MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour celles qui résident du côté de MOntpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour celles qui résident du côté de MOntpellier Empty
MessageSujet: Pour celles qui résident du côté de MOntpellier   Pour celles qui résident du côté de MOntpellier EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:39

Je vous soumets le site d'une de mes cousines psychothérapeute, radiesthésiste et fait aussi les régressions pour connaître les vies antérieures.
Voici son site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Pour celles qui résident du côté de MOntpellier Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui résident du côté de MOntpellier   Pour celles qui résident du côté de MOntpellier EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:41

Quel dommage que ce soit si loin.......

Bonne journée

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour celles qui résident du côté de MOntpellier Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui résident du côté de MOntpellier   Pour celles qui résident du côté de MOntpellier EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:41

merci pour l'info Clothilde...

Bien que n'habitant pas du tout dans cette région j'ai regardé le site mais n'ai vu aucun tarif sur ses prestations..

sourir
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour celles qui résident du côté de MOntpellier Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui résident du côté de MOntpellier   Pour celles qui résident du côté de MOntpellier EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:49

Il suffit Merlinne que tu lui envois un email, je ne connais pas sa façon de travailler.
Mais je sais qu'elle a de bons résultats.
Pour le reste je ne saurais pas te dire.
Amicalement.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour celles qui résident du côté de MOntpellier Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui résident du côté de MOntpellier   Pour celles qui résident du côté de MOntpellier EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:54

En tout cas, les régressions pour connaître les vies antérieures c'est vraiment un sujet passionnant et surtout j'admire les personnes qui savent pratiquer celà. fleur
Revenir en haut Aller en bas
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour celles qui résident du côté de MOntpellier Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui résident du côté de MOntpellier   Pour celles qui résident du côté de MOntpellier EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:20

Quelqu'un sur le forum l'a deja fait , je parle des régressions de vies anterieurs..?

Clothilde, peut etre l'as tu deja fait? j'en ai entendu parler, certains disent que cela peut s'avérer dangereux..d'autres non..

je suis curieuse car je connais de nom ta cousine qui est souvent reliée a une boutique esoterique du coin. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui résident du côté de MOntpellier Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui résident du côté de MOntpellier   Pour celles qui résident du côté de MOntpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui résident du côté de MOntpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un avatar sur votre Profil ?
» celles qui ont 60 ans et plus ..
» Bonjour!
» côté job
» faire un tirage complètement à côté de la plaque!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: