MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les soins à distance

Aller en bas 
+19
sydwinn
amethiste1
vandouillez
Omen
stan26
alycia
Moony
@nn
retroria
Laura
La Catalane
Merlinne
lalika
sanges
Lolilou
totolille
caroline
rosemary
Maos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 9359
Date d'inscription : 06/06/2007

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:03

florie a écrit:
où vas-tu suivre ces cours Fernando ??? je les trouve quand même assez chers je ne sais pas si tu te rends compte mais 1 500 € ce n'est pas rien et cela va en arrêter plus d'un !! pas vraiment démocratique !!

bonjour

Va falloir que je révise mes tarifsLes soins à distance - Page 4 Invisio6 1500 euros pour un 3ème degré, mais après tout cela dépend de ce qui est proposé

personnellement étant Maitre Enseignant Reiki donc 4ème degré je ne pratique pas comme cela, la personne qui devient Maitre au 3ème degré ne peut pas initier. mais elle peut demander à passer son 4ème degré qui lui sert à initier jusqu'au 4ème degré, assez rapidement



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:39

Bonsoir, les deux niveaux mont couté 350€ passé en trois mois , et quant j ais découvert se que le Reiki était je me suis dit c est pour toi car c est se que je voulais c était aider mon mari dans ses problèmes de santée c est un forminable complément , je vais dire, il m arrive de donner du Reiki a des proche amies avec un petit échange comme une bougie aprés on papote devant un café,je nais qu un conseil a donner c est de ne pas passer trop vite les niveaux sans bien connaitre et maitriser le Reiki, jais eux des problèmes d entitées sans savoir maitriser ce problème et sans mon maitre pour cause de déménagement, une personne ma aidée gracieusement car cela éxite encore d aider les personnes qui sont dans la M... sans penser a l argent apres 175€ pour un stage sur les entitées et petit a petit la confiance est revenue et jais beaucoup lus et appris
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:46

loulou a écrit:
jais eux des problèmes d entitées sans savoir maitriser ce problème et sans mon maitre pour cause de déménagement, une personne ma aidée gracieusement car cela éxite encore d aider les personnes qui sont dans la M... sans penser a l argent apres 175€ pour un stage sur les entitées et petit a petit la confiance est revenue et jais beaucoup lus et appris

Je ne vois pas le rapport entre la passation de niveaux rapprochés dans le Reiki et les problèmes d'entités!! Cela n'a rien à voir...

Quant au "stage sur les entités" je suis encore plus sceptique!

Peux-tu nous préciser tout ça sm1

Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:45

après le 1er niveau j'ai attendu 1 an pour passer mon second niveau là de moi-même j'ai attendu 2 ans avant de passer mon 3ème niveau cet été il y aura 2 ans que j'ai passé ce niveau mais j'attend d'être prête pour dernier niveau inutile de vouloir aller trop vite je préfère suivre mon rythme personnel, quand je me sentirai prête je demanderai à mon maître reiki si je peux le passer.

chacun va à son rythme mais l'important est surtout de ne pas vouloir aller trop vite, de ne pas vouloir brûler les étapes !

florie
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:11

Bonjour, et tu fais trés bien florie tu as eu le temps d apprendre et tu es bien préparée a toute situation, se qui n a pas était mon cas car se n est pas en deux jour quant peut faire le tour de tout, la première des chose apprendre la protection car Merline tu peux dire se que tu veux jais étais quaztté par le Reiki par un Maitre noir entité du Bas Astral car quant je donnais un soin a ce moment ou jais étais quaztté je rendais malade la personne qui recevait le soin ,cette personne qui m a aidé a du aussi faire aussi un travail dans ma chambre, la stage Merline m a appris a faire face aux problème d entitées a me dégager, et je ne suis pas la seule que cela arrive quant on fait du Reiki car plus on s élève plus on brille coté énergitique plus on les attirent , mon problème était que jais voulus passer ces deux niveaux avant que mon Maitre parte et partir plus loin en chercher un autre car c était bien ces deux niveaux que je voulais , mais je nais aucun regret les épreuves traversées tu rends plus fort et c est un merveilleux houtil sans parler des portes que cela m a ouvers.loulou
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:33

Les soins à distance - Page 4 25 en effet

je sais que dans le Reiki que certains ne sont pas d'accord et que c'est très contreversé, mais personnellement quand j'initie à partir du 2ème degré j'indique deux protecttions indépendantes, je précise bien indépendantes du reiki qui permet de se protéger cela fait partie de mon programme 2ème degré, mais suivant le travail, la personnalité de la personne, etc. je ne le donne qu'au 3ème degré. egalement le contact avec les entités est donné au 2ème degré, mais je ne fais comme je disais rien payer en plus

personnellement je fais des dégagements d'âme de personne décédées, et j'tulise ces protections, même si je dégage avec le Reiki



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Fernado

Fernado


Masculin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 07/02/2012

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Et bien et bien bonjour à toutes    Les soins à distance - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:15

Je viens de me rendre contre que j'ais posté la réponse en sujet veuillez m'excusé de cette maladresse je suis nouveau ici Les soins à distance - Page 4 Invisio6



Je lis vos conversations depuis le début qui me passionne vraiment et me donne vraiment l'envie d'apprendre.

Je pense qu'il ne faut pas ce lancer dans le Réki inconsciemment ce n'est pas du tout un jeu et demande une certaine maturité d'esprit.

Certes il y à peut être comme je lie des dangers pour certaine personne mieux vaut rester peut être également avec le même maître pour recevoir la formation au complet et les protections. Je suppose que chaque maître vous en donne afin de vous protéger et faire face à ce problème que l’on peut éventuellement rencontrer.

Je me rends contre aussi que les tarifs son plus bas du côté de la France, Pareils pour les cours de tarot qui ici sont très rares et très souvent donner par des gents incompétents.

Ceci dit si quelqu’un peut me renseigner une adresse pour l’un comme pour l’autre je n’ais pas peur malgré mon travail de me déplacer.

Bien que pour le réki puisque c’est ce sujet qui est abordé ici en vous lisant il vaut peut être mieux ne pas être trop loin du maître qui vous l’enseigne.

Ce site est un merveilleux outil il permet d’apprendre énormément et d’échanger beaucoup. Et je vois beaucoup de gent sur ce site qui on une très belle âmes heureux d’être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:31

rosemary a écrit:
Les soins à distance - Page 4 25 egalement le contact avec les entités est donné au 2ème degré, mais je ne fais comme je disais rien payer en plus

personnellement je fais des dégagements d'âme de personne décédées, et j'tulise ces protections, même si je dégage avec le Reiki

Rosemary

Je ne connaissais pas le "contact avec les entités".. Franchement mon Maître Reiki ne m'en a jamais parlé.. même lorsque j'ai passé le 3è degré!

Je m'excuse de ce fait auprès de Loulou pour mon étonnement!! beaut

Il y a bien cette TJR (technique japonaise de Reiki) pour se dégager mais là je suis dans l'ignorance totale pleur
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 1:02

on se donne la main merline, moi non plus aucune connaissance là dessus !!

l'an dernier pour mon anniversaire j'ai eu la surprise de recevoir un petit cadeau surprise de mon maître reiki : un collier d'amétiste et quand je fais du reiki il n'est jamais loin de moi. Pareil si je vais voir un salon de la voyance etc ou si je me rends à un rdv où je sais que je ne serai pas à l'aise pas nécessairement en tant que collier.

j'ai très souvent mon morceau de cristal de roche dans ma poche, cela me donne de l'énergie aussi et quand je ne suis pas à l'aise je le manipule discrètement dans ma main.

florie
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:35

à lire vos post dans cette section, une question (entre autres !) me viens.
Pensez vous que les "coupeurs de feu" utilisent une "technique" de ce genre, j'avoue que ca m'intrigue beuacoup, plus je vous lis et plus j'aimerai ete initiée tant le Reiki semble permettre d'aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:16

Bonjour, Merline tu nas pas a t excuser car il ny a pas de mal sur un forum nous apprenons de l un a l autre ou de l une a l autre et rosemary c est comme cela que cela devait se passer car tu ne peux avoir l énergie universelle sans le faire savoir car tu peux recentir les entitées sur une personne qant elle en a quant tu rentre dans ce monde la protection devait être la premiere des choses a apprendre car quant ce problème t arrive et que tu es seule comment fait tu , tu as les bruit dans la maison et le reste mais bon on veillait sur moi car pour avoir reçue l aide que jais eu c est que cela devait se faire et que je devais le prendre comme une leçon et cela a était le cas, car pour avancer il te faut un coup dure car le moral en prend un coup et tu deviens plus sage se fut mon cas pas que pour le Reiki mais pour le reste avant d agir je demande la permission a mes guides car il est vrais que le Reiki m a ouvert des portes .loulou
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:44

artémis88 a écrit:

Pensez vous que les "coupeurs de feu" utilisent une "technique" de ce genre, j'avoue que ca m'intrigue beuacoup, plus je vous lis et plus j'aimerai ete initiée tant le Reiki semble permettre d'aider les autres.

Voici un lien qui répondra en partie à ta question :

https://moony.forumactif.com/t11847-les-soins-reiki-et-autres

sourir
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:00

oui Les soins à distance - Page 4 Forum022 meme si je ne post pas (encore) beaucoup, je lis attentivement et apprend beaucoup, j'ai bien fait de trouver "par hasard" ce forum, y a vraiment des gens formidables qui y post !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soins à distance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soins à distance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: