MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les soins à distance

Aller en bas 
+19
sydwinn
amethiste1
vandouillez
Omen
stan26
alycia
Moony
@nn
retroria
Laura
La Catalane
Merlinne
lalika
sanges
Lolilou
totolille
caroline
rosemary
Maos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 13/09/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:36

Ce n'est absolument pas grave Retroria!

Et puis c'est très courant de s'endormir pendant une séance de Reiki car celui-ci a tendance à créer les conditions favorables pour le plus grand besoin de notre corps donc..

Et il ne faut surtout pas penser que l'auto-traitement est mal fait ou sera loupé!! 21 jours bien sûr mais avec le Reiki il n'y a jamais d'erreur... donc ne t'inquiètes pas fleur

Tous les jours je me fais un auto-traitement (depuis ma 1ère initiation je n'ai jamais cessé!) parce que je ne peux m'en passer, souvent je m'endors (l'énergie continue de couler quand même) et là aussi Madame Takata conseillait 4 autotraitements par semaine... Et il ne faut pas que ce soit par obligation mais un réel besoin bien entendu et puis tu verras en faisant des soins tu te fais également du bien à toi même.. yes
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:59

Merci Merline santé
Je comprends mieux maintenant. Eh oui, le bien être fait dormir en effet.
J'avais un mal de tête un jour. et apres mon auto-traitement du jour, les maux ont disparu. à la seconde près.c'est hallucinant. Mon enseignant reiki est en vacance sur une île pour 2 semaines. elle m'avait informé par Mail, qu'elle partait mais si j'avais des questions, je pourrai écrire et elle fera des efforts pour consulter ses courriers.Donc pour l'instant, je n'ai pas encore sa réponse. merci de m'avoir éclairer Merline sur ce forum très formidable. jk9



Merlinne a écrit:
Ce n'est absolument pas grave Retroria!

Et puis c'est très courant de s'endormir pendant une séance de Reiki car celui-ci a tendance à créer les conditions favorables pour le plus grand besoin de notre corps donc..

Et il ne faut surtout pas penser que l'auto-traitement est mal fait ou sera loupé!! 21 jours bien sûr mais avec le Reiki il n'y a jamais d'erreur... donc ne t'inquiètes pas fleur

Tous les jours je me fais un auto-traitement (depuis ma 1ère initiation je n'ai jamais cessé!) parce que je ne peux m'en passer, souvent je m'endors (l'énergie continue de couler quand même) et là aussi Madame Takata conseillait 4 autotraitements par semaine... Et il ne faut pas que ce soit par obligation mais un réel besoin bien entendu et puis tu verras en faisant des soins tu te fais également du bien à toi même.. yes
Revenir en haut Aller en bas
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:01

.................................CHAINE REIKI..........
Bonjour!!!!
je me permets de proposer une Chaine REIKI sur le Forum avec, bien sur l'autorisation de Moony et de Rosemary.
Cette idée m'est venue en surfant sur le Net et en visitant d'autres forums de Reiki.
En choisissant 2 jours dans la semaine, expl: Samedi et Dimanche(car + de disponibilité) les initiés au REIKI pourront faire l'envoi d'énergie REIKI à distance à une liste de personnes que chacun et chacune pourraientt au fur et à mesure et au cas par cas alimenter.

Sur cette liste,il y aura que le Prénom et la 1ere lettre du nom de Famille ainsi que le département d'habitation: expl: Dany A 66
les membres feront attention de mettre dans l'ordre des départements les Prénoms des personnes (famille, amis) auquelles ils souhaitent envoyer l'énergie REIKI.

Chaque semaine, 1ou2 jours avant les 2jours choisis , il suffira de relancer "Ce Post" pour permettre, soit l'ajout de noms, soit simplement faire le rappel de la Chaine.
Sur ces 2 jours, il n y aura pas d'heure imposée, les Membres initiés au REIKI seront libres de l'heure et du jour qu'ils choisiront.

Le Forum de Moony merite également d'avoir la possibilité de donner à ces Membres initiés REIKI de créer SA CHAINE elle aussi, car pour ma part, je nai pas envie de me disperser sur d'autres Forums
ce post pourrait etre mis dans "Protection et Guerison"
qu'en pensez vous?????

exemple de ce que pourrait représenter ce post:
titre....Chaine REIKI
la convention de ce soint étant:

Merci d'envoyer l'énergie nécéssaire au bien être de toutes les personnes concernées par cette liste, au moment ou elles seront aptes à la recevoir.
Dans le respect et la Sagesse des lois de l'Energie du REIKI.


Paule V 13

Dany A 66

Vivianne S 69

Mireille F 84
Gillette B 84
Rolland B 84

et ainsi de suite

Merci de m'avoir lu
Les soins à distance - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:47

Je trouve cette proposition vraiment géniale La Catalane Les soins à distance - Page 2 25

Prendre quelques minutes de notre temps pour envoyer de l'énergie vers les personnes qui en ont besoin, je partage ta démarche surtout que nous sommes tous désireux de bénéficier des bienfaits apportés par le Reiki!

Une liste d'entraide et de solidarité sur laquelle on pourrait également (pourquoi pas?) y inclure les animaux familiers des personnes qui en ont tout autant besoin que nous.. Les soins à distance - Page 2 766775

Resterait à mettre tout ça au point après ta demande auprès de Moony et de Rosemary et leur acceptation.

Il faudra peut-être même un sondage mais ce serait assez intéressant d'en voir les résultats. Les soins à distance - Page 2 241998

Il n'y a pas de mal à se faire du bien en tout cas et au moins sur ce forum on sait à qui l'on a affaire et c'est en toute confiance que moi même j'ajouterai des noms sur la liste!! Les soins à distance - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:48

Bonsoir

Je vais fermer le post momentanément .... (dès que moony prévenue se connecte, elle le rouvrira)
moony viendra le réouvrir en vous disant ce qu'elle pense de votre proposition ....

je ferme juste pour que personne ne s'emballe trop à l'avance et ne sois déçu ensuite

merci de votre compréhension

@nn

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Les soins à distance - Page 2 Smiley_1 @nn Les soins à distance - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 22:31

bonsoir à tous,

on ne veut pas ressembler à ce qu'on voit déjà ailleurs, la proposition est sympa mais on peut envoyer des pensées positives rien qu'en pensant simplement à la personne.
Entre soin reiki et envoi de pensées positives il y a une grande difference ne melangeont pas tout.

Avec une telle liste le post risque de tourner à n'importe quoi à des discussions inutiles qui n'est pas vraiment le but du forum.


le post reiki est fait pour discuter autour du sujet, partager vos resentis suite à un soin, suite à un passage de niveau ou autre....

je laisse les initiés reiki repondre à ce post....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les soins à distance - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les soins à distance - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:19

Bonjour,

Vos idées, La Catalane et Merlinne partent d'un bon sentiment, j'en suis persuadée.

Mais un soin à distance est un travail en soi et qu l'on ne fait pas à l'insu de la personne concernée.

Comme le dit Moony, on peut envoyer des pensées positives de bien des manières, avec des prières ou autres par exemple.

Lorsque j'envoie un soin, la personne connait le Reiki, a déjà au moins reçu un soin en direct
j'ai un courriel avec elle et on décide ensemble de sa demande, du jour et de l'heure pour qu'elle soit zen et à l'écoute de ses ressentis.
Je demande une photo, le nom et le prénom, la date de naissance et l'endroit ou elle se trouvera au moment du soin. Et je demande toujours un mail avec le retour

Donc je ne suis pas d'accord avec vos listes Reiki, ça me fait l'effet d'envoi à la chaîne et sans retour, ça fait vague et passif ....

Mais il y a des forums très bien sur le Reiki, je vous invite a aller y faire un tour et là c'est un des buts essentiel de ces forums.

Ce post est comme le dit Moony un endroit de discussion sur le sujet du Reiki et le partage de nos expériences personnelles .

Amicalement Les soins à distance - Page 2 Amour46 Lalika

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:40

Bonjour

Toute l'équipe des administratrices et modératrices a le grand plaisir d'accueillir Lalika dans notre équipe ...


Elle va modérer ce poste de Reiki pour notre plus grande joie, c'est à dire le faire évoluer avec tout le respect qui lui est du.

En totale confiance, nous respectons à l'unanimité sa décision de prendre toutes les précautions nécessaires avant la mise en place de chaines, soins à distance etc.....

Les soins à distance - Page 2 Alcooli2 Bienvenue chez toi Lalika Les soins à distance - Page 2 Alcooli2

@nn et toute l'équipe.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Les soins à distance - Page 2 Smiley_1 @nn Les soins à distance - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
La Catalane
Etoile initiée
Etoile initiée
La Catalane


Féminin
Nombre de messages : 456
Votre support divinatoire : tarot de Marseille Camoin-Jodo, Eltynne
Date d'inscription : 07/12/2008

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:54

bonjour!!
je suis d'accord avec toi Lalika il y a des forums tres bien sur le Reiki....et c'est justement sur un de ces Forum que j ai vu cette chaine énergetique, (dont je fais partie)....qui ne semblait pas créer plus de remous que ça.....puisque le post etait "a part"....
les membres inscrivaient sur la liste les prenoms....et il n y avait pas de debordement , ni de discutions inutiles....la liste c'est tout!!!! et bien sur...un Merci de la part du Membre qui postait....
Lalika, les personnes inscrites sur la liste sont au courant de l'envoi du Reiki!!!!
les noms ne sont pas mis au hasard, ni n'importe comment...
Mais tout ceci n'est pas grave...!!!!.ce n'etait qu'une proposition, elle n'a pas plu...n'en parlons plus...il y a pire dans la vie!!!!!....

bon Dimanche Les soins à distance - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:10

Bonjour tout le monde Les soins à distance - Page 2 Alcooli2 ,
Dans un premier temps,Je pense personnellement que l'idée n'est pas du tout mal. C'est une idée bienveillante.Parceque cela peut aider des personnes en besoin d'énergies. Mais le problème qui se pose est de connaître d'abord quel ou combien de membres sont aptes à donner du Reiki à distance. Seuls les initiés À partir du 2 eme dégré peuvent le faire.Pour ma part, je pense que le prénom et la premiere lettre du Nom + le lieu de résidence n'est pas suffisante. Il faut bien un nom complet et une date de naissance complete et l'adresse complete et pourquoi pas une photo en plus bien que le reiki n'a ni d'heure ni de lieu, le mieux serait bel et bien un rendez-vous pour permettre au malade de se préparer, se mettre dans les circonstances de réception.
Avant tout, il faut recenser qui est partante pour envoyer des énergies ?
Moi personnelllement, je suis qu'au 1er dégré, donc je ne peux pas soigner à distance.
Et pourquoi pas au lieu d'un post Reiki plutôt une Rubrique Reiki avec pour moderatricie Lalika comme déjà dit par @nn.

Bon dimanche à vous tous. Les soins à distance - Page 2 Coucou06
Je vous aime
Les soins à distance - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:12

Tout d'abord je félicite Lalika pour sa nomination de modératrice sur ce post de Reiki.

Parlant en mon nom (je précise!!) je sais depuis longtemps qu'il y a une chaîne de solidarité par le Reiki à distance sur le site de Patrice Gros (une référence). Il y en a beaucoup d'autres c'est sûr..

Le principe est de venir en aide aux personnes en souffrance tout en permettant aux praticiens d'acquérir une expérience du travail à distance.

Ont accès, en tant que bénéficiaires, à la chaîne de solidarité :

Comme le précise Lalika, il faut décrire brièvement la nature de ses difficultés avec usage interne et confidentialité :

  1. Envoyer une photo et accepter qu'elle soit diffusée aux maillons de la chaîne
  2. Communiquer son prénom
  3. Accepter la planification (date et heure) de l'envoi qui lui sera communiquée
  4. S'engager à être à la réception à la date et à l'heure qui lui auront été communiquées
  5. Envoyer dans les 5 jours un témoignage donc un petit compte-rendu des effets de l'envoi ou de ses ressentis.

C'est donc bien particulier, et je comprends que ce post sur le Reiki soit un endroit de discussion sur le sujet du Reiki et le partage de nos expériences personnelles (sans toutefois parler des symboles suite à un précédent post sur ce sujet)

Moi je continue de pratiquer dans mon petit coin et cela ne nuira en rien à mon expérience personnelle.

Les soins à distance - Page 2 Forum022 quand même à la Catalane d'avoir osé proposer cette chaîne de solidarité bien lourde il est vrai à mettre en place.

Et encore bienvenue à Lalika comme modo. Les soins à distance - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:18

Bonsoir à tous!!

Voilà, je pense depuis plusieurs semaines à avoir recours à des soins grâce au reiki, mais à distance.

Mon problème est que depuis plusieurs mois, je me sens faible psychologiquement, j'ai une grande peine dans le coeur, je me sens déboussolée, triste... c'est pas la joie en gros. J'ai vraiment envie de me sortir de tout ça aujourd'hui.... il est temps.

J'aimerai, s'il vous plait avoir vos témoignages pour ceux qui ont bénéficié de soins à distance, qu'avez vous ressenti? bien être , mal être (j'ai lu qu'on pouvait avoir des poussées de boutons...), au bout de combien de temps les effets "secondaires" si je peux m'exprimer ainsi, se sont-t-il fait ressentir et combien de temps ils ont duré ?(là je parle de tout le nettoyage que ça engendre avant de se sentir mieux) et au bout de combien de temps avez-vous commencé vous sentir mieux?

N'hésitez pas à me parler de votre expérience, cela m'aiderait beaucoup


Merci beaucoup pour ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre Les soins à distance - Page 2 Amour41


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:57

coucou Alycia, pour répondre à ta question,j'ai déjà eu recour a des soins à distance par magnétisme, une personne non loin de chez moi,qui à trés bonne réputation,et qui est de loin un charlattan. j'y suis aller plusieurs fois (problème du à une rupture sentimentale, des douleurs au dos) et il travailler sur moi par la suite à partir de ma photo sans aucun autre apport d'argent que la première consultation. Je pense que si j'ai remonter la pente c'est en partie grâce à ce monsieur, j'était vraiment tomber bien bas. Pour repondre à ta question, oui, il m'arriver de me sentir fatigué tout en ressentant l'effet négatif s'en aller. il est vrai que par moment,j'aver l'impréssion d'être si je peut dire pas bien,coup de blues, mais sa ne duré que un ou 2 jours. voilà.
Mais attention car dans ces domaines,il y a beaucoups de charlatans, surtout ne pas aller sur des sites internet de soit disant "guérisseur" qui prennent des sommes astronomiques pour je pense ne rien faire... a part raconter du pipo.
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:52

Bonjour Alycia et Stan
Pour les soins Reiki à distance, le mieux est de connaitre la personne, d'avoir reçu un soin en direct et d'avoir pu discuter avec elle, question de voir si on a confiance
Car comme le dit Stan sur le Net il y a de tout....
un site de quelques praticiens sur :
http://www.fr-reiki.com/france/reiki-france.html
mais je reste persuadée que le soin en direct quand on n'est pas bien est le plus efficace, car après le soin il y a un échange, c'est pas un truc vite fait baclé....
belle journée

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Omen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Omen


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:07

Sans vouloir jouer les trouble-fête, voici mon avis sur le Reiki : depuis des millénaires des personnes ont un fluide guérisseur, de naissance - en tant qu'astrologue je dirai que les bons aspects Lune-Pluton y prédisposent - et, prises par la mode actuelle, elles se lancent en toute bonne volonté et à corps perdu dans les enseignements 'Reiki'...

Sincèrement, croyez-vous que la planète ait attendu le XXème siècle pour découvrir une soi-disant méthode miracle qui soigne à distance, voyons !

Cette aptitude date de la nuit des temps, l'Egypte ancienne était particulièrement avancée en ce domaine. Pour ma part j'ai cette faculté de façon héréditaire et l'ai cultivée par quelques cours très peu chers, emplis de bon sens et d'humanité. En aucun cas il ne s'agit de "degrés", certificats ou quoi que ce soit.

Le don de guérison est heureusement assez répandu, c'est dommage de se faire avoir par des formations venant du Japon... alors que l'Occident connaît le sujet depuis des millénaires.

Désolée pour ceux/celles qui se montrent enthousiasmé(e)s par le Reiki mais pour moi ceci relève d'un net abus.

Depuis 25 ans j'aide des personnes en Radionique via des méthodes confirmées (Chaumery et Bélizal, Servranx...), nul besoin d'un Mr. Usui pour obtenir des résultats très satisfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:08

demain il y a une soirée decouverte sur le reiki
voici le lien maitre reiki .be
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:49

Omen a écrit:
Sans vouloir jouer les trouble-fête, voici mon avis sur le Reiki : depuis des millénaires des personnes ont un fluide guérisseur, de naissance - en tant qu'astrologue je dirai que les bons aspects Lune-Pluton y prédisposent - et, prises par la mode actuelle, elles se lancent en toute bonne volonté et à corps perdu dans les enseignements 'Reiki'...

Sincèrement, croyez-vous que la planète ait attendu le XXème siècle pour découvrir une soi-disant méthode miracle qui soigne à distance, voyons !

Cette aptitude date de la nuit des temps, l'Egypte ancienne était particulièrement avancée en ce domaine. Pour ma part j'ai cette faculté de façon héréditaire et l'ai cultivée par quelques cours très peu chers, emplis de bon sens et d'humanité. En aucun cas il ne s'agit de "degrés", certificats ou quoi que ce soit.

Le don de guérison est heureusement assez répandu, c'est dommage de se faire avoir par des formations venant du Japon... alors que l'Occident connaît le sujet depuis des millénaires.

Désolée pour ceux/celles qui se montrent enthousiasmé(e)s par le Reiki mais pour moi ceci relève d'un net abus.

Depuis 25 ans j'aide des personnes en Radionique via des méthodes confirmées (Chaumery et Bélizal, Servranx...), nul besoin d'un Mr. Usui pour obtenir des résultats très satisfaisants.


Les soins à distance - Page 2 25 bonjour

le Reiki est une "méthode holistique de Guérison" qui n'a pas été découverte au début du 20 ème siècle, mais redécouverte par le Dr Mikao Usui

je pense que quelquesoit la méthode ou l'approche que l'on a pour la guérison, c'est une question de feeling personnel, de sensibilité de chacun, après les abus que l'on a fait autour je pense que pour toutes les pratiques y compris magnétisme etc .. il y a toujours des abus




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:57

Omen a écrit:
Sans vouloir jouer les trouble-fête, voici mon avis sur le Reiki : depuis des millénaires des personnes ont un fluide guérisseur, de naissance - en tant qu'astrologue je dirai que les bons aspects Lune-Pluton y prédisposent - et, prises par la mode actuelle, elles se lancent en toute bonne volonté et à corps perdu dans les enseignements 'Reiki'...

Sincèrement, croyez-vous que la planète ait attendu le XXème siècle pour découvrir une soi-disant méthode miracle qui soigne à distance, voyons !

Cette aptitude date de la nuit des temps, l'Egypte ancienne était particulièrement avancée en ce domaine. Pour ma part j'ai cette faculté de façon héréditaire et l'ai cultivée par quelques cours très peu chers, emplis de bon sens et d'humanité. En aucun cas il ne s'agit de "degrés", certificats ou quoi que ce soit.

Le don de guérison est heureusement assez répandu, c'est dommage de se faire avoir par des formations venant du Japon... alors que l'Occident connaît le sujet depuis des millénaires.

Désolée pour ceux/celles qui se montrent enthousiasmé(e)s par le Reiki mais pour moi ceci relève d'un net abus.

Depuis 25 ans j'aide des personnes en Radionique via des méthodes confirmées (Chaumery et Bélizal, Servranx...), nul besoin d'un Mr. Usui pour obtenir des résultats très satisfaisants.

Shocked Shocked

Le reiki ce n'est pas seulement la guérison à distance.
Evil or Very Mad

Bon pis j'ai même pas envi de commenter. Votre message est hyper condescendent. Beurk! Les soins à distance - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:09

Les soins à distance - Page 2 25 oui c'est exact ce n'est pas uniquement des soins à distance, disons que l'on peut en faire

le Reiki est une voie de guérison pour soi ou les autres, mais c'est aussi une voie spirituelle






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:42

Ben oui voilà...
Moi je fais des soins à distance parce que ma famille habite loin mais dès que je peux, et dès que ça sera le temps (parce que le moment n'est pas encore venu pour moi) je le ferai pour des personnes qui viendront me voir.

Là, je me prépare pour le niveau 3 à l'automne. J'ai hyper hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Omen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Omen


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:32

Désolée de vous avoir heurtée, Lolilou, veuillez bien me pardonner. J'ai été intéressée par le Reiki... dans un premier temps ; puis j'ai réfléchi et... même si vous avez raison en parlant de méthode redécouverte (je ne suis pas experte en la matière) mon approche fondamentale est que nous avons tout en Occident, depuis l'Egypte ancienne et sans doute ailleurs.

Ouverte à tout, je réfléchis dans un second temps ; je connais d'excellentes personnes pratiquant le Reiki, trouve seulement dommage que nous oubliions notre héritage occidental. Nous sortons d'une 'mode' où tout ce qui est d'origine asiatique était admirable et 'meilleur' que notre propre patrimoine ; c'est bien triste.

Le renouveau druidique prend la relève.

Bonne nuit, Lolilou ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:34

allez omen , on te pardonne : l'erreur est humaine et on a appris à etre zen avec le reiki ...bon c'est vrai , ça marche pas ts les jours , ms aujourd'hui c'est un jour avec ....pr moi qm2

_________________
Les soins à distance - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Les soins à distance - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:43

Personnellement, je suis ouverte à toutes sortes de pratiques, je ne vais pas critiquer parce que ça ne me correspond pas. Je pense qu'il en faut pour tout le monde. Chacun est libre d'accéder à ce type de transfert d'énergie de la façon qui est la plus proche de sa pensée intérieure.

Bon, oui ça m'a choquée de lire cette critique parce que ça réduisait le reiki à seulement des soins à distance alors que c'est pas juste ça.
Comme l'a dit Rosemary, c'est aussi une voie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:46

Bonsoir à tous

Omen tu es libre et tu penses comme tu le sens
Tu as aussi une approche " soins" et aide
Je suis pour le respect de chacun et il y a des charlatans dans tous les domaines surtout dans les médecines douces et autres prises en charge naturelles, sophrologie, kinésiologie, magnétiseur,....
mais il y a aussi et heureusement des gens honnêtes et qui ont foi en ce qu'ils font
c'est vrai que dans notre culture occidentale, cela a aussi toujours existé mais était plus "caché"
alors quelque soit la méthode, c'est le résultat qui compte et j'ai foi en ce que je fais
belle soirée Lalika

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Omen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Omen


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:12

Tout se résout dans le Un...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:42

Bonjour,

je comprends un peu ton raisonement, il est clair que sur les 5 dernières années beaucoup de gens se sont initiés au Reiki plus dans le but de se faire de l'argent ou en croyant avoir un don de guerir ou soulager comme les barreurs de feu, la pratique est bien differente, on a de bons maître et des suce-poignon
Le Reiki marche si le pratiquant et le receveur sont en harmonie en confiance, c'est comme dans tout !
C'est la foi qui fait que, c'est la même chose en voyance si la personne ne croit pas ou est septique c'est beaucoup plus dur de donner une interpretation à un tirage, si la personne vient vous voir pour un soin reiki tout en se disant c'est de la connerie je vais essayer cette personne n'obtiendra aucun resultat

c'est une question de foi comme la prière, comme un rituel... et la foi doit venir des deux côtés, le un comme tu dis pour moi c'est la foi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les soins à distance - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les soins à distance - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:53

Le Reiki n'engage aucune croyance, ni volonté.

Il est bon de rappeler les paroles de Mikao Usui concernant ce sujeti :

Est-il nécessaire de croire dans la méthode du Reiki Usui pour qu'une guérison puisse se faire ?

Non, puisqu'elle est différente des autres méthodes de guérisons psychiques, de la psychothérapie et de l'hypnothérapie.

Consentement et foi ne sont pas nécessaires puisque le Reiki ne travaille pas par suggestion. Cela ne fait pas de différence qu'une personne soit opposée et méfiante ou refuse de croire en lui. Par exemple, cela marche aussi bien sur de jeunes enfants ou pour des personnes qui sont très gravement malades et inconscientes.

Sur dix personnes, une seule peut-être apportera sa confiance avec elle au premier soin. Même après leur premier soin, la plupart des personnes ressentiront déjà les effets et leur confiance à l'intérieur d'elles grandira.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
amethiste1
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
amethiste1


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2012

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de savoir sur l'initiation de reiki à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:22

une personne m'avait proposée de me faire un 1 er degré reiki à distance ... j'ai accepter , convenu de l'heure etc.. à distance .
En faite est-ce moi ou pas ??? un mal être après .. douleur au plexus solaire ..et les jours qui ont suivi ont été pire , pessimiste etc....
initiation au reiki à distance ? peut-t-il donner ces symptomes??
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:04

Les soins à distance - Page 2 25 Personnellement je n'initie pas à distance, car je pense que dès le départ on doit avoir un entretien avec la personne qui le demande et lui expliquer quand même certaines choses

de même de visu on peut suivre la personne et éventuellement voir son ressenti et lui expliquer ou la guider s'il lui arrive ce genre de choses

est-ce ton cas ?



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Omen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Omen


Féminin
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 0:01

Oui, Moony, le UN c'est la foi, totale et absolue. Mais une foi LUCIDE !

Il n'existe aucune exception à la règle de base concernant les soins à distance : le consentement clairement exprimé de la personne est indispensable, à moins d'une situation urgente où il y aurait une impossibilité (coma...). Dans ce contexte nous devons demander l'inspiration et la guidance de nos Anges.

Je répète et pour une fois écris en majuscules : CETTE REGLE NE SOUFFRE PAS LA MOINDRE EXCEPTION.

Nul ne sait ce qui se passe réellement dans l'Invisible au niveau karmique et autres niveaux ! En ce qui concerne la relation entre le patient et le thérapeute. Quelquefois, un pardon mutuel est requis, avant tout soin, qui sait cela ?

Dans tous les cas de figure il y a un choc en retour ; je suis très surprise que ceci ne semble effleurer personne.

Pour le bien de certaines âmes, pour leur évolution OU mission en cette vie, ELLES DOIVENT ACCEPTER DE SOUFFRIR physiquement - ou/et d'autres façons - en ce bas monde ET OFFRIR AVEC JOIE CES SOUFFRANCES (prendre connaissance des derniers écrits de la Grande-Duchesse Olga Nicolaievna Romanov - par exemple - à l'annonce du martyre qu'elle et toute sa famille allait subir...). Vouloir empêcher cela peut avoir des conséquences insoupçonnées, très graves.

D'où l'impérieuse nécessité, à moins d'une urgence réelle, d'avoir l'accord de la personne que son entourage voudrait traiter.

Il existe des âmes expiatrices ; vouloir empêcher la maladie ou d'autres épreuves, parfois, peut aller à l'encontre de leur mission de vie.

Me fais-je bien comprendre ? "Envoyer de l'amour" à qui mieux-mieux, dans le but d'éviter des souffrances terrestres en parfaite ignorance des forces en présence peut avoir des conséquences dramatiques si l'on ne connaît pas les tenants et aboutissants.

Bien entendu on peut et c'est même un devoir envoyer de l'amour dans tous les cas avec ce but : vouloir pour la personne ce que "Dieu" veut. Pas facile !!!

"Craignez ceux qui peuvent tuer l'âme, non le corps." Notre-Seigneur Jésus-Christ

Merci.

Omen
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:42

oups Mais qui a dit le contraire sm1 On ne parle pas de soins mais d'initiations à distance!!

Zen... Cool





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soins à distance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soins à distance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: