MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 S'intier

Aller en bas 
+18
Rosea
nailscaro
VEGANE
caroline
caro
MAELIS34
lalika
Sabrina
Laura
Lolilou
totolille
eso64
rosemary
CRYSTAL_nems
Merlinne
Maos
Mya
James
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4879
Date d'inscription : 13/08/2007

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:27

ok... chacun sa méthode finalement.
Moi j'aime ça avoir ce symbole...
Je reviendrai parler de mon initiation la semaine prochaine. J'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:35

Perso, ça m'a jamais géné de ne pas l'avoir, ce symbole... J'ai des amis qui sont initiés au 2nd degré et qui l'ont, mais je dois avouer que ça ne m'a pas attirée de le connaître...

En même temps, chez moi, le premier degré a ouvert la voie à tellement d'autres choses (ressentis, intuition, clairaudience...) que j'essaye de comprendre, que je prend mon temps pour passer le second, même si je sais que je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:18

Lolilou a écrit:
En fait c'est tout simple cette méthode.
Tu as un problème important avec une personne, ou avec quelque chose qui te créé un stress ou une peur (comme la peur de l'avion dans mon cas)

Alors sur une feuille, à gauche, tu te dessines en bonhomme allumette qui te représente, tu écris ton nom en dessous et tu dessines un cercle autour du bonhomme, avec des rayons (comme un soleil), ça t'entoure d'une bulle de lumière.
Puis à droite, tu dessines la personne en bonhomme allumette aussi, tu inscris son nom en dessous, tu l'entoures de lumière de la même façon.
Puis tu dessines un cercle de lumière autour des 2.
Après tu traces une ligne entre chaque chakra.
Une fois fini, tu prends des ciseaux (ou tu plies ta feuille en deux pour marquer le pli) et tu coupes au milieu.
Je ne comprends pas trop là.. Tu plies ta feuille (ou tu la coupes?) pour séparer les 2 personnes ou la personne et l'objet??
Et voilà...
Elle, elle a résolu sa peur de l'avion avec cette méthode. On peut remplacer le 2e bonhomme par un rectangle qui représente ton problème, tu écris le problème dessous.

C'est pas du reiki, mais ça utilise le même genre de pensée.

Pour la théorie, moi aussi j'aime ça le fait de séparer la théorie de l'initiation. Pour le symbole, je sais que normalement, il ne se donne qu'au 2e niveau, mais elle préfère comme ça.

Heureuse pour toi Lolilou.. vivement la semaine prochaine, jour béni de ton initiation.. tu verras.. que du bonheur! fleur

Quant à moi j'ai rencontré ce soir mon Maître Reiki (sur sa demande) pour évaluer si mes positions de mains étaient correctes, (j'ai donné un peu de Reiki à son épouse) et mon "évolution" post-initiation.. Nous avons parlé de tas de choses, j'ai posé beaucoup de questions. A nouveau un très bon échange.

J'ai donc parlé de mon intention de passer mon 2è Degré... il est d'accord du moment que je me sens vraiment prête. On en reparle car ce sera très certainement le mois prochain!!! 3 mois c'est raisonnable.
L'idéal dans ce 2è degré c'est de pouvoir agir à distance, je pense surtout bien sûr à mes enfants... Quelle merveille le Reiki... Et ces 3 symboles à venir.... des petits trésors dans les mains.. Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:18

Merlinne a écrit:
Lolilou a écrit:
En fait c'est tout simple cette méthode.
Tu as un problème important avec une personne, ou avec quelque chose qui te créé un stress ou une peur (comme la peur de l'avion dans mon cas)

Alors sur une feuille, à gauche, tu te dessines en bonhomme allumette qui te représente, tu écris ton nom en dessous et tu dessines un cercle autour du bonhomme, avec des rayons (comme un soleil), ça t'entoure d'une bulle de lumière.
Puis à droite, tu dessines la personne en bonhomme allumette aussi, tu inscris son nom en dessous, tu l'entoures de lumière de la même façon.
Puis tu dessines un cercle de lumière autour des 2.
Après tu traces une ligne entre chaque chakra.
Une fois fini, tu prends des ciseaux (ou tu plies ta feuille en deux pour marquer le pli) et tu coupes au milieu.
Je ne comprends pas trop là.. Tu plies ta feuille (ou tu la coupes?) pour séparer les 2 personnes ou la personne et l'objet??
La plier en deux pour pouvoir la déchirer en 2 + facilement si t'as pas de ciseaux
Et voilà...
Elle, elle a résolu sa peur de l'avion avec cette méthode. On peut remplacer le 2e bonhomme par un rectangle qui représente ton problème, tu écris le problème dessous.

C'est pas du reiki, mais ça utilise le même genre de pensée.

Pour la théorie, moi aussi j'aime ça le fait de séparer la théorie de l'initiation. Pour le symbole, je sais que normalement, il ne se donne qu'au 2e niveau, mais elle préfère comme ça.

Heureuse pour toi Lolilou.. vivement la semaine prochaine, jour béni de ton initiation.. tu verras.. que du bonheur! fleur

Quant à moi j'ai rencontré ce soir mon Maître Reiki (sur sa demande) pour évaluer si mes positions de mains étaient correctes, (j'ai donné un peu de Reiki à son épouse) et mon "évolution" post-initiation.. Nous avons parlé de tas de choses, j'ai posé beaucoup de questions. A nouveau un très bon échange.

J'ai donc parlé de mon intention de passer mon 2è Degré... il est d'accord du moment que je me sens vraiment prête. On en reparle car ce sera très certainement le mois prochain!!! 3 mois c'est raisonnable.
L'idéal dans ce 2è degré c'est de pouvoir agir à distance, je pense surtout bien sûr à mes enfants... Quelle merveille le Reiki... Et ces 3 symboles à venir.... des petits trésors dans les mains.. Quelle chance!

Moi ça sera quand j'aurai l'argent pour me le payer ce niveau 2... lol Je t'ai répondu dans ta citation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 0:53

Pense à une chose, Lolilou: C'est que tu as réussi à réunir l'argent, ou plutôt, tu l'a "reçu" pour passer ton premier degré... quand tu seras prête, et qu'il "faudra" que tu passes ton 2nd degré, ne t'inquiètes pas... Aie confiance...

Rosemary, un jour, en me promenant sur le net, j'ai mis en favori un site concernant le Reiki Karuna. Je me permet de te poser la question, car depuis mon initiation, j'ai développé pas mal de choses, et je sais aujourd'hui que je ne fais pas les choses par hasard... Quand j'en ai parlé à mon Maître Reiki, elle m'a dit qu'aujourd'hui (il y a quelques mois), le Reiki Karuna (ancrage à la terre, c'est bien ça?), était enseigné de façon "faussée", et donc qu'elle ne me conseillait pas de le faire pour l'instant... Qu'en penses-tu?

Je précise que je ne te pose pas la question pour la tester, ou te tester toi (j'ai horreur de ça, et y suis confrontée souvent), juste pour savoir, ça m'intrigue beaucoup...

Dans tous les cas, merci à vous, les (bons) Maîtres Enseignants de Reiki, qui apportez tellement...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:06

sourir bonjour Nalla

le Reiki Karuna est un système de "guérison dérivé du sytème Reiki Usui, c'est pas un "ancrage à la terre" qui se fait d'ailleurs dans le Reiki traditionnel et que l'on apprend au 1er degré.

karuna : action compatissante accompagnée de sagesse

il ne fait pas partie du Reiki traditionnel, mais certains disent que c'est une forme évoluée, donc de grands débats à ce sujet, mais aussi d'autre Reiki du new âge existe comme : Shamballa, kundalini, arc en ciel (que je connais d'ailleurs et pratique) etc ..

donc le principe de base est le même, je crois par contre que dans le Karuna on utilise le son, l'intonation, des symboles supplémentaires

pour les initiations dans le Reiki Karuna ils faut avoir au moins le 3ème degré et une bonne maîtrise du Reiki traditionnel. Enfin c'est ce que l'on préconise pour faire les initiations



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:17

Lolilou a écrit:
Après tu traces une ligne entre chaque chakra.
Une fois fini, tu prends des ciseaux (ou tu plies ta feuille en deux pour marquer le pli) et tu coupes au milieu.
Je ne comprends pas trop là.. Tu plies ta feuille (ou tu la coupes?) pour séparer les 2 personnes ou la personne et l'objet??
La plier en deux pour pouvoir la déchirer en 2 + facilement si t'as pas de ciseaux
Et voilà...
C'est pas du reiki, mais ça utilise le même genre de pensée.

merci pour cette réponse Lolilou.. Quelques petits détails supplémentaires à te demander :

- Mais pourquoi faut-il découper cette feuille?.. Et ensuite tu la places où? tu la jettes?

- Je me demande aussi pourquoi faut-il tirer un trait entre chaque chakra?

En tout cas une manière sympa de procéder pour gérer un stress quelconque ou une situation de conflit. La démarche est de toute façon positive. beaut
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:25

Merlinne a écrit:
Lolilou a écrit:
Après tu traces une ligne entre chaque chakra.
Une fois fini, tu prends des ciseaux (ou tu plies ta feuille en deux pour marquer le pli) et tu coupes au milieu.
Je ne comprends pas trop là.. Tu plies ta feuille (ou tu la coupes?) pour séparer les 2 personnes ou la personne et l'objet??
La plier en deux pour pouvoir la déchirer en 2 + facilement si t'as pas de ciseaux
Et voilà...
C'est pas du reiki, mais ça utilise le même genre de pensée.

merci pour cette réponse Lolilou.. Quelques petits détails supplémentaires à te demander :

- Mais pourquoi faut-il découper cette feuille?.. Et ensuite tu la places où? tu la jettes?

- Je me demande aussi pourquoi faut-il tirer un trait entre chaque chakra?

En tout cas une manière sympa de procéder pour gérer un stress quelconque ou une situation de conflit. La démarche est de toute façon positive. beaut

Découper la feuille ça symbolise le fait que tu te détaches de la personne ou de la situation... Finalement, ça te permet de gérer ça de façon plus détachée.

J'ai des photocopies (que m'a donné mon maître) de l'exercice, ça vient d'un livre qui s'appelle : atma le pouvoir de l'amour.
Si tu veux je peux t'envoyer le fichier pdf par e-mail sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:38

Lolilou moi aussi je veux bien copie

Un Grand Merci ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:40

VEGANE a écrit:
Lolilou moi aussi je veux bien copie

Un Grand Merci ! merci
envoie moi ton mail par MP sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:49

Merci pour tes explications, Rosemary, c'est plus clair pour moi... yes

De toutes façons, je suis pas préssée, et puis je trouve ça logique d'être initiée au 3e degré pour pouvoir apprendre une autre sorte de Reiki... Tu parles de "grands débats", je suppose que c'est à cela que mon Maître Enseignat faisait référence...

Comme tu le dis, j'attend déjà de maîtriser tout ça, il y a déjà tellement de choses à développer! Et merci pour la référence du livre, je vais essayer de le trouver..

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:14

Bien sûr que ça m'intéresse Lolilou, j'accepte ta proposition et t'envoie de ce pas un mp avec mon adresse mail pour l'envoi de ces photocopies.

Encore merci
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 10:12

Cool Pas de souci Lolilou ce fichier s'enregistre et se lit sans aucun problème!

C'est vraiment sympa de ta part et je ne manquerai pas à mon tour de l'envoyer à des personnes à qui cela apportera très certainement beaucoup.

Simple méthode mais grands résultats puisque à nouveau c'est la pensée positive et le fait que l'on a espoir en ce que l'on demande (hors nuisance à qui que ce soit bien entendu) qui compte.

En quelque sorte c'est de la visualisation dessinée si je peux dire.

Encore un grand merci

Et J-4 pour ton initiation!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptySam 4 Avr 2009 - 11:04

bonjour ,moi je suis 3em degres reiki ,je pratique depuis des annees maintenant ,et je voulait juste dire qu'en plus des soins ,le reiki est une veritable philosophie de vie ,un chemin spirituel des plus interessant !
pour moi le reiki m'a permis de laisser de coté beaucoup de culpabilité ,je vois venir le choses avec confiance et serenité...enfin la plus part du temps!!! bigsmurf
je n'envisage plus la vie comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:28

ça y est, je suis intitiée au Reiki, 1er niveau depouis hier.
c'est donc tout nouveau.
j'ai un peu les jambes encore en coton, et hier j'étais crevée, entre l'initaition et le traitement total.

maintenant, il faut que je me traite régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:20

Je m'intéresse au reiki, j'aimerai savoir comment s'initier et avoir une fourchette de tarifs, j'aime pas me lancer en aveugle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'intier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'intier   S'intier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'intier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: