MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les âmes du Purgatoire

Aller en bas 
+2
sidonie61
Merlinne
6 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: Les âmes du Purgatoire   Les âmes du Purgatoire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:12

Un sujet très "heureux" à aborder sur la nécessité et les bienfaits de prier pour les âmes du purgatoire.. Bien sûr on croit ou l'on ne croit pas mais personne n'y est indifférent yes

Les prières dit-on peuvent servir aux âmes du Purgatoire pour que leur purification soit plus "rapide", pour qu'ellles y restent moins longtemps et rejoignent le Paradis.

- Pour qu'ils intercèdent pour vous auprès du Très Haut...

Je surligne les passages que je trouve très importants tirés d'un long texte qui intéressera je pense nombre d'entre vous.


Padre Pio avait l'habitude de recommander à ses fils spirituels la dévotion aux âmes du purgatoire.


Il suggèrait de prier souvent pour les esprits trépassés qui se trouvent encore dans un état de purification et de leur demander des grâces et des faveurs. Il disait que puisqu'ils se trouvaient dans une condition de souffrances en attente de la béatitude, ils appréciaient grandement l'aide des prières des vivants et qu'ils se souviendraient avec une grande sollicitude de leurs bienfaiteurs.



Le père était très lié aux trépassés. Sur sa table de nuit, il conservait les photos de ses amis et parents défunts. Lorsqu'il parlait d'eux, il ne les traitait pas comme des personnes lointaines, mais vivantes et présentes.


Parfois, quand il était seul dans sa cellule, il parlait avec les morts à haute voix, comme s'il les voyait. En réalité, il les voyait vraiment. Les religieux qui vécurent à ses côtes ont raconté qu'il leur disait souvent avoir reçu la visite de personnes décédées qui lui demandaient des prières.

http://rosaire-de-marie.fr/saint-pio-et-les-ames-du-purgatoire.htm
Les âmes du Purgatoire Images10

Je partage cette idée et ces écrits. Qu'en pensez-vous?



Bien sûr on se raccroche toujours à quelque pratique mais je pense que prier ces âmes même sans rien demander de spécial est très bon... fleur





Dernière édition par Merlinne le Mer 12 Aoû 2009 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Les âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Les âmes du Purgatoire   Les âmes du Purgatoire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:20

Je te remercie pour ce que tu as écrit, je n'y avais même pas pensé à prier pour elles.

La seule chose que je savais, c'était qu'il fallait prier ces âmes du purgatoire pour se réveiller à l'heure le matin lorsqu'on a pas de réveil... je n'avais même pas penser à elles et à les aider.

Merci Merlinne désormais j'y penserai bigsmurf

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Les âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Les âmes du Purgatoire   Les âmes du Purgatoire EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:28

Coucou Merlinne !

Je suis originaire d'Italie, et en particulier du village où vivait Padre Pio, et ça me fait chaud au coeur de voir que cette tradition est arrivée jusqu'ici, et que des personnes comme toi la perpétuent.

Le message de San Pio est fait d'amour, il ne demandait jamais rien à ces âmes, il ne faisait que prier pour elles. Et si prier 5min pour ces personnes permet de les aider, alors il faut le faire =)

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Les âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Les âmes du Purgatoire   Les âmes du Purgatoire EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:56

je prie souvent, et dans mes prières je demande tjrs à la fin que toutes les ames soient en paix.... je pense que les prières ne sont jamais vaines!!
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Les âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Les âmes du Purgatoire   Les âmes du Purgatoire EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:15

Très beau post Merlinne, on oublie celà. Prier aussi pour la paix dans le monde sourir
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Les âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Les âmes du Purgatoire   Les âmes du Purgatoire EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:43

Bonsoir Merl
Toujours quand j'allume une bougie pour ma mere ,grande-mere a la fin je dis pour toutes les ames qui n'ont pas lumiere mon Dieux !
bravo Merl ,


ralu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes du Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Les âmes du Purgatoire   Les âmes du Purgatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes du Purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ames-pair
» Des âmes soeurs
» L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf
» Les familles d'âmes ► Marie Lise Labonté
» Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: