MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les differents niveaux

Aller en bas 
+29
ushui
florie
artémis88
celestboy
VICTORIA
jacq56
BV33
gribou
alycia
loulou
catsan
Jelt
bea1
Kathy
Mamzellefée
Itarillë
retroria
Suri
martinique93
Merlinne
Lolilou
Moony
Mya
MAELIS34
aube
Mariej999
rosemary
alliance
lalika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:27

Idem pour moi qui ait payé 400 Euros sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:34

Merlinne, Lalika, Rosemary,

Alors ça y est je suis inscrite pour la formation au 1er niveau de Reiki les 23 et 24 juin prochains.
L'enseignante Reiki usui m'a contacté cet après-midi par téléphone. Elle officie pas très loin de chez moi.
Je vous donne l'adresse de son site car j'aimerai avoir votre avis


A bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:33

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés... Rien à dire pour moi.

En plus son site est très bien fait, accueillant, clair, net car le Reiki est résumé dans sa plus grande simplicité, ce qu'il est d'ailleurs! En plus elle pratique des prix très honnêtes. fleur

Tu vas avoir hâte de voir ce jour arriver et surtout tiens nous au courant car la première initiation c'est tellement un évènement dans sa vie!

Très heureuse pour toi Jacq56 beaut
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:06

Merci beaucoup Merlinne. Ton avis m'est très précieux.
J'y vais donc en toute confiance

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:37

Les differents niveaux - Page 9 25 je vais rejoindre Merlinne, ça me semble s&rieux et également le site est bien fait

mais tu nous diras..

une petite question : est-ce en groupe ou individuellement



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:14

Bonjour Jacq

Je trouve aussi que son site est très bien fait

bisous

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:54

Merci à vous 3.
Pour te répondre Lalika, c'est un enseignement limité à 5 voire 6 personnes.
Elle m'a expliqué qu'elle préférait en groupe limité de manière à privilégier échanges et partages. Le stage se déroule sur 2 jours suivi de 21 jours de travail sur soi ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:15

Bonsoir

Je trouve ce post très intéressant. Je suis en train de chercher une formation en reikki aussi.

D'après ce que j'ai pu lire, si c'est le bon moment je trouverai mon maître Reiki.

Merci à vous tous pour tous les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:16

Je suis heureuse de pouvoir faire un 1er retour suite à l'initiation du 1er niveau que j'ai passé le 17 avril. Ma 2 ème journée pour atteindre le niveau est fixé au 11 mai. Et je suis absolument heureuse, tellement d'émotion que les larmes ont coulées lors de ma 1ère journée. C'est la 1ère fois que je savais la présence de mon papa lors d'un événement aussi important. Je me suis sentie comme à une remise de diplôme avec un mélange d'amour et de fierté. Ce n'est pas descriptible car chacun le vit à sa façon. Mais j'ai eu le sentiment qu'une porte s'ouvrait sur un chemin magnifique et magique.
Il y a 2 jours au soir un mal de tête effroyable et en une séance de 15 minutes à peine plus rien et je me suis endormie tellement j'étais bien.
Je suis heureuse que mes guides m'aient adresser la bonne personne au moment divin.

Lilou ton Maître est déjà en chemin même si tu ne le sais pas encore. Ouvre bien les yeux et la synchronicité fera son oeuvre Loupe.
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:52

Merci Kataros pour ton message. J'ouvre les yeux et je pense être sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:30

Bonsoir à tous et à toutes
J'ai terminé mon auto-traitement cette semaine et quelle transformation !!! 3 préceptes sur 5 étaient déjà appropriés avant le reiki et les 2 autres pas encore maîtrisés (colère et lacher-prise) là je suis sur la bonne voie.
Je me sens en confiance, appaisée et il m'ait poussé des antennes. Je suis plus réceptive aux messages et mon 6ème sens se développe à une vitesse folle. Ma vie ne sera plus jamais la même.
Notre projet de déménager est toujours au point 0 mais je sais maintenant que c'est pour préparer un mieux. Et bizarrement celà ne me contrarie plus alors que c'est mon plus grand rêve.
Bref, quel bonheur d'être enfin toute propre. Je confirme un vieux post de Merlinne ; LE REIKI N'EST PAS UNE SECTE
J'ai mes dates pour le 2 ème niveau (juillet); ce qui me permettra d'en faire bénéficier mes proches. Pour ma part, j'ai décidé de me réserver le 1er niveau rien que pour moi. C'est le cadeau que je me suis fait et quel cadeau ! le bien-être et la plénitude çà me va !! grimace
Pour les prochains initiés et tous les autres : Je vous souhaite de vivre une merveilleuse initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:16

Je suis très heureuse pour toi Kataros!

C'est certain, plus rien ne sera jamais pareil...

L'Energie du Reiki est merveilleuse sourir
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:37

ravie pour toi Kataros mais attention le reiki n'est pas une secte mais elle est parfois utilisée par certaines personnes pour alimenter des sectes donc il faut s'assurer de l'intégrité de son maître et voir les conditions du stage tout simplement !! mais c'est du pur bonheur en effet, on voit les participants peu à peu s'ouvrir à ce bonheur, s'éclairer, s'illuminer lorsqu'ils ont compris , ressenti, vécu des sensations différentes !!! oui un pur bonheur en effet !!!bonne continuation, dis donc en tout cas, tu passes vite tes niveaux, habituellement on attend en principe trois mois !! le temps de travailler tranquillement sur soi et apprendre correctement l'utilisation de l'énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:39

si je te relis bien tu as passé le premier niveau sur deux jours bien décalés, avril et mai ???
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 5:42

Oui 17 avril et 11 mai pour le 1er niveau. Mon Maître Reiki préfère le faire ainsi pour nous permettre de mieux assimiler. Et pour ma part, c'est très bien. Entre les 2 journées, celà m'a permis de méditer sur les préceptes et de relire mon livret pour intégrer mes nouvelles connaissances. Et pour te dire, pendant 2 semaines, je n'étais pas bien. Fatigue et mal de gorge après avoir eu très froid.
Tu as raison, il faut bien regardé comment celà se déroule. Pour ma part pas de malaise car le Reiki intègre tout à fait ma philosophie de vie. Comme si on m'y avait déjà préparé bien avant.

Pour le 2ème niveau, 10 et 31 juillet. Mon Maître Reiki m'a bien expliqué que je pouvais rester toute une vie au 1er niveau si je le souhaite, qu'il n'y a pas d'obligation et Que moi-seule sentirais les choses. Cependant, il fallait respecter les 21 jours .. Comme indiqué, je me suis offerte le 1er niveau et souhaite passer le 2ème pour en faire bénéficier mes proches. Je ne sais comment expliquer mais je sais qu'il me faut le passer avant septembre. Je me sens poussais (pas par mon Maître) Je le sais au plus profond de moi. Comme mon objectif n'est pas de devenir Maître Reiki enseignant. Celà paraît dingue mais je sais que je comprendrais pourquoi par la suite ... En attendant je continue mes soins pour continuer à me procurer un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:07

D'autant plus que c'est au 2è niveau que l'on apprend les symboles qui vont nous permettre d'agir à distance soins, traitement du mental, situations etc.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:15

Bonjour Kataros

Très heureuse pour toi. Je vois que tu es vraiment contente de ta progression. Continue.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:44

Les differents niveaux - Page 9 25 beaucoup aussi font les 2 premiers degrés et ne vont pas au delà, mais à ce stade ont déjà bien des outils en main pour avancer, progresser

la semaine du 25 juin je vais initier mon premier Maitre Enseignant Reiki, un monsieur que j'ai suivi et initié depuis le départ il y a 5 ans. Un grand moment auquel je me prépare, mais j'avoue que j'ai devant moi quelqu'un qui fait des soins et qui a des résultats assez impressionnant, comme quoi le travail porte ses fruits

Kataros très heureuse pour toi et bon cheminement dans la voie du Reiki





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:27

Rosemary, je suis certaine que ce futur Maître Enseignant a trouvé l'initiateur qu'il lui fallait et que pour toi ce sera un barreau de plus gravit sur l'échelle de ton évolution sur le chemin du Reiki.. sourir

Pour tous les 2 un grand moment qui se vivra dans une belle continuité!! beaut
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:49

super Rosemary, c'est un moment merveilleux lorsque le maître laisse partir son élève qui poursuit sa route comme un grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 0:55

super pour ton initiation kataros pour les principes de vie, sans savoir je les appliquais déjà depuis longtemps. le reiki correspond exactement à mes idées, principes de vie.

personnellement je ne veux pas aller trop vite entre chaque niveau. je préfère bien prendre mon temps, assimiler, pratiquer avant de passer au niveau suivant. je le passe quand je me sens prête, inutile de courir pour cela, me trébucher et me planter, pour finir par un travail brouillon. Il me reste le dernier niveau à passer cela se fera, mais lorsque là haut me l'indiquera. eux savent quand je serai prête.

mais il y a deux merveilleux cadeaux que le reiki m'a offert. lors de l'initiation faire enfin le deuil de mon papa 20 ans après son départ et de lier des liens très très profond avec mon maitre. les chiens nous ont réunies et le reiki a été le ciment de cette union. merci Ushui

florie
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:41

je t'en prie Florie, ce fut un bonheur partagé, ces rencontres sont merveilleuses et les initiations me remplissent de bonheur autant que mes participants car un lien très fort se tisse entre nous ! et les cadeaux de la vie sont tellement merveilleux ensuite !! preuve de l'évolution de cette magnifique énergie, j'ai appelé hier une des participantes pour prendre de ces nouvelles et elle m'a racontée qu'elle avait été surprise de voir un petit rouge gorge se poser sur sa main lorsqu'elle faisait le jardin et elle s'est souvenue de ce que je lui avais dit, que le reiki apportait souvent des cadeaux petits ou grands pour nous remercier de cette belle découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:54

ah ! comme j'ai hate d'etre initiée !
J'ai eu 2 séances préparatoires, pour réharmoniser mes chakras (ils en avaient besoins !) et je sens dejà que j'ai changé !
j'ai hate de pouvoir me faire des séances quand je veux ^^ et surtout en faire porfiter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:01

rosemary a écrit:
Les differents niveaux - Page 9 25
Pour l'ancrage et la connection à la terre, rien de miraculeux, on l'apprend au 1er degré Lors de l'initiation
Rosemary

Je réalise que je n'ai pas appris cela lors de l'initiation au 1er degré. De quoi s'agit-il Rosemary ?
Je relis tous les posts en fait, sur le Reiki car j'ai fait ma première initiation il y a 1 mois. Je vous en parlerai davantage après quand j'aurai tout relu, je veux juste dire que je ressens qu'il y a des manques dans cette initiation.
Heureusement que le manuel m'aide à me remémorer, je le lis sans cesse depuis 1 mois pour ne rien perdre de ce que j'ai appris d'une part et compléter tout ce que je n'ai pas appris d'autre part.
J'ai vu aussi que vous parliez d'une protection, nous ne l'avons pas abordée.
Faut-il que je repasse cette initiation ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:24

Jacq56 tu trouveras sur ce lien quelques bonnes infos pour te centrer et t'ancrer à la terre..

https://moony.forumactif.com/t19773-savoir-se-centrer-et-s-ancrer-a-la-terre?highlight=s+ancrer

sourir
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:04

Merci Merlinne

Et Erratum puisqu'elle nous a bien parlé de cela et nous a donné des techniques comme celle suggérée sur ce lien.

Voici mon témoignage :
Cela s'est très bien passé. Simplement, pas de grande manifestation sinon la certitude de blocages émotionnels en moi.
Nous étions 5 élèves, j'ai beaucoup apprécié de ne pas être seule. Les partages et impressions de chacun ont été très riches et nourrissants. Les questions des uns nourrissaient celles des autres et réciproquement.
Le stage s'est déroulé chez elle dans son salon/salle à manger mais le passage des degrés (2 le samedi, 2 le dimanche) avaient lieu en privé dans son cabinet professionnel qui se tient aussi dans sa maison.
Le premier jour on a surtout appris les gestes de l'auto-traitement, le lendemain, les gestes sur autrui.
Ce qui fait que tour à tour chacun était le "cobaye" ou le terrain d'expérimentation des autres pendant que le 5è était en privé avec elle.

J'en ai retiré un grand apaisement dès le samedi soir. De la sérénité, bien quoi. Ce merveilleux état a duré 2 jours, jusqu'au mardi car là, j'ai commencé à douiller.
J'ai voulu soulager mes proches tout de suite. Ma formatrice m'a expliqué qu'il n'y avait pas d'inconvénient mais qu'il était préférable de pratiquer l'auto-traitement pendant 21 jours. Elle m'a fait comprendre que le Reiki était d'abord un cadeau que l'on se faisait à soi-même. J'ai donc arrêté les 15 jours qui ont suivi les soins et mon entourage l'a très bien compris.

En revanche, maintenant cela va mieux mais durant le premier mois, j'ai trouvé cela très dur. Des prises de conscience douloureuses, des remises en question, des bouleversements etc... Le sentiment que mes émotions et ressentis sont à fleur de peau et que tout à coup... JE VOIS.

On dirait que ma perception des choses et des gens change.

Je ne suis pas venue avant vous en parler car franchement, je n'y arrivais pas. Je me suis sentie triste, très triste durant cette période. Pourtant, je réalise qu'il y avait une paix intérieure en même temps.

L'auto-traitement, j'aime cela. Il me permet de méditer en même temps, de pratiquer des affirmations positives. Je redécouvre cela et c'est trop bon cette dimension spirituelle dans ma vie.
Cette initiation a initié un chemin que j'ai envie de suivre. Quelque chose a changé et je souhaite, j'accepte ce changement. Enfin, "quelqu'un d'autre" de plus haut, de plus grand que moi, prend soin de moi et me guide, je peux enfin lâcher prise.

Je vous remercie toutes car c'est grâce à vous. Merci particulièrement à Merlinne, Lalika, Rosemary, Lolilou, ushui...

Je n'envisage pas de passer le niveau 2 de Reiki dans les mois qui viennent. J'ai le sentiment que je dois prendre mon temps.

J'ai cependant une question concernant les soins sur autrui : Dans quel cas doit-on faire un soin complet sur 4 séances consécutives ? Et quand ce n'est pas possible ? Un seul soin peut-il suffire ? ou espacés ?

Bisous à toutes Les differents niveaux - Page 9 Coucou06


Dernière édition par jacq56 le Mer 1 Aoû 2012 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:32

Regarde sur ce lien, tu trouveras en partie réponse à ta question et à d'autres également je pense, car même moi qui suis 3è niveau je me réfère très souvent à des écrits qui m'apportent toujours plus.. Loupe

http://www.reikido.be/index.php?page=questions
sourir
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:24

Bonsoir a vous tous,

je suis tres interressee par le reiki ,j ai deja fait le 1 er degres en belgique hainaut il y a 9 ANs maintenant pensez vous que je dois je recommencer le 1 er niveau ou je peut directement passee au second degres;je vais le faire a Lille c est ma kine qui ma donnait l infos

Les differents niveaux - Page 9 25
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:23

Un petit coucou pour vous indiquer que j'ai passé mon 2 ème niveau hier. Sensation que l'on m'a ouvert le crâne avec un scalpel durant l'initiation. J'ai ressenti nettement l'incision sans la douleur.
Je règle quelques urgences et commence mes 21 jours d'ici peu.
La situation est très contradictoire car je vis des chamboulements énormes et des prises de conscience sans précédent. Et à côté de celà mes soins m'aident à tenir le coup durant la tempète ... Je suis persuader que ma montée en vibration n'y est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:48

Félicitations Kataros

Je te souhaite bon courage pour la suite mais tu vas y arriver. Tu prendras es bonnes décisions, elles vont s'imposer à toi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:08

CARPEDIEM69 a écrit:
Bonsoir a vous tous,

je suis tres interressee par le reiki ,j ai deja fait le 1 er degres en belgique hainaut il y a 9 ANs maintenant pensez vous que je dois je recommencer le 1 er niveau ou je peut directement passee au second degres;je vais le faire a Lille c est ma kine qui ma donnait l infos

Les differents niveaux - Page 9 25

bonjour

normalement tu n'as pas besoin d'être réenitier, on est initié à vie, par contre si tu n'as pas pratiqué depuis longtemps il serait peut être bien de tefaire des soins "auto guérisons" etc ...



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les differents niveaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les differents niveaux   Les differents niveaux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differents niveaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Tzigane
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Où poster mes différents tirages PL ?
» Les différents Tarots Mayas
» Vidéos sur différents sujets paranormaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: