MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'Ecosse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

l'Ecosse Empty
MessageSujet: l'Ecosse   l'Ecosse EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:42

etes-vous allé en Ecosse? et avez-vous vu les fameux fantômes? croyez-vous qu'ils sont plus nombreux qu'ailleurs?

Hier, j'ai rencontré un copain qui revient d'un voyage là-bas, il est super emballé. Il nous a parlé d'une visite d'un cimetière hanté, mais il ne l'a pas visité, azinsi que d'un château, mais il n'a pas vu de fantômes. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: l'Ecosse   l'Ecosse EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:17

j'ai ai vécu et je ne suis pas la seule ici ^^ j'y retourne aussi souvent que je peux. l'endroit n'est pas plus hanté qu'ailleurs, c'est juste une atmosphère de brume, de tradition, de légendes et un passé de souffrances qui exacerbe la trace de certaines histoire qui marque encore le présent. après il y a des choses bien étranges, secrètes et belles, propre au pays ou pas, je ne sais pas... :)
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: l'Ecosse   l'Ecosse EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:59

tu as de la chance de connaitre ce pays!

bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: l'Ecosse   l'Ecosse EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:46

J'espère avoir un jour l'occasion de visiter cet endroit comme on dit un peu spécial... sourir
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha
Etoile initiée
Etoile initiée
Sorcha


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : oracle Manuscrit, oracle Belline, Golden dawn, Runes...
Date d'inscription : 23/04/2009

l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: l'Ecosse   l'Ecosse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:57

il est plus qu'un peu spécial, c'est un univers fabuleux, digne des contes de fées (oui je sais, étant écossaise je ne suis pas très objective héhé)... ça fait entièrement partie de moi, de mon identité, si vous aimez le mystère et la démesure vous aimerez l'écosse ! ^^
bonne fin de semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: l'Ecosse   l'Ecosse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:12

c'est justement ce côté fabuleux qui m'attire. Le seul soucis c'est que j'ai peur de prendre l'avion, sinon il y a des vols partant de Limoges.
il faudra bien que je me décide et saute le pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: l'Ecosse   l'Ecosse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:46

Moi, je suis allée une fois, du côté de Galway. j'ai beaucoup aimé l'ambiance, le vert, les pubs.

Vraiment sympa, j'aimerais bien y retourner.

Quelle légende connais-tu Sorcha?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: l'Ecosse   l'Ecosse EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:52

J'ai vécu là bas, et je retourne y vivre dès la semaine prochaine !

Alors personnellement je n'ai pas vu + de fantômes qu'autre part, mais comme le dit très justement Sorcha, l'ambiance y est particulière (j'ai beaucoup été impressionnée par le Loch ness, qui dégage vraiment quelque chose de mystique).

Puis il y a très régulièrement des visites de châteaux hantés organisées etc, ils en jouent beaucoup.

À Edinburgh par exemple vous pouvez faire le "Witchery Tour", un circuit qui vous emmène dans le château, les catacombes sous la ville, l'ancien lieu de sorcellerie, ...

Il faut venir nous voir enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: l'Ecosse   l'Ecosse EmptySam 5 Sep 2009 - 21:15

Je suis allée 2 fois en Ecosse et c'est vraiment un de mes pays préféré.
Je n'ai pas vu de fantôme mais durant une visite de château, le guide nous a raconté que des fantômes de joueurs de cartes emmurés vivants hantaient le château. J'ai aussi trouvé un livre qui faisait la liste des lieux hantés.
Mais c'est vrai qu'il y a là-bas une atmosphère un peu étrange. J'ai eu l'impression d'être dans un autre état, d'être parmi les légendes ... et ce phénoméne était d'autant plus fort autour du Loch Ness.

Je vous conseille vivement d'aller visiter ce pays magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ecosse Empty
MessageSujet: Re: l'Ecosse   l'Ecosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: