MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:51

hanna a écrit:
crystaline a écrit:
encore merci a toute pour les messages de réconfort que vous m'avez ecrit.
je vais retourner encore aujourd'hui , pres de la maman qui ne va pas bien. elle est tres choquée la pauvre.
pour ma part, comme je l'ai dis hier, je prend sur moi et j'essaye de la soutenir autant que je peux mais je suis lessivée!

bisous

crys

CRYSTALINE

bon courage à toi ,et aux parents ....merci beaucoup

tu as été impliquée malgré toi au triste destin de cette fille ;je pense qu'elle a été "appelée" à quitter ce monde ,et ç'est fait ,personne n'aurait pu éviter celà.tu as surement raison

l'essentiel est que ton amie ,t'a pris dans ses bras et donc elle sait au fond d'elle que tu n'as rien fait par mauvaise foi ,au contraire ..

maintenant ,dites vous ,que mourir est peut e^tre un soulagement oui surement, faut etre a bout pour faire çapour celui qui part ,pas du tout pour nous qui restons ,
mais je ressens la mort comme un immense soulagement de nos misères sur la terre et donc ,je ne m'inquiète pas pour ceux qui partent je ne m'inquiéte pas non plus pour les defunts, je crois qu'ils sont bien la ou ils sont, délivrés de toutes leur souffrance..

perdre son enfant ça doit être horrible ,le plus dûr qu'on puisse vivre je suppose je ne souhaite cela a personne, je l'ai vécu et cet horrible meme encore aujourd'hui et il y a pourtant 21ans de cela

mais aide toi et aide la mama à être forte face à cette fatalité ,en vous disant ,qu'un jour tard ou TOT , on quittera notre corps ,car on est pas eternels !
on a autre chose à vivre sous une autre dimension
sincerement ,que son âme repose en paix

au revoir crys

hanna
merci hanna, cela me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Tilff

Votre support : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:19

je remercie encore une foi tout le monde pour vos condoléances et messages de soutient

vous m'aidez plus que vous ne croyez , je déculpabilise un peu a force de vous lire et c'est tres bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : tarot de Marseille, cartes Lenormand

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:44

Je pense que quand notre heure est là rien ne peut nous détourner de la route...
Tu n'y es pour rien et tu n'aurais rien pu faire...malheureusement..;

Il ne reste qu'a prier pour son âme...qu'elle aille en paix et que sa famille puisse trouver le courage de survivre..;

Kathia
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:52

merci Kathia,
je sais tout cela mais bon c'est la fille d'une amie et cela m'a vraiment affectée.
Ca va mieux , je relativise maintenant mais je dois dire que j'ai eu du mal
il faut accepter l'inevitable et puis...
vivre avec
merci pour ton petit message gentil
crys
Suri
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Suri

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Bruxelles

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:27

Je ne lis ce message que maintenant.
Toutes mes condoléances, toutes mes amitiés. Je n'ai pas grand chose à dire de nouveau mais je pense comme tous et toutes ici, en disant que tu n'aurais rien changé en avertissant la maman. Tu aurais juste contribué à ce qu'elle vive leurs derniers moments de façon angoissante.

Bien du courage à toi, à ton amie et sa famille.
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:11

Merci suri,

c'est vrai , on aurait rien su faire de plus
mais c'est dur!

crys
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Albi

Votre support : Mlle Lenormand, oracle Belline

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:04

Je suis de tout coeur avec toi, je te comprends et te soutiens... Il m'est arrivée une fois de voire un décès d'une personne proche de moi, je comprenais pas et je pensais à une maladie grave, je voulais pas comprendre, c'était mon meilleur ami, mon frère.

Le jour de son décès, j'ai appelé un ami en commun qui cherchait à me joindre pour me prévenir, cela faisait 4 mois que je l'avais pas contacté. Il pensait que j'étais au courant, il me disait que c'était pas possible, que j'étais forcément au courant, il me cherchait partout.

Je m'en suis voulu, énormément, de pas l'avoir dit... Mais tu n'as aucun pouvoir là dessus. C'est son choix, tu n'y es pour rien. Les gens sont maitre de leurs destins, je comprends ta douleur mais c'est pas de ta faute.

Je sais que c'est très douloureux, je t'embrasse très très fort, si tu as besoin de parler, je suis là aussi.

Courage ma Belle, Gros Gros Gros Bisous.
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:13

merci de me comprendre Gribouille,
c'est la deuxieme fois que cela m'arrive et chaque fois je me culpabilise mais je sais que je n'aurais rienpu faire

enfin bon! j'essaye de surmonter mais c'est pas facile . tu le sais puisque tu as vecu ça toi aussi

merci pour ton aide , c'est vraiment gentil,

d'ailleur toute les personnes de se foruml sont super, jeme sent soutenue aidée, comprise et pas jugée c'est deja beaucoup

bisous a toi

crys
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61

Féminin
D'où êtes vous ? : Portugal

Votre support : Tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:01

Je viens de prendre connaissance de ton post et il me tire les larmes aux yeux. Ton message me touche aussi, car en juin une amie très proche de mon fils s'est suicidée elle aussi à 20 ans... la pression au sujet des études.

Je comprends que tu sois toute retournée Crys. Courage à sa famille et à toi.

Il faut prier pour elle.

Sidonie.
angelliadu13

angelliadu13

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Marseille

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:03

Bonjour Crystaline,

Je viens de lire ton message, toutes mes condoléances, annoncer un décés est très difficile et je pense que même si tu l'aurais dit, cela n'aurait que retarder son geste mais ne l'aurait pas empêcher. Quand on est très mal et qu'on veut en finir rrien ne peut faire changer d'avis la personne.
Je t'offre mon amitié et cette bougie pour qu'elle te réchauffe de douces ondes positives. bsiosus.

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 Bougie%20de%20la%20paix
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:49

merci a vous deux pour vos messages d'encouragement.

bisous

crys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!   je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité! - Page 2 Empty

je pleure un deces qu'on aurait peut etre pu evité!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2