MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les differents niveaux

Aller en bas 
+29
ushui
florie
artémis88
celestboy
VICTORIA
jacq56
BV33
gribou
alycia
loulou
catsan
Jelt
bea1
Kathy
Mamzellefée
Itarillë
retroria
Suri
martinique93
Merlinne
Lolilou
Moony
Mya
MAELIS34
aube
Mariej999
rosemary
alliance
lalika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:42

gribou a écrit:
Merci Rosemary,(ça ma tt effacé ce que j'avais écrit!)

Mon Amie Merline m'a "soigné" une grosse douleur ds le dos la semaine dernière!,mais je ne me suis jamais interessè à la manière de pratiquer....Pour moi,le Reiki ,c'est du magnétisme!,sauf que vous avez un "guide",le Maître.et l'énergie suit la pensée...
Pour ce qui est de toucher ou pas,je me suis aperçu,il y a maintenant plusieurs années ,que les "patients" ressentaient bien plus les bienfaits quand je laissais mes mains à qques centimètres de la partie malade!
quand je "travaille" sur les chakras,c'est pareil,je ne touche pas!
Je pense que j'ai à peu près tt réécrit!!!!
A bientot,au plaisir de te lire...
Denis Les differents niveaux - Page 7 Amour41

Je précise que ce soin Reiki s'est effectué à distance..

Les processus engagés par le Reiki agissent sur tous les plans de l’individu, sans se limiter à l’aspect physique.une harmonisation de tous les déséquilibres passés et présents est amorcée et remet souvent en cause des problèmes oubliés ou refoulés.

C’est d'ailleurs pour cela que l’on voit souvent réapparaître des malaises auxquels on ne pensait plus ou bien des difficultés émotionnelles que l’on croyait résolues.

Non nous n'avons pas de Maître Gribou et ce n'est pas l'énergie qui suit la pensée.. À l’origine, Mikao Usui a constitué ce système pour aider le processus de guérison (corps, âme et esprit) c'est d'ailleurs lui qui l'a "redécouvert".
Il a également responsabilisé les individus par rapport à leur santé. La manière la plus simple et la plus concrète de décrire le Reiki est je pense la suivante : C’est l’art de canaliser l’énergie vitale du cosmos par l’imposition des mains. Cette force est inépuisable, c’est un flux ininterrompu. C’est l’énergie du cosmos, la force qui prodigue la vie et assure la subsistance de tout ce qui habite notre planète: hommes, animaux, végétaux.

Mais encore une fois nous n'avons pas de Maître à proprement parler. D'ailleurs tout le monde peut être initié, et de toutes races, religions etc... sourir

rosemary a écrit:
Mamzellefée a écrit:
rosemary a écrit:
Mamzellefée a écrit:
Merci , je vais le 22 novembre faire mon 2e degré, je vous dirais quoi !
j'espère que ca va bien se passer !


Les differents niveaux - Page 7 96461 tu nous diras, donc je pense que tu as trouvé un Maitre Enseigant danston secteur

Rosemary

bin j'ai quand même 1h 30 de route a faire mais comme on mange sur place
c'est de 8h30 a 17h30 18h au moins et c'est a Haverskerque

Les differents niveaux - Page 7 25 ton 2ème degré se fait sur une journée ??

Rosemary

Tout comme Rosemary je me pose la même question... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:07

Les differents niveaux - Page 7 25 oui Merlinne


je pose la question car j'ai deux intiations 2ème degré à faire mi décembre et justement je fais sur deux jours, initiation du 1er degré fait par moi même au départ, sur deux jours aussi




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:16

[quote="Merlinne"]
gribou a écrit:




Non nous n'avons pas de Maître Gribou et ce n'est pas l'énergie qui suit la pensée.. À l’origine, Mikao Usui a constitué ce système pour aider le processus de guérison (corps, âme et esprit) c'est d'ailleurs lui qui l'a "redécouvert".
Il a également responsabilisé les individus par rapport à leur santé. La manière la plus simple et la plus concrète de décrire le Reiki est je pense la suivante : C’est l’art de canaliser l’énergie vitale du cosmos par l’imposition des mains. Cette force est inépuisable, c’est un flux ininterrompu. C’est l’énergie du cosmos, la force qui prodigue la vie et assure la subsistance de tout ce qui habite notre planète: hommes, animaux, végétaux.

o k

Mais encore une fois nous n'avons pas de Maître à proprement parler. D'ailleurs tout le monde peut être initié, et de toutes races, religions etc... Les differents niveaux - Page 7 25


oui oui, et oui bien que grande question que je me pose Merlinne, dans la théorie, oui, .......

Les differents niveaux - Page 7 241998

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:53

oui ,tu as raison,,nous ne sommes que des canaux ,c'est ce que j'ai écrit un peu plus haut!!,nous ""travaillons"" avec l'Energie du Cosmique ou de Dieu!et depuis que je pratique un petit peu,je me suis tjours considéré comme un canal.
Je suis Rosicrucien depuis de nbreuses années.....et pour ttes les"techniques enseignées" tu vois bien que tu n'es qu'un canal,c'est pourquoi je dis toujours que "n'importe qui" ,qui croit,peut "soigner"!...
Pour l'énergie suit la pensée!....,j'en parlerai plus tard!
à bientot
gribou Les differents niveaux - Page 7 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:57

un truc qui me revient à l'esprit,comme tu t'harmonises avec le cosmos ,tu ne t'épuises JAMAIS!!
à bientot
gribou Les differents niveaux - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 9:25

gribou a écrit:
un truc qui me revient à l'esprit,comme tu t'harmonises avec le cosmos ,tu ne t'épuises JAMAIS!!
à bientot
gribou Les differents niveaux - Page 7 25

Le magnétisme est une forme d'énergie en nous. Le magnétiseur va faire appel à sa propre énergie et échanger avec la personne qu'il traite. Dans ce cas il peut y avoir un danger à moyen ou long terme car le magnétiseur peut prendre le mal de la personne. De plus il a "l'intention de guérir" précisément et se concentre sur cela. Dans le cas du Reiki la personne initiée, c'est à dire à qui on a ouvert le canal déjà existant chez tout le monde et à qui on a enseigné le processus, l'histoire et les "techniques", elle canalise cette énergie venant de l'univers (ou cosmos) et en posant ses mains sur ou au dessus de la personne, voire même à distance si elle a été initiée au 2ème degré et la laisse "couler" à travers elle vers la personne sans "intention" particulière si ce n'est de permettre à la personne d'être en connexion avec sa propre énergie.
L'énergie ira où nécessaire et la personne qui la reçoit s'en servira inconsciemment là où elle en a besoin. Il s'agit d'aider la personne à se rééquilibrer, s'harmoniser.

Il n'y a donc aucun épuisement car ce n'est pas notre énergie.. Il n'y a pas l'intention comme dit plus haut.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:43

je n'ai jamais pris le mal de personne,çà ne me fatigue pas bien au contraire puisque je sers de canal au cosmique.....
Ce que je fait n'a pas l'appelation "Reiki" et pourtant ça y ressemble fort!...,le fait de ne pas avoir été initié par un Maître ne change rien ! çà marche et c'est le principal= aider les autres!
Ce matin,ds un magasin bio,j'ai feuilleté un livre sur le reiki! les gestes sont les mèmes que ce que je fais et que ts les magnétiseurs font!....
Alors que dire de plus?
gros bisous Merline !,ds la semaine je te tel!
gribou Les differents niveaux - Page 7 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:34

Merlinne a écrit:
gribou a écrit:
Merci Rosemary,(ça ma tt effacé ce que j'avais écrit!)

Mon Amie Merline m'a "soigné" une grosse douleur ds le dos la semaine dernière!,mais je ne me suis jamais interessè à la manière de pratiquer....Pour moi,le Reiki ,c'est du magnétisme!,sauf que vous avez un "guide",le Maître.et l'énergie suit la pensée...
Pour ce qui est de toucher ou pas,je me suis aperçu,il y a maintenant plusieurs années ,que les "patients" ressentaient bien plus les bienfaits quand je laissais mes mains à qques centimètres de la partie malade!
quand je "travaille" sur les chakras,c'est pareil,je ne touche pas!
Je pense que j'ai à peu près tt réécrit!!!!
A bientot,au plaisir de te lire...
Denis Les differents niveaux - Page 7 Amour41

Je précise que ce soin Reiki s'est effectué à distance..

Les processus engagés par le Reiki agissent sur tous les plans de l’individu, sans se limiter à l’aspect physique.une harmonisation de tous les déséquilibres passés et présents est amorcée et remet souvent en cause des problèmes oubliés ou refoulés.

C’est d'ailleurs pour cela que l’on voit souvent réapparaître des malaises auxquels on ne pensait plus ou bien des difficultés émotionnelles que l’on croyait résolues.

Non nous n'avons pas de Maître Gribou et ce n'est pas l'énergie qui suit la pensée.. À l’origine, Mikao Usui a constitué ce système pour aider le processus de guérison (corps, âme et esprit) c'est d'ailleurs lui qui l'a "redécouvert".
Il a également responsabilisé les individus par rapport à leur santé. La manière la plus simple et la plus concrète de décrire le Reiki est je pense la suivante : C’est l’art de canaliser l’énergie vitale du cosmos par l’imposition des mains. Cette force est inépuisable, c’est un flux ininterrompu. C’est l’énergie du cosmos, la force qui prodigue la vie et assure la subsistance de tout ce qui habite notre planète: hommes, animaux, végétaux.

Mais encore une fois nous n'avons pas de Maître à proprement parler. D'ailleurs tout le monde peut être initié, et de toutes races, religions etc... Les differents niveaux - Page 7 25

rosemary a écrit:
Mamzellefée a écrit:
rosemary a écrit:
Mamzellefée a écrit:
Merci , je vais le 22 novembre faire mon 2e degré, je vous dirais quoi !
j'espère que ca va bien se passer !


Les differents niveaux - Page 7 96461 tu nous diras, donc je pense que tu as trouvé un Maitre Enseigant danston secteur

Rosemary

bin j'ai quand même 1h 30 de route a faire mais comme on mange sur place
c'est de 8h30 a 17h30 18h au moins et c'est a Haverskerque

Les differents niveaux - Page 7 25 ton 2ème degré se fait sur une journée ??

Rosemary

Tout comme Rosemary je me pose la même question... Les differents niveaux - Page 7 241998

je vais voir , mais normalement oui , enfin je pense du moins , je vous dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
gribou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
gribou


Masculin
Nombre de messages : 285
Votre support divinatoire : Guérisseur conseil, magnétisme, pendule, prières et reboutement
Date d'inscription : 16/12/2008

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:02

bon,j'arrête de vous chippotter avec le reiki,
bon week end à rallonges!
gros bisous
gribou Les differents niveaux - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:50

rosemary a écrit:
gribou a écrit:
Bonjour Merline,


Ds le reiki,vous ne touchez pas les patients!je suis magnétiseur et je ne touche pas les personnes!!...pour moi,c'est la mème "essence"!,ce n'est pas "toi" qui soigne,tu sers juste de canal!,mais "vous",avez des gestes et des postures spécifiques!,alors que pour mon cas,c'est le "mal" qui guide mes mains!
Qu'en penses tu?

gros bisous Les differents niveaux - Page 7 Amour41


Bonjour Gribou

dns les soins Reiki on touche le patient, sauf quelques cas part, iculiers, mais pour cibler le "mal" avant de commencer un soin ou une harmonisation, on fait un "scanner "sur la personne,

Suivant le cas on envoie le Reiki soit sur le point précis du mal, ou au (les) chakra correspondant ou les deux



Rosemary
Comment tu fais pour faire un "scanner" Rosemary?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:25

Je pense que c'est une TJR (technique japonaise de Reiki) que l'on appelle Byosen :

Byosen Reikan ho [2] – Méthode de lecture des sensations

Byosen veut dire en japonais “une ligne malade”. Les mots Byosen Reikan décrit l’énergie d’une maladie et signifie sensation de maladie (manque d’énergie) :
Byo = « maladie » « malade » ;

Sen = « auparavant, avant, précédent, futur, priorité » ;

Rei = « énergie, âme, esprit » ;

Kan = « émotion, sensation, sensibilité ».

C’est une technique originale de Usui

Elle peut être faite sur vous-même ou sur les autres.

Une méthode pour sentir les déséquilibres avec vos mains, la sensation énergétique de la maladie.

Une forme de scanner intuitif pour trouver et traiter les parties du corps chargées négativement, permet de localiser les blocages avant que les symptômes deviennent apparents.

Les sensations dans les mains (chaud, froid, douleur, picotement fourmillement, mouvement, chatouillement) sont nommées « Hibiki » (écho, résonance). Leur perception peut aider à évaluer la cause de la maladie, l’état d’avancement et le temps nécessaire pour la guérir quand on possède une certaine maîtrise du Reiki.




Pratique :

- Nous plaçons notre main dominante au-dessus du chakra de la couronne de la personne

(On peut mettre l’autre main devant notre cœur),

- Puis nous cherchons à “nous harmoniser” avec son énergie.

- On attend une impulsion ou une inspiration pour savoir par la suite où placer les mains.

- On laisse aller les mains dans le non-agir.

Il est possible que, pendant le scanner intuitif, on ait une sensation très forte dans les mains, voire de douleur; on s’arrête et on “donne” du Reiki à cet endroit jusqu’à ce que la sensation disparaisse, ou jusqu’à ce que les mains se soulèvent d’elles mêmes du corps et trouvent une nouvelle partie du corps à traiter. Dans des cas extrêmes vos bras peuvent ressentir de la douleur jusqu’aux épaules.

Cette méthode agit sur les maladies ou les troubles qui sont en train de naître. Lorsqu’il y a présence d’une maladie, il y aura un Byosen même si la personne ne ressent rien au niveau physique.

Si vous ressentez un Byosen sur une personne et que vous la traitez jusqu’à ce qu’il soit enlevé, cette maladie installée ou potentielle sera soit complètement guérie ou ne se manifestera pas sur la personne.

Il est important de considérer que le Byosen peut se montrer à un endroit très précis (comme à côté ou au dessus de la partie malade) ou un endroit qui n’a aucun rapport avec la maladie. Voici quelques exemples de maladies qui n’ont aucun rapport avec l’endroit : les problèmes d’estomac qui se reflètent par un mal de tête, les problèmes de foie au niveau des yeux et l’ascaride sous le nez.

Le déséquilibre énergétique de la maladie peut être trouvé avec vos mains, mais cela variera selon la sévérité et les conditions de la maladie et aussi selon les personnes.

Et si cela ne marche pas (par manque d’expérience!) :

On fait le scanner habituel, (balayage ou étirement de l’aura) tel que nous l’avons vu lors du Reiki I et Il. Lissez l’aura devant et derrière le corps en des mouvements lents vers le bas du corps.

L’habileté de ressentir un Byosen variera beaucoup d’une personne à l’autre.

Quelques étudiants vont immédiatement le détecter, d’autres prendront plus de temps à développer cette habileté.

Cette technique est originaire de Mikao Usui, laquelle peut être appliquée sur vous-même ou une autre personne.

http://sites.rapidus.net/dadubreu/Carole/reiki8.htm

Tu trouveras d'ailleurs d'autres techniques sur ce site.

C'est très intéressant. Je les connaissais mais ne pouvant t'envoyer le manuel j'ai trouvé ce site parfait pour cela. sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:42

Les differents niveaux - Page 7 25 Bonjour Lolilou


Merlinne t'a parfaitement répondu c'est bien le Byosen

mais avant de pratiquer celui-ci je fais le REIJO HO (indication de l'esprit), qui d"velppe l'écoute et l'intuition pour savoir où traiter

en ce qui me concerne je les'enseigne dès le premier degré, pour que l'initié prenne l'habitude de le faire




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:04

ah merci Merlinne, super intéressant. Je vais me recopier ça sur un fichier word. Tu me parle d'un manuel, est-ce un livre?

Rosemary, le REIJO HO, pas le souvenir que mon maître m'en ai parlé... faudrait que je relise mes notes. Je vais de ce pas aller lui en parler aussi.

En ce moment, j'utilise beaucoup les soins à distance, je l'ai fait 2 fois pour ma tante en France, et ça l'a aidé. J'ai recommencé mes auto-traitement depuis 1 mois environ. Je me nettoie tranquillement. Je l'utilise aussi sur mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:14

Les differents niveaux - Page 7 25 coucou Lolilou

lors des degrés 1er et 2ème degré, ton Maître Reiki doit te donner normalement ces techniques, il y en a d'ailleurs une dizaine en gros de base, pour amplifier l'énergie, pour traiter aussi notamment par le souffle le regard etc ....

mais peut être attend-il le 3ème degré, enfin de compte je ne sais pas Les differents niveaux - Page 7 Invisio6






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:59

rosemary a écrit:
Les differents niveaux - Page 7 25 coucou Lolilou

lors des degrés 1er et 2ème degré, ton Maître Reiki doit te donner normalement ces techniques, il y en a d'ailleurs une dizaine en gros de base, pour amplifier l'énergie, pour traiter aussi notamment par le souffle le regard etc ....

mais peut être attend-il le 3ème degré, enfin de compte je ne sais pas Les differents niveaux - Page 7 Invisio6






Rosemary
J'imagine que ça dépend aussi de ce que lui a reçu comme enseignement. Mais non, elle m'a dit qu'elle connaissait pas. Donc, son maitre à elle ne lui a pas appris. Pourtant, elle est super bonne. Peut-être fait-elle ça intuitivement.
Moi elle m'a enseignée la relaxation de type alpha (c'est le nom que ça a dans le cours qu'elle m'a donnée) et moi qui ait du mal à relaxer, ça marche à tout coup. Ça ouvre le canal, donc l'intuition.

Je vais lire les autres techniques du site que Merlinne a mis. Très inspirant
sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:39

Cool je viens encore d'apprendre quelque chose!!

Lolilou, est-ce cela la méditation alpha dont tu parles?

http://www.enrouteverslesommet.com/relaxation_alpha.html

J'ai trouvé ça aussi mais là il y a juste la musique..

http://musiques-de-relaxation.forcemajeure.com/article.php?sid=83

Je ne connais pas cette méditation.. Peux-tu nous en dire plus?? merci Lolilou!!

Le manuel dont je parle ce sont toutes les TJR réunies mais on les trouve également dans certains livres
de Reiki. Comme dit Rosemary seules certaines sont utilisées fréquemment.. sourir

Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:23

Les differents niveaux - Page 7 25 oui Merlinne, je suis allée voir, c'est principalement celle que l'on donne au 1er degré, enfin en ce qui me concerne

au 2ème degré, comme je le disais plus haut, je donne des techniques disons de soins, comme par les yeux, le souffle, mais aussi travailler avec les antakaranas, les kotodames, j'ai regardé, enfin de compte je ne donne qu'au 3ème degré

par contre je tiens, enfin je conseille vivement la méditation



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:06

Merlinne a écrit:
Cool je viens encore d'apprendre quelque chose!!

Lolilou, est-ce cela la méditation alpha dont tu parles?

http://www.enrouteverslesommet.com/relaxation_alpha.html

J'ai trouvé ça aussi mais là il y a juste la musique..

http://musiques-de-relaxation.forcemajeure.com/article.php?sid=83

Je ne connais pas cette méditation.. Peux-tu nous en dire plus?? merci Lolilou!!

Le manuel dont je parle ce sont toutes les TJR réunies mais on les trouve également dans certains livres
de Reiki. Comme dit Rosemary seules certaines sont utilisées fréquemment.. sourir


En fait c'est une façon d'accéder à un état de relaxation.
Moi je mets de la musique douce pour le faire.
Il faut décompter de 5 à 1 en respirant profondément, et visualiser chaque chiffre 3 fois.
Là, on atteint un stade.
Après, on compte de 1 à 10 en inspirant et expirant profondément.
On laisse aller les pensées, l'idée est de les laisser passer sans qu'on s'arrête dessus.
Après, on visualise un coin secret, qui est notre jardin de méditation. Moi le mien s'est matérialisé très vite à mon esprit. J'adore y aller, ça me relaxe et il m'arrive même de m'y endormir loll

Pour revenir, ça prend aussi une technique de respiration.
Je vais essayer de retrouver le message que j'avais écrit à ce sujet sur mon forum. Et je viendrai le mettre. Ça sera + détaillé.
fleur

édit : Voilà j'ai retrouvé le texte que j'avais écrit.

Relaxation ou se mettre en Alpha

Pour se mettre en alpha à volonté suivre les indications suivantes.
Commencer par trouver une position confortable, de préférence avec le dos droit.
Prendre plusieurs inspiration profondes depuis le ventre et fermer les yeux et relaxer.
En continuant de respirer profondément, comptez à rebours de 5 à 1. Répéter mentalement et visualiser chaque chiffre 3 fois.
Arrivé à 1, répétez mentalement cette affirmation : Je suis maintenant profondément relaxé et je me sens mieux qu'auparavant. (Moi j'oublie la phrase alors je me l'invente)
Continuer à respirer profondément.
Après quelques instants, comptez à rebours de 10 à 1 en prenant une inspiration profonde et en vous disant le chiffre mentalement sur l'expiration.
Prêtez attention aux changements subtils dans votre corps, vos émotions, et votre mental.
Une fois à 1, répétez mentalement : Mon esprit est complètement relaxé. Chaque fois que mon esprit se trouve dans cet état, je suis capable de l'utiliser pleinement et de façon créative.
Puis reposez vous quelques instants.
Portez votre attention sur vos pieds, contractez-les en retenant votre respiration 3 secondes et expirer et relâcher tout.
Répétez ce processus avec les mollets, cuisses, fesses, bas ventre, ventre, plexus solaire, poitrine, épaules, nuque, bras, mains.
Puis contractez et relâchez votre visage.
Ouvrez la bouche et tirez la langue.
Pour compléter l'exercice, contractez le corps au complet et relâchez.
Affirmez mentalement : Je suis au niveau alpha. Chaque fois que je viens à ce niveau, il m'est plus facile d'atteindre des niveaux encore plus profonds et bénéfiques.

Prêtez attention à votre corps physique, ressentez les vibrations et les énergies subtiles qui le parcourent. Continuez à rester attentif quelques instants et observez les images spontanées qui traversent votre esprit. N'essayez pas de les contrôler.
En accompagnant ces images, permettez à votre esprit de rejoindre votre sanctuaire. Votre sanctuaire est un endroit où il n'y a pas de facture à payer, aucun stress pour vous déranger, pas de rendez-vous. Un endroit où vous êtes en paix avec vous-même et avec ce qui vous entoure.
Restez y 5 minutes.

Pour revenir, faut que tu visualises que l'énergie entre par ton chakra de la couronne (dessus de la tête) et te rénergise.
Puis tu comptes de 1 à 5... 1,2 je remonte lentement, 3,4 et à 5 tu ouvres les yeux en te disant que tu es parfaitement réveillée et relaxé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:23

Très sincèrement un grand merci Lolilou, c'est très gentil à toi.. Je suis déjà certaine que cette méditation va m'apporter beaucoup de bienfaits (et à celles & ceux qui la pratiqueront).

Cela peut également être par ailleurs une excellente méthode d'ancrage puisque les pieds ne sont pas oubliés "Portez votre attention sur vos pieds, contractez-les en retenant votre respiration 3 secondes et expirer et relâcher tout."

Super! coucou

Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 4:33

oui, moi j'adore la faire. Comme je l'ai dit, moi et la relaxation - méditation, j'ai jamais réussi jusqu'à ce que je fasse cette routine. D'ailleurs faudra que je la refasse ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu le temps. Avec mon bébé de 6 mois et ma grande fille de 4 ans, les journées sont vite remplies.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:49

Lolilou a écrit:
oui, moi j'adore la faire. Comme je l'ai dit, moi et la relaxation - méditation, j'ai jamais réussi jusqu'à ce que je fasse cette routine. D'ailleurs faudra que je la refasse ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu le temps. Avec mon bébé de 6 mois et ma grande fille de 4 ans, les journées sont vite remplies.


la relaxation oui c'a l'air pas mal , faut pouvoir le faire !

lolilou, je n'ai pas le même pseudo , il était déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:33

coucou, je pars demain pour faire le 2e degrés reiki

lolilou , ci , je suis inscrite mais sur un autre pseudo ,
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:58

Mamzellefée a écrit:
coucou, je pars demain pour faire le 2e degrés reiki

lolilou , ci , je suis inscrite mais sur un autre pseudo ,



santé tu nous raconteras

bonne initiation








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:20

bin voilà , je suis ravie de cette journée, il y avait 2 maitres Reiki, on a bien travaillé , j'ai vu pleins de jolies choses , des lumières de toutes les couleurs mais principalement blanches, doré, couleur lapis-lazuli en forme d'une bougie dans un grand cercle de lumière j'ai vu aussi le 3 oeil par 2 fois et dans ce 3e un autre oeil d'un bleu magnifique, il me regardé , j'ai vu aussi deux personnes dont Mikao Usui, il était au centre de moi et à ma gauche de profil , un homme grand et barbe blanche et habillé de blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:34

J'en suis vraiment heureuse pour toi, ce devait être magnifique...

Penses-tu que tous ces ressentis sont dûs aux symboles que tu as appris?

Mon Maître Reiki avait "vu" également Maître Mikao lors de son initiation au 3è degré lui... Cela ne s'est jamais reproduit jusqu'alors mais il en garde un souvenir éblouissant..

Je te souhaite d'autres moments aussi merveilleux que ceux que tu as vécus hier..

Tu vas pouvoir découvrir beaucoup d'applications possibles avec ces symboles..

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 4:23

wow! Super ton initiation... moi je pense bien passer mon niveau 3 en 2011... l'appel du reiki commence à se faire sentir. Je l'utilise beaucoup ces derniers mois, il fait parti de mon quotidien de + en +. J'aimerais pouvoir faire des soins sur des gens que je ne connais pas, mais pour l'instant ça n'est pas possible.
Par contre, je me sens rendue à un stade où j'ai besoin d'avancer dans mon cheminement reiki.

J'aimerais ça voir Maitre Mikao itou, ça doit être spécial de le voir. Comme si sa présence confirmait notre choix. Un genre de bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:04

je pense que j'ai fais un bon choix de faire mon 2e degrés, car pour lui je suis sa nouvelle élève et l'autre personne je ne sais ps qui c'était mais je dirait le divin ^^
et j'ai vu des choses incroyables , Merline je suppose que c'est le fait de l'initiation du 2e que j'ai pu voir mais en rentrant chez moi ca continue, des choses belles que je peux voir et par contre regardez ceci dans mon cristal ^^
en faisant un pas en arrière vous verrez un visage ... et je dirais qu'il a les mains sur le cœur
je le vois mieux en réel mais ici assez faible , mais on peut le voir
Les differents niveaux - Page 7 Crista12
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:39

je voulais vous demander , est ce que l'on peut faire du Reiki a une personne qui est gravement malade ! est ce que ca va pas justement avancer la maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:02

Mamzellefée a écrit:
je voulais vous demander , est ce que l'on peut faire du Reiki a une personne qui est gravement malade ! est ce que ca va pas justement avancer la maladie ?

Ton cristal est splendide et en effet on peut y découvrir une forme...

Ta question me surprend un petit peu.. Disons que cela fait partie de celles que tu peux poser à ton Maître Reiki et que l'on évoque même dès le 1er degré..

Le Reiki ne peut pas faire d'erreur.. Mais il accompagne au mieux dans tous les cas le patient confié à cette merveilleuse énergie. Il n'y a pas à ma connaissance de preuves que le Reiki à fait avancer la maladie au sens propre du terme, seulement ce peut être une grâce pour un patient de "partir" le coeur et l'âme en paix, ses souffrances diminuées.

Même si c'est plus facile à dire qu'à réaliser vraiment :

Lorsque tout échoue vient le moment de nous souvenir que malgré la souffrance et l’incompréhension que l’on peut légitimement ressentir, la mort fait partie intégrante de la vie. Il y a un moment où le corps cède, aucun praticien ne pourra rien y changer. Mais tout comme le Reiki peut aider à guérir, il peut aussi aider à mourir avec plus de sérénité. http://www.melmothia.net/1696/le-reiki/

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:12

merci pour ta réponse ! car je viens d'apprendre hier 2 suicides de jeunes de 34 ans , deux personnes qui se sont donné la mort a des endroits différents ! sans le savoir, ils se rencontreront la haut ^^ ce matin j'ai appris une jeune fille suicide aussi et maintenant le mari de mon amie qui ont a fait notre 2e degré à deux ce samedi, avait demandé justement que l'ont fasse en groupe pour son mari ^^ pendant 3 jours et ce matin j'ai recu un mail disant qu'il était en phase limitée de vie "" je me suis dit est ce que l'on l'a précipité , je m'en voulais un peu !
pour ca cette question

je te remercie Merlinne , ca fait beaucoup depuis hier ces nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:22

J ai une question est ce que l'on obligé de faire parti d une association, faire des ofiices et prière pour réussir et s épanouir avec la pratique du Reiki?

As t on le droit de pratiquer le Reiki dans son propre cabinet?

merci pour vos réponse

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les differents niveaux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differents niveaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Tzigane
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Où poster mes différents tirages PL ?
» Les différents Tarots Mayas
» Vidéos sur différents sujets paranormaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: