MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evolution sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:52

Bonjour Moony,

Je suis avec mon copain depuis 2 ans bientôt, on a eu pas mal de hauts et de bas mais je dois dire que ces dernières semaines on est pas du tout sur la même longueur d'ondes. Je souhaiterai savoir si la situation va s'arranger.

Voici mes chiffres :
4-6-8-17-21-27-29-32-35
6-12-20-15-52

Je suis une femme et ma date de naissance est le 29/05/1982

Un grand merci à toi Moony sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:09

Bonjour cappuccino,

je dois recommencer j'ai tout perdu en plaçant ma dernière carte.

les coupes :

Evolution sentimentale 32 Evolution sentimentale 24.....Evolution sentimentale Valet_tm Evolution sentimentale 01_tm .... PL09 PL11





Evolution sentimentale 19 Evolution sentimentale 04 Evolution sentimentale 01 Evolution sentimentale 22 Evolution sentimentale 07

Evolution sentimentale 33 Evolution sentimentale 36 Evolution sentimentale 23 Evolution sentimentale 15



j'ai une rentrée d'argent comme une avance perçue puis on reçoit le reste ça peut être en rapport avec autre chose
ce valet de coeur ressort egalement dans le tirage PL donc possible que plus tard tu fasses autre rencontre mais je ne vois pas de separation actuellement avec ton ami.

j'ai aussi une naissance qui ressort pour l'entourage proche ou une envie de concevoir ce bébé mais les finances ne le permettent pas actuellement un petit garçon à naître peut -être ?

ton tirage parle surtout de quelqu'un qui priviligie ses etudes au lieu de la vie de famille peut-être est-ce ton compagnon.
je vois un homme entouré de livre et par la suite recompensé de ses efforts un peu comme si il entame des etudes à long terme pas evidentes mais au final tres enrichissants pour lui.

j'espère ne pas avoir trop perdu de ce qui a été noté precedement, j'espère ça te parle, c'est peut-être un tirage sur du plus long terme.

En resumé : un jeune homme qui attend un resultat ou un diplome ou aux etudes et priviligie ses etudes plutot que de concretiser plus point de vue vie de famille, attendre d'être pret de rentrer dans la vie active, future rencontre ou ton copain actuel ??

tiens moi au courant de l'evolution

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:46

bon capuccinno, je sais pas ce qui se passe si c'est un signe ou pas dois-je vraiment poster cette partie du tirage !? j'ai perdu la partie principale en editant

je recommence sans cette fois editer pour recentrer ;-)


PL30 PL04 PL10 PL13 PL26
PL24 PL01 PL05 PL20
j'ai une coupe qui parle en effet de conflits mais est-ce qu'une tierce personne à un rapport avec cette discussion ?
j'ai aussi ds les 2 autres coupes un autre jeune homme qui semble te perturber, il peut être une relation discrète ou ne pas prendre vraiment compte des sentiments qu'on a l'un pour l'autre, le fait aussi qu'il se libère qu'il soit libre d'une precedente relation quoi qu'il en soit il est là et present dans plusieurs tirages.
j'ai quelqu'un qui priviligie les etudes ou qui est dans une periode ou c'est important pour lui comme recevoir un diplome entamer des etudes longues difficiles mais au final payantes.
j'ai une reussite de ce coté là comme des honneurs qu'on reçoit une fierté

j'ai cette femme qui apporte la brouille soit on est jalouse on se croit inferieure à elle que ce soit physiquement ou autre on à la sensation ou on croit que son compagnon la prefère elle plutot que soit.
elle peut etre une exe, une amie ou une mère de l'un ou de l'autre
on croit aussi qu'il (ton compagnon en roi de coeur)ment qu'il prend des chemins detournés qu'il dit pas tout donc on soupçonne beaucoup avec ce 6 de pique.
je ne vois pas de separation entre vous juste des discutions des jalousies mais vu l'ensemble du tirage tu sembles toi perturbée ou dans le futur par quelqu'un d'autre il peut être plus jeune que ton compagnon actuel avoir un rapport avec les etudes ou un emploi ds l'enseignement

on a de l'argent qui ressort ça peut être en rapport avec une formation pro ça peut etre periode fin dec debut janvier comme un petit boulot une petite formation qui permet une rentrée d'argent

je sais plus ce que j'ai dit ds le precedent message c'etait plus complet mais vu que j'ai reediter 3 x je pense le mieux c'est que j'arrete là.

bonne chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:04

Bonjour Moony,

Tout d'abord je tiens à te remercier du temps que tu as passé pour faire mes tirages. sourir
Je te fais un premier retour (en bleu) et je te tiendrai au courant par la suite de l'évolution.



Moony a écrit:
Bonjour cappuccino,

je dois recommencer j'ai tout perdu en plaçant ma dernière carte.

les coupes :

Evolution sentimentale 32 Evolution sentimentale 24.....Evolution sentimentale Valet_tm Evolution sentimentale 01_tm .... PL09 PL11





Evolution sentimentale 19 Evolution sentimentale 04 Evolution sentimentale 01 Evolution sentimentale 22 Evolution sentimentale 07

Evolution sentimentale 33 Evolution sentimentale 36 Evolution sentimentale 23 Evolution sentimentale 15



j'ai une rentrée d'argent comme une avance perçue puis on reçoit le reste ça peut être en rapport avec autre chose Je ne sais pas bien à quoi ça correspond. Peut être à la rentrée d'argent que doit avoir mon copain pour son travail cet été. Où alors est ce que ça peut être le chèque de caution que j'ai donné pour réserver un appartement et ensuite le reste serait l'argent une fois le crédit débloqué ? Mais si c'est ça c'est pas pour tout de suite car la construction débute en novembre cette année.
ce valet de coeur ressort egalement dans le tirage PL donc possible que
plus tard tu fasses autre rencontre mais je ne vois pas de separation
actuellement avec ton ami. ça c'est pas la première fois qu'on me le dit (ça fait plus d'un an qu'on m'en a parlé) mais c'est pas encore d'actualité.

j'ai aussi une naissance qui ressort
pour l'entourage proche ou une envie de concevoir ce bébé mais les
finances ne le permettent pas actuellement un petit garçon à naître
peut -être ? Je pense que c'est un couple d'amis qui attend un petit gars très prochainement mais qui angoisse par ce qu'ils ont perdu leur premier bébé peu après la naissance.

ton tirage parle surtout de quelqu'un qui priviligie ses etudes au lieu de la vie de famille peut-être est-ce ton compagnon.
je vois un homme entouré de livre et par la suite recompensé de ses
efforts un peu comme si il entame des etudes à long terme pas evidentes
mais au final tres enrichissants pour lui.
Mon copain débute une formation de deux ans en alternance dans une semaine.
En revanche c'est moi qui ai de plus en plus de mal à l'impliquer dans mes projets.

j'espère ne pas avoir
trop perdu de ce qui a été noté precedement, j'espère ça te parle,
c'est peut-être un tirage sur du plus long terme.

En resumé : un
jeune homme qui attend un resultat ou un diplome ou aux etudes et
priviligie ses etudes plutot que de concretiser plus point de vue vie
de famille, attendre d'être pret de rentrer dans la vie active, future
rencontre ou ton copain actuel ??

tiens moi au courant de l'evolution

Moony a écrit:
bon capuccinno, je sais pas ce qui se passe si c'est un
signe ou pas dois-je vraiment poster cette partie du tirage !? j'ai
perdu la partie principale en editant

je recommence sans cette fois editer pour recentrer ;-)


PL30 PL04 PL10 PL13 PL26
PL24 PL01 PL05 PL20
j'ai une coupe qui parle en effet de conflits mais est-ce qu'une tierce personne à un rapport avec cette discussion ? des conflits oui mais une tierce personne ça me parle pas.

j'ai aussi ds les 2 autres coupes un autre jeune homme qui semble te
perturber, il peut être une relation discrète ou ne pas prendre
vraiment compte des sentiments qu'on a l'un pour l'autre, le fait aussi
qu'il se libère qu'il soit libre d'une precedente relation quoi qu'il
en soit il est là et present dans plusieurs tirages. Là je ne vois pas du tout qui ça peut être si ce n'est pas mon copain.

j'ai quelqu'un
qui priviligie les etudes ou qui est dans une periode ou c'est
important pour lui comme recevoir un diplome entamer des etudes longues
difficiles mais au final payantes.
j'ai une reussite de ce coté là comme des honneurs qu'on reçoit une fierté
Comme dit plus haut c'est la formation qu'entame mon copain le semaine prochaine. C'est vraiment un plus pour lui par ce qu'il a pas de diplômes et là ça peut lui apporter autant un niveau professionnel qu'un emploi si l'entreprise souhaite le garder. La formation dure deux ans donc on peut la considérer comme longue.

j'ai cette femme qui apporte la brouille soit on est jalouse on se croit
inferieure à elle que ce soit physiquement ou autre on à la sensation
ou on croit que son compagnon la prefère elle plutot que soit.
elle peut etre une exe, une amie ou une mère de l'un ou de l'autre
L'année dernière il ne savait plus où il en était et a eu une petite histoire avec une autre fille. J'ai eu du mal à digérer et actuellement ça me reste encore comme un mauvais souvenir.
on croit aussi qu'il (ton compagnon en roi de coeur)ment qu'il prend
des chemins detournés qu'il dit pas tout donc on soupçonne beaucoup
avec ce 6 de pique. Par rapport à cette histoire j'ai encore parfois du mal à lui faire entièrement confiance.
je ne vois pas de separation entre vous juste
des discutions des jalousies mais vu l'ensemble du tirage tu sembles
toi perturbée ou dans le futur par quelqu'un d'autre il peut être plus
jeune que ton compagnon actuel avoir un rapport avec les etudes ou un
emploi ds l'enseignement
pour le moment je ne peux rien te dire à ce sujet car ça n'est pas encore arrivé. Par contre mon copain est plus jeune que moi (de 4 ans 1/2).

on a de l'argent qui ressort ça peut
être en rapport avec une formation pro ça peut etre periode fin dec
debut janvier comme un petit boulot une petite formation qui permet une
rentrée d'argent Il y a la formation que va faire mon copain en alternance sinon y a mon 13e mois qui tombe en décembre :face:

je sais plus ce que j'ai dit ds le precedent message c'etait plus complet mais vu que j'ai reediter 3 x je pense le mieux c'est que j'arrete là.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:09

bonjour Cappuccino,

je pense que ton copain fait bien de se lancer dans cette formation, 2 ans ça peut paraitre long pour toi car toi tu as d'autres attentes, mais cette formation va lui permettre d'avoir de meilleures bases et ce sera benefique pour son avenir, j'ai une amelioration de ses connaissances et un diplome en main . voir le document dans ses mains en 3 de coeur et les petits sujets : (homme ds l'ombre) sans ça on reste dans l'ombre on est pas reconnu pour ses capacités )
on a aussi en la carte du 9 de coeur les felicitations les heloges comme une remise d'un prix, d'une decoration ( la rosière remise par Napoleon à un de ses hommes)
on a l'impression ça va un peu freiner vos projets, construire sur le milieu familiale par exemple.
on peu avoir une periode dispute ou conflit genre saturer en janvier fevrier...
je pense que vos attentes risquent d'être differentes, toi vouloir peut-être avancer plus vite que lui ....

bonne chance pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:24

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Moony, cette formation c'est bien pour lui et je suis la première à le pousser. En plus il est motivé et c'est important. C'est vrai aussi que j'en suis pas au même stade que lui. J'ai fini les études depuis 5 ans, j'ai un CDI et là j'achète un appartement que je n'aurai pas avant un an et trois mois environ (construction oblige). Il va lui falloir un peu plus de temps pour me "rattraper" et encore que des fois je me demande si c'est pas moi qui suis en retard. Je crois que tous les deux on fait parti des personnes qui ont une évolution lente.
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:51

La banane que je suis j'oublie toujours que dans ces sections il n'y a pas la fonction "éditer" et du coup je fais "citer" Evolution sentimentale BoulaygrainEvolution sentimentale Msn-smiley-fou

Moony, si tu peux supprimer les deux messages précédents s'il te plait.

Donc je la refais : Petit retour pour toi Moony:
Mon copain a commencé sa formation et c'est vrai qu'il est à fond dedans. Apparemment ça lui plait beaucoup.

Pas d'homme qui me perturbe pour le moment, en revanche j'ai ma libido qui est montée en flèche depuis 5/6 jours, c'est plus ça qui me perturbe, ça pourrait être ça la perturbation que tu voyait ?
Je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:48

Moony a écrit:

j'ai une rentrée d'argent comme une avance perçue puis on reçoit le reste ça peut être en rapport avec autre chose
Je viens de recevoir des bons d'achat carrefour de la part de ma boite et une augmentation générale certes mais une augmentation quand même.

Pour le reste rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:49

Ha cette rentrée d'argent ça peut être aussi mon salaire de ce mois ci où j'ai été malade et j'attends que la sécu complète.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:53

merci pour tes retours Cappuccino

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:39

Moony a écrit:
j'ai aussi ds les 2 autres coupes un autre jeune homme qui semble te perturber, il peut être une relation discrète ou ne pas prendre vraiment compte des sentiments qu'on a l'un pour l'autre, le fait aussi qu'il se libère qu'il soit libre d'une precedente relation quoi qu'il en soit il est là et present dans plusieurs tirages.
Je ne voyais pas de quoi tu me parlais au moment du tirage et je ne pensais pas que cela arriverait mais en effet depuis environ 1 semaine il y a un jeune homme qui me perturbe. Je sais pas pour lui, ni s'il est libre ou pas et à la limite je trouve ça plus simple pour gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:13

on ne se laisse pas perturber... Evolution sentimentale 04101817

merci pour le retour

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:49

Bonjour Moony,
Je te fais un retour tardif sur les tirages que m'a faits.
Finalement avec mon copain nous nous sommes séparés début janvier soit 4 mois après le tirage.


cappuccino a écrit:
Bonjour Moony,

Tout d'abord je tiens à te remercier du temps que tu as passé pour faire mes tirages. sourir
Je te fais un premier retour (en bleu) et je te tiendrai au courant par la suite de l'évolution.



Moony a écrit:
Bonjour cappuccino,

je dois recommencer j'ai tout perdu en plaçant ma dernière carte.

les coupes :

Evolution sentimentale 32 Evolution sentimentale 24.....Evolution sentimentale Valet_tm Evolution sentimentale 01_tm .... PL09 PL11





Evolution sentimentale 19 Evolution sentimentale 04 Evolution sentimentale 01 Evolution sentimentale 22 Evolution sentimentale 07

Evolution sentimentale 33 Evolution sentimentale 36 Evolution sentimentale 23 Evolution sentimentale 15



j'ai une rentrée d'argent comme une avance perçue puis on reçoit le reste ça peut être en rapport avec autre chose Je ne sais pas bien à quoi ça correspond. Peut être à la rentrée d'argent que doit avoir mon copain pour son travail cet été. Où alors est ce que ça peut être le chèque de caution que j'ai donné pour réserver un appartement et ensuite le reste serait l'argent une fois le crédit débloqué ? Mais si c'est ça c'est pas pour tout de suite car la construction débute en novembre cette année.
C'était en réalité le complment de la sécu pour mon arrêt maladie fin août.

ce valet de coeur ressort egalement dans le tirage PL donc possible que
plus tard tu fasses autre rencontre mais je ne vois pas de separation
actuellement avec ton ami. ça c'est pas la première fois qu'on me le dit (ça fait plus d'un an qu'on m'en a parlé) mais c'est pas encore d'actualité.
Il y a bien eu rencontre et attirance mutuelle vers fin novembre.

j'ai aussi une naissance qui ressort
pour l'entourage proche ou une envie de concevoir ce bébé mais les
finances ne le permettent pas actuellement un petit garçon à naître
peut -être ? Je pense que c'est un couple d'amis qui attend un petit gars très prochainement mais qui angoisse par ce qu'ils ont perdu leur premier bébé peu après la naissance.
C'était bien mon couple d'amis.

ton tirage parle surtout de quelqu'un qui priviligie ses etudes au lieu de la vie de famille peut-être est-ce ton compagnon.
je vois un homme entouré de livre et par la suite recompensé de ses
efforts un peu comme si il entame des etudes à long terme pas evidentes
mais au final tres enrichissants pour lui.
Mon copain débute une formation de deux ans en alternance dans une semaine.
En revanche c'est moi qui ai de plus en plus de mal à l'impliquer dans mes projets.
Tu as très bien vu sur ce plan là et ça concernait bien mon (ex) copain.

j'espère ne pas avoir
trop perdu de ce qui a été noté precedement, j'espère ça te parle,
c'est peut-être un tirage sur du plus long terme.

En resumé : un
jeune homme qui attend un resultat ou un diplome ou aux etudes et
priviligie ses etudes plutot que de concretiser plus point de vue vie
de famille, attendre d'être pret de rentrer dans la vie active, future
rencontre ou ton copain actuel ??

tiens moi au courant de l'evolution

Moony a écrit:
bon capuccinno, je sais pas ce qui se passe si c'est un
signe ou pas dois-je vraiment poster cette partie du tirage !? j'ai
perdu la partie principale en editant

je recommence sans cette fois editer pour recentrer ;-)


PL30 PL04 PL10 PL13 PL26
PL24 PL01 PL05 PL20
j'ai une coupe qui parle en effet de conflits mais est-ce qu'une tierce personne à un rapport avec cette discussion ? des conflits oui mais une tierce personne ça me parle pas.
Le couple c'était nous et la tierce personne la kiné de mon copain.

j'ai aussi ds les 2 autres coupes un autre jeune homme qui semble te
perturber, il peut être une relation discrète ou ne pas prendre
vraiment compte des sentiments qu'on a l'un pour l'autre, le fait aussi
qu'il se libère qu'il soit libre d'une precedente relation quoi qu'il
en soit il est là et present dans plusieurs tirages. Là je ne vois pas du tout qui ça peut être si ce n'est pas mon copain.
Comme dit plus haut, il y a bien eu un autre homme rencontré fin novembre. Il y avait attirance mutuelle et j'ai pas mal lutté pour ne rien montrer.

j'ai quelqu'un
qui priviligie les etudes ou qui est dans une periode ou c'est
important pour lui comme recevoir un diplome entamer des etudes longues
difficiles mais au final payantes.
j'ai une reussite de ce coté là comme des honneurs qu'on reçoit une fierté
Comme dit plus haut c'est la formation qu'entame mon copain le semaine prochaine. C'est vraiment un plus pour lui par ce qu'il a pas de diplômes et là ça peut lui apporter autant un niveau professionnel qu'un emploi si l'entreprise souhaite le garder. La formation dure deux ans donc on peut la considérer comme longue.
Rien de nouveau à dire de ce côté là depuis mon premier retour.

j'ai cette femme qui apporte la brouille soit on est jalouse on se croit
inferieure à elle que ce soit physiquement ou autre on à la sensation
ou on croit que son compagnon la prefère elle plutot que soit.
elle peut etre une exe, une amie ou une mère de l'un ou de l'autre
L'année dernière il ne savait plus où il en était et a eu une petite histoire avec une autre fille. J'ai eu du mal à digérer et actuellement ça me reste encore comme un mauvais souvenir.
Cette femme c'est la kiné de mon copain qu'il lui arrivait de voir en dehors des scéances de kiné. Lui la voyait comme une amie, moi comme une rivale.

on croit aussi qu'il (ton compagnon en roi de coeur)ment qu'il prend
des chemins detournés qu'il dit pas tout donc on soupçonne beaucoup
avec ce 6 de pique. Par rapport à cette histoire j'ai encore parfois du mal à lui faire entièrement confiance.
Quand il était avec la kiné je pouvais plus le joindre ça me rendait marteau alors qu'il l'avait jamais fait même avec ses amis. C'était pas spécialement pour le joindre, je cherchais pas à l'espionner ou quoi mais de voir qu'avec elle il était plus joignable alors qu'il l'avait jamais fait m'a rendue très suspicieuse.

je ne vois pas de separation entre vous juste
des discutions des jalousies mais vu l'ensemble du tirage tu sembles
toi perturbée ou dans le futur par quelqu'un d'autre il peut être plus
jeune que ton compagnon actuel avoir un rapport avec les etudes ou un
emploi ds l'enseignement
pour le moment je ne peux rien te dire à ce sujet car ça n'est pas encore arrivé. Par contre mon copain est plus jeune que moi (de 4 ans 1/2).
Tua vais raison sur toute la ligne et la séparations depuis ton tirage est intervenue 4 mois plus tard.

on a de l'argent qui ressort ça peut
être en rapport avec une formation pro ça peut etre periode fin dec
debut janvier comme un petit boulot une petite formation qui permet une
rentrée d'argent Il y a la formation que va faire mon copain en alternance sinon y a mon 13e mois qui tombe en décembre :face:

je sais plus ce que j'ai dit ds le precedent message c'etait plus complet mais vu que j'ai reediter 3 x je pense le mieux c'est que j'arrete là.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:37

Merci Cappucino,

je te souhaite une rencontre plus interessante que cette precedente.
ton tirage etait pas mal parlant, même si la separation ne sortait pas.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Evolution sentimentale Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Evolution sentimentale Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Evolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Evolution sentimentale   Evolution sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution sentimentale ?
» EXo GL : évolution sentimentale
» évolution sentimentale
» Evolution sentimentale
» Choupinette : evolution sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: