MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les differents niveaux

Aller en bas 
+29
ushui
florie
artémis88
celestboy
VICTORIA
jacq56
BV33
gribou
alycia
loulou
catsan
Jelt
bea1
Kathy
Mamzellefée
Itarillë
retroria
Suri
martinique93
Merlinne
Lolilou
Moony
Mya
MAELIS34
aube
Mariej999
rosemary
alliance
lalika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BV33
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/08/2011

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:22

J ai une question est ce que l'on obligé de faire parti d une association, faire des ofiices et prière pour réussir et s épanouir avec la pratique du Reiki?

As t on le droit de pratiquer le Reiki dans son propre cabinet?

merci pour vos réponse

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:57

On n’a pas besoin de croire en quoi que ce soit pour recevoir et s'épanouir en recevant l’énergie universelle de vie.

Le Reiki est libre et il n’appartient à personne.

Les initiés Reiki continuent leur chemin individuellement, sans appartenir à un groupe.

Chacun peut profiter de l’énergie Reiki, quel que soit ses croyances, sa religion, ses idées politiques, sa façon de vivre.

Donc que tu pries Dieu, Jéhovah, Vichnou ou autre... cela fonctionne!! Les differents niveaux - Page 8 Panneau1

Quant à ta dernière question ci-dessous le lien avec les "Statuts pour exercer l'enseignement et la pratique du Reiki".

http://www.reiki-usui.org/exercer.htm

sourir
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:41

Merci pour ces précieux renseignements.

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:54

Bonjour,

Depuis que je suis sur le forum, j'ai parfois regardé cette rubrique mais sans plus.
Et là, d'un coup, je suis interpellée par cette pratique. J'ai lu, ce jour, tous les post et hier, alors que j'étais avec une amie, (sur le sable d'une magnifique plage avec une eau délicieusement bonne pour un 2 octobre), je lui ai dit que le Reiki m'interpellait. Là, elle me dit qu'elle a un diplôme de Reiki et qu'elle a passé 3 degrés.
Je me dis que tout cela est bizarre, bizarre !
Rien et d'un coup plein de petits signes !

Je pense que le moment est venu. De plus, les choses changent dans ma vie intérieure. Un désir d'approfondir et d'aller à ma rencontre et celle des autres. Après une aridité de plusieurs années dans ma vie relationnelle, je rencontre des gens qui m'émeuvent de par leur désir de partager. C'est drôle... Cela me fait pleurer car cela fait tellement longtemps. L'espoir en l'humain renaît.

J'ai envoyé un courriel (via l'annuaire des maitres reiki que Rosemary ou Merlinne a posté dans la rubrique) car une femme officie pas loin de chez moi. Je vais voir.

Voilà. Tout en ne précipitant rien, je me mets dans une attitude active et je verrai...

A bientôt Les differents niveaux - Page 8 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:44

"Le Maître arrive quand l'Elève est prêt" c'est ce qui m'est arrivé, et cela ne m'étonnerait guère que ce ne soit pas ton cas aujourd'hui! fleur

C'est un très beau chemin le Reiki... Je ne me lasse pas de le découvrir Loupe
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:17

Je suis d'accord avec Merlinne qui dit " le Maitre arrive quand l'élève est prêt"

pour moi aussi je suis arrivée au Reiki .... mais le hasard n'existe pas , plein de signes et puis l'évidence

le lien dont tu parles est l'annuaire Francophone du Reiki et il est international

Ce serait bien que tu reçoives plusieurs soins Reiki pour apprendre a connaitre ton enseignant, être en confiance et lui poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit

bonne découverte du Reiki

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 8 Oct 2011 - 23:53

Merlinne a écrit:
"Le Maître arrive quand l'Elève est prêt" c'est ce qui m'est arrivé, et cela ne m'étonnerait guère que ce ne soit pas ton cas aujourd'hui! fleur

C'est un très beau chemin le Reiki... Je ne me lasse pas de le découvrir Loupe
bonjour

Jacq la première fois que j'ai rencontré celle qui a été mon Maitre reiki enseignant i, il y a une quinzaine d'années, je ne savais même pas que le Reiki existait, notre rencontre avait été fait par intermédiaire d'amis, elle venait d'arriver dans ma région, arrivait de l'étranger (USA) et c'était pour parler tarot et numérologie et surtout astrologie étant astrologue,et elle m'a parlé de Reiki et m'a proposé de m'initier.
je me rappelle bien car j'ai été un peu perplexe, et même pas rassuré du tout mais devant son insistance je l'ai écouté et je ne regrette rien en ce qui concerne le parcours fait jusqu'à maintenant

je peux dire quand même le Reiki est venu à moi et même chez moi et je pense que ce n'est pas anodin

aujourd'hui je fais bien sûr quelques initiations individuelles mais je suis surtout dans les soins





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:47

Bien, merci pour vos avis et conseils.
Du coup, je me demande si mon amie serait prête à me dispenser un soin Reiki, m'en parler davantage, m'expliquer...
Je vais lui en parler et nous verrons. Je vous tiendrai informées de l'évolution.
Pour ma part, si les choses se compliquent ou si plus de signes, je ne forcerai pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:33

Merlinne a écrit:
"Le Maître arrive quand l'Elève est prêt" c'est ce qui m'est arrivé, et cela ne m'étonnerait guère que ce ne soit pas ton cas aujourd'hui! Les differents niveaux - Page 8 Amour41

C'est un très beau chemin le Reiki... Je ne me lasse pas de le découvrir Les differents niveaux - Page 8 241998

C'est vrai aussi pour moi... moi je parle aussi de l'appel du reiki Les differents niveaux - Page 8 877173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:37

Bonjour,

Le message que je viens d'écrire a disparu, donc je recommence ! C'est chouette internet !

J'ai lu avec attention vos messages. Ayant passé le niveau 1, le maître Reiki ne m'a jamais parlé des TJR, je les ai découvert sur le net mais je ne les utilise pas puisque je ne sais pas où les intégrer, en début au mileu ou en fin de l'auto soin ? cette question je la lui poserai en décembre car elle doit m'initier au niveau 2 et peut-être qu'elle en parlera. En attendant vos expériences sont les bienvenues. Lors de l'initiation, elle m'a parlé que l'on peut demander de l'aide ou protection à un guide, ange.. mais sans plus de détails et je ne lui ai pas demander de méthode car ce jour là il y avait beaucoup de chose à intégrer. Par la suite, j'ai lu que c'est seulement au niveau 3 que l'on établit un contact, en attendant au début de l'auto soin quand j'appelle l'énergie Reiki, je demande également la protection de Michaël car la prochaine fois que je l'a voit, il est convenu qu'elle m'initie à la flamme de protection de Michaël.

J'ai lu également qu'il existe beaucoup de variantes ou compléments au reiki comme des initiations Shamballa, ou flamme violette ou Protection psychique contre les entités ? le prix varie du simple au triple voir plus, 45 euros à 135 euros, à distance ou en direct, bref de quoi laisser songeur... QU'en pensez-vous? avez-vous déjà fait ce type d' initiations ou pensez-vous qu'une formation REIKI USHUI niveau 1,2 et 3 est suffisante.

Après le niveau 1, j'ai constaté des modifications surtout au niveau de la colère que je gère mieux et une horrible gingivite a disparu. Voilà pour le petit bilan.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:20

Je te mets deux liens qui t'apporteront beaucoup de réponses à tes (nombreuses) questions.

Ils sont vraiment faits par des Maîtres Reiki tels que je les apprécie et je ne ferais pas mieux personnellement pour parler du Reiki : Loupe


http://www.reiki-formation.ch/html/reiki.htm

http://www.reikido-france.com/

sourir


Dernière édition par Merlinne le Lun 21 Nov 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:14

Merci Merlinne, je vais les consulter
Revenir en haut Aller en bas
celestboy
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
celestboy


Masculin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, numérologie
Date d'inscription : 10/11/2011

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:55

très intéressant tes 2 liens : merci merlinne
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:14

bonjour à tous, j'ai trouvé sur le net plusieurs sites proposant de s'initier à différentes formes de reiki, toute appelées reiki quelque chose.
Je ne comprend pas bien la différence entre toutes ces variantes, pas du tout meme.
Certains sites présentes meme les variantes reiki comme spécialités avec comme prérequi le reiki ushui.
je suis un peu perdue et je m'en remet donc à votre expériance.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:09

Oui comme par exemple le Reiki Karuna qui par sa définition semble apporter un plus.

Oui mais... Les differents niveaux - Page 8 766775

En Sanskrit, Karuna décrit toute initiative visant à amoindrir la souffrance d'autrui. Karuna signifie "action de compassion". Ceci semble tellement décrire le reiki que je pratique déjà, sans vouloir m'approprier le terme karuna et tout en ayant appris le reiki usui classique.

Le reiki karuna a été élaboré par William Lee Rand qui a complété le reiki traditionnel par des symboles supplémentaires reçus en channeling (canalisation) par plusieurs autres maîtres, prétendant que ces symboles conféraient une puissance supérieure au reiki. L'énergie agirait ainsi sur tous les corps de la personnes, serait plus enveloppante, favorisant l'enracinement à la terre...

Pour moi tout cela semble décrire exactement le reiki que je connais et que je pratique depuis des années.

Quand William Lee Rand affirme que l'énergie du reiki karuna est différente de celle du reiki usui, je ne me sens plus en adéquation avec ce qui m'a été enseigné et ce qui m'habite, allant dans le sens qu'il n'existe qu'une seule énergie universelle et qu'elle ne se mesure pas en terme de puissance.

Personnellement je ne ressens pas le besoin de devoir "booster" le Reiki à la mode Karuna... ou autre pour le moment..

Il semble que l'on axe beaucoup nos préoccupations sur la performance ou encore la puissance, plutôt que sur la qualité de la transmission.

Il y a d'autres formes de Reiki mais il faut se poser la question : Loupe

Mais qu'est-ce qui fait la qualité d'un soin? La disponibilité et l'état d'esprit du donneur ou la prétention de travailler avec une énergie plus puissante sm1
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:44

merci de ta réponse, j'etais méfiante aussi par rapport à toutes ces variantes !
A vous lire et à ce que je peux en comprendre en tant que non initiée, il me semblait que le reiki d'origine se suffisait à lui meme.
J'ai d'autre part constater une "nuance" entre le "grade" de maitre et celui "d'enseignant" or pour moi un maitre est quelqu'un qui maitrise quelque chose et qui peut donc l'enseigner, est-ce différent ici.
Si j'ai bien compris, le niveau 3 permet de completer sa connaissance du reiki meme si je doute qu'on puisse prétendre tout en connaitre et le grade 4 permet d'apprendre à initier c'est ca ? Les differents niveaux - Page 8 766775
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:20

L'initiation au premier degré

Le premier degré consiste en quatre initiations différentes :
La première initiation harmonise le coeur et le thymus ainsi que le chakra du coeur correspondant au niveau éthérique.
La deuxième initiation harmonise la glande thyroïde et conditionne le chakra de la gorge au niveau éthérique. Ce chakra est le centre de communication.
La troisième initiation harmonise le troisième oeil qui correspond à la glande pituitaire, le centre de conscience supérieure et de l'intuition, ainsi que l'hypothalamus qui, à son tour, affecte l'humeur ou la disposition du corps et sa température.
La quatrième et dernière initiation du premier degré, complète le processus en scellant ouvert le canal afin de maintenir une habileté accélérée à canaliser l'Énergie REIKI pour le reste de la vie. Il est essentiel de compléter les quatre initiations pour garder le canal REIKI ouvert pour la vie entière.

Une fois initié, vous ne perdez jamais cette habileté même si vous ne pratiquez pas pour de très longues périodes. De plus, les quatre initiations conditionnent le chakra de la couronne en augmentant son taux vibratoire; ce chakra est notre liaison directe avec la conscience spirituelle et son partenaire physique correspondant, la glande pinéale.

L'initiation au deuxième degré

Cette initiation a pour objet, d'une part, de préparer le corps à recevoir un flux accru d'énergie REIKI, et d'autre part, d'apprendre le pouvoir des symboles clés employés dans la guérison à distance, et une forme plus puissante de traitement curatif de la sphère mentale et émotionnelle. L'harmonisation du second degré active un autre plan d'énergie (affectant le rythme vibratoire du corps physique et du corps éthérique) qui nécessite une nouvelle période de purification de vingt et un jours, autorisant l'adaptation du corps et des centres d'énergie à la nouvelle fréquence. L'initiation à ce degré fournit par ailleurs diverses méthodes d'épanouissement et de développement individuel. L'initiation est centrée sur la préparation du corps éthérique ou bioplasmique, et stimule le développement du centre de l'intuition localisé dans l'hypophyse.
Au second degré, sont enseignées trois clés qui favorisent la concentration de l'esprit sur l'émission du REIKI au-delà du temps et de l'espace. Ces clés servent de points de focalisation à l'esprit du praticien, l'aidant à canaliser l'émission de l'énergie sur une longue distance, et à en concentrer la puissance pour le traitement du corps mental et du corps émotionnel. À l'aide des clés, le praticien établit un circuit entre le receveur et lui-même par le truchement duquel l'énergie peut circuler librement.

L'initiation au troisième degré

Le troisième degré consiste en une seule initiation mais un petit peu plus longue. L'initié reçoit alors un autre symbole servant à initier les premier et deuxième degrés.

L'initiation au quatrième degré - Maître Reiki

Le quatrième degré est celui de Maître de Reiki. L'initié reçoit une initiation lui permettant d'initier tous les degrés de REIKI incluant celui de Maître. Un autre symbole lui sera alors donné.
http://www.jardinsoleil.com/reiki.php

sourir
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:42

merci de vos explications Merline, j'y vois plus clair, dommage que vous habitiez un peu loin de chez moi j'aurais aimé etre initié par vous ( si temps est que vous eussiez accepté).
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:41

merci pour ta confiance Artémis..

Tu trouveras assurément la bonne personne qui t'initiera au moment qui sera le mieux pour toi. fleur

Tu verras cela se fera tout naturellement..
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:13

Les differents niveaux - Page 8 25 bonjour

j'ai lu attentivement le descritptif ci-dessus

personnellement je ne suis pas du tout le même processus, ne serait-ce que lorsque j'initie au 3ème degré la personne ne peut pas initier au 1er et 2ème degré par exemple



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2012 - 0:32

Bonsoir à tous,

Je viens vous donner des nouvelles.
Alors, je pense que je ne devais pas être prête parce que le maître n'est toujours pas arrivé...

Mon amie m'a donné un soin un jour de grosse migraine. Elle doutait beaucoup d'elle car elle n'a pas pratiqué depuis plus d'une dizaine d'années.
Je ne sais que penser. Moi, j'ai trouvé ça bien, elle, je ne sais pas. Les conditions n'étaient pas non plus réunies : les enfants étaient dans nos jambes, nous embêtaient.
Elle m'a proposé d'essayer de façon impromptue. Voilà.
Depuis, je n'ose pas trop lui en parler, je ne voudrais pas paraître insistante ou l'embêter avec ça.
En fait, je me connais et je crains de hâter les choses ou encore une fois de m'éparpiller. Je m'intéresse à beaucoup de choses en même temps et... c'est ça le problème...

Bon, en attendant, je vais aller visiter tes liens Merlinne. Cela me permettra peut-être d'y voir encore plus clair. Les differents niveaux - Page 8 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:12

pour moi c'est comme merline, le 3ème degré peut initier au premier et second degré, et le 4ème est la finalité de maître reiki.

ce que je peux ajouter c'est que l'énergie devient de plus en plus forte lorsque l'on pratique et que l'on passe de degré. personnellement lorsque je pratique je prends les douleurs de la personne la dernière fois cela s'est même inversé, en effet miroir, la personne avait mal au bras droit, et je le ressentais très très fort dans mon bras gauche !!!!!

florie
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:20

il est souhaitable de le pratiquer dans le calme, le faire avec des petits qui courent partout est une erreur, on ne peut pas se concentrer et se détendre donc pour le receveur c'est perturbant et peu agréable alors que l'harmonisation faite dans de bonnes conditions apporte une paix intérieure et un bien être rapide !!! on conseille d'éviter les bruits des téléphones et autres appareils !! donc personnellement, je laisse les personnes dans le calme afin qu'ils se sentent bien dans un cocon de douceur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:57

jacq56 a écrit:

Mon amie m'a donné un soin un jour de grosse migraine.
Je ne sais que penser. Moi, j'ai trouvé ça bien, elle, je ne sais pas Les differents niveaux - Page 8 Amour41

Ta migraine s'est-elle calmée suite à ce soin?

florie a écrit:
personnellement lorsque je pratique je prends les douleurs de la personne la dernière fois cela s'est même inversé, en effet miroir, la personne avait mal au bras droit, et je le ressentais très très fort dans mon bras gauche !!!!!

florie

Le praticien Reiki ne donne pas de son énergie, il est canal de celle-ci.

En magnétisme, on donne de sa propre énergie et on absorbe celle de l'autre c'est pour cela qu'il faut se nettoyer et se protéger. Normalement en tant que "canal" de Reiki tu ne devrais pas ressentir le mal de la personne comme avec le magnétisme.. Les differents niveaux - Page 8 766775

Je pense que c'est pour cela également qu'il ne faut pas pratiquer lorsque l'on est fatigué ou pas très en forme. On est moins connecté. fleur
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:00

Ne t'inquiète pas Jacq, tout se fait quand le moment est là

je pense aussi que il faut avoir le niveau 4 de Maître pour pouvoir initier
en 1, 2 et 3 on peut juste donner et plus on donne, plus on se sent à l'aise et l'Energie coule d'elle même

Quand je ne me sens pas bien ou que j'ai des soucis dans la tête, je ne donne pas, mais me fait un auto-traitement

je vous souhaite un beau WE avec le soleil qui revient .... enfin ....

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:26

Peu importe, il y a apparemment plusieurs façons de procéder pour pouvoir initier.

Avoir le niveau 4, ou bien être au 3è niveau comme Florie et moi-même par exemple pour pouvoir initier des niveaux 1 et/ou 2 (et seulement ceux-là).

L'essentiel est que ça fonctionne, que le Reiki fait son oeuvre sans distinction de 3è ou 4è niveau.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 23:43

oui merline, je suis canal, ce n'est pas mon énergie que je transmets, je ne fais que donner ce que je reçois. mais plus je pratique, plus je ressens aussi la personne, par exemple une dame m'en a demandé pour sa maman aveugle. cette dernière s'est trébuchée sur son chien, chez elle, et elle s'est rattrapée à une porte. celle-ci n'étant pas fermée la maman est tombée et s'est rattrapée la main droite en avant. comme elle avait fort mal, elle a demandé à sa fille de me contacter pour la soulager avec du reiki. j'ai vraiment ressenti mon poignet droit se bloquer, se raidir, et avoir mal. quand la fille m'a recontactée je lui ai demandé d'aller passer des radios aux urgences d'un hôpital. elle m'a recontactée pour me signaler que sa maman avait le poignet droit félé !!

pareil en direct, je commence à ressentir des picotements dans les mains, parfois elles me brûlent, en fin de séance je demande à la personne si elle a une douleur à un endroit plus spécifique. lorsque j'y place mes mains il m'arrive alors de ressentir la douleur de la personne. alors que celle-ci ressent du soulagement. lorsque j'ai terminé, je me relave les mains et avant bras et la douleur s'en va. cela me permet aussi de mieux cibler l'endroit qui a plus besoin de reiki.

plus je pratique et plus cela se marque. d'autre part aussi plus les personnes le ressentent. bien souvent à distance elles s'endorment, suite à la détente et au bien-être.

florie
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:04

Besoin de votre avis!

Une question pour passer le 3ème degré cela coûte autour de 800 €. est ce un prix normal car cela me paraît un peu très élevé?

J'attends vos réponses avec impatience, et en particulier celle de Rosemary.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: niveaux Reiki   Les differents niveaux - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:50

Bonjour, oui le prix est correcte, cela fait 3ans que jais passé mon niveaux 2 et pour le niveaux 3 c était le prix réclamé par mon Maitre Reiki.loulou
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:42

perso je ne me souviens pas du tout d'avoir payé ce prix là, mais aux environs de la moitié de cela. pourtant mon maitre reiki est Française. Si vous voulez je pourrais lui redemander les prix actuels car il y a déjà plusieurs années que je l'ai passé !!

florie
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:27

Idem pour moi qui ait payé 400 Euros sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les differents niveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differents niveaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Tzigane
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Où poster mes différents tirages PL ?
» Les différents Tarots Mayas
» Vidéos sur différents sujets paranormaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: