MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cimetiere

Aller en bas 
+13
Elise
cecilia57
PIRONNET
Anaïs
kathia
rosy
valiente
mathilde65
Suri
@nn
caroline
hlilly
rebout
17 participants
AuteurMessage
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

cimetiere Empty
MessageSujet: cimetiere   cimetiere EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:47

voila j'ai une question que risque t'on d'aller visiter un cimetiere la nuit
c'est quelque chose que j'ai tres envie de faire et ce depuis des annees (mais pas seule evidemment) pour prendre au camescope pour voir si reellement on peut apercevoir quoi que ce soit d'etrange pas pour manquer de respect a nos defunts surement pas pas pour me faire peur mais j'ai besoin de le faire pourquoi je ne sais pas avez vous deja vecu cette experience ?
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:17

Bonsoir Rebout,

sincèrement même accompagnée j'aurais peur dans un cimetière la nuit...
Si tu as envie de vivre cette expérience j'aimerais connaitre s'il y a quelque chose d'étrange.
La présence des esprits est effrayante, même dans une maison où il n'y a pas le risque de voir d'autres...
Bon courage et félicitations pour le courage que tu as.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:35

tu risques surtt de te faire enfermer ds le cimetierre , les grilles snt fermées la nuit , ou de te prendre une amende par le garde champetre ( si ils en ont le droit ) ou de te faire attaquer par un dingo qui trainerait par là ..pr ce qui est des phenomenes etranges , je sais pas ..le fond de mon jardin est collé au cimetierre et j'ai jamais rien observé de particulier

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  cimetiere 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:58

En plus de tout ce qui dit caroline, tu risques de tomber, c'est pas éclairé les cimetières

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cimetiere Smiley_1 @nn cimetiere Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Suri
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Suri


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/07/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:31

A mon avis tu auras plus de chances d'avoir de mauvaises surprises "humaines" qu'autre chose.
Comme cela a été dit, les cimetières sont le plus souvent fermés à clés, et les gens qui les gardent n'aiment pas pas trop les visites nocturnes.

Il y a trop de vandalisme ...
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:29

Moi j'ajouterai que je suis toujours très sereine (même si c'est douloureux) lorsque je suis dans un cimetière car il n'y a aucun bruit intenpestif et c'est toujours fleuri...!!! Et je ne dis pas ça sur le ton de la galéjade; je le pense sincèrement...


fleur
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:12

Le cimetière où reposent mes parents a été profanné la nuit par un groupe de jeunes pratiquant le culte satanique; Ils ont défonçé des tombes, mis des croix à l'envers et il trainait des bouteilles d'alcool vides. Les voisins n'ont rien vu et rien entendu, très bizare car à quelques mètres...peur des représailles.
Tu peux toujours tenter le coup et apercevras peut-être des feux follets qui sont des petites brumes lumineuses fugaces formées par la décomposition des corps récemment ensevelis. C'est avec la combinaison du méthane et du phosphore...enfin, rien de surnaturel.
Les restes des défunts sont bien calmes et ne feraient pas de mal à une mouche mais une petite dose d'adrénaline est possible... fleur
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:07

valiente a écrit:
Bonjour Valiente,Le cimetière où reposent mes parents a été profanné Quelle horreur!!!la nuit par un groupe de jeunes (des petits c...)pratiquant le culte satanique rh00 ; Ils ont défonçé des tombes, mis des croix à l'envers et il trainait des bouteilles d'alcool vides C'est scandaleux!!! Je suis ulcérée!. Les voisins n'ont rien vu et rien entendu, très bizare car à quelques mètres...peur des représailles. J'espère que la police va les arrêter!
Tu peux toujours tenter le coup et apercevras peut-être des feux follets qui sont des petites brumes lumineuses fugaces formées par la décomposition des corps récemment ensevelis. C'est avec la combinaison du méthane et du phosphore...enfin, rien de surnaturel.
Les restes des défunts sont bien calmes et ne feraient pas de mal à une mouche mais une petite dose d'adrénaline est possible... fleur

Paix à toutes les âmes de ce cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 7:36

aie j'espere que je n'ai froisser personne ce n'est pas une envie de voyeurisme ni d'avoir une petit poussee d'adrenaline mais il faut que je le fasse
pour la lumiere et bien j'allumerais la torche de mon camescope !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:04

rebout a écrit:
aie j'espere que je n'ai froisser personne ce n'est pas une envie de voyeurisme ni d'avoir une petit poussee d'adrenaline mais il faut que je le fasse
pour la lumiere et bien j'allumerais la torche de mon camescope Tu veux filmer quoi exactement???!!!
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:17

la est la grande question il y a des ont-dit je suis comme st thomas je veut voir pour croire !!!
les feux follets par exemple ou s'il y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:43

des fois on sent le besoin pour des choses qui nous surprennent...
J'ai lu dernièrement sur internet ( je faisais des recherches ) car moi aussi j'ai eut le besoin de prendre des photos dans le cimetière où se trouve mon fils ( je ne sais pas pourquoi !).... Si des âmes doivent t'apparaitre, ils le feront, mais avant protège toi ( bas astral), tu avances tranquillement et tu pries, tu demandes aux esprits pourquoi tu ressens cette envie et s'ils seraient d'accord pour se mettre en condition. Maintenant, la nuit il faut être super équipé, tu peux essayer la journée, tient nous au courant, si un jour j'ai quelque chose, je vous le ferais savoir, mais surtout pas le faire pour " histoire de s'amuser "... Respect pour toutes ces âmes qui certaines sont encore en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:41

ça doit être pareil que pendant la journée, sauf que ton côté emotif est plus développé!! C'est toi qui risque de provoquer tes peurs...
Un cimetière est qque chose de très reposant pour moi, on y prie beaucoup et ces gens reposent enfin en paix, rien à craindre....

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:28

oui Rosy je ferais en sorte de me protegee je ne sais pas du tous quand cela ce fera mais je sais qu'il faut que je le fasse
et je vous tiendrais alors au courant avec des images peut etre ou une video
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:50

Moi j'aurais trop peur cimetiere 766775

Déjà de jour, je suis pas trop rassurée, c'est trop calme.

Tu nous raconteras. On pourra enfin savoir s'il ya vraiment des phénomènes paranormaux dans les cimetières
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:14

j'ai habiter a coté d'un cimetière et je n'est jamais rien remarquer si ce n'est un calme plat, a toi de voir jusqu'ou iras ton courage
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 20:42

heu je n'irais surement pas toute seule il faut que j'en parle a une personne qui n'aura pas peur plus rassurant pour moi
car cela me fais tres peur aussi mais je dois le faire !!
j'ai aussi faillie vivre a cote d'un cimetiere et a cette epoque je ne me sentais pas de vivre ca
comme quoi je m'etonne moi-meme c'est biz cette idee enfin c'est pas une idee mais souvent j'ai cette pensee qui me dit il faut y aller pourquoi je ne sais pas je le serais au moment voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:05

C'est fou ça cette phobie de cimetière!!! pourtant il n'y a rien là bas qui puisse nous faire du mal??!!

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:29

lorsque j'etais petite je suis allez au colo et bien sur nous avons fais le mur pour allez dans un cimetière sur 8 amis nous etions trois ,c'est vrai allez dans un cimetière la nuit c'est du courage qu'il nous faut surtout lorsque l'on a 12 ans ,j'ai eu tres peur en voyant les photos des defunts sur leurs tombes s'etait tres impressionnant,et me suis jurée de ne plus recommencée.l'impression que j'ai eue ,surtout ne riez pas ,mais javais l'impression de faire une violation de domicile jusqu'a present j'y pense!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:59

oui je pense qu'a 12 ans c'est tres jeune pour faire ca
j'ai enfin trouve une amie qui viendrait avec moi mais cette hiver cela se fera qu'il fasse suit tot
je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:29

bon courage alors ,
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:14

oui mais a quel heure veut tu y allez car nous sommes allez a minuit ,mais je le redis j'etais tres jeune donc insouciante je ne le referais pour rien au monde,maintenant il m'arrive souvent d'allez au cimetiere du pere lachaise mais a une heure resonnable et malgrés tout il m'arrive a certain endroit d'avoir des frissons dans le dos. lol
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : Tarot
Date d'inscription : 31/07/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:19

Si tu as l'intention de voir des esprits, fantomes ou entitées... je sais pas trop comment les appeller, à ta place j'irai peut etre pas dans un cimetierre... Il parait que justement les entitées préferent etre entouré de monde, pour les énergies qu'elles peuvent puiser.. Aprés j'ai pas la science infuse donc essaye si tu le sens!
Et tiens nous au courrant! Sa m'interrese toujours ce genre de choses!
Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leane57
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Leane57


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 10/08/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:13

Bonjour,

Je viens de lire ce post et moi je te conseille aussi en effet de bien penser à te protéger si tu veux vraiment faire cela de nuit, je pense aux esprits bas astral en te disant cela. Pour se faire, tu peux prier deja avant d'y aller en demandant a des guides de bien vouloir faire attention à toi et puis il ya aussi la possibilité de porter une pierre qui pourrait éventuellement te protéger.
Si ca t'intéresse, je regarderai sur mon blog et je te dirai quel genre de pierre pour etre utile.

Sinon comme d'autres, j'aime bien aussi les cimetières, c'est le seul endroit où je me sens en paix, ca doit paraitre étrange ce que je dis mais le calme et tout, ca me fait un bien fou. Mais que ce soit ce lieu ou une église, quand j'y vais, je me sens zen comme on dit, je m'y repose. Des fois je prie ou juste je ferme les yeux un moment.. :)
Revenir en haut Aller en bas
foxi
Etoile initiée
Etoile initiée
foxi


Féminin
Nombre de messages : 326
Votre support divinatoire : tarot Doré, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/04/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:29

Je suis entière ment d'accord avec Leane, c'est un lieu particulièrement apaisant où nous pouvons penser librement et affectueusement avec nos chers disparus et où l'on peut leurs parler à voix haute aussi. Cela m'arrive souvent.

Mais je suis peut-être curieuse mais comment décris-tu cette force qui te pousse à y aller la nuit ? Que ressens-tu vraiment ? J'avoue que je ne comprends pas trop. Désolée oups
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:48

Moi j'étais allée avec une copine dans un cimetière la nuit afin d'espérer voir des feux follets, j'avais 15/16 ans.
On n'a rien vu mais naturellement on s'est pris une belle trouille et on a détalé vite fait comme deux folles, on riait bien de notre peur.

Les cimetières ne sont faits que pour les corps, les âmes sont près de nous.

Mais comme tu en as vraiment envie il te faut y aller, sait-on jamais ce que tu y verras ?
Ici les cimetières sont éclairés de plein de petites bougies qui brûlent à longueur de temps.

Bon courage Rebout !

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
rebout
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rebout


Féminin
Nombre de messages : 561
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 26/09/2007

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:08

merci Sidonie61 mon amie n'a pas la trouille et ca me donne encore plus de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:39

j'ai lue recemment un livre de pierre bellemarre le titre (ils ont vu l'au dela).le titre de l'histoires car il y en a plusieurs est .l'étrange visite.je suis sur que cette histoire va te passionnée.bonne lecture yes
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:34

Moi je n'ai pas peur des âmes ou des esprits quand je rentre dans un cimetière, je me sens juste mal à l'aise car je pense au tas de cadavres qui sont sous mes pieds brrrrr !

J'ose espérer que les âmes de nos chers défunts ont rejoint des endroits plus magnifiques que le lieu de dernière destination de leur dépouille !

Raconte nous, Rebout, et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimetiere Empty
MessageSujet: Re: cimetiere   cimetiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cimetiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière père Lachaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: