MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

tirage anniversaire Eltynne pour Christine

AuteurMessage
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand

tirage anniversaire Eltynne pour Christine Empty
MessageSujet: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:24

Bonjour Caroline,

Jusqu'à présent j'utilisais le PL et Belline
Je suis attirée par Eltynne, je vais donc me le procurer

En attendant pourrais tu me faire un tirage pour les 6 prochains mois concernant le domaine affectif ?

Je viens d'avoir 49 ans il y a 2 jours....suis divorcée depuis 20 ans....et vis seule depuis 6 ans...J'ai vécu une passion amoureuse pour un homme marié....je me suis libérée de "cet amour impossible fin avril" et me prépare depuis à rencontrer un Compagnon qui me correspond le mieux...voilà en gros...

Vais je le rencontrer avant la fin de cette année ? Dans quelles circonstances ?

Je suis blond foncé, yeux bleus

Christine

Mes chiffres = 5-8-13-21-22-26-34-53

ET les 2 autres = 13-5

Merci à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:20

tu as mis 2 fois le 5 !

Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE

Féminin

MessageSujet: Re: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:45

caroline a écrit:
tu as mis 2 fois le 5 !

Oups et 2 fois le 13....ah j'aime ces chiffres !

Alors je dis 7-11

Merci Caroline !
caroline
caroline

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:10

bjr christine et joyeux anniversaire tirage anniversaire Eltynne pour Christine Annif ,

la coupe :tirage anniversaire Eltynne pour Christine 10_present

le tirage :
******************tirage anniversaire Eltynne pour Christine 10_present
*********tirage anniversaire Eltynne pour Christine 25_plaisirs*********tirage anniversaire Eltynne pour Christine 44_hasard/tirage anniversaire Eltynne pour Christine 24_nouvelle
tirage anniversaire Eltynne pour Christine 47_sterilite***************************tirage anniversaire Eltynne pour Christine 41_heritage
********tirage anniversaire Eltynne pour Christine 21_perte**********tirage anniversaire Eltynne pour Christine 43_renommee
*****************tirage anniversaire Eltynne pour Christine 35_ennemis/tirage anniversaire Eltynne pour Christine 48_fatalite

ton tirage est dominé par la carte des presents , qui est la carte de coupe , de plus on la retrouve ds le tirage au final , nul doute que tu auras bcp d'opportunités de rencontres , ms cette carte dit aussi que tu es maitre de ton destin et que tu ne vas pas forcement t'engager n'importe comment .
de mm qu' il se peut que tu laisses filer une bonne occasion parce que tu n'auras pas su voir ce qui se cache derriere ..

d'aout à octobre :plaisir hazard renommée vol/perte

le 1er trimestre commence tres bien , on voit bcp de sorties , d'amusements et de sollicitations agreables de tt genre , avec le hazard j'ai l'impression que la providence va mettre qq sur ta route , qq dt tu attends des nouvelles ms que tu ne t'attends pas à voir ou revoir , ce qui aura pr consequence de te redonner confiance( renommée ) , un peu comme si tu prenais ta revanche , ça n'est pas forcement une rencontre à proprement parlé , ms l'arrivée de nouvelles ou qqc qui arrive ds ta vie et qui fait que ..
ms ce qui m'ennuie c'est cette carte de perte qui suit , ça me fait penser , compte tenu du fait que ton tirage est dominé par le cadeau , que tu vas laisser filer l'occasion ..soit que tu te fais voler la vedette , soit que tu manques de discernement et que tu ne fais pas ce qu'il faut pr exploiter cette chance , bref tu perds une occasion .

de novembre à debut année 2010 : sterilité ennemi heritage presents

le second trimestre se poursuit sur une note plus sombre , avec la sterilité on te voit ds une impasse , ds l'impossibilité de manoeuvrer , suite à la perte tu as perdu le controle de la situation , il se peut mm que tu sois ds un etat de passivité , avec un moral en berne .
tu risques de devenir ta propre ennemie en gachant toi mm tes chances , recouvert de la fatalité on dirait que tu jettes l'eponge , que tu decides de trancher vif et de passer à autre chose , tt ceci se confirme avec l'heritage qui parle du tps qui passe et qui ns aide à faire le tri et à faire un bilan pr pouvoir avancer à nouveau .
enfin , la carte cadeau qui revient , fait penser que tu as bouclé la boucle , que tu as à nouveau des opportunités , que tu seras la seule à vouloir saisir ou pas ..

enfin , qd on regarde l'axe ennemis /cadeau , on peut penser que tu es qq qui a bcp de ressources ms qui à certains moments ne sais plus comment faire , et qui gache dc ses chances , heureusement c'est cyclique .

tu me demandais si tu ferais une rencontre de qualité ds l'année , je te repondrais que tu auras des opportunités , de belles occasions ms que tu ne donneras pas suite , je ne vois pas de carte d'amour ou d'union , ce qui laisse à penser que tu ne laisseras pas le tps à tes pretendant de laisser se devellopper un quelquonque sentiment .
tu vas helas te rendre compte apres coup que tu as laissé passer une bonne occasion , ce qui va te demoraliser pdt qq tps , heureusement ça ne va pas durer , tres vite tu te remets en selle et d'autres cadeaux du ciel vont te tomber dessus !

à propos de cadeau , je te propose en supplement , un tirage pr faire le pt sur ce que tu veux vraiment ds ta vie amoureuse et comment faire pr l'obtenir .
pr ça j'ai besoin de 6 chiffres entre 1 et 78 ( tarot )
en esperant avoir repondu à ta question , je te souhaite bcp de joies avec ton eltynne sourir

Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE

Féminin

MessageSujet: Re: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:53

caroline a écrit:
bjr christine et joyeux anniversaire tirage anniversaire Eltynne pour Christine Annif , Merci Caroline !

la coupe :tirage anniversaire Eltynne pour Christine 10_present

le tirage :
******************tirage anniversaire Eltynne pour Christine 10_present
*********tirage anniversaire Eltynne pour Christine 25_plaisirs*********tirage anniversaire Eltynne pour Christine 44_hasard/tirage anniversaire Eltynne pour Christine 24_nouvelle
tirage anniversaire Eltynne pour Christine 47_sterilite***************************tirage anniversaire Eltynne pour Christine 41_heritage
********tirage anniversaire Eltynne pour Christine 21_perte**********tirage anniversaire Eltynne pour Christine 43_renommee
*****************tirage anniversaire Eltynne pour Christine 35_ennemis/tirage anniversaire Eltynne pour Christine 48_fatalite

ton tirage est dominé par la carte des presents , qui est la carte de coupe , de plus on la retrouve ds le tirage au final , nul doute que tu auras bcp d'opportunités de rencontres , ms cette carte dit aussi que tu es maitre de ton destin et que tu ne vas pas forcement t'engager n'importe comment .Oui j'ai envie d'une relation stable , pleine d'Harmonie et d'Amour....si je suis seule c'est plus par des non-choix
de mm qu' il se peut que tu laisses filer une bonne occasion parce que tu n'auras pas su voir ce qui se cache derriere ..Aïe , penses tu que sachant cela par avance, je pourrais modifier le cours des choses ?

d'aout à octobre :plaisir hazard renommée vol/perte

le 1er trimestre commence tres bien , on voit bcp de sorties , d'amusements et de sollicitations agreables de tt genre , avec le hazard j'ai l'impression que la providence va mettre qq sur ta route , qq dt tu attends des nouvelles ms que tu ne t'attends pas à voir ou revoir , ce qui aura pr consequence de te redonner confiance( renommée ) , un peu comme si tu prenais ta revanche , ça n'est pas forcement une rencontre à proprement parlé , ms l'arrivée de nouvelles ou qqc qui arrive ds ta vie et qui fait que ..
ms ce qui m'ennuie c'est cette carte de perte qui suit , ça me fait penser , compte tenu du fait que ton tirage est dominé par le cadeau , que tu vas laisser filer l'occasion ..soit que tu te fais voler la vedette Ah non je ne me laisserai pas faire.... , soit que tu manques de discernement et que tu ne fais pas ce qu'il faut pr exploiter cette chance , bref tu perds une occasion .Je vais ouvrir grand mes yeux et enlever qqs barrières....

de novembre à debut année 2010 : sterilité ennemi heritage presents

le second trimestre se poursuit sur une note plus sombre , avec la sterilité on te voit ds une impasse , ds l'impossibilité de manoeuvrer , suite à la perte tu as perdu le controle de la situation , il se peut mm que tu sois ds un etat de passivité , avec un moral en berne .Moi qui étais partie pour une belle fin d'année...en tout cas je me "programme"....enfin...pour le Bonheur que je mérite !
tu risques de devenir ta propre ennemie en gachant toi mm tes chances , recouvert de la fatalité on dirait que tu jettes l'eponge , que tu decides de trancher vif et de passer à autre chose , tt ceci se confirme avec l'heritage qui parle du tps qui passe et qui ns aide à faire le tri et à faire un bilan pr pouvoir avancer à nouveau .

enfin , la carte cadeau qui revient , fait penser que tu as bouclé la boucle , que tu as à nouveau des opportunités , que tu seras la seule à vouloir saisir ou pas ..Bonne nouvelle

enfin , qd on regarde l'axe ennemis /cadeau , on peut penser que tu es qq qui a bcp de ressources ms qui à certains moments ne sais plus comment faire , et qui gache dc ses chances , heureusement c'est cyclique .

tu me demandais si tu ferais une rencontre de qualité ds l'année , je te repondrais que tu auras des opportunités , de belles occasions ms que tu ne donneras pas suite , je ne vois pas de carte d'amour ou d'union , ce qui laisse à penser que tu ne laisseras pas le tps à tes pretendant de laisser se devellopper un quelquonque sentiment .
tu vas helas te rendre compte apres coup que tu as laissé passer une bonne occasion , ce qui va te demoraliser pdt qq tps , heureusement ça ne va pas durer , tres vite tu te remets en selle et d'autres cadeaux du ciel vont te tomber dessus ! Ah une bonne conclusion...lol

J'ai beaucoup donné , maintenant j'attends les cadeaux de la vie...et cette Rencontre je l'espère et m'y prépare...je te donnerai le retour dès que possible

à propos de cadeau , je te propose en supplement , un tirage pr faire le pt sur ce que tu veux vraiment ds ta vie amoureuse et comment faire pr l'obtenir . Oh c'est très gentil et ça me touche beaucoup ! MERCI à Toi !

pr ça j'ai besoin de 6 chiffres entre 1 et 78 ( tarot ) 3-11-12-21-58-60-
en esperant avoir repondu à ta question , je te souhaite bcp de joies avec ton eltynne sourir
Merci Caroline, dès que je le reçois, je viendrai te parler de mes tirages
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:42

tu peux tjrs faire changer les choses , on appelle ça le libre arbitre sourir
qd aux rencontres il y en a , ms comme j'ai l'impression que ta question c'est surtt à propos d'une vraie belle histoire , elle n'apparait pas pr 2009 ...et puis j'avais pas assez de cartes pr recouvrir , on dirait que tu as d'abord besoin de regler des choses avant de t'engager ds qqc qui te convient ..bon , je regarde avec le tarot et ça t'eclairera p.e plus tirage anniversaire Eltynne pour Christine 766775

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:37

bjr christine ,
comment trouver l'amour ?
***********tirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbucket
tirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbucket*tirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbuckettirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbuckettirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbucket
************tirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbucket

là maintenant tu es prete à l'action , pleine d'energie pr construire une histoire , tu voudrais une histoire qui te tombe dessus à tte vitesse , tu voudrais avoir le coup de coeur , tu dois exprimer tes emotions qui snt que tu as un manque d'amour , une tristesse liée au fait que tu sens que la vie te prive de qqc auquel tu as droit .
tu dois redonner à l'autre la chance de faire ses preuves , on te dit de redevenir innocente comme les 2 enfants du 6 de coupes , en echange tu dois accepter que l'autre ait envie de passer du tps avec toi sans chercher plus loin que le simple plaisir d'etre avec qq qu'il aime , juste pr ressentir la joie d'etre avec l'autre .
le moyen pr toi de trouver l'amour sera de faire ton introspection , de chercher au fond de toi les reponses , sans te preoccuper de l'opinion des autres .
, tu dois prendre du recul pr avancer lol !

Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE

Féminin

MessageSujet: Re: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:28

caroline a écrit:
bjr christine , Bonsoir Caro
comment trouver l'amour ?
***********tirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbucket
tirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbucket*tirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbuckettirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbuckettirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbucket
************tirage anniversaire Eltynne pour Christine Pbucket

là maintenant tu es prete à l'action , Oui pleine d'energie pr construire une histoire , tu voudrais une histoire qui te tombe dessus à tte vitesse ,Eh oui tu voudrais avoir le coup de coeur , tu dois exprimer tes emotions qui snt que tu as un manque d'amour , une tristesse liée au fait que tu sens que la vie te prive de qqc auquel tu as droit .C'est tout à fait cela
tu dois redonner à l'autre la chance de faire ses preuves , on te dit de redevenir innocente comme les 2 enfants du 6 de coupes , en echange tu dois accepter que l'autre ait envie de passer du tps avec toi sans chercher plus loin que le simple plaisir d'etre avec qq qu'il aime , juste pr ressentir la joie d'etre avec l'autre .
le moyen pr toi de trouver l'amour sera de faire ton introspection , de chercher au fond de toi les reponses , sans te preoccuper de l'opinion des autres .J'y travaille
, tu dois prendre du recul pr avancer lol !
OK bon y 'a du boulot en somme ?!..LOL

UN GRAND MERCI et bien sûr tu seras très vite avertie
Bonne soirée !
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:28

coucou ,
ben non , y'a bcp d'efforts à faire parce que tu as l'as de baton ds la main , ça veut dire que tu es prete à agir comme il faut , le truc c'est que tu ne dois pas viser la lune , ms y aller etape apres etape ..faut profiter sans te poser de questions , qd tu vas à un rdv , faut que tu te demandes si tu t'es amusée ou non , ms faut pas te dire est ce que ça va durer , est ce que c'est qq qui va s'engager ..
faut t'interroger sur TES ressentis et pas sur ce que l'autre fera ou pas , ça tu te le demandera le moment venu fleur

Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE

Féminin

MessageSujet: Re: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:51

caroline a écrit:
coucou ,
ben non , y'a bcp d'efforts à faire parce que tu as l'as de baton ds la main , ça veut dire que tu es prete à agir comme il faut , le truc c'est que tu ne dois pas viser la lune , ms y aller etape apres etape ..faut profiter sans te poser de questions , qd tu vas à un rdv , faut que tu te demandes si tu t'es amusée ou non , ms faut pas te dire est ce que ça va durer , est ce que c'est qq qui va s'engager ..
faut t'interroger sur TES ressentis et pas sur ce que l'autre fera ou pas , ça tu te le demandera le moment venu fleur

Coucou Caro,

Oui tu as raison, c'est tellement vrai ! Par contre, oui je vise la lune...ma citation favorite " vises toujours la lune, même si tu la rates tu atterriras parmi les étoiles"....Je vais profiter de chaque instant sans trop me poser de questions....devenir plus "sage" au sens figuré seulement....lol

Merci encore pour ces bons conseils !

Bon WE à Toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage anniversaire Eltynne pour Christine   tirage anniversaire Eltynne pour Christine Empty

tirage anniversaire Eltynne pour Christine
Page 1 sur 1