MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum ...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faut-il se proteger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support : aucune

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Mar 4 Déc 2007 - 19:13

Bonsoir,

J'ai une question en rapport avec l'énergie.
Par exemple, pour ma part je ressens beaucoup d'énergie même lorsque je suis à côté d'une personne que je ne connais pas, je ressens de la chaleur.
Mais cette énergie peut aussi bien être bonne ou mauvaise?
Est ce que je peux récupérer la mauvaise énergie de quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Mar 4 Déc 2007 - 19:56

oui Déesse , tu peux récupérer l' énergie des autres et certains dégagent du négatif

en Reiki , on a les symboles , la douche Reiki ; je me rappelle d'un soin ou j'ai oublié de me protéger , le fils d'une amie , pas grave?? et bien , sitot fini , j'ai eu un mal de crane et j'ai vomi ,pas frais çà ...

il faut te protéger , t'envelopper dans une bulle de lumière pour que rien ne puisse t'atteindre
certaines pierres sont aussi protectrices , comme l' oeil de tigre , et les pierres noires en général , tourmaline , onyx,... fleur

Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger

Féminin
Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Mar 4 Déc 2007 - 21:02

sourir bonsoir
j'avoue qu'au début du Reiki, lors des soins, je prenai, mais mon maître Reiki, m'a fait la guerre, là-dessus, et maintenant je me protège, pour des cas légers dans la bulle de lumière comme Lalika, mais pour des cas difficiles je fais un rituel. Donc en soins ou initiation, je ressors comme je suis arrivée.

Rosemary
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Masculin
Votre support : petit Lenormand & Rider-Waite

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Mer 5 Déc 2007 - 21:39

bonsoir rien à voir avec le reki,
je trouve intéressent cette bulle de lumière !
est ce ça pourrai servir pour se protéger d'une personne qui essaye de manipuler psychologiquement ,
style qui parles agressivement voir même du harcelement morale dans le cadre du travail ?
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Jeu 6 Déc 2007 - 8:06

oui James , cette bulle convient parfaitement et te protège vraiment , tu peux y inclure la pensée positive , cette personne quoi qu'elle dise ne m'atteint pas

Pour le harcèlement moral au travail , agit surtout ,prends des personnes à témoin et signale le , n'y a t il pas un service ad hoc chez toi ?

je l'utilise aussi (la bulle) quand je suis dans une foule , genre les marches de Noel , c'est d'actualité

et le matin , je me prends ma douche Reiki , en meme temps que l'eau et le savon les vibrations négatives s'écoulent vers la terre.. enfin çà me réussit
bravo

Etoile filante
Etoile filante

Féminin
Votre support : oracle fontaine

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Mer 29 Oct 2008 - 19:36

Dites moi est ce que vous vous protéger quand vous faites une séance physique (bougie, gestuelle).
Une amie me dit de bien le faire, et d'autres personnes que ça ne sert à rien car le reiki est fait dans l'amour et que forcément on ne peut ressentir la mauvaise énergie qu'il peut ressortir du "consultant"
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support : Oracle du TAO

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Ven 31 Oct 2008 - 10:18

Moi, c'est rare que je me protège, si je ressent une douleur lors d'un soin, je visialise que je suis dans une bulle de lumière.....
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Ven 9 Jan 2009 - 16:14

Que pensez vous de la médecine énergétique? Je viens de découvrir un site qui en parle mais en ayant parcourtu les posts concernant le Reiki, j'ai l'impression que ça y ressemble grandement..

«Comment soulager et même enlever la douleur avec la médecine énergétique?»
La technique est simple : il s'agit d'ouvrir la paume de la main et de faire des cercles dans le sens contraire de l'aiguille d'une montre au-dessus de la partie du corps qui est douloureuse.
Veuillez noter qu'il n'est pas nécessaire de toucher la peau.
Pour la rendre la technique encore plus efficace, je vous recommande de faire une respiration 2-6.
Il suffit d'inspirer pendant 2 temps et d'expirer pendant 6 temps.
Si vous vous sentez étourdit, arrêter pendant quelques instants et reprenez cette respiration plus tard.
Dans certains cas, une personne peut avoir mal à plusieurs endroits en même temps. Dans ces cas-là, il suffit de lui demander quelle partie de son corps est la plus douloureuse.
Alors, vous vous concentrez sur cette partie et quand la douleur a diminué, demandez-lui quelle est maintenant la partie la plus douloureuse et recommencez ainsi de suite.
En passant, si vous êtes à plus d'une personne pour faire la technique, l'effet en est généralement multiplié.
Aussi, c'est bonne idée de demander au « client » d'évaluer sa douleur sur une échelle de zéro à dix. Zéro étant « je ne ressens aucune douleur » et dix étant « c'est atrocement douloureux ».
Ainsi, vous pourrez mesurer les progrès.
Sur ce, je vous invite à communiquer avec moi si vous avez des questions ou des histoires à partager.
Bien à vous,
Olivier
-------------------------------------------------------------------------
Tous droits réservés Olivier Magnan.

Comment percevoir les énergies?»
Je ne crois pas qu'il y ait une seule méthode officielle…je crois que tout le monde peut percevoir les choses différemment.
Alors, la première façon est ce qu'on pourrait appeler objective . Je vois l'énergie aussi bien que je vois cette table ou ce mouton.
Souvent, dans ce type de perception là, ce que les gens perçoivent est l'aura.
Voici une façon simple que vous pouvez utiliser pour percevoir l'aura :
1-Demandez à votre gentil « cobaye » de se mettre dos à un mur. Idéalement, vous choisissez un mur de couleur unie. Blanc serait encore mieux ;)
2- Mettez-vous face à la personne à une distance d'environ 10 pieds.
3- Fixez son troisième œil (situé entre les sourcils.)
4- Faites des cercles avec vos yeux dans le sens d'une aiguille d'une montre. Avec vos yeux, faites le tour de sa tête. En commençant sur le dessus de la tête, vers la droite jusqu'à l'oreille droite, ensuite au menton, remontez par la gauche jusqu'à l'oreille gauche, et finalement jusqu'à votre point de départ sur la tête. Respirez profondément en faisant cela.
5- Faites plusieurs cercles.
6- Regardez soit sur le troisième œil soit sur le dessus du front. Fixez. Vous allez remarquer une « lumière » autour de la région de la tête. Si vous êtes doué comme l'un de mes élèves, vous aller même voir plus que moi…j'en suis déjà jaloux :)
Je vous fait tourner les yeux, car nous voulons stimuler votre vision périphérique. Il semblerait que la capacité de voir l'aura ait un lien avec la vision périphérique.
Qu'en est-il de l'autre façon?
Et c'est ce que j'appelle la façon subjective.
C'est-à-dire que les énergies que je perçois sont en fait perçues dans mon imagination.
En fait, je ressens plus les énergies que je les vois. On dirait que mon sens du toucher ressent les énergies et mon cerveau transforme ces perceptions en images que je vois dans mon imagination.
Alors voici le meilleur truc que je puisse vous donner :
Vous devez savoir où sont les énergies avant de pouvoir les voir de cette façon.
Par exemple, si vous voulez voir les chakras, achetez-vous une petite image qui démontre où sont situés les chakras et apprenez-les par cœur. Vous allez bientôt pouvoir les imaginer avec précision.
C'est la même chose avec les méridiens.
Certaines personnes peuvent se demander comment il se fait que j'ai tant de facilité à « voir » l'énergie des méridiens.
Je crois que c'est dû au fait que je travaille sur mes méridiens à chaque jour (Ou presque J )
En sachant où est le système énergétique sur lequel je veux travailler… il semble que mon imagination puisse m'envoyer une représentation assez précise de l'état de l'énergie.
Alors, j'espère que ça vous sera utile, envoyez-moi vos commentaires et sur quoi vous aimeriez en apprendre plus.

Tiré du site :
http://www.energiesante.com/indexa.htm?gclid=CNzWst_agZgCFQocQgody2jiDA

Il es même possible de télécharger un manuel sur cette "médecine"

J'aimerais avoir les avis des personnes qui pratiquent le Reiki pour savoir si cela s'y apparente bien..
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
Votre support : TDM Camoin/Jodo, l'Eltynne

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Mar 13 Jan 2009 - 17:45

Merlinne....
en ce qui me concerne....quand je pratique un soin de Reiki...je donne de l Amour.....jamais il me serais venu a l esprit d envoyer autre chose....le Reiki...n est pas de la " Magie"...blanche ou noire....
c est la 1ere fois que qlq souleve ce probleme....?????....et je ne sais pas trop quoi en penser...!!!!!.....
Le Reiki est là pour faire du bien....meme a mon pire ennemi...je ne me servirais pas du Reiki..pour envoyer autre chose...je ne pourrais pas....voilà!!
bonne soirée
Dany
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Mar 13 Jan 2009 - 17:54

oups Bonsoir Dany..

Mais tu as très mal interprêté mes mots.. Relis bien mon message s'il te plaît c'est très important de ne pas déformer!!!

J'ai écrit : D'autre part, et là je vais certainement un choquer plus d'un, même si cela n'a rien à voir avec le Reiki qui n'est que bienfaits

Donc faire le mal n'a rien à voir avec le Reiki c'est clair et net!

Je soulevais simplement le fait qu'il est possible à distance de pratiquer ou le bien ou le mal mais gomme l'idée que j'ai voulu parler du Reiki!!

J'espère que le message est bien passé! amor1
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée

Féminin
Votre support : TDM Camoin/Jodo, l'Eltynne

MessageSujet: Re: Faut-il se proteger ?   Mar 13 Jan 2009 - 18:00

ok...Merlinne...autant pour moi...!!!! oups desolée

Bonne soirée..
Dany