MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Sensations perdues

Aller en bas 
+19
Alphard
Angellyca
crystaline
sangene16
CRYSTAL_nems
Diabolik
melissa
rosemary
Moony
jacq56
Sabrina
carolotintin
Merlinne
La Catalane
mathilde65
lalika
aube
Pandora
momero
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:46

Bonsoir à tous,

Depuis l'âge de 3 ans j'ai des "pouvoirs" genre visions, flash, voyance, téléphatie, vision des auras, voyance pure sur photo, rêves prémonitoires....etc...etc....

Au début juillet de cette année, j'ai eu un accident de voiture avec hospitalisation, paralysie, hémorragies cérébrales, avec séquelles momentanées comme (je l'espère) gros vertiges, maux de tête, désorganisation spatiale etc...etc...

Ca ne fait que 2mois, mais je n'ai plus aucune faculté extra sensorielle, mes cartes ne me racontent plus rien, je ne me souviens d'aucun rêve, je ne ressens plus rien, qu'un grand vide....

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà vécu ce genre de choses? Mes "pouvoirs" vont-ils revenir un jour?

J'ai déjà entendu dire qu'après un choc violent on pouvait voir apparaitre ce genre de sensations chez des personnes n'en n'ayant jamais eu....mais le contraire, c'est à dire perdre tout suite à un choc, est-il possible?

Donnez moi votre avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:09

Coucou Momero !

Déjà, je t'envoie plein de courage ! Ce que tu as vécu doit être terrible.

Je pense effectivement que c'est momentané, avec le choc que tu as vécu, ton corps n'est pas remis à 100% et emploie ton énergie à se régénérer plutôt qu'à s'occuper des autres personnes.
Je n'en suis pas certaine, mais je l'espère.

Gros bisous Sensations perdues Amour41
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:22

Bonjour Momero,

Je me joinds à Pandora pour te souhaiter un bon rétablissement.
Je n'ai pas d'avis personnel à te donner mais je pense qu'avec un pareil traumatisme il te faudra du temps pour te rétablir laisse faire je crois bien que tout rentrera dans l'ordre je te le souhaite Sensations perdues Amour41
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:49

Bonjour Momero,

Laisse le temps au temps, laisse ton corps récupérer de ce traumatisme, il n'y a que 2 mois....
Tu es en vie !
Alors, prends soin de toi, repose toi, soigne toi et laisse un peu sur le coté l'envie d'aider les autres
Tu as besoin de toute ton énergie pour récupérer toutes tes facultés
Je t'envoie plein de pensées positives Sensations perdues Amour46 Sensations perdues Amour46 Sensations perdues Amour46 Sensations perdues Amour46 Sensations perdues Amour46

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:02

Bonjour Momero,

Je ne peux répondre à ta question, car je n'ai aucune connaissance sur le sujet hormis mon témoignage personnel.
De ce fait, je rejoins totalement Pandora sur le fait que ton corps doit complétement se régénérer avant de passer et penser à autrui...

Personnellement, j'ai eu un cancer avec un traitement assez lourd (de janvier 2007 à juillet 2008). Durant toute cette période, je n'ai pû: ni toucher mes cartes, ni aller au cinéma (je suis une grande cinéphile), ni lire de livres (encore une de mes grandes passions)...
Je m'épuisais à une vitesse vertigineuse....!!!!!
Le personnel médical (infirmière, psy, cancérologue, médecin traitant...) m'a toujours tenu le même discours: il faut laisser le temps au temps... Le corps et l'esprit se battent contre la maladie ou un évènement inhabituel violent tel que le tien. Je devais accepter cette "parenthèse" de 2/3 ans dans ma vie "d'hyper-active"!!!!
Consciemment et inconsciemment, toute notre énergie est mobilisée, centrée, ciblée vers le même but: combattre "l'ennemi", "l'agresseur", quel qu'il soit...
Aujourd'hui encore, il m'arrive d'être 'lessivée" alors que je n'ai presque rien fait de ma journée!!!!

Tu dois prendre le temps de te ressourcer, d'écouter ton corps... Si tu "focalises" sur tes "anciennes capacités", tu ralentis le processus de guérison...car tu disperses ton énergie...
Même si cela n'est pas évident, il faut accepter d'être diminuer ou tout du moins, différent...durant une période indéterminée...

Avant, on me surnommait: le Petit Moteur...
Aujourd'hui: 2 de Tension...
Je m'en moque "ro...ya...le...ment"!!! Je profite de ce temps supplémentaire qui m'est accordé car, à six mois près, mon cancer était tellement "agressif" que je ne serais plus là pour témoigner s'il n'avait pas été détecté...!!! A 44 ans, j'ai encore de belles choses à vivre, non???!!!.
Ma vision de la vie a tellement changé, que j'ai beaucoup plus de sensations et de perceptions qu'avant la maladie! Ou peut-être suis-je plus à l'écoute, peu importe...

Courage.


Sensations perdues 1679758002
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:45

coucou....
je suis tres émue de vous lire....alors....voici pour vous
Sensations perdues Jz0sr49ylw

des ondes positives....Energie d'Amour, de Lumiere et de Vie

bonne journée!!!!!
Sensations perdues 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:41

Bonsoir Momero,

Justement il y a peu j'étais retournée sur ton post ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) où tu nous annonçais le drame qui est survenu ce jour là pour ta maman et tes proches.... Espérant de tout coeur que ça allait mieux..

Et aujourd'hui de tes nouvelles mais annonçant à nouveau un mauvais coup du sort te concernant. Mais Dieu merci comme le souligne Lalika tu es en vie.

Je n'aurais qu'une seule chose à dire que l'on m'a maintes et maintes fois répétée : "Le temps est un grand guérisseur"..

Ton corps reprendra des forces et petit à petit les sensations reviendront (peut-être même d'autres va savoir..)

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.. mais franchement là ça fait beaucoup..
Courage Momero Sensations perdues Amour41
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:34

Bonsoir tout le monde,


Un grand merci pour vos encouragements!!


Je reconduis depuis hier et seule! une grand victoire :-)
je n'ai pas touché un volant depuis 2 mois, je suis traumatisée, je roule comme une vieille mémé, je sursaute à chaque carrefour mais ça y est, je roule!!!!!

donc je suis allé m'acheter une voiture.

Et je déménage dans 15 jours....

Je réalise que je suis tout le temps fatiguée, tjs mal à la tête, tjs des vertiges, je ne sais plus faire ce que je faisais avant mais normalement toutes mes facultés reviendront bientot, encore +- 4 mois de patience.

Je subi une grosse déprime due au choc post traumatique, des sensations différentes se mélangent ds ma tête, j'ai beaucoup d'angoisses, très peur de l'avenir, je panique pour tout, je pleure beaucoup, je refuse toute responsabilité (moi qui ai tjs été hyper indépendante pfff) ça me tombe dur!

Mais je vous crois quand vous dites toutes qu' il faut du temps, ça me rassure.


Merci pour vos pensées positives (que je n'ai pas ), merci pour vos petits mots, vous m'avez un peu rassurée.

Je vis une période difficile depuis le début de cette année, j'espère que ça passera vite car ça me fatigue toutes ces émotions.

Je vous envoie à tous mille bisous :-)

Momero Sensations perdues Amour41
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:20

Je t'envoie plein d'énergie et te souhaite un prompt rétablissement
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:06

Je me joints a tout le monde pour moi aussi t'envoyer plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:13

Momero,

Je viens de lire ce que tu vis et j'en suis profondément désolée. Je sais, c'est nul de dire ça !
Je ne sais comment te dire : garde courage, prends soin de toi et surtout patience ! Ne te décourage pas, les choses reviendront petit à petit.
Ce que tu vis actuellement, même si c'est désagréable et que tu ne t'y reconnais pas, c'est aussi une expérience de vie. Rien n'arrive au hasard, l'avenir peut se révéler tout autre. Ne t'inquiète pas pour tes facultés, peut-être que ce que tu vis aujourd'hui est plus riche que tu ne le penses à première vue.
Je t'envoie mille pensées de réconfort, de courage !

A bientôt Sensations perdues 25
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:47

Vraiment vous êtes tous formidables Sensations perdues Super14

Malgré ce monde de brutes dans lequel je tente de survivre chaque jour, et cette vie qui ne m'épargne que très peu, il y a quand même des êtres humains qui ont du coeur et qui font preuve d'empathie, un tout grand merci pour vos encouragements, vos messages m'aident beaucoup plus que vous ne pouvez le penser

Je vous aime fort!! Sensations perdues Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:26

Bonjour Momero,

je pense qu'il n'y a pas que ça....
avoir un choc, avoir un accident c'est clair ça perturbe mais passer le cap de la quarantaine aussi .
Pourquoi penses-tu que l'accident fait que ? et si c'etait tout simplement le fait de pas avoir la tête à ça ?!
rupture sentimental , soucis pro, ....

Citation :
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà vécu ce genre de choses? Mes "pouvoirs" vont-ils revenir un jour?
comment sais-tu que tu as perdu tes "pouvoirs" ? qu'est-ce que tu appelles pouvoirs ? est-ce que tu pourais te concentrer à regarder un film en entier si belle-maman te parle de sa recette de gâteau, si les enfants font des culbutes sur le salons...
Citation :
Ca ne fait que 2mois, mais je n'ai plus aucune faculté extra sensorielle, mes cartes ne me racontent plus rien, je ne me souviens d'aucun rêve, je ne ressens plus rien, qu'un grand vide....
facultés extra sensorielles ? sans support ? à voir ce que ça donnait comme resultat avant
tes cartes ? si c'est pas le moment, si ça te parle pas change de support, mais les utilise-tu réellement ?
les rêves ? ça reste pour moi des rêves....

mais dis moi, est-ce que tu n'as pas plus besoin d'un soutien qu'autre chose.... passer le cap de la quarantaine j'espère ça va pas me faire le même effet.
Allez courage la vie continue, une nouvelle voiture, un nouveau logement des enfants en bonne santé, des sous en plus en fin de mois....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Sensations perdues Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Sensations perdues Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:00

Bonjour Moony,

Oui à part les cartes que j'utilise depuis 2 ans à peine, j'ai toujours fonctionné sans support avec en général de très bons résultats. Je suis hyper sensible et je ressens énormément. En ce moment j'ai l'impression de ne plus rien ressentir du tout, mais il est vrai que c'est sans doute beaucoup trop tôt. Devant un écran je ne ressens pratiquement rien, rien à voir quand la personne est devant moi.

Alors en ce qui concerne le cap de la quarantaine je le vis mal depuis mes 38 ans c'est vrai, tu y rajoute l'agression de ma belle-mère, ma rupture sentimentale difficile, ce boulot que je ne trouve pas, la traque de l'onem qui ne me lâche pas, l'accident, l'hospitalisation et le mal être que j'en ressens car je suis diminuée pour tout, et ce déménagement qui vient se greffer en plein milieu du bazar dans une maison minuscule dont j'ai pas du tout envie d'aller car très vétuste, j'y vais pour une question financière, j'y suis presque forcée, il est vrai que mes 40 ans n'arrangent rien du tout!

Ma fille de 13 ans et mon petit garçon de 9 ans vont assez mal en ce moment à cause de leur père qui refuse de les voir, ça se répercupe sur leurs résultats scolaires, ça fait la 3ème année que ça dure et depuis 3 ans leurs bulletins sont exécrables. Il les voit quand ça l'arrange, c'est à dire une fois de temps en temps, c'est très aléatoire et très dégueulasse puisque leur soeur habite là, ils ne peuvent pas se voir régulièrement. Il leur a dit il y a 6 mois qu'ils avaient un grand frère de 17 ans, (quel choc pour tout le monde, moi compris on était ensemble à ce moment là) son nouveau fils lui y va quand il veut, il y est pratiquement tous les week end, mes enfants y vont quand monsieur le décide. Là ça fait 2 mois qu'il ne l'ont pas vu. Te raconte pas l'ambiance à la maison!

J'ai acheté une voiture oui, mais je ne l'ai pas. Quand je suis allée au garage avec mes plaques en main, j'ai fait une drôle de tête, l'assurance n'a tjs pas remboursé mon ancien prêt et tant que c'est pas cloturé, je reste à pied...
Et comme ils sont intouchables.....

Mais bon, cela va bien devoir s'arrêter un jour tout ça!

C'est un peu beaucoup pour mes épaules depuis le début de l'année, vivement la prochaine!!!!

J'ai pas envie de déménager mais vivement que ce soit fait ce sera déjà des soucis en moins dans ma tête qui va exploser

Je ne me plains pas, j'explique Sensations perdues 766775

Vraiment marre de chez marre mais ça fait du bien d'avoir tous vos encouragements!!! vraiment!! encore un tout grand merci d'être là!!! Merci Moony pour ton site

Bisous et bonne journée Sensations perdues Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:01

Sensations perdues 25 bonjour Momero

je viens de lire tes problèmes et je te souhaite un bon rétablissement et que tes affaires s'arrangent

le cap de la quanrantaine est pour certains tès difficile, mais tu sais, sans m'étendre, on y passe tous un jour, si c'est pas 40 ans, c'est la cinquantaine voir la soixantaine,

il faut que tu relativises et que tu tiennes le coup, demain sera un autre jour et je pense que très bientôt tout rentrera dans l'ordre


pleins d'ondes positives à toi et à tes enfants




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:26

momero a écrit:
Bonsoir à tous,




J'ai déjà entendu dire qu'après un choc violent on pouvait voir apparaitre ce genre de sensations chez des personnes n'en n'ayant jamais eu oui c'est exact, ça peut être d'origine traumatique (accident) ou suite à un choc affectif , tout dépend de la partie du cerveau qui a été endommagée ou mise en "sur-énergie" ....mais le contraire, c'est à dire perdre tout suite à un choc, est-il possible? bien sur !! si tu as perdu tes repères spaciaux, qu'il te reste des migraines, vertiges....tu as eu d'office une partie du cerveau endommagée, tout dépend de l'endroit, si c'est "réparable" ou pas et tes facultés de voyance qui sont disparues font partie elles aussi des séquelles , (l'accident ayant malheureusement endommagé la partie du cerveau qui commandait la voyance).

donc il est fort possible que tes séquelles disparaissent au fil du temps et que ta voyance revienne également ou alors que tu ne récupères qu'une partie, ce qui pourrait donner une voyance moins précise, plus difficile, ou alors que tout revienne parfaitement au fil du temps...



Donnez moi votre avis svp

je viens aussi de lire la situation difficile que tu traverses, tu n'as pas de chance dans les autres domaines non plus, je souhaite que les choses s'arrangent très vite Sensations perdues 25
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:54

Chère momero,
Je viens de lire ce qui t'es arrivé, je pense que ce qui t'es arrivé t'as entrainé malgré toi dans une spirale de négativisme, si j'avais un conseil à te donner c'est de te forcer à visualisé ta réussite, toujours penser qu'il va t'arriver des choses positives ou tous simplement avoir des pensées positives, une chose qui peux t'aider aussi c'est le gros sel de guérandes aux 4 coins de chaque pièce, pour chassé les mauvaises ondes et si c'est possible avoir du sucre sur toi du coté gauche, (côté cœur), c'est pour la chance, je sais que pour moi ça a marché, j'ai même réussi à retransmettre ma positivité à ma soeur et mon beau frères, ce qui n'a pas été chose facile! mais ça fonctionne, je ne te dis pas que tout est merveilleux, mais les choses s'arrange petit à petit, alors si cela à fonctionner pour moi pourquoi pas pour toi! il suffit d'y croire!
Je te souhaite plein de positivité et que les choses sarrangent pour toi!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:43

Diabolik a écrit:
Chère momero,
Je viens de lire ce qui t'es arrivé, je pense que ce qui t'es arrivé t'as entrainé malgré toi dans une spirale de négativisme, si j'avais un conseil à te donner c'est de te forcer à visualisé ta réussite, toujours penser qu'il va t'arriver des choses positives ou tous simplement avoir des pensées positives, une chose qui peux t'aider aussi c'est le gros sel de guérandes aux 4 coins de chaque pièce, pour chassé les mauvaises ondes et si c'est possible avoir du sucre sur toi du coté gauche, (côté cœur), c'est pour la chance, je sais que pour moi ça a marché, j'ai même réussi à retransmettre ma positivité à ma soeur et mon beau frères, ce qui n'a pas été chose facile! mais ça fonctionne, je ne te dis pas que tout est merveilleux, mais les choses s'arrange petit à petit, alors si cela à fonctionner pour moi pourquoi pas pour toi! il suffit d'y croire!
Je te souhaite plein de positivité et que les choses sarrangent pour toi!
gros bisous



Bonsoir Diabolik,

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit.

Merci pour tes conseils, je vais essayer ton truc avec le sucre que je placerai dans mon sac à main, ça ne devrait pas être compliqué puisque je le porte toujours du côté gauche....
Il m'arrive beaucoup de négatif, en permanence, depuis toujours. Comme tout le monde. A la longue, meme en étant optimiste, un moment donné ça joue sur le moral et ça le détruit.

Un tas de personnes pensent que les ennuis on les cherche et on les attire en pensant négativement.
Je ne pense pas qu'il m'arrive des problèmes parce que je pense négatif, je n'ai pas cherché cet accident, ni la crise qui touche le pays en ce moment, pas plus que le reste d'ailleurs, je ne pense pas attirer les soucis car quand il ne m'arrive rien, je suis optimiste, tout va bien.
Je suis négative, c'est vrai, lorsque je me trouve noyée dans les ennuis et que je n'en vois pas le bout, mais qui à ma place ne réagirait pas pareil....

J'ai aucune envie de déménager dans cette maison ni dans cet endroit, c'est l'inconnu et ça me fait peur, mais contradictoirement j'attends avec impatience de déménager, ne serait-ce que pour avoir l'impression de recommencer ma vie à 0. Même si ce n'est pas le cas, j'aime penser que ça va m'arriver. C'est bien positif ça comme réaction... en tout cas je le crois.

Merci à tous pour vos conseils, ça me remonte le moral! Les problèmes s'arrangeront tous un par un avec le temps ...... pour faire place aux suivants lol :-). Ce n'est pas être négatif mais plutôt réaliste.
Je retiens tes bons conseils Diabolik et à l'avenir je vais essayer de penser positif lorsque je serais dans la m..., j'aurai certainement des résultats Sensations perdues Smiley_1 disons que ça m'aidera à mieux les supporter.

Gros bisous Diabolik Sensations perdues Bisous02
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:55

bonjour momero que dire de + que tout le monde t a dis !
je te souhaite bon courage et bon rétablissement ! Sensations perdues Amour41
sois positive et bats toi surtout ne baisse pas les bras ! tout va s arranger !
laisse le temps au temps ! je t embrasse ! Sensations perdues Bisous02 Sensations perdues 25
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:14

Coucou Momero,
garde espoire tout va s'arranger, tes enfants et toi formés encore une famille et tu en est le noyau, apportes leurs de la gaité et en retours ils t'en apporteront, tu recréeras une spirale positivité cette fois ci, ce ne seras peut être pas rose tout les jours mais tu repartiras vers le haut, courage tu vas t'en sortir, on est tous avec toi.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sangene16
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
sangene16


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/09/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:24

Bonjour Momero,
Je viens de lire et je suis sincèrement navrée pour toi. Je me dis tout de même que rien n'est perdu à jamais. Ton accident à du t'affecter ce qui se répercute incontestablement sur ton quotidien. Tu ne pense qu'à ça et tu ne vois rien d'autre.
Je pense que ce que tu décris comme un don n'est en fait que ton instinct à t'ouvrir aux autre naturellement, ce que tu en fais plus en ce moment. C'est normal vue ce qui t'es arrivé.
Mais la perte de ton "don" ne serait-ce pas simplement un signe qui voudrait dire "pour l'instant c'est le moment de penser à toi".
Ressource toi auprès des tiens, ressens les choses pour toi même et tu verras tout va rentrer dans l'ordre.
Garde espoir.
Si il y avait un remède magique je te le ferais parvenir.... Alors reçois tout mon appui.
Bonne continuation
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:16

coucou Momero,
je suis tres touchée par ce qui t'arrive mais ca va aller, prends patience

il y a pas mal de choses qui peuvent perturber ta sensibilité
les cartes parlent quand on sait les écouter donc quand on a pas trop de soucis et que le corp va bien
mais t'inquiéte pas , tu va te remettre et tout ca va s'arranger, ne force pas les choses , laisse le temps au temps...
je t'envoie plein d'onde positive et courage a toi

crys
Revenir en haut Aller en bas
Angellyca

Angellyca


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Tarots, oracle de la Triade, runes, pendule
Date d'inscription : 18/09/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptySam 26 Sep 2009 - 0:26

Bonsoir,

Je pense personnellement que tes capacités vont revenir, mais tout le monde à raison, il faut te reposer et te remettre de tout ça. Prends ton temps. Une chose que j'ai remarqué, les gens ayant vécut des choses si dures en ressortent en béton armé, avec une philosophie de la vie différente, ce sera ton cas, je te le souhaite !
Tes capacités vont revenir, ne t'en fais pas, il faut juste que tu te repose et que tu pense en premier à toi.

Je te souhaite un bon rétablissement.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:34

Bonsoir Momero,
Je viens seulement de te lire, et suis sincèrement désolée de tout ce qui t'arrive. Courage, tu vas t'en sortir. Je pense bien à toi. Amitiés.

Alphard Sensations perdues 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:43

momero,

essaye de penser positif et non negatif,
facile a dire je sais!

au lieu de penser a cette maison comme quelque chose qui t'es imposé, dit toi que tu va avoir un plus petit logement mais que finalement une foi rafraichit et remis a neuf tu sera surement tres bien! cet accident que tu viens d'avoir, c'est pas rien et la j'ai aussi du pmal a penser positif,
le crise de la quarantaine , je conais pas j'ai eu celle de la 50aine! avec divorce et vente de maison au meme moment, c'est que ça doit etre comme ça ! et finalement on change d'année, on change de mois et apres?? c'est pas parceque tu as 40ans que ta vie va etre plus laide! c'est une etape oblgatoire de la vie

positive un max , dit toi que ca va, tu es vivante,tu as un logement, tu as tes enfants pour lesquels tu dois te battre, pour moi c'est la priorité. tu vas payer ton loyer moins cher ce qui va te permetre de respirer un peu,
si tu analyse tout ça c'est pas si mal apres tout!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:54

Il y a une petite phrase toute simple qui dit qu'il faut supporter ce qu'on ne peut éviter.
Rien n'est plus vrai. Bien sûr lorsque le corps souffre on a l'impression que cela sera insurmontable, qu'on n'aura pas la force etc... Mais je suis certaine que si tu regardes en arrière et bien reviendront à ta mémoire des épreuves que tu as vécues qui te semblaient tout autant insurmontables et dont tu t'es sortie la tête haute.

Un jour tu feras de même avec celle que tu vis en ce moment et qui deviendra elle aussi un souvenir difficile mais qui t'aura apporté la force de vaincre l'adversité.

Courage Momero.. chacun a sa part d'ombre mais le soleil brille pour tout le monde et surtout requinque toi avec de jolies pensées, il y en a toujours dans le coeur.. Sensations perdues Amour41
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:09

Eh bien.....je suis scotchée par tous vos messages positifs rien que pour moi Sensations perdues Amour53 , ça me touche vraiment, merci à tous

J'ai les clés demain, je vais un peu mieux, lentement mais sûrement! D'ici quelques temps tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir, vite oublié, autre chose m'attend, je suis à un tournant de ma vie et ça fait peur.

Je ressens vraiment beaucoup d'amour ici sur ce forum.

Je ne me connecterai plus pendant un moment un déménagement c'est du boulot, vous le savez tous très bien. Je reviendrai d'ici quelques semaines en pleine forme!!!

Gros gros bisous énormes à vous tous! vous m'avez réchauffé le coeur et m'avez donné de l'amour et de l'espoir! suis ravie de vous connaître! MERCI

A bientot
Momero Sensations perdues Amour41
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:51

bon déménagement, fais toi un joli petit nid,
tu y sera bien quand elle sera a ton gout

bisous

crys
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:15

Coucou,

bon courage pour ton déménagement, garde la positive attitude, bisous on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:14

j ai remarqué depuis que j ai de grandes douleurs a mon épaules et que je dois prendre des comprimés+ou - efficaces j ai constaté que je n arrive plus a me concentrer sur les cartes !
quelqu un as t il aussi eu cette sensation lors de prise de médicaments ??
( pour moi cela fait a ce jour pratiquement 4 MOIS)
donnez moi vos impressions a ce sujet merci bc Sensations perdues 25

crystal !! Sensations perdues Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations perdues Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations perdues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sensations
» sensations bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: