MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Problème avec le sens droite gauche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frodon

frodon


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2009

Problème avec le sens droite  gauche Empty
MessageSujet: Problème avec le sens droite gauche   Problème avec le sens droite  gauche EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:39

Bonjour !
Je viens juste d'arriver, j'ai un peu de mal à voir pour me situer , j'espère que je post au bon endroit.
Voilà j'ai eu une grande question lol tout à l'heure en faisant mon premier tirage.
La droite et la gauche par rapport à la carte , je voulais savoir comment on devait le comprendre
Je m'explique, notamment pour l'anneau, s'il se situe à droite signe d'heureux mariage à gauche mauvais présage , bref c'est quand regarde la disposition des cartes si elle se trouve à droite de la carte de l'interessé (homme ou femme) ou bien c'est en se mettant à la place de la carte de l'interessé ?

pour moi c'est

"moi" et "anneau" ici

j'ai donc considéré droite mais en fait si on se met à la place de la carte donc de l'interessé c'est à sa gauche , vous voyez mon dilemme ? je me pose peut être une question bête mais si je lis à l'envers ça risque de poser problème ^^

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Problème avec le sens droite  gauche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le sens droite gauche   Problème avec le sens droite  gauche EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:22

bonsoir,

oublis ces quatrains inscrits sur les cartes Problème avec le sens droite  gauche 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Problème avec le sens droite  gauche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Problème avec le sens droite  gauche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Problème avec le sens droite  gauche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le sens droite gauche   Problème avec le sens droite  gauche EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:07

PL29 PL25 -------> à droite

PL25 PL29 --------> à gauche


Tu dois lire les cartes toujours par rapport à toi, c'est à dire par rapport à ce que tu vois.

Comme Moony, je n'utilise pas les quatrains régulièrement. On les utilise surtout pour le grand tirage des 36 cartes (que je n'ai jamais testé...).
Pour démarrer il vaut mieux faire des petits tirages (3, 5 ou 9 cartes).

sourir
Revenir en haut Aller en bas
frodon

frodon


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2009

Problème avec le sens droite  gauche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le sens droite gauche   Problème avec le sens droite  gauche EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:18

Merci beaucoup ! Justement j'ai fait le premier à 36 cartes comme il était indiqué sur la notice en fait lol au moins je connais le sens merci !
Revenir en haut Aller en bas
incompris64
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
incompris64


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/10/2008

Problème avec le sens droite  gauche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le sens droite gauche   Problème avec le sens droite  gauche EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:00

oups mais si on regarde la dame peut-on dire qu'elle souhaite vouloir s'unir avec l'homme qu'elle aime (quand l'anneau est a sa droite) et quand c'est a gauche ne pas vouloir de cet homme ou bien ne plus le vouloir ....tout depends toujours de la question bien sur ....j'espere que vous m'avez compris qs6 je dis ça!!!! car apres avoir lut plusieurs messages, il est important de regarder les positions des personnages ....c'est pour ça que je me permets de rentrer dans votre conversation . qu'en pense tu moony de mon raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Problème avec le sens droite  gauche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le sens droite gauche   Problème avec le sens droite  gauche EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:09

j'en pense pas grand chose, perso je m'interesse plus aux cartes negatives ou positives
l'anneau à gauche ou à droite dire qu'on veut ou ne veut pas de l'union c'est pas trop ma façon d'interpreter mais je respecte ta façon de faire.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Problème avec le sens droite  gauche Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Problème avec le sens droite  gauche Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Problème avec le sens droite  gauche Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le sens droite gauche   Problème avec le sens droite  gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le sens droite gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte droite ou renversée ?
» Trouver le sens de ma vie
» Informatique sur le forum
» Le sixième sens des animaux
» Oracle du Sixième Sens ► Esteban Frederic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: