MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Carte trouvée par terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Carte trouvée par terre Empty
MessageSujet: Carte trouvée par terre   Carte trouvée par terre EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:17

Bonjour,

Début janvier de cette année, à quelques jours de mon anniversaire, je trouve par terre, en allant au boulot, à 7h30 du matin, la nuit, donc, un 9 de coeur, à 50 mètres de mon domicile et sur le passage : je n'ai pas traversé exprès, elle était par terre sur mon chemin.
Nous sommes en 2009, je suis née en 69, et je trouve ce 9, sachant que j'attends toujours le grand amour!!!!!!!Apparemment cette carte est très bonne pour les amours, et c'est quand même bluffant, qu'en pensez-vous?
Réponse assurée!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leane57
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Leane57


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte trouvée par terre Empty
MessageSujet: Re: Carte trouvée par terre   Carte trouvée par terre EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:16

Drôle de coincidence en effet mais malheureusement, je ne connais pas encore la signification des cartes mais j'espère que qqn ici pour t'éclairai.

Et je te souhaite que tes voeux se réalisent. :)
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Carte trouvée par terre Empty
MessageSujet: Re: Carte trouvée par terre   Carte trouvée par terre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:28

merci Léane!
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Carte trouvée par terre Empty
MessageSujet: Re: Carte trouvée par terre   Carte trouvée par terre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:01

Bonjour,
En effet le 9 de coeur représente : une grande joie , la réussite en amour
C'est un joli présage...
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Carte trouvée par terre Empty
MessageSujet: Re: Carte trouvée par terre   Carte trouvée par terre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:13

merci Spiky, oui je l'ai vu dans beaucoup de livres!!!!Alors j'y crois! fleur
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Carte trouvée par terre Empty
MessageSujet: Re: Carte trouvée par terre   Carte trouvée par terre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:21

J'ai regardé dans un de mes bouquin et il est écrit : lame possédant un sens de cadeau (pour ton anniversaire ça tombait bien !) par exemple dans des circonstances heureuses telles que des fiançailles, etc). C'est une des meilleures cartes. Meilleures conditions de vie.

Personnellement j'y verrais comme un clin d'oeil de mon Ange Gardien... un petit cadeau pour t'annoncer l'arriver de ton grand amour peu-être bien amor1 . Je te le souhaite de tout coeur ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Carte trouvée par terre Empty
MessageSujet: Re: Carte trouvée par terre   Carte trouvée par terre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:51

Cool Sidonie!!!! santé
Super gentil d'avoir vérifié merci
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Carte trouvée par terre Empty
MessageSujet: Re: Carte trouvée par terre   Carte trouvée par terre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:28

Oui, moi aussi, je crois aux coincidences significatives, j'en ai eu la preuve de maintes et maintes fois dans ma vie, l'univers t'adresse des petits signes, à toi de les décrypter...

J'ai souvenir d'un entretien pro pour occuper un poste de direction, j'étais en présence de 6 ou 7 personnes qui me harcelaient de questions mais je restais cool, j'ai tout-à-coup été baignée dans un gros rayon de soleil qui a aussi tellement illuminé la piéce que je ne pouvais plus voir les visages de mes "recruteurs", j'ai senti qqchose de très fort comme une présence "amie" et j'ai appris peu de temps après que j'étais désignée pour le poste....

Donc, crois-y à ton 9 de coeur, tu l'as remarqué et ça t'a chamboulée, alors, j'y vois un très bon présage pour ta vie affective, tiens-nous au courant, ces petits message du destin m'intriguent...

kir
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Carte trouvée par terre Empty
MessageSujet: Re: Carte trouvée par terre   Carte trouvée par terre EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:12

merci Kir! Bien sûr que je vous tiendrai au courant!Mais je suis prudente et j'attendrais d'en être sûre!!!J'ai eu trop de déconvenues ces jours derniers. pleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte trouvée par terre Empty
MessageSujet: Re: Carte trouvée par terre   Carte trouvée par terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte trouvée par terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais je trouvée le bonheur avec mon conjoint?
» 62. Eau - 63. Air - 64. Terre - 65. Feu
» Demain la terre
» Savoir se centrer et s'ancrer à la terre
» Magie de la Terre ► Steven D. Farmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: