MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Empty
MessageSujet: Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6   Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:25

Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6

C’est l’autre grande nouvelle de la rentrée : le lancement d’une série de documentaires extrêmement ambitieuse autour de l’extraordinaire ! Cinq grands films, de 90 minutes chacun, qui porteront sur des thèmes comme les guérisseurs, le 6e sens, ou encore les frontières de la vie...
Dans le cadre de la préparation des documentaires de "Enquêtes Extraordinaires" nous recherchons des personnes qui accepteraient de témoigner sur certains types précis d’expériences. Si vous souhaitez nous communiquer votre témoignage sur l’une ou l’autre de ces questions, merci de remplir le formulaire ici présent. Aidez-nous à proposer un traitement de qualité, et ouvert, sur l’extraordinaire au cœur de nos vies !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6   Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:31

Ca à l'air sérieux en tout cas!

Je ne pense pas que cela vire au burlesque et aux moqueries comme chez Christophe Dechavanne Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Icon_exclaim

Il y a beaucoup de membres du forum qui pourraient apporter leurs témoignages. J'espère qu'ils seront nombreux. Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6   Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:05

bonjour toutes deux
ah! enfin des temoignages Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 96461
je vais voir ca de suite et si je peux poster mes temoignages .....
aucun doute Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Smiley_1 je fonce !
moony bonne idee!
j'espere qu'il y aura du monde !
au fait sait -tu la date a laquelle l'emission commence? stp!
enfin si tu le sais Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 25
et bonjour en passant a merlinne qui ma bien aider l'autre jour ....aussi Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6   Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquêtes extraordinaires bientôt sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Enquêtes extraordinaires
» Bientot de retour!
» Ce soir à la TELE
» Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
» un amour bientôt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: