MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Où ?

Aller en bas 
+5
MAELIS34
chiffon
rosemary
James
lalika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/12/2007

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:35

rosemary bonsoir,

une petite question, comment as tu fait pour démarrer les seances de reiki sur les personnes. C'est à dire comme es tu arrivée a te faire une clientelle si tel est le cas. Moi j'ai du mal a faire démarrer, je ne sais pas comment m'y prendre le bouche à oreille n'est pas encore au point. J'aimerais tant que ça prenne de l'ampleur car ça me plait vraiment.
MERCI DE TA REPONSE BISOUS MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:28

sourir bonsoir Maelis

je n'ai pas de clientèle spécifique. ne faisant aucune publicité je fonctionne au bouche à oreille. Donc c'est instable,il y a des périodes j'ai des demandes et d'autres rien

je t'avoue que dans ce domaine je laisse venir et apparemment ça marche naturellement

Cordialement

Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:07

Bonjour Maelis;

Je ne sais pas si tu l"as déjà fait, mais moi j'ai envoyé un mail à mes connaissances pour leur parler du reiki. Je viens également de m'inscrire dans une association qui organise des soirées d'échanges et j'ai également commandé des cartes de visites.... Disons que dans mon cas, c'est un projet: j'espère aussi petit à petit avoir des personnes et reduire mon travail pour à la fin exercer à plein temps le reiki....
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:13

Bonjour Mya

Excellente idée de t'inscrire dans un groupe Reiki pour pouvoir te perfectionner , échanger , donner et recevoir des soins
mon maitre Reiki fait des journées portes ouvertes le dernier dimanche de chaque mois et ce sont ses initiés qui donnent les soins ( et en reçoivent )

c'est ton attitude qui fera venir les gens près de toi, si tu rayonnes que tu es bien dans ta peau , tes amis vont vouloir connaitre ce qui a changé dans ta vie

laisse les venir et répond à leurs questions, mais ne leur offre pas de soin s'ils ne sont pas demandeurs , ils risquent de l' accepter pour te faire plaisir.... mais sans vraie demande personnelle

Prends ton temps aussi , ils me semble que tu vas si vite .... oups

sans rancune sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:18

Bonjour Anne ,

sur Bruxelles il y a plusieurs maitres Reiki

des liens ont déjà été mis sur le forum , notamment l' Annuaire Francophone du Reiki

http://www.fr-reiki.com/belgique/reiki-belgique.html

j'en connais personnellement 2 sur Bxl

si tu veux , en MP je te donne l 'info
sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:53

Petit retour concernant Charlotte

Elle vient de me répondre. Petit mail trop rigolo, elle a plein d'humour cette Charlotte malgré ses 70 ans. Quel dynamisme !

La session de novembre est déjà au complet.
Puis elle part en Floride en décembre pour 6 mois. Elle ne supporte plus les longs hivers Canadiens, donc comme elle dit :"je pars pour d'autres cieux"

La prochaine session sera en juin 2009

Voili, voilà
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:22

yes Rosemary, je m'intiens mon inscription.

J'ai lu son site concernant le Reiki... Je trouve qu'elle explique très bien, l'historique et la méthode, comment elle procède..

Elle me parait sincère, me donne l'impression que c'est une personne qui a besoin de beaucoup donner..
et de mon côté, je n'ai aucune idée si ça peut fonctionner ou pas. Donc le mieux est de tester... Au pire ça pourra pas me faire de mal...

Et puis il y a le côté "nouvelle expérience" qui me séduit.

Je vous ferais un retour si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:36

Cool Elle va revenir de Floride bien ressourcée cette petite dame "Charlotte" et Sanges ça te laisse 6 mois pour te préparer lol . J'attendrais le retour aussi, je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:36

Moi, je pense qu'il faut faire attention, même si elle parait honnête...
Il y a beaucoup de "charlatans" qui font croire qu'ils pratiquent le "vrai reïki", mais il y a tout et n'importe quoi maintenant, certains ne sont même pas de la ligné de maitre Usui.
J'avais parlé de ces pratiques à distance à mon maitre reIki, il me dit que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:01

Satine,

Quand passes-tu ton initiation?


Moi je me suis décidée de repasser mon premier niveau auprès de la personne qui a une asbl Reiki et qui propose des échanges tous les mois! Peut-être vais-je le faire fin novembre...

jk9
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:25

Mya , tu vas chez Marie Nicole à Haren ? c'est une amie et enseignante Reiki , elle m'a donné mon troisième degré

et à la prochaine rencontre , je serai là santé

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:35

Lalika,

Non, avec Lionel Goutte (de Bruxelles)

Les Burxellois sont un peu féneant, je n'aime pas faire 36 000 km pour une formation ou autre....

Satine,

J'imagine ton impatience!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est sûr que nous attendront toutes tes impressions et ressentis....


Parce que lors de soins que nous échangeons les poses des mains n'est pas identique à ce que j'ai appris, enfin celui qui m'a fait mon 1er niveau ne nous a pas vraiment appris la position des mains, et que je vais très probablement passer mon niveau 3 chez Lionel (je sais pas encore quand, car vu le prix) et donc j'ai envie de me mettre à niveau, je le sens comme ça. Pour la contribution, on donne ce qui nous semble juste. Cette rencontre m'a apportée de super choses.

Je sais que de toute façon on ne peut pas 'mal faire', et que ça m'est arrivé que mes guides bougeaient ma main de place...

Un jour je vais faire un post ou je vais me présenter..... ;-)

sourir
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:13

Haren c'est près d' Evere Zaventem

c'est important le choix de son enseignant , par contre, je ne vois pas pourquoi recommencer ton premier degré Mya ?

Pourquoi pas le second avec Lionel (je connais pas tous ceux de BXL Laughing ) L'ouverture a déjà été faite et c'est définitif

Pendant le soin , il faut lâcher prise, te laisser guider, au début j'étais bien "scolaire" , maintenant, je vais ou mes

guides me poussent , je suis simplement canal je laisse l 'Energie circuler , je ne la guide pas

Satine, il n'y a pas de temps défini

mais je pense que entre le premier et le second degré, il faut prendre le temps de bien ressentir, de travailler sur soi ,

de faire ses auto traitements et des soins en direct, des échanges, enfin de la pratique comme on dit

entre le deuxieme et le troisieme, les choses se mettent en place toutes seules, j'y ai meme pas vraiment pensé que

l'occasion était là

bisous sunny cciiao

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:23

Lalika,

Ah oui, près de chez moi donc.... LOL

Pourquoi le premier niveau? Parce que c'est à ce niveau là qu'on apprend les positions...
Je le vois cette semaine, je vais en parler avec lui. De toute façon comme son niveau 3 est le niveau de maître, chez lui, et que c'est individuel, il peut me remettre à niveau si nécessaire. Peut-être que chez moi, c'est encore un reste de manque de confiance en moi....


La dame chez qui tu vas organise aussi des échanges? Ca se passe quand? Comme tu l'as ecrit on peut peut-être se rencontrer la-bas?

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:15

Je suis à la recherche d'un maitre reïki pour passer le deuxième degré.

Est ce que quelqu'un saurait me recommander quelqu'un dans les environs de Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Inès


Féminin
Nombre de messages : 163
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot de l'Eden
Date d'inscription : 20/12/2008

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:43

Dans un autre post Reiki Lalika a mit un lien adresse reiki

Je le remets le lien ici

http://www.fr-reiki.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:05

Inès a écrit:
Dans un autre post Reiki Lalika a mit un lien adresse reiki

Je le remets le lien ici

[url=http://www.fr-reiki.com/
http://www.fr-reiki.com/[/quote[/url]]

Merci Inès je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où ?   Où ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: