MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carie : @nn

Aller en bas 
+23
vivelesanges
maharshi
Anaïs
rebout
Itarillë
crystaline
VEGANE
bea1
axtess
vandouillez
retroria
lalika
Tithia31
kathia
James
La Catalane
Merlinne
rosemary
aube
labiche17
CRYSTAL_nems
Moony
@nn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 9958
Date d'inscription : 16/04/2006

Carie : @nn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carie : @nn   Carie : @nn - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:57

LoïsLou a écrit:


Je ne savais pas que l'on pouvait changer de pseudo ?????


en fait vous ne pouvez pas sauf cas très exceptionnel à la marge
mais là c'était exceptionnel et comme c'est où Moony ou moi qui le faisons, je me suis occupée de mon cas

@nn
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Carie : @nn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carie : @nn   Carie : @nn - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:25

Carie : @nn - Page 2 Amour41 Bonjour @nn,

Ca fait peu de temps que je suis sur le forum, mais je m'y promène pas mal afin d'apprendre, et il est vrai que quelque chose me paraissait bizarre par rapport à ton avatar, je n'ai pas fait le rapprochement, je n'ai pas tilté tout de suite, alors je te souhaite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@nn et bye, bye à carie.

"Nous gagnerions plus de nous laisser voir tel que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas".

à bientôt et bonne journée.

Carie : @nn - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Carie : @nn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carie : @nn   Carie : @nn - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:33

comtesse60 a écrit:

"Nous gagnerions plus de nous laisser voir tel que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas".


Coucou comtesse60,

a bon entendeur salut ....
mais en fait ce n'est pas du tout ça (paraitre ce que nous ne sommes pas, en l'occurennce malgré une forte aversion pour les dentistes, je ne m'étais pas réduite à une carie),
le pseudo permet en plus d'être moins vite reconnue d'être un peu protégée quand les messages de toutes sortes qu'on reçoit nous touchent.
Mais ça aussi, ça se gère

@nn

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carie : @nn - Page 2 Smiley_1 @nn Carie : @nn - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Carie : @nn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carie : @nn   Carie : @nn - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:52

Coucou @nn,

Carie : @nn - Page 2 Invisio7 J'ai mal choisi mon proverbe, "le pseudo permet d'être protégée ..." je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est comme çà que je l'entendais. Disons que je me suis mal exprimée. j'ai souvent du mal a exprimer correctement mes pensées.

Je me suis levée trop tôt ce matin, j'aurai mieux fait de rester quelques heures de plus sous la couette.

Carie : @nn - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Carie : @nn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carie : @nn   Carie : @nn - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:55

IL n'y a pas de soucis comtesse

j'ai répondu parce que tu m'as fait rire derrière mon écran

et je pense de toute façon que tu as raison mais c'est ce que je pense après une certaine expérience et je ne le conseille pas de but en blanc.

@nn

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carie : @nn - Page 2 Smiley_1 @nn Carie : @nn - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Carie : @nn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carie : @nn   Carie : @nn - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:06

Eh bien, si au moins je t'ai fait sourire c'est déjà çà.

Bonne journée @nn
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Carie : @nn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carie : @nn   Carie : @nn - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:22

hello ,
bonne idée , franchement moi je te prefere en @nn..ms je sais pas prquoi Carie : @nn - Page 2 766775
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( non je rigole , je vais pas m'y mettre aussi je te laisse la primeure Carie : @nn - Page 2 266362 )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Carie : @nn - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Carie : @nn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carie : @nn   Carie : @nn - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:42

tu peux si tu veux .... il n'y a rien de déposé là dedans

ça fait plus djeunne m'ont dit mes fils

@nn

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carie : @nn - Page 2 Smiley_1 @nn Carie : @nn - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Carie : @nn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carie : @nn   Carie : @nn - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:22

Carie : @nn - Page 2 25 J'aime ça ce nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





Carie : @nn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carie : @nn   Carie : @nn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carie : @nn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tout le monde
» Nouvelle
» 250709 Tirage en Live-Chat : Pour Carie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: