MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tirage en live MOONLIGHT 23.08.09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Empty
MessageSujet: tirage en live MOONLIGHT 23.08.09   tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:50

MOONLIGHT

[14:13:56] moonlight : J'aimerais savoir si je vais bientot acheter un bien immobilier et déménager
[14:14:04] @ Moony : ahhh ....
[14:14:17] @ Carie : et ben dis donc moonlight !
[14:14:30] @ Moony : donc ta question c'est plus pour l'achat ?

[14:14:43] moonlight : ui achat et déménagement par la suite
[14:15:01] moonlight : Oui hein carie.. le sentimental, on le met de coté! lol en mm tps..c'est tjs en suspens dans ta section et c'est pas le plus important en ce moment
[14:15:30] @ Carie : oui je m'occupe de ta demande très bientot

[14:15:37] moonlight : Je ss actuellemetn en contrat de remplacement depuis 6mois et mon boss veut me garder et "virer" l'ancienne secretaire, ou du moins, la laisser en incapacité

[14:15:46] @ Moony : oui j'ai un boulot pour elle

[14:15:47] @ Carie : bon alors tu verras tu ressors en dame daniers !

[14:15:50] moonlight : Oui Carie, pas de prob, ce n'est pas urgent de tte maniere
[14:16:25] @ Carie : alors j'ai un bon début

[14:16:40] @ Carie : quelque chose qui démarre bien, il y a de la solidité

[14:16:43] moonlight : et une belle fin j'espere lol

[14:16:47] @ Carie : mais très vite des embuches

[14:16:47] @ Moony : pour le pret j'ai pas de soucis donc si tu desires acheter ça ira de ce coté là

[14:16:59] moonlight : Super! bonne nouvelle moony!
[14:17:22] @ Carie : le problème c'est que tu veux aller où comme ça ?

[14:17:26] @ Moony : est-ce que tu es en formation actuellement ?

[14:17:31] @ Carie : je te vois en exil ?
[14:17:36] moonlight : Non, pas en formation

[14:17:42] @ Carie : lol

[14:17:43] moonlight : en exil?? heu.. je ne vois pas la
[14:17:57] @ Carie : tu vis avec qui en ce moment ?

[14:17:58] @ Moony : j'ai une formation qui ressort ou un examen

[14:18:04] CRYSTAL_nems : ..

[14:18:11] @ Carie : c'est comme si tu allais du mal à t'habituer à ta nouvelle vie
[14:18:36] moonlight : Aucune formation de prévue, surtt pr le poste que j'occupe et idem.. pas d'examen car déjà embauchée! Mais jss secrretaire RH..je m'occupe des candidats qui postulent lol
[14:18:46] moonlight : Je vis avec ma mere en ce moment, et aimerait partir

[14:18:54] @ Moony : j'ai pas de demenagement qui ressort de mon coté

[14:18:59] moonlight : médical lalika.. je bosse ds une mutuelle

[14:19:04] @ Carie : oui moonlight, c'est de ce coté là que tu vas déchanter
[14:19:21] @ Carie : j'allais te demander si t'étais pas un oiseau qui va quitter le nid familial ?

[14:19:24] @ Moony : avec la mère elle sort en contre j'ai l'impression on a trop de "protection"

[14:19:29] moonlight : ah... c'est sur que ce sera autre chose la vie seule
[14:19:47] @ Carie : on dirait que c'est le parcours du combattant pour que tu t'installes

[14:19:55] moonlight : Oui... ma mere comprend que je veuille partir.. ms en mm tps je ss son unique fille.. ca lui fait peur aussi,c 'est normal c'est une maman

[14:19:58] lalika : pq vouloir acheter et pas louer ton chez toi d'abord ?

[14:20:00] @ Moony : moi ça me fait rire car j'ai le faucon enchainé donc c'est plutot l'oiseau qui reste ou qui est tenu à rester

[14:20:06] @ Carie : elle a pas du tout envie de te voir parir

[14:20:27] @ Moony : et oui elle t'enchaine

[14:20:33] @ Carie : ou tu vas avoir du mal à trouver ce que tu veux

[14:20:35] moonlight : Lalika, pcq je ss contre de apyer un loyer de 500 euros alors que je peux le mettre ds un preet et avoir une maison a moi
[14:20:45] @ Carie : et qu'après tu vas avoir du mal à te retrouver seule

[14:20:57] @ Moony : tu regardera en GL c'est 2 cartes cote à cote dame de carreau et 5 de cœur
[14:21:07] moonlight : Oui, qd je vais voir une maison ou appart... elle est reticente.. j'ai vu belle maison ms elle n'aime pas le quartier, la maison, etc balbalb alors que d'après mon pere..c'ets une tres belle maison

[14:21:09] @ Moony : elle fera tout pour que tu restes

[14:21:15] @ Moony : elle t'enchaine
[14:21:38] @ Moony : j'ai pas de demenagement

[14:21:39] @ Carie : oui moon bon courage, c'est que le début
[14:22:01] @ Carie : et il n'y a pas de problème particulier sur le plan des finances

[14:22:11] @ Carie : ça va même plutot bien aller de ce coté là
[14:22:32] moonlight : c'est deja un ebonne novuelle ca!

[14:22:36] @ Carie : je n'avais pas vraiment fait le tirage pro que t'avais demandé
[14:22:47] @ Moony : on a la carte du cancer au centre

[14:22:47] @ Carie : mais c'est positif de ce coté là ici dans mon tirage
[14:23:28] @ Carie : serais tu amoureuse de ton patron ?

[14:23:34] moonlight : Donc en gros, maman qui mettra baton dans les roues... (ce qu'elle fait deja un peu mnt a me dire..non..c'est pas jolie comme maison blabla) mais si je veux reelllement, j'ai ttes les chances de mon cote au niveau financier..reste plus qu'a trouver ZE maison
[14:23:38] @ Moony : avoir des reserves de l'argent de coté mais on a le cancre marin l'ecrevice qui vient te piquer au talon pour te destabilisé ou te destabilisé dans ton elan "vouloir partir"

[14:23:45] moonlight : amoureuse de mon patron? oulalala NON lol
[14:24:08] @ Moony : j'ai une fête une invitation avec un homme à haute responsabilité

[14:24:26] @ Moony : on va à une fete peut etre un mariage ds l'entourage ?
[14:24:36] moonlight : Oui.. je mets bcq de cote depuis que je bosse pr pouvoir payer mes frais de notaire d'ici 6 mois... ma mere me bassine pr que je continue a rester et mettre tjs plus.. pr partir plus tard!! lol

[14:24:36] @ Carie : bon alors quand je ferai ton tirage, je chercherai qui arrive parce qu'il y a quelqu'un et comme il avait l'air un peu riche, j'ai tenté

[14:24:42] @ Carie : je sais que tu m'en veux pas ?
[14:24:42] @ Carie : je sais que tu m'en veux pas ?

[14:25:12] moonlight : aucun mariage de prevu... ni mm de fête... peut etre invitation d'un collegue a sortir boire un verre??

[14:25:12] @ Moony : ben ecoute c'est un peu toi qui voit donc par rapport à ta question
[14:25:28] @ Moony : j'ai plus la destabilisation affectif ou familiale

[14:25:33] moonlight : non je ne t'en veux pas.. Carie. Quelqu'un qui arrive???

[14:25:46] @ Carie : on verra ça dans mon post, ok

[14:25:47] @ Moony : avec le 9 de trefle mais point de vue argent c'est une tres bonne carte

[14:26:04] @ Carie : je suis bien d'accord avec moony
[14:26:20] moonlight : Oui moony... destabilisation fam.. en mm tps, ca me fait mal de laisser ma mere seule.. mais il faut bien que je parte un jour.. ms j'essaye de trouver solution pr ns deux... lui trouver un endroit sure pr elle aussi

[14:26:21] @ Moony : j'ai une sortie une invitation d'un homme plutot brun

[14:26:30] @ Carie : j'aurai vraiment préféré voir une maison dans ton tirage et il n'y en a pas
[14:26:39] @ Carie : est ce que ça peut être quand meme un apprt ?

[14:26:42] moonlight : ah..ce n'est pas mon collegue ni mon patron, ils sont blonds lol

[14:26:45] @ Moony : j'espère c'est pas l'autre qui revient car ici sur le forum on en a entendu assez ;-)
[14:26:59] moonlight : Oui Carie, ca peut aussi etre un appart!!!!!

[14:27:13] moonlight : lol Moony

[14:27:17] @ Moony : on a quand même une femme donc possible que ce soit lui qui relance à nouveau lol
[14:27:41] @ Carie : ah non hein pas lui

[14:27:43] moonlight : dingue ca qd mm... il ressortirait mm ds un tirage immobilier pr moi? mdrr il m'envahit partout lol
[14:27:51] @ Moony : soleil anneau chemin jardin lys

[14:28:05] @ Carie : non Moony, il est plus argenté et plus mur celui là
[14:28:16] moonlight : lol carie

[14:28:17] @ Moony : ben evacue le car construire avec lui n'y compte pas

[14:28:19] @ Carie : remarque que l'autre à force vieillit et murit peut être
[14:28:56] moonlight : en fait, la, plus qu'autre chose, je compte construire seule car personne en vue... donc..j'avance..SEULE lol
[14:28:57] @ Moony : ben il va etre temps, j'espère aussi que moonlight va un peu viellir lol

[14:28:58] @ Carie : bon écoute moi je vois rien de plus là
[14:29:23] moonlight : Merci bcq carie et moony
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Empty
MessageSujet: Re: tirage en live MOONLIGHT 23.08.09   tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:00

Voici le tirage :




sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Smiley_1 @nn tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Empty
MessageSujet: Re: tirage en live MOONLIGHT 23.08.09   tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:17

Bonjour,

Petit retour:

le 30/09 j'ai assisté à une vente publique avec mon père.
Il a acheté la maison (style bel étage).
En principe, je devais l'acheter, mais étant donné qu'on signe rapidement les papiers, j'ai préféré que mon père le fasse.
J'irais vivre seule dans cette maison dès que possible (sauf si entre temps j'achète une autre maison lol).

Concernant un éventuel prêt à la banque, pas de prob à ce niveau là.

Voila pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Empty
MessageSujet: Re: tirage en live MOONLIGHT 23.08.09   tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:38

merci Moonlight pour ce retour, je te souhaite beaucoup de chance pour ce nouveau depart
avec une coupe mont tour je ne pense pas que tu vas emmenager d'ici tôt ds cet appart

et j'ai toujours cette maman qui ressort dans ton tirage, est-ce qu'elle a e ennuis de santé ta maman ? je l'ai entre la carte taureau et la carte lion, j'ai bien l'impression tu as peur qu'elle se laisse un peu allée ou elle est toujours contre ce projet. on a l'impression elle va flacher sur une autre maison plus finie plus jolie mais plus chere aussi
j'ai le papa qui investi ds cette maison plus ds le sens je mets la main à la patte, travaux manuels etc... mais toi es-tu motivée à y aller !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Empty
MessageSujet: Re: tirage en live MOONLIGHT 23.08.09   tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:50

Bonjour Moony,

Merci.

C'est effectivement mon père qui a acheté la maison. Et il va ce soi qu'il y a qques petits travaux à faire. Je n'ai pas encore de date quant au déménagement. Je ne suis pas pressée et on verra aussi car c'est mon père qui fera les qques travaux.

Nous avons vu aussi une autre maison (plus grande et plus chère) mais nous ne l'avons pas encore visité.

Ma mère n'est pas (à ma connaissance) malade et concernant mon envie de déménager, elle semble tout à faire consciente et d'accord. Je vais lui manquer, ce qui est normal, mais rien de plus. Plus de cris, des reproches, etc. Elle même dit qu'il est temps que je fasse ma vie et qu'il est normal que je veuille partir.

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Empty
MessageSujet: Re: tirage en live MOONLIGHT 23.08.09   tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:18

et bien c'est une bonne nouvelle ça

santé moonlight

tiens nous au courant, ça se fete !!

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Smiley_1 @nn tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Empty
MessageSujet: Re: tirage en live MOONLIGHT 23.08.09   tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:17

Super bonne nouvelle ça Moonlight , tu prends ton envol du nid

et tu verras les rapports avec ta mère seront bien plus agréables que d'être l'une sur l'autre bisous

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Empty
MessageSujet: Re: tirage en live MOONLIGHT 23.08.09   tirage en live MOONLIGHT 23.08.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en live MOONLIGHT 23.08.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage Wirth - Moonlight
» tirage en live CRYSTAL 23.08.09
» Tirage live 28/02 kendy 86
» tirage en live ANAIS 23.08.09
» Gynelle tirage en live par moony et caroline 27/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages en Live via le Chat-
Sauter vers: