:39

ma question est comment vous voyez ma vie sentimentale avec mon compagnon(11/03/1967)

ma date de naissance 29/10/1968 de sexe féminin beatrice

les neufs chiffres 2/5/12/15/21/27/31/32/35

les cinq chiffres 10/15/22/31/40

merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptySam 28 Nov 2009 - 8:54

bonjour Bea,

bonjour pour une question sentimentale D0242109 bonjour pour une question sentimentale D0242120 bonjour pour une question sentimentale D0242113 bonjour pour une question sentimentale D0242130 bonjour pour une question sentimentale D0242111

bonjour pour une question sentimentale 12_Oiseaux bonjour pour une question sentimentale 2%2BTr%25C3%25A8fle bonjour pour une question sentimentale 21_Mont bonjour pour une question sentimentale 5_Arbre bonjour pour une question sentimentale 15_Ours


bonjour pour une question sentimentale 36 bonjour pour une question sentimentale 33 bonjour pour une question sentimentale 37 bonjour pour une question sentimentale 31 bonjour pour une question sentimentale 02

je ne sais si c'st en rapport avec un enfant ou en rapport avec un homme, un amant, ton mari ou autre mais on a des petits soucis avec les autorités qui ressortent ds ton tirage, je me remarque que ça ressortait aussi ds le precedent tirage en carte du scorpion.
donc mefiance des discussions pouraient aller plus loin attention donc à l'ambiance, frequentations, etc...

ton tirage PL ne parle pas de ta vie sentimentale, elle met l'accens sur ce que j'ai dit plus haut, ça peut-être par exemple une sortie arrosée, de l'inconduite, une dispute qui va trop loin, la police s'en mêle ... ( ce ne sont que des exemples)

on parle aussi d'argent attendu, possible qu'on a reçu une avance et qu'on attend le reste ( ça peut être en rapport avec la santé, la famille ou autre) il y a du retard mais on fini par recevoir.

En coupe PL Grimaud j'ai le 9 de pique pres du roi de trefle : on peut avoir un homme d'un certain age qui a une santé à surveiller ? as-tu toujours ton papa? ça peut être un ami, un père, un frère....c'est un peu comme si on se fait du soucis pour lui.

point de vue couple, ça ne parle toujours pas, attention à qui vous vous confiez car on a une carte des secrets qui est à coté de vous mais la carte qui suit n'est pas une personne à qui vous devriez vous confier.
on va finir par se disputer suite à des choses qu'on apprend, ou quelqu'un va divulguer quelque chose d'indicret, on a une ambiance terne avec pas mal de disputes , reconciliation difficile
on a pas mal de suspicion donc ça pourait créer des disputes, je ne vois pas de rupture dans le tirage juste qu'on va encore et encore se disputer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour pour une question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour pour une question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:38

bonjour

pour un retour pour l'instant pas de nouvelle dans mon couple de different disputes haut et bas
achat de meuble fait recemment ensemble
ma belle mere s'est fait opéré aujourd'hui on attend les résultats
et je me suis mise au sport (club de gym)
voila à bientot
pour la carte des secrets je vois pas est ce un homme ou une femme? j'ai envoyé un message à une personne (un homme ) que j'essaye de recontacter est ce lui?
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:37

Moony a écrit:
Bonjour Bea,

bonjour pour une question sentimentale 948459 bonjour pour une question sentimentale 37891 bonjour pour une question sentimentale 638811 bonjour pour une question sentimentale 669312 bonjour pour une question sentimentale 228720
bonjour pour une question sentimentale 361475 bonjour pour une question sentimentale 648415 bonjour pour une question sentimentale 595788 bonjour pour une question sentimentale 762252




en melangeant le roi de coeur c'est retourné, il est aussi sorti ds la coupe avec l'as de trefle et ressort egalement dans ton tirage GL on peut donc dire que tu as quelqu'un dans ta vie ou que tu penses à quelqu'un en particulier, mais avec cete faux qui t'accompagne on sent aussi le fait d'avoir du couper une relation.je suppose que j'avais en tete cet homme fr...que je n'arrive pas à oublier malgré le temps et couper une relation celle de mon couple qui risque de finir (je fais une therapie dep sep 2010 et cela risque de déboucher sur une séparation qui me ferait beaucoup de bien)
On sent une absence vu l'accompagnement de l'encensoir en petit sujet de gauche de l'as de coeur, on se sent trop seule voir abandonnée la relation manque de chaleur et de presence ce qui peut provoquer deshunnion.manque d'amour et de chaleur (ce que m'a dit la therapeute j'etais seule affectivement et mon compagnon beaucoup absent
Avec le 5 de carreau et ce chariot en furie on a l'impression que l'un est toujours sur les routes et que pendant ce temps on se retrouve seul à mediter sur son sort ( on te sent seule et independante en dame de pique mais aussi en petit sujet de gauche du 6 de trefle : pincer le lyre)c'est toujours d'actualité

Ton tirage PL le fait de se sentir seule ds une union, on a une femme qui est en contre peut être te crait-elle des soucis pour aller vers tes esperances ?!quand j'ai faillis me séparer ma belle mere m'a fait la morale pour que je ne quitte pas mon compagnon c'est peut etre ca

Avec le 6 de trefle pres du 7 de coeur ( voir les 2 dernières cartes GL) j'ai un conflit ds une union, c'est sentimental, on a de la rivalité, comme si il y a quelqu'un , on te conseille de bien parler, preferer les solutions à l'amiable car on sait que tous les deux on tort dans la discussion pas la peine d'envenimer, ça ne mènera nul part.
on peut entrer dans une periode deprime ds l'union comme sentir que rien ne va plus, on a le coeur renversé.j'ai eu des moments de déprime surtout cet ete 2010
on a une nouvelle qui apporte une mauvaise surprise avec le petit sujet du 7 de coeur
en regardant ton tirage en gros c'est comme si on est allée chercher les echanges, la communication à l'exterieur de son couple, on savait qu'on qu'on allait aller trop loin, on a pas trop refflechit aux consequences, ce qui est fait est faitnon il s'est rien passé

La discussion va permettre de mettre un peu d'ordre dans la relation de dire ce qui ne va pas.
je n'ai pas de rupture car le roi de trefle ressort pres du soleil effectivement on ne s'est pas séparé pour l'instant
on va preserver la famille, les liens existants , j'ai plus la rupture avec quelqu'un d'exterieur au couple.cela doit etre cet homme que je pense mais bon la rupture avec lui s'est fait ou du moins l'histoire n'a jamais commencé ...
merci
bea
Au deuxieme tirage j'ai le valet de coeur entre la faux et la croix comme si le coeur risque d'être blessé mais on aura pas trop le choix car le mari est là, l'union existante primera.
bonne chance tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:42

bonjour moony
je viens faire un retour sur ton tirage
Moony a écrit:
bonjour Bea,

bonjour pour une question sentimentale D0242109 bonjour pour une question sentimentale D0242120 bonjour pour une question sentimentale D0242113 bonjour pour une question sentimentale D0242130 bonjour pour une question sentimentale D0242111

bonjour pour une question sentimentale 12_Oiseaux bonjour pour une question sentimentale 2%2BTr%25C3%25A8fle bonjour pour une question sentimentale 21_Mont bonjour pour une question sentimentale 5_Arbre bonjour pour une question sentimentale 15_Ours


bonjour pour une question sentimentale 36 bonjour pour une question sentimentale 33 bonjour pour une question sentimentale 37 bonjour pour une question sentimentale 31 bonjour pour une question sentimentale 02

je ne sais si c'st en rapport avec un enfant ou en rapport avec un homme, un amant, ton mari ou autre mais on a des petits soucis avec les autorités qui ressortent ds ton tirage, je me remarque que ça ressortait aussi ds le precedent tirage en carte du scorpion.
donc mefiance des discussions pouraient aller plus loin attention donc à l'ambiance, frequentations, etc...non il ya rien eu de ce coté la ...je vois pas

ton tirage PL ne parle pas de ta vie sentimentale, elle met l'accens sur ce que j'ai dit plus haut, ça peut-être par exemple une sortie arrosée, de l'inconduite, une dispute qui va trop loin, la police s'en mêle ... ( ce ne sont que des exemples)non je vois pas

on parle aussi d'argent attendu, possible qu'on a reçu une avance et qu'on attend le reste ( ça peut être en rapport avec la santé, la famille ou autre) il y a du retard mais on fini par recevoir.oui c'etait une aide de la caf

En coupe PL Grimaud j'ai le 9 de pique pres du roi de trefle : on peut avoir un homme d'un certain age qui a une santé à surveiller ? as-tu toujours ton papa? ça peut être un ami, un père, un frère....c'est un peu comme si on se fait du soucis pour lui.ma bellemere a eu des soucis de santé (cancer) dont elle s'est remise auj

point de vue couple, ça ne parle toujours pas, attention à qui vous vous confiez car on a une carte des secrets qui est à coté de vous mais la carte qui suit n'est pas une personne à qui vous devriez vous confier.c'est peut etre toujours cet homme dont je garde un lien et que je devrais pas et il ne répond jamais
on va finir par se disputer suite à des choses qu'on apprend, ou quelqu'un va divulguer quelque chose d'indicret, on a une ambiance terne avec pas mal de disputes , reconciliation difficile il ya eu de grosses disputes fin dec janvier et on s'est plus ou moins réconcilier
on a pas mal de suspicion donc ça pourait créer des disputes, je ne vois pas de rupture dans le tirage juste qu'on va encore et encore se disputer
oui exact

merci pour le temps passé
bea
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:47

bonjour Bea,

merci pour le retour, ça remonte à pratiquement un an ce tirage

bonne chance pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour pour une question sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour pour une question sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





bonjour pour une question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour pour une question sentimentale   bonjour pour une question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour pour une question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale pour mon amie.
» question sentimentale
» sentimentale ... perdue
» question sentimentale
» Question proffessionnelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: