MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit souci pour mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit souci pour mon fils Empty
MessageSujet: Petit souci pour mon fils   Petit souci pour mon fils EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:52

Mon fils me dit qu'il compte quitter le cocon familial et s'installer dans un appartement. J'ai tiré les tarots Tziganes et j'ai sorti les cartes suivantes :

bonheur un peu d'argent
visite voyage
gaîté larron
désir

Interprétation :
passé récent
il s'est constitué une petite somme d'argent pour faire face aux dépenses d'une nouvelle installation
présent
il se déplace pour visiter des appartements
futur
là je bloque, je ne sais pas trop bien interpréter.... Merci d'avance pour votre aide.

carte centrale
désir de partir

Je vous donne d'autres chiffres au cas ou vous souhaiteriez faire un autre tirage

28
8
18
15
29
19
23

cciiao cciiao coucou
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Petit souci pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Petit souci pour mon fils   Petit souci pour mon fils EmptyLun 24 Aoû 2009 - 2:36

Bonjour MarieIngrid,

la gaité et le voleur pour le futur: le voleur est une carte négative, toujours. Avec gaité signifie un projet qui ne va pas se réaliser, à coté de désir le nouveau départ qu'il désire ne va pas se réaliser bientôt, d'un coté il désire partir mais d'un autre coté il a peur, est-il vraiment prêt pour ça avec ces deux cartes?
Avec mon tirage, j'ai un déménagement bloqué et aussi beaucoup de tristesse concernant votre fils. Un peu de frustration, mais la carte voyage est sortie, il va partir...pas tout de suite par contre ( il va échouer dans ses recherches, je ne sais pas la cause, il faut faire d'autres tirages avec cette question).
Si vous voulez savoir plus sur cette situation, il faut faire d'autres modes des tirages à coté de 7 cartes.
Par exemple tirage à 6 cartes pour trouver les obstacles et le résultat dans cette recherche:
1....2.....3....4....5....6
1: situation (état d'esprit actuel et les préoccupations actuel)
2: attitude extérieur ( les personnes autour, comment ils voient la personne ou la situation en cause)
3: les obstacles qui empêchent la réalisation
4: les qualités qui doivent être développées afin de surmonter l'obstacle
5: l'événement le plus probable avant la réalisation
6: les émotions qui vont résulter suite à l'événement du position 5 ( le résultat)

Mon tirage avec les six cartes:
1: amant (votre fils)
2 :maladie (ça peut le fait qu'il est vu de l'extérieur comme une personne qui ne sait pas s'assumer des responsabilités, stagnation, etc, )
3 :message ( l'obstacle c'est la rapidité...aussi très peu de déplacements OU argent insuffisant)
4: visite ( ce qu'il faut faire: plus de visites et aussi à régler certaines problèmes inter générations: c'est vous qui va comprendre la carte mieux en connaissant votre fils et votre situation)
5: malheur ( prudence avec cette carte, dans une situation d'urgence il va faire n'importe quoi, on dirait que pour lui est une situation d'urgence ce départ, pas comme ça...)
6: jalousie ( un projet qui ne va pas être fini, une situation qui va rester neclarifiée)

Vous pouvez trouver le sens de ces cartes mieux en connaissant bien la situation et il faut prendre aussi en compte le motif pour lequel il veut partir dans l'interprétation ( que je ne connais pas, parce qu'il semble être dans une situation d'urgence et pas bien organisée).
Vous pouvez refaire un tirage à 6 cartes.

A bientôt,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit souci pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Petit souci pour mon fils   Petit souci pour mon fils EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:47

hlilly a écrit:
Bonjour MarieIngrid,

la gaité et le voleur pour le futur: le voleur est une carte négative, toujours. Avec gaité signifie un projet qui ne va pas se réaliser, à coté de désir le nouveau départ qu'il désire ne va pas se réaliser bientôt, d'un coté il désire partir mais d'un autre coté il a peur, est-il vraiment prêt pour ça avec ces deux cartes?
Avec mon tirage, j'ai un déménagement bloqué et aussi beaucoup de tristesse concernant votre fils. Un peu de frustration, mais la carte voyage est sortie, il va partir...pas tout de suite par contre ( il va échouer dans ses recherches, je ne sais pas la cause, il faut faire d'autres tirages avec cette question).
Si vous voulez savoir plus sur cette situation, il faut faire d'autres modes des tirages à coté de 7 cartes.
Par exemple tirage à 6 cartes pour trouver les obstacles et le résultat dans cette recherche:
1....2.....3....4....5....6
1: situation (état d'esprit actuel et les préoccupations actuel)
2: attitude extérieur ( les personnes autour, comment ils voient la personne ou la situation en cause)
3: les obstacles qui empêchent la réalisation
4: les qualités qui doivent être développées afin de surmonter l'obstacle
5: l'événement le plus probable avant la réalisation
6: les émotions qui vont résulter suite à l'événement du position 5 ( le résultat)

Mon tirage avec les six cartes:
1: amant (votre fils)
2 :maladie (ça peut le fait qu'il est vu de l'extérieur comme une personne qui ne sait pas s'assumer des responsabilités, stagnation, etc, )
3 :message ( l'obstacle c'est la rapidité...aussi très peu de déplacements OU argent insuffisant)
4: visite ( ce qu'il faut faire: plus de visites et aussi à régler certaines problèmes inter générations: c'est vous qui va comprendre la carte mieux en connaissant votre fils et votre situation)
5: malheur ( prudence avec cette carte, dans une situation d'urgence il va faire n'importe quoi, on dirait que pour lui est une situation d'urgence ce départ, pas comme ça...)
6: jalousie ( un projet qui ne va pas être fini, une situation qui va rester neclarifiée)

Vous pouvez trouver le sens de ces cartes mieux en connaissant bien la situation et il faut prendre aussi en compte le motif pour lequel il veut partir dans l'interprétation ( que je ne connais pas, parce qu'il semble être dans une situation d'urgence et pas bien organisée).
Vous pouvez refaire un tirage à 6 cartes.

A bientôt,
Lili

Merci Lili pour ton tirage qui comme tous les tirages que tu m'as faits sont précis et reflètent la réalité. Tu as très bien ressenti l'urgence de vouloir partir qui est dictée par une situation qu'il nous impose et dont nous sommes obligés d'en subir les conséquences (situation aucunement grave, mais qui nous dérange un peu).
Patience, je préfère qu'il retarde le départ car par le passé il a précipité les choses et il est revenu à la maison ....
merci mille fois et à bientôt


marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Petit souci pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Petit souci pour mon fils   Petit souci pour mon fils EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:51

Merci MarieIngrid pour le retour.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: Petit souci pour mon fils   Petit souci pour mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils
» pour mon fils
» pour mon fils
» Comment vais je m'en sortir..
» Pour mon fils Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: