MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ptit message pour Moony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

Ptit message pour Moony Empty
MessageSujet: Ptit message pour Moony   Ptit message pour Moony EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:06

Coucou à toi aussi Moony,

Bien sur que tu m'as vue et que tu voudrais que je sorte mes cartes.
Chose que j'ai faite pour le tirage en croix de Moondance.
J'ai été absente un bon moment car de juin à fin septembre je suis en préparation d'examen, je viens d'avoir les résultats comme quoi je suis admissible à l'oral (fin de ce mois) et là je voulais un peu de détente. Poser ma question sur : vais-je l'avoir, sur le com "cobaye" et faire une petite interprétation.

Voili, voulou, je n'avais oublié personne et surtout pas le forum, mais je me remplis actuellement la tête de tas de choses lourdes et pas simples et j'ai donc un peu moins de temps Ptit message pour Moony 766775

A bientôt de te lire.
Kristie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ptit message pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour Moony   Ptit message pour Moony EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:13

bonjour et rebienvenue parmis nous,


tu peux eventuellement poser ta question ou la reposer ailleurs car la personne à qui tu as fait ta demande n'est plus sur le forum, le post est à la poubelle pour non respect des règles et m'a demandé sa desinscription.

A bientôt ds les exercices avec tes cartes Ptit message pour Moony Super212

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ptit message pour Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ptit message pour Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kristie
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
kristie


Féminin
Nombre de messages : 148
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2009

Ptit message pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour Moony   Ptit message pour Moony EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:26

Pas de chance !!!!

Si toutefois tu es un peu disponible j'aimerai bien évidemment te la poser :

Donc je vais passer fin de ce mois (je n'ai pas encore la date) l'oral pour un examen professionnel dans la filière administrative de la fonction publique, afin de devenir cadre (et manger un peu mieux et avoir une meilleure retraite... Wink )

J'occupe déjà le poste mais si toutefois il y avait succès à cet examen serais-je nommée assez rapidement ??
mais c'est une autre question, ou le déroulement de la première à toi de voir si tu y réponds ou pas....

Un grand merci à l'avance pour ce que tu pourras faire pour moi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ptit message pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour Moony   Ptit message pour Moony EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:29

tu peux aller poser ta question dans mon topic la plus clairement possible Ptit message pour Moony Forum022

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ptit message pour Moony Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ptit message pour Moony Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Ptit message pour Moony Empty
MessageSujet: Re: Ptit message pour Moony   Ptit message pour Moony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit message pour Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» MON PREMIER MESSAGE SUR LE SITE MOONY
» Messages pour Moony
» Livre d'Or
» message pour Rosemary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: