MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!

Aller en bas 
+2
Itarillë
Merlinne
6 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:37

Les mudras sont des gestes mettant en relation les doigts ou les mains favorisant la circulation énergétique dans le corps humain. Ils sont utilisés depuis toujours, dans les civilisations orientales, comme une aide thérapeutique. Il est intéressant de noter que souvent les mains forment instinctivement un mudra, au bon moment. Comme si le corps possédait une sagesse inhérente qui cherche et trouve toujours le moyen de s’exprimer.

La suite sur ce lien..

http://www.astralsight.com/mudras.html

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Mud1Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Main1


Je ne connaissais pas et bien ça m'interpelle pas mal!! Cool

Un autre lien sur les Mudras :

http://pagesperso-orange.fr/revue.shakti/mudra.htm
bigsmurf


Dernière édition par Merlinne le Dim 28 Mar 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:50

Très intéressant Merlinne
Certains utilisent les mudras et les sons pour ouvrir les chakras.
Voici le lien mais franchement je n'ai jamais testé (j'ai eu ma première initiation en novembre 2008 et devrais recevoir la 2ième cette année, alors je n'ai pas osé)

http://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/ouvrir.php
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:58

merci beaucoup pour ce lien.. Je viens de le survoler, là encore je vais approfondir mes connaissances. En tout cas je ne savais pas que les mudras étaient liés au chakras!

Je pense qu'il faut faire très attention en "manipulant" les chakras. Je suis en tout cas étonnée de ceux qui ne croient pas en leur existence. Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! 766775
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:00

sh4 Merlinne mais comme je te l'ai dit , j'ai pas osé.
Je pense comme toi qu'il faut faire très attention à la manipulation des chakras.
Maintenant rien n'empêche de prendre l'info
Bizzz à +
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:16

Un site vraiment bien avec possibilité de télécharger le fichier :

http://www.arts-sceniques.be/memoires/fichiers/Memoire_Artaud.pdf

Une partie de la conclusion :

Il n'y a pas de geste sacré en soi. Le geste n'est sacré que par sa référence à un dieu, un
saint, une histoire religieuse ou encore un concept religieux et il devient symbolique de ceux-ci...

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:28

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! 25 bonjour

perso, je me sers des mudras pour la méditation sur les chakras notamment mais pas obligatoires , et lors de mes initiations Reiki je les enseigne






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:43

OBRIGADO Merlinne ................... Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Amour46 I Like that.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:03

rosemary a écrit:
Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! 25 bonjour

et lors de mes initiations Reiki je les enseigne
Rosemary

Alors justement Rosemary et je suis heureuse que tu en parles, mon maître Reiki m'a appris un "kanji/mudra" lors de mon initiation au 3è degré mais c'est étrange il n'est pas dans les mudras courants que l'on peut voir en général alors qu'il est très certainement connu tout autant que les 2 autres que j'ai appris lors de mes 2 premières initiations!

Il s'agit de celui où l'on replie les doigts et dont seul les pouces sont en dohors..

J'aimerais en savoir plus sur celui-ci, car il me semble qu'il faut vraiment le pratiquer souvent pour en avoir une bonne maîtrise..

D'autre part les mudras ne sont pas secrets et c'est bien qu'ils puissent être utilisés par ceux qui en ont besoin, initités au Reiki ou pas. Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! 96461
Revenir en haut Aller en bas
Apollodore
Etoile initiée
Etoile initiée
Apollodore


Féminin
Nombre de messages : 329
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 30/08/2008

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptySam 10 Avr 2010 - 11:40

Bonjour !

Merci pour ce post !
Voilà un an ou deux que quand je suis en stress pour m aider à eliminer ce dernier et a me concentrer, je fais ce genre de chose ...
En effet comme l'a dit Merlinne, c est " d instinct" .. un jour je me suis mise à positionner ou connecter mes doigts ceux de la main droite et de la gauche entre eux .. et j ai senti qu'au niveau énergetique il se passait quelque chose qui me faisait du bien ..
Je me penchais encore là dessus le mois dernier, et le mois d avant sans trouver de réponse ..
Donc je fais des mudras ! looool
J'avais dans l'idée de trouver d'autres combinaisons .. on va voir si ca me revient, je n'irai donc pas consulter le site, je pense que l'écoute et l'exploration de son corps de façon autonome nous en apprend beaucoup. Je vais continuer comme ça Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! 756444

Par contre celui que je fais agit sur tout le corps ..et par seulement sur un chakra .. je pense qu'il y a mille et une combinaison dans ce domaine ..
Je n'ai jamais fait de reiki, alors je ne sais pas comment vous les utilisez !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptySam 10 Avr 2010 - 12:54

Merlinne a écrit:
rosemary a écrit:
Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! 25 bonjour

et lors de mes initiations Reiki je les enseigne
Rosemary

Alors justement Rosemary et je suis heureuse que tu en parles, mon maître Reiki m'a appris un "kanji/mudra" lors de mon initiation au 3è degré mais c'est étrange il n'est pas dans les mudras courants que l'on peut voir en général alors qu'il est très certainement connu tout autant que les 2 autres que j'ai appris lors de mes 2 premières initiations!

Il s'agit de celui où l'on replie les doigts et dont seul les pouces sont en dohors..

J'aimerais en savoir plus sur celui-ci, car il me semble qu'il faut vraiment le pratiquer souvent pour en avoir une bonne maîtrise..

D'autre part les mudras ne sont pas secrets et c'est bien qu'ils puissent être utilisés par ceux qui en ont besoin, initités au Reiki ou pas. Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! 96461


bonjour Merlinne

pour le Mudra que tu indiques vu la position des doigts est-ce celui pour le chakra Racine, les mains dirigées vers le haut, en fléchissant légèrement les deux bras ?? les doigts sur la paume sans la toucher et le pouce à l'extérieur ?




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptySam 10 Avr 2010 - 13:43

Coucou Rosemary!

Alors les doigts des 2 mains sont croisés à l'intérieur de celles-ci et seuls les pouces dépassent.. Ca rejoint ta 2è signification mais je pense que les paumes peuvent se toucher? Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! 241998
Revenir en haut Aller en bas
eric30
Etoile filante
Etoile filante
eric30


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : aucun, voir jeu normal
Date d'inscription : 03/04/2010

Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! EmptySam 10 Avr 2010 - 14:50

Coucou


Merci a toutes pour vos liens très intéressant


Amitié


Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty
MessageSujet: Re: Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!   Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mudras, 5 éléments qui nous veulent du bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien à nous...
» Les soins à distance
» Conseils pour arrêter de fumer
» Nos gestes nous trahissent !!
» avenir ou conseil - prediction et libre arbitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: