MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 S'intier

Aller en bas 
+18
Rosea
nailscaro
VEGANE
caroline
caro
MAELIS34
lalika
Sabrina
Laura
Lolilou
totolille
eso64
rosemary
CRYSTAL_nems
Merlinne
Maos
Mya
James
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:49

Mya,

Je passe mon initiation 1er degré, le week end du 22/23 novembre et je peux te dire que je suis d'une impatience ! j'attends ça depuis le mois de juillet et j'ai une confiance absolue au Maitre Reiki qui m'a donné les soins. Je te donnerai mes impressions par la suite.
Dis moi, pourquoi repasses tu ton 1er niveau ? Y a t'il eu un problème ?

Lalika, tu es maître Reiki je crois ! Doit on laisser passer beaucoup de temps entre les niveaux ?

Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:12

aaaaaaah, finalement, je vais pouvoir passer mon 1er niveau... Merci l'univers pour le petit contrat.
J'ai repris contact avec mon maître Reïki... j'ai trop hâte là yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 877
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/07/2008

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:23

super loli c'est genial... tu vois je te le disais hier, tu auras surement ton premier niveau avant moi... (enfin si je m'initie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 6:28

Je suis contente pour toi Lolilou, te voilà donc prête ?

Lalika et Mya je vous tiens au courant de l'évolution après le 1er degré, je me ferais une joie de venir échanger avec vous, nous pourrons nous donner nos impressions et donc Lolilou aussi probablement !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:43

C'est super pour toi Lolilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, tout est bien fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:08

Bonsoir les filles,

Je reviens juste de mon initiation Reiki et je voulais juste vous donner mes premières impressions à chaud , je suis ravie, super rechargée et j'ai passé un week end riche en échanges.
Je ne regrette pas de l'avoir fait, ça correspondait vraiment à mes attentes . Maintenant il y a du boulot en ce qui concerne la pratique, je dois faire mes 21 jours de purification, mais je suis aux anges ! sourir
Prendre conscience que nous avons un fabuleux outil de guérison en nous donne une confiance en la vie ! c'est excellent
cciiao
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:17

Super Satine
je suis bien contente pour toi
prends bien le temps de t'occuper de toi, de faire tes auto traitements
je suppose que tu retrouves ton enseignant après ces 21 jours pour discuter de ton ressenti
Cool coucou

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:03

Lalika,

En fait il a proposé de passer lors de ses initiations suivantes pour travailler, si on le désire, avec les personnes qui seront là et évidemment échanger encore !
Je trouve ça très convivial moi ce Reiki ! Il propose aussi de temps à autre des ateliers pour que l'on puisse se rencontrer entre initiés et également des randos dans des hauts lieux énergétiques, c chouette car si on le désire, il y a une continuité après l'initiation, comme il dit, si toutefois nous sommes demandeurs ! Bonne ouverture d'esprit en tout cas et on peut le contacter si on le souhaite à tout moment pour n'importe quelle question, il nous réponds dès que possible.
Je vais faire mes auto-traitements sérieusement, je suis bien dedans là !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:24

sourir super Satine et contente que tu sois ravie de ta 1ère initiation

tu verras le Reiki n'apporte que de bonnes choses




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 6:12

Oui Rosemary, ce n'est que du positif et je trouve que l'on est relié à quelque chose d'authentique et de sain. ça permet aussi d'avoir un regard différend sur les gens et sur les situations. Enfin je n'en suis qu'a mes débuts mais j'ai la sensation d'avoir trouvé ce qui me correspond. Maintenant il faut apprendre à ne pas s'impliquer, ce qui demande un travail personnel conséquent et aussi apprendre à s'occuper de soi, avant toute chose et je n'y suis pas habituée non plus. Mais j'étais en demande de ce développement personnel et je vais y travailler. C'est bien qu'il y ait les 21 jours d'auto-traitement, ça permet déjà de penser à soi tous les jours avant de s'occuper des autres. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:10

Je suis très heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:12

Wow Satine je te lis, pis on dirait que tu est toute zen... ta façon de t'exprimer a changé... comme si tu naviguais sur du coton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:35

yes Lolilou, en sortant de cet enseignement, j'avais cette impression là, un genre de déconnection par rapport à ce qui nous entoure.
De retour au boulot, j'ai passé une bonne journée aussi, jusqu'a ce qu'une collègue, un peu excitée pénètre dans mon bureau l'après midi et là j'ai vraiment raccroché avec la réalité. Je n'avais plus envie d'entendre cracher le "venin" (c fou je me suis sentie agressée, comme rarement !), j'ai eu la sensation qu'elle me cherchait vraiment et je n'ai pas répondu du tout à cette agression, elle s'est apaisée toute seule.
Par contre hier soir en rentrant, lors de mon auto-traitement, j'ai été dérangée aussi et ça ne s'est pas trop bien passé. J'en suis ressortie plus excitée, c'était pas top, est ce un effet retour ? je ne sais pas.
Il s'est passé quelque chose d'étrange le soir avec mon fils. Il a pris sa lampe de chevet pour enlever l'abat jour et l'ampoule lui a explosé à la figure, ça a fait sauter le fusible et toutes les chambres se sont retrouvées dans le noir. Il a eu peur ! aucun dégât corporel heureusement !
Est ce que les praticiennes Reiki peuvent me dire si un trop plein d'énergie peut provoquer ce genre d'incident ?
Au moment ou ça s'est produit j'essayais de m'apaiser sur mon lit car je me trouvais vraiment survoltée.
Bon a part ça, ce matin ça va bien mieux, suis zen sourir
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:53

bonsoir satine

non je ne pense pas , mais bon chacun réagit a sa manière, pour moi mon autotraitement pendant ces 21 jours c'est trés bien passé, j'étais calme, zen, pour moi tout était positif si parfois certaines choses étaient négatives.
A mon avis ca n'a aucun rapport mais peu etre que je me trompe, faut voir ce que les expertes en pensent.

BISOUS MAELIS
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Etoile filante
Etoile filante
Laura


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : oracle Fontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:46

Le reïki remet beaucoup de chose en place.
Mais normalement, tu ne dois pas te sentir agressée, au contraire tu restes zen, d'ailleurs c'est le concept du reïki au départ.
Ca fait parti des choses à respecter "tu ne dois pas te mettre en colère".
Pour ma part, j'ai déjà été dérangée en "auto traitement", et ça n'a jamais eu d'effet négatif, ni d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:03

sourir oui normalement tu dois te sentir bien, mais il se peut que tu sois dérangée, cela dépend des personnes, cela peut aller au simple incident qu'à une chose grave ou rien du tout, cela dépend de la personne. et cela peut se manifester pas forcément au 1er degré, mais surtout au 2ème.

de toutes les façons c'est comme un réequilibrage, avant de peindre un mur en blanc il faut le nettoyer n'est ce pas ??






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:05

de toutes les façons c'est comme un réequilibrage, avant de peindre un mur en blanc il faut le nettoyer n'est ce pas ??

Jolie métaphore Rosemary, ô combien tu as raison !!!!

En fait, je crois que j'ai le fin mot de l'histoire, j'habite non loin de la ligne de chemin de fer actuellement en travaux pour le passage du TGV. De temps à autre ils envoient du voltage supplémentaire et je crois que ce soir là, ils ont dû envoyer une petite charge.
Mais dès le lendemain ça allait beaucoup mieux et j'en retrouve les bénéfices escomptés.

Merci les filles pour vos avis fleur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR A VOUS TOUS QUI AIMEZ LE REIKI   S'intier - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:10

welcome BONJOUR, je suis MARLIKA, nouvelle sur ce site magnifique........J'ai fait la première initiation de Reiki, 12/10/2008, et j'en suis très heureuse.....Chaque matin au réveil, je m'applique les mains sur le corps, aux différents endroits ou je sens que cela me fait du bien, et effectivement, je suis beaucoup plus détendue, et les douleurs de rhumatismes ou autre, s'appaisent.....Je vais donc continuer, et aller souvent sur ce site........Je fais également, les tirages de tarots, et oracle de Belline, à bientôt donc...Bisous, Marlika. sourir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:46

Bien noté Dany merci

Ma décision est prise, je vais passer mon initiation Reiki 1er Degré . Me reste à trouver le bon Maître..

Je n'ai pas trop confiance dans l'apprentissage à distance mais il faut dire que je n'ai pas beaucoup de témoignages mais comme le soulignait Rosemary rien ne vaut une initiation avec un Maître près de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:53

Ca y est !! Je suis très heureuse de vous l'annoncer!!

Je passe mon initiation Reiki 1er Degré le week-end du 7 & 8 mars!! alien

Avec un petit clin d'oeil à La Catalane que je remercie pour sa gentillesse...et sa patience (dans la famille "je pose bcp de questions" je voudrais.. Merlinne)!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:58

bravo

J'espère que tu as trouvé un bon enseignant et pas trop cher ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:11

C'est super Merlinne

tu verras les choses d'une manière plus positive, que du bonheur

bisoussssssssssssssssssssssss

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:40

Je suis très heureuse pour toi Merlinne

va a ton rythme , ne passe pas trop vite entre les niveaux, imprègne toi bien,occupe toi de tes auto traitements puis plus tard donne en direct . Le premier degré est pour moi le plus important; le reste ; les symboles , ce sont des plus , mais le soin , le contact direct est important

et c'est super la confiance que tu as avec ton enseignant, n'hésite pas a lui poser les questions qui te turlupinent

oui je suis 3 ième degré et ai refusé la partie enseignant , je ne me sens ni attirée , ni prete

je me sers du Reiki quasi chaque jour , meme en réunion lol , ou en prenant ma douche re lol

bon cheminement vers la lumière
amor

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:32

Lolilou a écrit:
Depuis le temps que je veux le faire... là j'ai la possibilité de me le payer... alors je le fais avant de ne plus pouvoir. Surtout, j'aurai fini mon auto-traitement juste avant mon départ en France. Je vais me pratiquer sur ma mère.

lolilou , tu commences directement par une formation ou tu as deja reçu des soins ?

_________________
S'intier - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  S'intier - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:49

caroline a écrit:
Lolilou a écrit:
Depuis le temps que je veux le faire... là j'ai la possibilité de me le payer... alors je le fais avant de ne plus pouvoir. Surtout, j'aurai fini mon auto-traitement juste avant mon départ en France. Je vais me pratiquer sur ma mère.

lolilou , tu commences directement par une formation ou tu as deja reçu des soins ?

J'ai déjà des soins y-a longtemps (4 ans), pas trop les moyens de me payer le soin avant (malgré qu'il me reste un certificat cadeau au centre de massage que je pourrais utiliser pour ça, mais comme ça sera pas dispensé par mon maître, je sais pas trop, je devrais peut-être)... donc je commence la formation, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:05

lolilou , prquoi choisir la formation c pr exercer ensuite ?
je dis ça parce que j'ai "fait" ou "subi" un soin ms je ne me sens pas l'envie de donner aux autres ...ce que j'ai bien aimé c'est recevoir une energie en echange d'argent ( puisque l'argent je l'ai gagné en m'epuisant à bosser .. grimace ) dc j'ai trouvé le deal equilibré lol ...du cp je m'etonne d'etre la seule egoiste adepte du reiki oups

_________________
S'intier - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  S'intier - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:15

Coucou,

Je vais vous parler de mon expérience Reiki.
Initiée au 3 premiers degrés depuis 2001, je pratiquais de manière très scolaire....j'étais plus centrée sur les techniques apprises que sur mon propre ressenti....puis s'en est suivie l'initiation Reiki Shamballa ( 3 degrés) cela m'a perturbé dans le sens où je n'avais plus de repères ( symboles + placer les mains...)

J'ai donc pris du recul en me disant je suis un canal au service de La Lumière et que ce soit à distance ou en direct avec la personne j'ai de bons résultats...Je pense que l'Essentiel est là "Etre un canal au service de La Lumière et se laisser Guider"

sunny sunny sunny Bienvenue aux nouveaux Guerriers de La Lumière amor sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:53

caroline a écrit:
lolilou , prquoi choisir la formation c pr exercer ensuite ?
je dis ça parce que j'ai "fait" ou "subi" un soin ms je ne me sens pas l'envie de donner aux autres ...ce que j'ai bien aimé c'est recevoir une energie en echange d'argent ( puisque l'argent je l'ai gagné en m'epuisant à bosser .. grimace ) dc j'ai trouvé le deal equilibré lol ...du cp je m'etonne d'etre la seule egoiste adepte du reiki oups

oui je veux en faire aux autres... j'aime ça. Je sais que j'ai la capacité de la faire.
Quant à l'exercer, je sais pas encore. Pour l'instant, je veux pouvoir en donner à mes proches que ça soit en personne ou à distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:42

Et bien voilà mes 21 jours d'auto-traitement sont terminés mais cela procure un tel bienfait que je vais continuer de me donner du Reiki chaque jour, cela fait tellement de bien (les chats ne me quittent plus!).. Je me demande même comment j'ai pu vivre sans tous les bienfaits du Reiki! Je "sens" d'ores et déjà que je passerai le 2è degré..

J'aimerais vous poser une petite question, à savoir comment vous procédez vous personnellement (mais peut être n'y a t'il pas de grande différence) lorsque vous donnez un soin "rapide" c'est à dire une collègue qui a mal à la tête par exemple...

Car même si l'on sait que l'Energie est constamment "disponible", il n'est pas facile de conduire le même protocole de demande de l'Energie avec les kanjis (positions des mains) que lorsqu'on est seule. A la maison bien sûr c'est différent.

Mon Maître Reiki m'a expliqué qu'il fallait le faire "mentalement" .. Evidemment sans les Kanjis pour ne pas faire trop "mise en scène" devant des personnes incrédules, alors voilà j'aimerais bien savoir comment vous procédez auprès de personnes extérieures à vos proches.

J'en apprend chaque jour un peu plus sur ce trésor qu'est le Reiki et ma soif d'apprendre n'est pas prête de s'éteindre... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:53

bonsoir tout le monde

j'aimerais savoir a ceux ou celles qui se sont initié au premier degré, si ils ont vu des choses ou personnes et s'ils ont ressenti des effets dans leur corps.
Ca serait bien de savoir.
Merci

maelis34
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:15

MAELIS34 a écrit:
bonsoir tout le monde

j'aimerais savoir a ceux ou celles qui se sont initié au premier degré, si ils ont vu des choses ou personnes et s'ils ont ressenti des effets dans leur corps.
Ca serait bien de savoir.
Merci

maelis34


Lors de mon 1er degré, rien ne s'est passé de flagrant, une sensation de bien être de ressenti intérieur, mais j'ai pas vu de choses ni de personnes, ce qui n'a pas été le cas lors des autres initiations

a vrai dire j'ai même eu beaucoup de mal à comprendre, cette premièrte initiation et je n'ai faite la 2ème qu'au bout d'un an et demi





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'intier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'intier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: