MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes intuitions négatives

Aller en bas 
+2
crystaline
cocquelicot
6 participants
AuteurMessage
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:35

je parle jamais de ces "intuitions", sauf ici où je me sens prête car je sais que je ne serais pas jugée!
j'ai depuis toute petite des intuitions ou des flashs (je ne sais comment les appeler), par ex, quand je rencontre certaines personnes, je sais que ça va mal se passer avec elles, ou, qu'un dossier que je signe sera difficile à gérér, ... cela me parait comme des évidences.

j'ai cela de plus en plus souvent, et la plus douloureuse est récente: mon beau frère atteiint d'un cancer avait été hospitalisé (c'est curieux parce qu'en même temps que j'écris, j'ai l'impression que je l'ai déjà vécu), bref, D mon beau frère a été hospitalisé en janvier 2008. A l'instant où mon mari m'appelait pour me dire de venir le voir à l'hopital, je "savais" que c'était la dernière fois qu'il allait mourrir. Quand je suis rentrée dans sa chambre, je me suis dit "il va mourrir à 15h", et il est mort à 15h pile....(et cela m'était revenu que lorsqe je l'avais vu à Noel 2007, je m'étais dit "c'est un mourrant, et c'est son dernier noel)...
il y a plein de choses qui se passent comme ça, mais toujours du négatif.
J'ai donc essayé de rejeter ces intuitions, mais cela m'arrive de plus en plus souvent.

c'est parfois lourd à vivre, c'est pour cela que je vous en parle. Je pense être comprise ici :)
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:35

je ne sais pas te dire pourquoi tu as ces intuitions la mais sache que tu n'est pas seule!
j'ai le meme genre de phénoméne et toujours pour des choses négative. je ne vais pas e raconter toute ma vie ici, c'est pas l'endroit mais juste que j'ai l'impression d'etre prevenue de ce qui ne va pas aller. parfois des intuition mais aussi parfois en reve soit prémonitoires , soit que je ne comprend pas de suite mais que je comprend quand les choses ce passent. j'etais prevenue !!
c'est pas facile car on sait mais on saurait rien faire pour stopper ce qui ne va pas aller ou pour inverser l'histoire.
je te comprend donc tres bien

je prend cela comme faisant partie intégrante de ma vie et je ne cherche plus a savoir pourquoi cela m'arrive. c'est comme cela , voila
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:54

Merci Crystaline, quand tu dis"c'est pas facile car on sait mais on saurait rien faire pour stopper ce qui ne va pas aller ou pour inverser l'histoire',
c'est exactement ça, je me rend compte que je savais quand ça m'arrive Mes intuitions négatives 766775
je voudrais tellement apprendre à maitriser (au moins un peu) cela.

parce que du coup je m'en veux, en me disant "si j'avais fait attention aux signes, j'aurais pu faire autrement" attenti je prend vraiment cela comme un cadeau...un peu empoisonné tant que je ne le "maitrise" pas!
Revenir en haut Aller en bas
gipsy25
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
gipsy25


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : Le petit lenormand
Date d'inscription : 31/07/2008

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:17

Ce genre d'intuition, je les ai aussi mais vis à vis des gens le plus souvent. Quand on me présente quelqu'un, je la "sens". Tout de suite, je me dis, c'est quelqu'un de bien ou quelqu'un à éviter et cela s'est toujours vérifié.

Parfois je me dis que je "juge" les gens mais en fait, non, c'est à son contact que je ressens un bien être ou un mal aise et en général il ne me faut pas 1 heure pour le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:52

moi aussi, mais ça peut aller plus loin, un ex: nous avons recruté un commercial dans la boite où je travaille il y a 8 mois. Dès le contact à son entretien d'embauche, je ne le "voyais" pas rester. même après, je me disais toujours la même chose, alors qu'il était embauché en CDI...Résultat la semaine dernière il m'a appris qu'il était licencié, ben je le savais!

parfois je me trompe mais dans ce cas c'est plus parce que je confond: ex pour mon fils je ne le voyais pas avoir son bepc, mais c'était plus la crainte de la maman qui parlait, car il l' eu... et de toute façon je ne ressentais pas les choses de la même façon
...pas simple tout ça!
mais vous savez ça fait 30 ans que j''attend d'en échanger avec quelqu'un! et là d'être comprise, ça me donne envie d'en parler, d'échanger:fgfgfg:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:58

Moi aussi,

à mon ancien boulot pareil, je savais quand je suis arrivée qu'une fille allait partir, et ça s'est passé quelques mois après.

Pareil, lorsque je passe des entretiens, j'arrive à savoir si je vais être embauchée à tel endroit ou pas . En fait, je me projète, je me vois assise au bureau.

C'est vraiment bizarre, par cntre, des rêves prémonitoires j'en fais pas.

Je ne sais pas de quoi ça viens, un 6ème sens, je sais pas yes , peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:54

Moi c'est pas vraiment la meme chose, ca m'est deja arrive.. mais ce n'est pas à l'exces et ai du mal a l'interpreter..
Par contre ce qui m'arrive souvent c'est de parler de chsoe et d'autre avec qlq un purement par hasard et qlq jours apres, "la vérité se fait savoir".. c'est assez flippant parce que plus envie de penser voire de parler..
Me concernant j'ai pas vraiment confiance en moi.. Mais j'ai passé un entretien d'embauche mercredi passé, en sortant je savais qu'elle m'appellerait le vendredi et que c'etait positif... (je ne le dis pas par hasard... je l'ai dit a Caro dans un des post que j'etais plutot satisfaite de cette entrevue.. ) Bien sur il y a des doutes par ce que dans ce cas precis j'etais concernee personnellement..
un autre exemple: ma proprio me reclame une somme d'argent pour les charges (decomtpe annuel) je lui ai demande les details apres une deuxieme demande.. et la elle me dit ok, mais attendez avant de payer car apparemment il y a une erreur de la part de la socitété.. comme par hasard 100 euros sont a decompter de ce qu'elle me reclamait.. a l'heure actuelle je n'ai qd mm pas recu le decompte!

Ce sont des intuitions qui me mettent en garde et qui peuvent changer qlq chose si j'y fais vraiment attention.. mais ca me fait un tout ti peu peur.
J'espere que vous arriverez a maitriser vos intuitions negatives.. mais si vous y faites attention vraiment, ne serait ce pas pour vous preparer a un echec eventuel? ou une triste nouvelle ou situation douloureuse?
La ou il y le mal.. le bien n'est pas loin.. l'un ne va pas sans l'autre...

courage
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:54

"mais si vous y faites attention vraiment, ne
serait ce pas pour vous preparer a un echec eventuel? ou une triste
nouvelle ou situation douloureuse?
La ou il y le mal.. le bien n'est pas loin.. l'un ne va pas sans l'autre..."


c'est ce que j'essaye de faire et de me dire, que lorsque je ressens cela c'est pour me préparer ou préparer les autres, mais ce n'est pas évident d'en parler.

depuis un certain, je "sens" le décés de mon beau père pour debut d'année, c'est très dure à vivre...en parler à mon mari? non, c'est trop dur.

je ressens aussi des choses positives, comme pour des entretiens d'embauche.

Mais en ce moment, j'ai de plus en plus de ressentie...
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:27

tu as ete prévenue du déces de ton beau pére et quoi que tu fasses tu n'aurais rien su changer a cela!
j'ai perdu un bebe de trois mois, j'eatais prévenue de son déces, je savais qu'il partirai, j'ai tout fais pour que cela n'arrive pas et pourtant c'est arriver

ce que je peux dire, d'apres mes expériences , c'est qu'on nous previent de certaine chose grava pour qu'on s'y attende mais on ne sait rien empecher

tant mieux quand c'est pôsitif , la on essays rien mais quand c'est négatif... faut l'accepter et s'y préparer! c'est pas facile , on a pas toutes ses ressentits , faut faire avec....mais c'est pas facile


parfois on ne comprend pas de suite non plus ce qu'on essaye de nous faire comprendre et parfois même je me prend a dire des petites phrases anodines , comme "il va se casser les dents" ou "tu trouvera quand tu chercheras plus " et ça se passe comme cela .... comment expliquer cela? j'en sais rien , c'est juste comme cela et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:08

les cartes viennent pour vous aider dans ses "visions" ou pour tout autre? fleur
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:08

c'est vrai que pr les intuitions négatives, ce n'est pas facile mais le destin est le destin, on ne peut rien y changer
on peut juste se préparer si ça doit se réaliser malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:19

Coquelicot.. je pense que qd on pose une question nous concernant aux cartes c'est que qlq part on doute du positif de la situation... on cherche a se rassurer, a renforcer nos intuitions ou a eviter le "pire", les mauvaises surprises et s'y preparer...

Courage a toi..
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:32

ET oui Sabrina, je pense aussi comme toi mais j'apprend surtout à vivre avec.
Avant c'était moins fréquent et moins grave donc j'y pretais moins attention...j'ai l'impression quand vieillissant, cela devient plus grave, plus fréquent aussi, mais c'est sure aussi que je suis toujours à l'affut! Confused

les cartes me permettent de me rassurer, de me conforter, ou de m'accompagner Laughing , les cartes sont plutôt mes amies, les intuitions c'est autre chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cocquelicot


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:20

je vous ai parlé recemment de mes intuitions négatives. Etant un peu à cran, en ce moment par rapport à ça, hier soir j'avais le cafard: la chose qui tombe dessus sans raisons mais qui m'a pris la tête!
du coup hier soir je suis allée dormir et je ne sais pourquoi j'ai commencé à penser à ma grand-mère qui est morte il y a a 20ans, j'étais très proche d'elle mais pas assez à mon gout, mais elle était en froid avec mes parents et du coup je la voyais moins que ce que je souhaitais.
bref, cela n'est pas la 1ère fois que je pense à elle, mais là c'était particulier: j'ai pensé aux bons moments que j'avais eus avec elle et je me suis mise à pleurer, toutes les angoisses que 'avais depuis des jours partées dans des larmes que je refoulais avant, puis j'ai eu l'impression que j'étais lovée tout contre elle et qu'elle me consolée...je me suis endormie paisiblement et ce matin en me réveillant j'étais de très bonne humeur...
c'est la 1ère fois que je "vivais" cela, c'était particulier mais c'était (pour une fois) positif.

par contre, je suis un peu "affolée"par tous ces phénomènes qui sont très très présents en ce moment. Ca je ne me l'explique pas!
a-t-on des moments plus propices que d'autres? qs6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes intuitions négatives Empty
MessageSujet: Re: Mes intuitions négatives   Mes intuitions négatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes intuitions négatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intuitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: