MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptySam 25 Juil 2009 - 16:38

[10:11:21] @ Carie : le chat est à vivelesanges !
[10:11:29] vivelesanges : voilà, alors, j'ai une question dont dépend, je pense beaucoup de choses. Je voudrais savoir si vous voyez le fait que je trouve un emploi plus proche de chez moi qui me permettra d'être disponible pour l'éducation de mes filles
[10:12:13] vivelesanges : je vous donne mes 9 chiffres : 7 -12-14-15-18-26-27-30-32
[10:13:29] @ Carie : dans la coupe, il y a un jjeune enfant (blond) qui est malheureux, perte de qqu'un de ch
[10:13:41] @ Moony : tu travailles ds le domaine de la santé ?
10:13:49] vivelesanges : ma fille aînée, je pense. sépération très douloureuse
[10:14:03] vivelesanges : oui je travaille dans ce domaine, mais je suis en congé parental
10:14:32] vivelesanges : je reviens sur l'enfant blond malheureux : son père ne s'est que très peu occupée d'elle
10:14:46] @ Moony : j'ai une reconciliation point de vue sentimentale
[10:15:07] @ Moony : ou une nouvelle rencontre donc ça va aller beaucoup mieux de ce coté là
[10:15:11] vivelesanges : ah... pas trop envie de me réconcilier
[10:15:16] Needle : .
[10:15:23] @ Carie : tu dois profiter de ce congé parental pour tes enfants et pour toi
10:15:30] @ Moony : j'ai une naissance qui ressort
[10:15:45] @ Carie : moi aussi moony
[10:15:47] vivelesanges : et pour la deuxième option, c'est bizarre, tu n'est pas la 1ère à me le dire, mais je ne me sens pas prête après ce que je viens de vivre
[10:15:53] @ Moony : ça peut etre ta fille car on a le serpent pres de l'enfant
[10:15:59] @ Moony : donc une jeune fille
[10:16:17] @ Carie : tu es plutot dans le brouillard pour l'avenir car tu as encore peur de ton ex
[10:16:20] @ Carie : c'est pas ça ?
[10:16:20] vivelesanges : je ne comprends pas
[10:16:30] vivelesanges : tout à fait Carie
10:16:39] @ Moony : peut etre une naissance d'une petite fille qu'on va t'annocer ?
[10:16:40] @ Carie : tout n'est pas vraiment réglé comme s'il essayait encore de te dire ce que tu dois faire, on dirait qu'il te surveille
[10:16:57] vivelesanges : peur qu'il vienne un jour, quand mes filles seront plus grandes
[10:17:06] @ Moony : tu as un jeu positif de ce coté là soit pour toi soit pour ta fille le sentimental est bon
[10:17:17] vivelesanges : par l'intermédiaire d'autres personnes que je croyais être mes amis. Je suis en train de couper les ponts
[10:17:21] @ Carie : oui donc en fait tu t'empeches de vivre par peur de...
[10:17:51] @ Carie : il faut arreter parce que tu t'épuises ...un peu pour rien
[10:18:04] @ Moony : j'ai une femme qui cré beaucoup d'histoire
[10:18:05] vivelesanges : c'est pas que je m'empêche de vivre par peur de... c'est que pour le moment je suis dans une phase de reconstruction. il me faut beaucoup de temps.
[10:18:10] @ Moony : est ce une rivale ?
10:18:39] @ Moony : elle embrouille tout avec l'entourage comme si elle ammene une brouille
[10:18:51] @ Carie : est ce que tu travailles de nuit ?
[10:18:52] retroria : .
[10:18:56] vivelesanges : non, moony, je pense que c'est une "amie" commune qui se dit être mon amie mais qui critique tout ce que font les gens dans leur dos
10:19:31] vivelesanges : je ne travaille pas de nuit, mais j'ai une activité débordante en ce moment la nut !!! ma fille aînée fait beaucoup de cauchemars donc je me lève souvant !!!
[10:19:35] @ Moony : alors j'ai quelqu'un qui a des soucis de santé
10:19:53] @ Moony : est-ce que c'est en rapport avec tous ce qui est liquide ?
[10:20:07] @ Carie : ok, moi j'ai que tu dois te reposer ... la nuit, désolée
[10:20:13] vivelesanges : ma grand-mère vient d'avoir des soucis.
[10:20:24] @ Moony : ou peut etre est ce en rapport avec ta question travaille tu ds le domaine de la santé ou cherche-tu ds ce domaine ?
[10:20:27] vivelesanges : mais ça va mieux.
10:21:13] @ Moony : j'ai un emploi mais pas tres tres motivant point de vue salaire
[10:21:20] @ Carie : moi je vois pas de changement de travail pour l'instant
[10:21:25] @ Moony : donc une proposition qui sera pas en ton avantage
[10:21:27] vivelesanges : en fait, j'essaie de monter une boite artisanale mais au début, j'aurais besoin d'un job pour pouvoir nourrir mes enfants et payer les factures. je prendrais ce qui viendra, ce sera plus de l'alimentaire
[10:21:29] Needle :
10:21:43] @ Carie : par contre tu y penses mais tu n'y arrives pas tout de suite
10:21:53] @ Carie : pourtant les 2 dernières cartes sont très positives
[10:21:56] @ Moony : j'ai plus une perte de salaire si tu acceptes ailleurs donc ça ne t'arrangera
[10:22:08] @ Carie : donc tu as la force tu te bats et ...il me faut un nombre s'il te plait Pas
[10:22:36] @ Moony : ahh ok l'artisanat je comprends mieux cette carte capricorne et le petit sujet de droite l'artisan
[10:22:42] vivelesanges : 13
[10:22:58] @ Moony : ecoute je pense pas que ce travail va apporter du benefice
:23:10] @ Carie : ... et tu vas recevoir de l'aide
[10:23:20] vivelesanges : en même temps, avec mon salaire dans la boite où je bossais, c'est pas folichon non plus... et là en plus je ne verrais plus mes filles
10:23:23] @ Carie : est ce que tu pourrais pas demander des subventions, de l'aide pour ta boite ?
[10:23:28] @ Carie : on dirait que c'est ça qui t'arrive
[10:23:31] @ Moony : j'ai une carte qui montre le fait qu'on fait une gaffe
10:23:23] @ Carie : est ce que tu pourrais pas demander des subventions, de l'aide pour ta boite ?
[10:23:28] @ Carie : on dirait que c'est ça qui t'arrive
[10:23:31] @ Moony : j'ai une carte qui montre le fait qu'on fait une gaffe
[10:23:47] vivelesanges : tu veux dire dans mon projet de monter ma boite ?
[10:23:54] @ Carie : oui
:17] @ Moony : as tu pour l'instant un autre boulot en même temps que ce boulot d'artisanat ? j'ai comme l'impression on se met en pause maladie
[10:24:22] @ Carie : je vois une aide financière qui arrive mais tu dois aller la chercher
10:24:36] vivelesanges : normalement je pense qu'en étant jeune créateur d'entreprise, on doit pouvoir avioir des subventions
[10:24:53] @ Carie : alors cherche de ce coté là parce que moi j'ai qque chose qui arrive
[10:24:57] @ Carie : tu verras le jeu
[10:25:00] aube : .
[10:25:01] vivelesanges : c'est peut être mon congé parental qui ressort ???
[10:25:03] @ Moony : moi j'ai les souris donc justement ne pas avoir les benefice et l'argent
10:25:23] @ Moony : oui peut etre ton congé parental
[10:25:35] @ Carie : moi je vois plutot l'inverse, tu laisses tomber les petits boulots, tu vas à fond dans ta boite et tu vas trouver de l'aide
0:25:48] @ Moony : j'ai plus une periode où on ne fait rien
0:25:48] @ Moony : j'ai plus une periode où on ne fait rien
0:26:13] @ Carie : garde ton congé parental mais ne fais pas x trucs, tu es fatiguée et tu as besoin de repos
[10:26:19] vivelesanges : disons que mon projet est plutôt long à mettre en place
[10:26:21] crystaline a été déconnecté le Sam 25 Juil - 10:26 (session timeout)
[10:26:25] @ Carie : moi je suis loin dans le tirage pour l'aide,
[10:26:29] crystaline a rejoint le chat le Sam 25 Juil - 10:26
[10:26:38] @ Carie : aujourd'hui je suis dans la fatigue et que c'est bloqué
10:26:38] @ Carie : aujourd'hui je suis dans la fatigue et que c'est bloqué
[10:26:46] @ Moony : oui du repos mais plus une periode creuse
[10:26:48] Anaïs a rejoint le chat le Sam 25 Juil - 10:26
[10:26:52] Needle : .
[10:26:54] aube : .
[10:26:59] @ Carie : mais plus tard ça repart
[10:27:05] @ Moony : je pense ça va mettre beaucoup de temps avant d'en vivre
[10:27:08] Anaïs : ça y est j'ai trouvé, coucou
10:26:38] @ Carie : aujourd'hui je suis dans la fatigue et que c'est bloqué
[10:26:46] @ Moony : oui du repos mais plus une periode creuse
[10:26:48] Anaïs a rejoint le chat le Sam 25 Juil - 10:26
[10:26:52] Needle : .
[10:26:54] aube : .
[10:26:59] @ Carie : mais plus tard ça repart
[10:27:05] @ Moony : je pense ça va mettre beaucoup de temps avant d'en vivre
[10:27:08] Anaïs : ça y est j'ai trouvé, coucou
10:26:38] @ Carie : aujourd'hui je suis dans la fatigue et que c'est bloqué
[10:26:46] @ Moony : oui du repos mais plus une periode creuse
[10:26:48] Anaïs a rejoint le chat le Sam 25 Juil - 10:26
[10:26:52] Needle : .
[10:26:54] aube : .
[10:26:59] @ Carie : mais plus tard ça repart
[10:27:05] @ Moony : je pense ça va mettre beaucoup de temps avant d'en vivre
[10:27:08] Anaïs : ça y est j'ai trouvé, coucou
10:27:29] vivelesanges : c'est ce que je me dis également
[10:27:47] retroria : .
[10:27:49] vivelesanges : c'est pour cela qu'il faut que je trouve un boulot plus procghe
10:27:58] @ Carie : en fait, la gaffe que tu voyais, je l'ai dans on n'a pas fait les bons choix, les bons investissements, des trucs comme ça
[10:28:02] @ Moony : je vois pas d'autre boulot
10:28:24] vivelesanges : on peut revenir sur la gaffe
[10:28:27] vivelesanges : ?
[10:28:27] @ Moony : donc pour repondre à ta question je vois pas un truc en plus
[10:28:36] @ Carie : moi non plus
28:37] vivelesanges : vous voyez ça dans le domaine professionnel ?
[10:28:45] @ Carie : mais je vois un mieux de toute façon
[10:28:48] @ Moony : je vois peu de benefice le fait de devoir toujours être sur ses gardes
[10:28:56] @ Carie : ah oui moi je suis dans le professionnel
10:29:24] @ Moony : point de vue sentimental je vois du positif
[10:29:26] @ Carie : moi c'est pareil que moony, je vois de l'aide mais je te vois pas gagner d'argent
[10:29:30] vivelesanges : bon, il faut que je médite là dessus
0:29:48] @ Carie : oui et en ce qui me concerne on pourra reparler de ton tirage
10:30:01] vivelesanges : ok ça marche

:30:11] @ Moony : on a une reconciliation toi ou ta fille je sais pas mais c'est positif on a aussi une annonce de naissance je sais pas qui j'ai pas approfondi vu que ta question touche autre chose
[10:30:35] @ Moony : Needle la suivante ?
[10:30:46] vivelesanges : l'annonce de naissance me concerne ou l'une de mes proches ?
[10:31:04] @ Moony : ça peut être proche
[10:30:46] vivelesanges : l'annonce de naissance me concerne ou l'une de mes proches ?
[10:31:04] @ Moony : ça peut être proche
[10:30:46] vivelesanges : l'annonce de naissance me concerne ou l'une de mes proches ?
[10:31:04] @ Moony : ça peut être proche

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Smiley_1 @nn 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Smiley_1


Dernière édition par Carie le Sam 25 Juil 2009 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptySam 25 Juil 2009 - 16:53

Voici les cartes de mon tirage pour vivelesanges



_______

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Smiley_1 @nn 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptySam 25 Juil 2009 - 20:19

Bonsoir Carie et Moony,
désolée de répondre si tard, nous fêtions les 95 ans de ma grand-mère aujourd'hui !
je vais reprendre vos tirages à toutes les deux et mieux répondre que je ne l'ai fait ce matin.

Carie a écrit:
[10:11:21] @ Carie : le chat est à vivelesanges !
[10:11:29] vivelesanges : voilà, alors, j'ai une question dont dépend, je pense beaucoup de choses. Je voudrais savoir si vous voyez le fait que je trouve un emploi plus proche de chez moi qui me permettra d'être disponible pour l'éducation de mes filles
[10:12:13] vivelesanges : je vous donne mes 9 chiffres : 7 -12-14-15-18-26-27-30-32
[10:13:29] @ Carie : dans la coupe, il y a un jjeune enfant (blond) qui est malheureux, perte de qqu'un de ch Je pense qu'il s'agit de ma fille aînée de 27 mois. Nous n'avons aucun contact avec son père. Il nous doit beaucoup d'argent à ma famille et à moi et préfère faire le mort... ça évite de rembourser. et puis l'argent l'intéressait davantage que les enfants. le mensonge était aussi un de ses dadas !!! Je pense en fait que ma fille n'est pas malheureuse, mais elle a un manque affectif provenant d'un homme. J'essaie d'être attentive, mais élever seule 2 enfants de 27 mois et 7 mois, c'est parfois du sport même si dans l'ensemble elles sont mignonnes ! mais il vaut mieux cela que de les élever près d'un homme qui n'hésite pas à laisser traîner des lames de rasoirs et des clous à porter de main d'un enfant en bas âge à des fins peu louables.
[10:13:41] @ Moony : tu travailles ds le domaine de la santé ? oui, dans la gestion hospitalière plus précisément.
10:14:46] @ Moony : j'ai une reconciliation point de vue sentimentale
[10:15:07] @ Moony : ou une nouvelle rencontre donc ça va aller beaucoup mieux de ce coté là donc, je te disais ce matin que je risque pas de me réconcilier avec mon ex car je ne pourrais plus le croire après avoir découvert bien des mensonges qu'il m'avait servis, sans compter l'escroquerie dont nous avons été victimes mon père et moi (et à mon avis pas que nous et je ne pense pas qu'il s'arrête en si bon chemin ! il a un truc très bien rôdé : se faire passer pour une victime pour apitoyer son auditoire).
par contre pour une nouvelle rencontre, je ne sais pas, je vous ferais un retour en temps et en heure (en même temps vous n'êtes pas les premières à m'en parler au travers des cartes), mais pour le moment, disons que ce n'est pas ma préoccupation principale. il faut que je me reconstruise, que j'arrête de rabacher mon passé, que je parvienne à accorder à nouveau ma confiance à quelqu'un... il aura intérêt à être sacrément patient !!!
[10:15:23] @ Carie : tu dois profiter de ce congé parental pour tes enfants et pour toi c'est la raison pour laquelle je l'ai prolongé jusqu'au bout. j'adore mes enfants, et penser que je vais devoir reprendre un boulot me file le bourdon ! et pourtant je ne reprends que fin juin 2010 !!! je profite également de mon congé parental pour essayer de mettre tout en oeuvre pour monter ma boîte artisanale à la fin du congé.
10:15:30] @ Moony : j'ai une naissance qui ressort. est-ce qu'il peut s'agir de ma deuxième fille, née en décembre dernier ? ou est-ce une naissance future ?
[10:15:45] @ Carie : moi aussi moony
[[10:15:53] @ Moony : ça peut etre ta fille car on a le serpent pres de l'enfant. je ne comprends pas, cela veut dire quoi ? j'ai 2 filles. le serpent pourrait s'apparenter à ma seconde fille ? c'est bizarre car elle est super cool !
[10:15:59] @ Moony : donc une jeune fille
[10:16:17] @ Carie : tu es plutot dans le brouillard pour l'avenir car tu as encore peur de ton ex
oui, tu as raison. Malgré qu'on me l'ait affirmé par ailleurs, j'ai peur qu'il ressurgisse dans nos vies par intérêt. Il n'a reconnu aucune de mes filles, ce qui lui permet d'avoir l'esprit tranquille quant à des poursuites pour obtenir une pension alimentaire (en même temps ça fait 10 ans qu'il n'en paie pas à son ex femme pour ses 3 premiers enfants alors qu'il est sensé le faire !). par contre, légalement, je ne pourrais rien faire s'il décidait de les reconnaître, mais il ne le ferait qu'après leur majorité... pour obtenir une pension, parfaitement légale, de leur part ! c'est honteux comme procédé, mais il en serait bien capable... et malheureusement, ce n'est pas de la paranoïa, parce que ça, éventuellement ça se soigne avec une thérapie chez un psy !
10:16:39] @ Moony : peut etre une naissance d'une petite fille qu'on va t'annocer ?
[10:16:40] @ Carie : tout n'est pas vraiment réglé comme s'il essayait encore de te dire ce que tu dois faire, on dirait qu'il te surveille
il me "surveille" par l'intermédiaire d'amis communs qui me disaient être neutres et ne pas vouloir juger ni l'un ni l'autre. j'ai voulu les croire, jusqu'au jour où j'ai appris qu'ils trahissaient ma confiance. je coupe les ponts avec ces gens là.
[10:17:06] @ Moony : tu as un jeu positif de ce coté là soit pour toi soit pour ta fille le sentimental est bon
donc, si je comprends bien le message, je vais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais avoir une vraie relation sincère, épanouissante et durable. il acceptera mes filles et mes filles l'accepteront ? ce serait mon rêve... mais comme je me suis faite avoir en beauté avec mon ex qui me promettait ce bonheur là... je suis un peu frileuse quand même !!!
[10:17:21] @ Carie : oui donc en fait tu t'empeches de vivre par peur de...
[10:17:51] @ Carie : il faut arreter parce que tu t'épuises ...un peu pour rien
tu n'es pas la première à me le dire... mais j'ai une fâcheuse tendance à ruminer !
[10:18:04] @ Moony : j'ai une femme qui cré beaucoup d'histoire
[10:18:10] @ Moony : est ce une rivale ?
10:18:39] @ Moony : elle embrouille tout avec l'entourage comme si elle ammene une brouille
je pense savoir de qui il s'agit car on m'a déjà mise en garde contre elle. je pense qu'il s'agit d'une de ces personnes que nous connaissions mon ex et moi en commun. le truc avec elle, c'est qu'elle a toujours quelqu'un à critiquer. ça doit être le symbole de la perfection... quoique...
[10:18:51] @ Carie : est ce que tu travailles de nuit ?
10:19:31] vivelesanges : je ne travaille pas de nuit, mais j'ai une activité débordante en ce moment la nuit !!! ma fille aînée fait beaucoup de cauchemars donc je me lève souvent !!!
[10:19:35] @ Moony : alors j'ai quelqu'un qui a des soucis de santé
10:19:53] @ Moony : est-ce que c'est en rapport avec tous ce qui est liquide ?
alors, pour les soucis de santé, ma grand-mère maternelle a dû baisser son rythme car elle avait le coeur qui s'emballait (150 pulsions/mn au lieu d'environ 80 !!!). maintenant, ça va mieux.
après un rapport avec ce qui est liquide, je ne vois pas, sauf s'il s'agit des régurgitations de ma deuxième fille qui, à 7 mois, régurgite encore beaucoup. le pédiatre m'a fait mettre un truc à base de fibres pour épaissir le lait, mais elle régurgite quand même, moins mais quand même.
[10:20:07] @ Carie : ok, moi j'ai que tu dois te reposer ... la nuit, désolée
j'aimerais bien, mais cela dépend entièrement du sommeil de ma fille aînée. le pédopsy m'a dit d'être patiente
[10:20:24] @ Moony : ou peut etre est ce en rapport avec ta question travaille tu ds le domaine de la santé ou cherche-tu ds ce domaine ?
je travaille bien dans le domaine de la santé, mais je ne rechercherais pas forcément un nouveau job dans ce domaine.
10:21:13] @ Moony : j'ai un emploi mais pas tres tres motivant point de vue salaire
si c'est du mien que tu parles, c'est clair ! j'ai une paie d'employé de base avec des responsabilités de cadre !!! et puis avec le temps de transport + le temps de travail hebdo, mais paye passerait dans les nourrices et je ne verrais plus mes filles !
[10:21:20] @ Carie : moi je vois pas de changement de travail pour l'instant ok, de toute façon je ne comptais commencer mes recherches qu'à partir de janvier pour septembre.
[10:21:25] @ Moony : donc une proposition qui sera pas en ton avantage
10:21:43] @ Carie : par contre tu y penses mais tu n'y arrives pas tout de suite
disons que j'ai encore presque un an pour la partie réalisation, la partie création étant déjà achevée. j'y travaille un peu tous les jours quand mes filles dorment.
10:21:53] @ Carie : pourtant les 2 dernières cartes sont très positives ouf !
[10:21:56] @ Moony : j'ai plus une perte de salaire si tu acceptes ailleurs donc ça ne t'arrangera Pas
le truc c'est qu'il va falloir que je choisisse entre ne plus voir mes filles et passer mon salaire dans les nourrices en gardant mon ancien job (en même temps, mon boss m'a fait un plan minable, alors j'ai pas forcément envie de retourner travailler pour lui), soit avoir un salaire un peu moins important, mais vue que mon salaire n'était pas mirobolant, en même temps, je ne perdrais pas grand chose, mais je pourrais davantage profiter de mes filles.
[10:22:08] @ Carie : donc tu as la force tu te bats et ...il me faut un nombre s'il te plait
[10:22:42] vivelesanges : 13
:23:10] @ Carie : ... et tu vas recevoir de l'aide
l'aide peut venir de différentes personnes : soit la chambre des métiers et de l'artisanat dans le montage de mon dossier, soit de ma banque (non, là je rêve !), soit du conseil général car ils aident parfois les créateurs d'entreprise, soit de quelqu'un d'autre, et là je ne sais pas. à dire vrai, je n'ai pas encore trop mis le nez là-dedans, mais il va falloir que je m'en préoccupe quand j'aurais bien avancé dans mon projet.
[10:22:58] @ Moony : ecoute je pense pas que ce travail va apporter du benefice
en fait, je prends ça comme un challenge : faire quelque chose qui me plait réellement, peut être arrondir les fins de mois, qui me permettra de payer des vacances à mes filles ou leurs activités extra-scolaires.
10:23:23] @ Carie : est ce que tu pourrais pas demander des subventions, de l'aide pour ta boite ?
[10:23:28] @ Carie : on dirait que c'est ça qui t'arrive
[10:24:22] @ Carie : je vois une aide financière qui arrive mais tu dois aller la chercher
[10:24:53] @ Carie : alors cherche de ce coté là parce que moi j'ai qque chose qui arrive
probablement. il faut que je me renseigne auprès du conseil général.
[10:23:31] @ Moony : j'ai une carte qui montre le fait qu'on fait une gaffe
avec l'âge, j'ai tendance à faire de plus en plus attention à ce que je dis et à qui je le dis et à ce que je fais. tu penses à quelle sorte de gaffe ?
:17] @ Moony : as tu pour l'instant un autre boulot en même temps que ce boulot d'artisanat ? j'ai comme l'impression on se met en pause maladie
donc ce serait après juin 2010 pour ça ? je ne vois pas.
[10:25:03] @ Moony : moi j'ai les souris donc justement ne pas avoir les benefice et l'argent peut être que tu vois ma situation actuelle ? je viens de perdre 350 € d'allocations familiales. donc les fins de mois sont dures dures. heureusement, mes parents m'aident beaucoup et il me reste un petit peu à la banque en cas de coup dur.
[10:25:35] @ Carie : moi je vois plutot l'inverse, tu laisses tomber les petits boulots, tu vas à fond dans ta boite et tu vas trouver de l'aide
Cool je préfère ta prédiction à celle de Moony !
0:25:48] @ Moony : j'ai plus une periode où on ne fait rien
0:26:13] @ Carie : garde ton congé parental mais ne fais pas x trucs, tu es fatiguée et tu as besoin de repos
[10:26:38] @ Carie : aujourd'hui je suis dans la fatigue et que c'est bloqué
ça c'est bien vrai, en même temps je n'ose pas demander à mes parents plus que ce qu'ils font déjà pour moi et mes filles.
[10:26:46] @ Moony : oui du repos mais plus une periode creuse
[10:26:59] @ Carie : mais plus tard ça repart
[10:27:05] @ Moony : je pense ça va mettre beaucoup de temps avant d'en vivre
le truc, c'est qu'il faut se faire connaître, c'est ce qu'il y a de plus dur, et comme je ne veux pas passer par des revendeurs, ça va être plus long, mais j'en suis consciente. c'est pour cela que je dois trouver un job plus proche de chez moi pour nourrir mes filles, les vêtir et payer les factures.
10:27:58] @ Carie : en fait, la gaffe que tu voyais, je l'ai dans on n'a pas fait les bons choix, les bons investissements, des trucs comme ça
je pencherais plus sur les choix car je n'ai pas d'investissements à faire.
[10:28:45] @ Carie : mais je vois un mieux de toute façon
[10:28:48] @ Moony : je vois peu de benefice le fait de devoir toujours être sur ses gardes
être sur ses gardes ? tu parles d'un point de vue professionnel (copiage de mes créations) ou au niveau financier où les fins de mois vont être just ?

:30:11] @ Moony : on a une reconciliation toi ou ta fille je sais pas mais c'est positif on a aussi une annonce de naissance je sais pas qui j'ai pas approfondi vu que ta question touche autre chose
là, je ne vois pas de réconciliation particulière. je te ferais un retour si quoi que ce soit arrive. pour ma fille ça m'étonnerait que quelqu'un soit fâché contre elle, elle n'a que 27 mois.

voilà, je crois que j'ai mieux fait le tour des choses que ce matin.

En tout cas, mille mercis pour vos lumières et le temps que vous avez bien voulu m'accorder.

Carie, quand tu as de la disponibilité, j'accepte ta proposition de revenir sur mon tirage car je ne connais pas le tarot que tu utilises donc les cartes ne me parlent pas du tout.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptySam 25 Juil 2009 - 21:11

Bonsoir vivelesanges

je te remercie pour ce beau retour...

on reparle de ton tirage dans les prochains jours sans souci

bien à toi

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Smiley_1 @nn 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:43

Salut Carie,

suite à notre entretien, j'ai fait un autotirage pour voir si j'y arrivais.
voilà ce que cela donne (j'ai oublié les cartes de la coupe. de mémoire, il y avait le 10 de trèfle, mais l'autre était une carte de pique, mais je ne sais plus laquelle).
250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Carreau%20Valet 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Pique%2008 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Tr%C3%A8fle%2008
250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Coeur%2006 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Carreau%2008 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Tr%C3%A8fle%20Valet 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Tr%C3%A8fle%2007 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Pique%20Dame 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Pique%2006
250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Tr%C3%A8fle%2001 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Coeur%2009 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Coeur%2007
ce qui a l'air de confirmer en gros ce que tu as vu dans tes cartes : réussite durable qui récompense les efforts fournis, aide de personnes influentes, adoption d'une stratégie au niveau pro pour éviter les boulettes, rebelote pour les aides, chagrin ou résolution des problèmes, rencontre amoureuse et mise en place d'une relation durable et heureuse, activité manuelles favorisées, femme jalouse et médisante, victoire grâce à une bonne stratégie, défi à relever avec confiance pour triompher.
Une année prometteuse en somme !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:00

Bonsoir vivelesanges

je ne vais pas du tout pouvoir t'aider parce que je ne connais pas le GL
si moony vient lire, elle te dira ce qu'elle en pense

en tout cas, c'est cool de te voir plus optimiste qu'hier

sourir carie sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Smiley_1 @nn 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:03

merci Carie,

disons que les cartes en ce moment m'apportent pas mal de réconfort et le fait d'échanger avec des personnes extérieures me permet de ne pas me prendre pour le nombril du monde et ressasser sans cesse mes problèmes. Nous en avons tous, et ici certains en ont des plus importants que les miens.

Les exo que je fais avec mon GL pour les quelques volontaires qui se sont prêtés au jeu pour que je puisse progresser m'aident également dans mon introspection ! J'ai eu du mal à m'y mettre parce que j'avais peur de ne pas réussir. les premiers retours m'encouragent à persévérer !

c'est vrai que je fonde pas mal d'espoirs sur mon projet pro, et puis j'adore mes filles et je ne veux que le meilleur pour elles. c'est pour elles que je dois me battre, et également pour mes parents qui ont été supers cette dernière année pour mes filles et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:08

ben voilà en ésumé ton tirage repondait bien à ta question " Je voudrais savoir si vous voyez le fait que je trouve un emploi plus proche de chez moi qui me permettra d'être disponible pour l'éducation de mes filles ?"

vu qu'on met l'accens sur un travail en rapport avec la santé et vu le retour que tu nous fais aujourd'hui on a bien un travail actuellement en rapport avec le domaine medical ou hospitalier.
la pause maladie ça peut donc être ici ton boulot ds le domaine de la santé, le fait donc de continuer dans ce domaine ou faire une pause maladie ...
je n'ai plus le tirage en tête en plus il se fait tard .... je pense tu avais une carte taureau en carte de synthèse

donc je pense que ton activité secondaire ne sera pas assez benefice pour continuer dans cette voie, sinon je ne vois pas vraiment de nouvel emploi pour les prochains mois pas de changement, plutot periode creuse la pause maladie ressortait et le contexte medical.

A bientôt pour un autre retour

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptyLun 27 Juil 2009 - 8:37

merci Moony pour ces précisions.
Donc, à mon sens, la pause maladie c'est mon congé parental. Pour le moment mon activité secondaire ne me rapporte pas de bénéfice puisque je ne suis pas encore prête à commercialiser mes créations.
Alors, il semble que je doive continuer mon congé parental afin de me concentrer sur l'éducation de mes enfants et sur la mise en place de cette activité secondaire plutôt que de trouver un autre boulot plus proche de chez moi maintenant, qui me rapporteraient, en soustrayant les salaires des nourrices et les factures habituelles (alimentation, électricité...) moins que ce la caf me verse actuellement.

Carie et Moony, j'ai oublié de vous demander sur quelle période s'étend vos tirages ? (1 mois, 1 trimestre, 1 an ?). le mien s'étend sur une période d'1 an.

bonne journée à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:31

Bonjour

en ce qui me concerne le tirage porte sur assez longtemps, je suis autour d'un an, peut être un petit peu moins mais plus de 6 mois c'est sur.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Smiley_1 @nn 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:02

oui on va dire un an voir plus avec le GL, c'est moins rapide que le PL

pas de grande evolution à prevoir point de vue pro pour cette année en tout cas.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:07

merci pour vos réponses. elles me permettent d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty
MessageSujet: Re: 250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges   250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
250709 Tirage en Live-Chat : pour vivelesanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Crystaline
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Needle
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Aube
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Retroria
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Carie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages en Live via le Chat-
Sauter vers: