MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'intier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 19 Mar 2009 - 20:15

MAELIS34 a écrit:
bonsoir tout le monde

j'aimerais savoir a ceux ou celles qui se sont initié au premier degré, si ils ont vu des choses ou personnes et s'ils ont ressenti des effets dans leur corps.
Ca serait bien de savoir.
Merci

maelis34

Lors de mon 1er degré, rien ne s'est passé de flagrant, une sensation de bien être de ressenti intérieur, mais j'ai pas vu de choses ni de personnes, ce qui n'a pas été le cas lors des autres initiations

a vrai dire j'ai même eu beaucoup de mal à comprendre, cette premièrte initiation et je n'ai faite la 2ème qu'au bout d'un an et demi

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante

Féminin
Votre support : le petit Lenormand

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 19 Mar 2009 - 20:17

merci de ta reponse car je c vraiment ou m'adresser amor1 et pourtant je cherche les livres expliquent mais ce sont cours qu'il me faudrait
Rosea
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Ven 20 Mar 2009 - 14:18

Merlinne a écrit:
Et bien voilà mes 21 jours d'auto-traitement sont terminés mais cela procure un tel bienfait que je vais continuer de me donner du Reiki chaque jour, cela fait tellement de bien (les chats ne me quittent plus!).. Je me demande même comment j'ai pu vivre sans tous les bienfaits du Reiki! Je "sens" d'ores et déjà que je passerai le 2è degré..

J'aimerais vous poser une petite question, à savoir comment vous procédez vous personnellement (mais peut être n'y a t'il pas de grande différence) lorsque vous donnez un soin "rapide" c'est à dire une collègue qui a mal à la tête par exemple...

Car même si l'on sait que l'Energie est constamment "disponible", il n'est pas facile de conduire le même protocole de demande de l'Energie avec les kanjis (positions des mains) que lorsqu'on est seule. A la maison bien sûr c'est différent.

Mon Maître Reiki m'a expliqué qu'il fallait le faire "mentalement" .. Evidemment sans les Kanjis pour ne pas faire trop "mise en scène" devant des personnes incrédules, alors voilà j'aimerais bien savoir comment vous procédez auprès de personnes extérieures à vos proches.

J'en apprend chaque jour un peu plus sur ce trésor qu'est le Reiki et ma soif d'apprendre n'est pas prête de s'éteindre...

Bonjour Merlinne,

Je pratique machinalement cette technique depuis deux ans maintenant, à mes débuts je te rassure cela n'a pas était si facile que ça, mais avec une bonne dose d'obstination et de volonté on y arrive très bien!!Pour répondre à ta question et t'aider dans cette techinque (qui n'est autre que de visualiser en premier lieu pour le reste je veux bien t'expliquer comment je pratique si cela t'intérresse.

je me sers de cette technique pour beaucoup de choses ........avec des résultats qui sont quasi instantannés avec photo ou sans photo de la personne concernnée (si je la connait) ou bien sur le tas quand une personne n'est pas bien sur le moment (mal à la tête par exemple) .

En tout cas super pour ton premier niveau, moi je le passe très prochainement j'ai hâte d'ailleurs.

A bientôt

Rosea
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: S'intier   Ven 20 Mar 2009 - 19:02

Roséa,

Heureuse que tu passes ton 1er degré!
Je pense que ce que tu pratiques est le magnétisme car le Reiki ne peut se pratiquer que par initiation préalable.

Fais attention de bien te protéger et de ne pas te vider car là c'est ta propre énergie que tu donnes..
Rosea
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mar 24 Mar 2009 - 13:13

Merlinne,

J’ai appris a développé cette technique grâce à une amie qui travaille de cette façon, ce qui permet de ne pas se fatigué et surtout de ne pas se vider en énergie ! Egalement très efficace pour déchargé un lieu ou un objet.

Je devais être apte à faire du reiki, lol ! C’est vrai que cette technique s’y rapproche beaucoup.

Quand on a compris le fonctionnement c’est facile est très utile.

Donc n’hésite pas si tu as besoin, je me ferais un plaisir de t’aider !
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: S'intier   Mar 24 Mar 2009 - 20:44

Bon mon cours et mon intitiation est repoussé d'une semaine, elle est malade
http://www.lepetitmondedelolilou.com
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 9:18

pas grave Lolilou , 1 semaine ...

et puis tu en auras encore plus envie d'y etre bisous

Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support : Oracle Belline + 32 cartes + TM

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 10:10

Bonjour à tous,

J'ai passé mon initiation au premier degré de Reiki au mois de'août l'année dernière, aprés avoir effectué 4 séances qui m'ont libérées de grands poids.

C'est une chose magnifique, le Reiki, mais je comprend Caroline qui parle de "subir" un soin. Ma seconde séance était une vrai torture... J'ai pleuré pendant une heure et demie. J'en suis sortie épuisée, mais libérée.

Personnellement, j'ai fais l'initiation pour développer d'autres "dons", ce qui fonctionne plutôt bien, même parfois trop bien, puisque l'évolution est un peu rapide pour moi. Je ne fais que trés peu de séances aux autres, et ce sont des amis. La dernière m'a impressionnée (n'est-ce pas, Végane?), avec une douleur au genou qui a empirée après que je sois passée par là, pour disparaître le lendemain...
C'est magique!

Je comprend Lolilou qui souhaite passer son degré. Moi, j'y pensais comme ça, sans plus, et puis un matin, c'était comme une évidence, il fallait, c'était comme ça, je savais que je devais le faire...

Voilà,

Bonne journée,

Bisous
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 10:32

MAELIS34 a écrit:
bonsoir tout le monde

j'aimerais savoir a ceux ou celles qui se sont initié au premier degré, si ils ont vu des choses ou personnes et s'ils ont ressenti des effets dans leur corps.
Ca serait bien de savoir.
Merci

maelis34

Bonjour MAELIS 34,

En fait, les ressentis sont trés différents selon les personnes. Que ce soit au niveau des séances, ou de l'initiation. Personnellement, je ressens une multitude de choses, je vais essayer de te donner quelques exemples...au cours des séances, j'ai beaucoup de visions. Rien de précis, mais beaucoup de formes... Lors de ma seconde séance, j'ai clairement entendue ma Maman décédée quelques mois auparavant qui me disait que je devais arrêter d'être triste, et passer à autre chose... Lors des respirations par le ventre, l'air que j'expire est trés froid (j'ai vécu plusieurs décès)... A plusieurs reprises, j'ai également senti que la personne qui faisait la séance avait plus de 2 mains, comme si une 3e était non pas posée sur moi, mais à l'intérieur, au niveau du plexus solaire... Mon père voit un petit lutin qui change de couleur en fonction de ses humeurs...

Ce sont des sensations étranges, certes, mais tellement merveilleuses quand tu arrives à être totalement détendue...

Pour l'initiation, je n'ai vu que des cercles, et j'ai eu l'impression d'être aspirée dans un tube à un moment donné... A la fin de la journée, mes mains chauffaient énormément. Cette sensation a duré plusieurs semaines, jusqu'a en avoir des crampes et à réver qu'on me plantait des trucs dedans (non, je ne me prend pas pour le Christ!)... Je sais que j'ai de la chance d'avoir un maître enseignant particulièrement attentif à ses "patients" et à ses élèves. Elle prend le temps d'écouter les ressentis de chacun, et interprète ces ressentis quand elle le peut...

Par contre, je sais aussi que certaines personnes ne ressentent rien. D'autres ressentent des choses, mais ne l'expriment pas, par peur d'être jugé...

J'espere avoir pu t'aider un peu...
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 10:37

Lolilou a écrit:

C'est drôle, mon initiation a aussi été repoussée d'une semaine pour les mêmes raisons! J'étais totalement frustrée, mais j'ai compris depuis que les choses qui arrivent n'arrivent pas par hasard. C'est tout simplement qu'il fallait attendre! Peut-être as-tu des choses à apprendre cette semaine?

Tu comprendras mieux lorsque tu sera initiée. La philosophie du reiki ne dit-elle pas "aujourd'hui, juste aujourd'hui"? Les choses sont bien faîtes, ne t'inquiètes pas, et savoure chaque instant de ton initiation, c'est magique!

Bonne journée,

Bizzz
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 13:57

Nalla a écrit:
Lolilou a écrit:

C'est drôle, mon initiation a aussi été repoussée d'une semaine pour les mêmes raisons! J'étais totalement frustrée, mais j'ai compris depuis que les choses qui arrivent n'arrivent pas par hasard. C'est tout simplement qu'il fallait attendre! Peut-être as-tu des choses à apprendre cette semaine?

Tu comprendras mieux lorsque tu sera initiée. La philosophie du reiki ne dit-elle pas "aujourd'hui, juste aujourd'hui"? Les choses sont bien faîtes, ne t'inquiètes pas, et savoure chaque instant de ton initiation, c'est magique!

Bonne journée,

Bizzz
Je l'ai comme pré-senti, c'est ça qui est bizarre. Déçue, mais on dirait que je le savais. Pis, finalement ça m'arrange parce que l'initiation allait tomber en plein dans mes problème de femmes loll, pis je suis pas très à l'aise quand c'est là... Là la semaine prochaine, non non c'est pas un poisson loll j'ai le cours théorique comme elle l'appelle et elle donne l'initiation la semaine suivante pour laisser le temps aux futurs initié de s'imprégner.
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 14:26

As-tu des présentiments, d'habitude? Tu le dis toi-même, ça t'arrange... N'oublies pas, les choses sont bien faîtes...

Le Reiki est un mode de vie qui t'aide à voir les choses de façon positive... Visiblement, tu es prête!
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 14:35

Nalla a écrit:
As-tu des présentiments, d'habitude? Tu le dis toi-même, ça t'arrange... N'oublies pas, les choses sont bien faîtes...

Le Reiki est un mode de vie qui t'aide à voir les choses de façon positive... Visiblement, tu es prête!

Oui ça m'arrive... je sens les émotions des personnes aussi parfois.

Je sens que j'en ai besoin... en plus jusqu'à maintenant, je ne pouvais pas le faire faute d'argent. L'initiation est de 150$ canadien. Mais là y-a 2 semaines j'ai été encaisser des chèques en Euros et d'habitude, la banque me les bloque 25 jours ouvrables, et là ils l'ont pas fait. yes Alors grâce au taux de change ça a été très bénéfique. Du coup, je peux me payer mon niveau 1... Ça fait des mois que j'attends et là tout s'est mis en place pour ça.

J'ai besoin de retrouver du positif dans ma vie. Parce que je nage dans le négatif depuis 8 mois et j'ai besoin de retrouver mon optimisme. sourir
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 15:21

Oui, je suis embetante, mais les choses sont bien faîtes. La preuve, tout se combine pour que tu puisses payer ton initiation. D'ailleurs, tu parles comme un initié qui a tout compris : "les choses se sont mises en place pour ça"... Quand je l'ai faîte, j'étais trés mal, ayant perdu ma Maman quelques mois plus tôt. Sans ça, hônnetement, j'aurais eu beaucoup de mal à m'en sortir.

Le reiki t'aidera à voir le verre à moitié plein, et non à moitié vide... Tu verras que plus tu feras de séances, et plus ton ressenti se développera. Moi ça m'a bien débloqué à ce niveau là.

Comme j'ai dû le dire un peu plus haut, je pensais à passer mon degré, sans plus, et puis un matin, ça a été évident. Il le fallait, c'était le moment. Ca fait d'ailleurs beaucoup rire mon Maître Enseignant qui me dit que je saurais quand passer le 2nd degré. Parce-que je sais pertinement que je les passerais tous, les degrés...

bonne journée,

Bizzz
rosemary

Féminin
Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 16:39

sourir je vais peut être faire office d'oiseau de mauvaise augure, mais le Reiki n'apporte pas de miracle mais il permet de travailler sur soi, de débloquer des situations dans la mesure où on travaille sur soi,

mais avant d'obtenir le positif il faut nettoyer, et le nettoyage peut être aussi difficile et long et pas forcément dans le sens où on se l'imagine.

Rosemary

Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 17:25

oui je sais tout ça Rosemary... mais justement, je veux pouvoir nettoyer tout ça... j'ai besoin de débloquer certaines choses... je veux pouvoir tourner la page sur quelques affaires aussi... Je veux pouvoir mettre mon énergie à la bonne place... là en ce moment, je l'utilise pas comme il faut.

Nalla, Mon maître m'a dit quelque chose de semblable, elle m'a dit, que quand c'est le temps, y-a rien qui t'empêche de faire ton initiation... Comme si le reiki t'appelait.
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 19:27

rosemary a écrit:
sourir ,

mais avant d'obtenir le positif il faut nettoyer, et le nettoyage peut être aussi difficile et long et pas forcément dans le sens où on se l'imagine.

Rosemary

C'est exactement ce que m'a dit mon Maître Reiki.. Et en effet ce nettoyage peut mettre des mois...

C'est pour celà qu'il faut vraiment être prêt(e) même si apparamment personne ne regrette à ce jour de s'être fait initier.

D'ailleurs lorsque j'ai annoncé à mon Maître que j'espère pouvoir passer mon 2è degré courant mai (3 mois environ après mon 1er) il m'a dit qu'il "verrai" si je suis prête.. car le 2è degré est beaucoup plus fort émotionnellement surtout. fleur
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 19:43

Moi pour l'instant, le 2e degré, je vais voir comment ça se passe avec le 1er avant de m'y lancer. C'est sur que j'aimerais aller jusqu'à la maitrise... mais tranquillement. Je veux prendre mon temps. fleur
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Lenormand, Triade, pendule...

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 20:25

je trouve le reiki tres bien.
ca permet de se degager du negatif et de se sentir mieux surement
mais , encore une foi, il faut des sous pour ça! c'est pas donné, donc des personnes comme moi , avec presque pas de revenus, on n'a pas acces , je trouve cela dommage que tout soit toujours basé sur l'argent! bon ca c'est mon idee, je suis presque sur que si je conaissais, je donnerais des cours pour rien moi!
mais ca!
en plus il faut encore trouver un maitre pas trop loins de chez soi et quand je parle de maitre c'est quelqu'un qui sait ce qu'il fait (il y a tellement de fents qui profite du malheur des autres )

je voudrais tellement me degageer des gros problemes vecus dans le passer mais voila d'abord je conais personne puis j'ai pas de sous, alors faudra bien vivre avec ces maux mais c'est pas facile( surtout quand on sait qu'il y a moyen d'aller mieux)
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 20:38

Bonsoir les filles, c'est vrai que le nettoyage peut prendre du temps, et que c'est parfois brutal mais si c'est pour aller mieux après...

C'est vrai que lorsque le Reiki t'appelle, tu peux difficilement aller contre... Perso, je suis pas vraiment fortunée, et je dépense rarement des sommes d'argent aussi importantes, mais il le fallait, et à ce moment là, j'avais la chance d'avoir cette somme.

J'ai tout de même déjà entendu plusieurs histoires de personnes qui ont réussi à avoir la somme par des moyens imprévus, un peu comme toi Lolilou...
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 25 Mar 2009 - 21:11

oui, je pensais devoir attendre encore... mais là pour 170Euros j'ai eu 270$... yes Comme c'est de l'argent envoyé par ma maman et mon frère pour noël et anniversaire, je me suis offert ce cadeau. sourir
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Mer 1 Avr 2009 - 20:35

Alors Lolilou, tu as fais la première partie de ton initiation?
rosemary

Féminin
Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 2 Avr 2009 - 11:41

Nalla a écrit:
Bonsoir les filles, c'est vrai que le nettoyage peut prendre du temps, et que c'est parfois brutal mais si c'est pour aller mieux après...

C'est vrai que lorsque le Reiki t'appelle, tu peux difficilement aller contre... Perso, je suis pas vraiment fortunée, et je dépense rarement des sommes d'argent aussi importantes, mais il le fallait, et à ce moment là, j'avais la chance d'avoir cette somme.

J'ai tout de même déjà entendu plusieurs histoires de personnes qui ont réussi à avoir la somme par des moyens imprévus, un peu comme toi Lolilou...
exactement et j'en fais partie, à l'époque de mes initiations c'était la période la plus noire financièrement et justement pour les intitiations j'ai eu l'argent et cela dans le cadre de toutes mes initiations

Rosemary

Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 2 Avr 2009 - 16:33

Nalla a écrit:
Alors Lolilou, tu as fais la première partie de ton initiation?

Coucou...
Oui Nalla.
La théorie comme elle appelle ça.
Elle, elle donne le 1er symbole, elle aime mieux ça parce qu'on part avec quelque chose de concret.
J'ai vraiment hâte à la semaine prochaine pour l'initiation. amor1
Je sais que je vais certainement me rendre jusqu'au niveau 3.

Elle m'a aussi donné un truc pour le détachement, avec des bonshommes allumette qu'on dessine entourés de lumière, quelqu'un connait?

Elle m'a aussi fait des tirages avec le tarot zen... Toute ma vie future est lié au reiki, c'est assez fou comment les cartes ont parlé. Ça va changé les choses tranquillement.

Dernière édition par Lolilou le Jeu 2 Avr 2009 - 16:36, édité 1 fois
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 2 Avr 2009 - 16:35

rosemary a écrit:
Nalla a écrit:

exactement et j'en fais partie, à l'époque de mes initiations c'était la période la plus noire financièrement et justement pour les intitiations j'ai eu l'argent et cela dans le cadre de toutes mes initiations

Rosemary
Exactement pareil que moi... financièrement, c'est vraiment l'horreur. Mais on dirait qu'aujourd'hui, je m'en fiche lol Chuis trop euphorique même... amor1
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 2 Avr 2009 - 17:12

Bonjour Lolilou,

Je ne connait pas le rituel pour le détachement, mais je suppose que chaque Maître Enseignant à ses techniques, pareil pour le premier symbole, que je n'ai pas.

Je trouve que c'est pas mal de commencer par la théorie, ça te permet d'aasimiler les choses tranquillement...

Rosemary, tu es initiée à tous les degrés?
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 2 Avr 2009 - 17:25

En fait c'est tout simple cette méthode.
Tu as un problème important avec une personne, ou avec quelque chose qui te créé un stress ou une peur (comme la peur de l'avion dans mon cas)

Alors sur une feuille, à gauche, tu te dessines en bonhomme allumette qui te représente, tu écris ton nom en dessous et tu dessines un cercle autour du bonhomme, avec des rayons (comme un soleil), ça t'entoure d'une bulle de lumière.
Puis à droite, tu dessines la personne en bonhomme allumette aussi, tu inscris son nom en dessous, tu l'entoures de lumière de la même façon.
Puis tu dessines un cercle de lumière autour des 2.
Après tu traces une ligne entre chaque chakra.
Une fois fini, tu prends des ciseaux (ou tu plies ta feuille en deux pour marquer le pli et la déchirer en deux si t'as pas de ciseaux) et tu coupes au milieu.
Et voilà...
Elle, elle a résolu sa peur de l'avion avec cette méthode. On peut remplacer le 2e bonhomme par un rectangle qui représente ton problème, tu écris le problème dessous.

C'est pas du reiki, mais ça utilise le même genre de pensée.

Pour la théorie, moi aussi j'aime ça le fait de séparer la théorie de l'initiation. Pour le symbole, je sais que normalement, il ne se donne qu'au 2e niveau, mais elle préfère comme ça.

Dernière édition par Lolilou le Ven 3 Avr 2009 - 0:19, édité 1 fois
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 2 Avr 2009 - 18:32

Nalla a écrit:
Bonjour Lolilou,

Je ne connait pas le rituel pour le détachement, mais je suppose que chaque Maître Enseignant à ses techniques, pareil pour le premier symbole, que je n'ai pas.

Je trouve que c'est pas mal de commencer par la théorie, ça te permet d'aasimiler les choses tranquillement...

Rosemary, tu es initiée à tous les degrés?

sourir Oui Nalla, je suis Maitre Enseignant Reiki Usui Shiki Ryoho

Pour les initiations, même en gardant les bases, elles sont souvent différentes suivant le Maitre Enseignant.
Personnellement je ne donne pas au 1er degré le 1er symbole, mais bon ...

Rosemary

Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 2 Avr 2009 - 19:47

Oui justement, le 1er symbole... moi il me semble que c'est important de l'avoir non pour les soins non?
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 2 Avr 2009 - 20:18

sourir bonsoir Lolilou

non il n'y a pas besoin du premier symbole pour les soins, le 1er degré apprend surtout à canaliser l'énergie mais on a pas besoin des symboles pour cela, d'ailleurs moi-même quelquefois je ne m'en sers pas du tout

Rosemary

Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: S'intier   Jeu 2 Avr 2009 - 20:27

ok... chacun sa méthode finalement.
Moi j'aime ça avoir ce symbole...
Je reviendrai parler de mon initiation la semaine prochaine. J'ai vraiment hâte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'intier   

S'intier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant