MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les symboles, pierres, la grille des cristaux

Aller en bas 
+5
Moony
Lolilou
rosemary
lalika
Merlinne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:54

Je vais donc passer mon 2è degré sous peu et mon maître Reiki m'a dit qu'il m'enseignerait de ce fait l'utilisation de la grille de cristaux..

J'aimerais savoir si vous l'utilisez aussi, quels sont vos résultats pourquoi pas, et aussi quel prix il faut compter pour l'ensemble grille + cristaux, car je crois que c'est assez onéreux..

Il me propose en fait comme il en a commandé plusieurs il a donc une promotion et peut l'avoir à 150 Euros. Il paraît que ça fait gagner environ 100 Euros de bénéfice par rapport au prix normal, je pense évidemment que ce sont les cristaux par eux mêmes qui font monter le prix étant en cristal? J'ai confiance en lui mais j'aimerais bien avoir vos avis également.

Alors voilà merci d'avance pour vos réponses.. sourir
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:05

http://reikilibre.net/antahkarana.aspx

https://www.dailymotion.com/video/x1546f_grille-reiki

ça me semble bien cher en effet , si tu fais ton shopping dans les magasins éso pour les cristaux et que tu dessines l'antahkarana
tu n'arriveras jamais à cette somme
oups bisous

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:39

merci Lalika.. Le problème en fin de compte c'est que souvent des cristaux sont vendus pour des cristaux de roche purs et en fait ce n'est pas le cas ce qui fait que ça nuit à l'activation "réelle" de la grille et de la demande en fin de compte..

Ce sont des cristaux avec une forme bien spécifique comme sur ta vidéo mesurant environ 4 cm ce qui explique certainement le prix.. surtout qu'il y en a 8!! C'est une grille "prête à l'emploi". C'est un magasin dans le VIIIè arrondissement de Paris..

Je pense que je vais lui faire confiance, car malgré tout il a tellement été honnête jusque là.. Le coût de l'initiation du 2è degré est elle de 150 Euros. fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:46

sourir en effet, moi même j'ai dessiné et peint mes antahkaranas

Merline je trouve également l'ensemble très onéreux.






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:27

En fait Rosemary je te félicite pour avoir créé toi même ta grille mais comme il faut respecter des données très précises dans les mesures etc.. un antahkarana n'étant pas si facile que ça à faire, tu rajoutes les cristaux qui là aussi doivent être bien spécifiques, je préfère acheter cet ensemble que je "ressens" bien ainsi... et justement cette somme m'est arrivée par le biais d'un remboursement que je n'attendais pas!!! Les Voies du Seigneur sont impénétrables...

Bon demain le grand jour... Le 2è degré pour lequel je me prépare déjà depuis longtemps tout en ayant la sensation interne que c'est un processus qui était déjà écrit en moi depuis toujours...

Mercredi matin un autre rendez-vous pour la confirmation de bonne compréhension de l'enseignement et questions nécessaires qui n'auraient pas été évoquées. Tout en étant accessible ultérieurement si le besoin s'en fait sentir ce qui est vraiment très important.

Au fait Lolilou? que deviens-tu??? jk9
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:28

sourir merlinne je ne me sers pas des anthakaranas pour la grille des cristaux, mais pour la méditation,
je n'utilise que le quartz et la tourmaline pour le Reiki mais je suis plutôt accès sur les résines

d'ailleurs on se sert de ceux-ci pour beaucoup d'autres applications

Mais je pense que peu importe ce que l'on utilise, de toutes les façons ce n'est pas le Reiki traditionnel, donc après on fait suivant son ressenti, son feeling.

bonne 2ème initiation, je vois que tu es bien prête. Tu nous diras...





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:52

Merlinne a écrit:


Au fait Lolilou? que deviens-tu??? jk9

Pas eu beaucoup de temps ces derniers jours...
J'ai administré 3 soins à ma maman (je lui en ferai un 4e demain soir) parce qu'elle va subir une opération au foie la semaine du 25 Mai quelques jours après mon retour au Québec. Je viendrai raconter tout ça dès que j'aurai le temps.
Du positif surtout, une vision et bien d'autres impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:00

Petit coucou du soir pour vous dire qu'à nouveau j'ai ressentit le même émerveillement qu'à mon initiation du 1er degré..
Celui ci beaucoup plus fort dans son intensité lors des activations.
J'ai ces 3 symboles dans les mains comme si j'étais porteuse d'un secret, d'une grâce que je ne pensais pas possible de vivre un jour.
Le Reiki est un bien beau et long chemin..

sourir
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:18

bon cheminement Merlinne

les symboles , je les utilise caque jour , sous ma douche , en voiture , à un mariage , au boulot
il faut les utiliser souvent pour bien les visualiser ainsi que leurs mantras
les soins à distance bien sur et les soins sur les périodes de ta vie passée
a tu souvent l'occasion de donner des soins en direct , car c'est quand meme l'usage régulier qui te mets de plus en plus à l'aise avec le Reiki , après ça coule de source ... fleur

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:57

Et oui le Reiki ça coule de source Lalika!! fleur

En effet c'est la pratique régulière qui fait que ce compagnon fait partie intégrante de notre vie! Et je dirais dans tous les domaines car tout comme toi il ne se passe pas un jour sans que je le pratique.. tout d'abord sur moi bien sûr... sur mes animaux, sur mes enfants, mes proches....

Les symboles me le feront pratiquer encore dans beaucoup plus de domaines... que de merveilles entre les mains.. Je me familiarise déjà avec, j'ai un profond respect pour cet enseignement, je ne sais pas encore "projeter" cela viendra...
En fait je pense toute novice que je suis d'1 jour au 2è degré (!) que l'on se sert surtout quotidiennement du 1er... Lorsque tu parles de t'en servir en réunion, en voiture, lors d'un mariage etc... je pense que c'est celui là dont tu parles..

Il ne faut absolument pas divulguer les symboles sauf à ceux qui sont déjà 2è degré m'a dit mon Maître Reiki..

La boîte de Reiki et la grille de cristaux me fascine... Cela demande une attention quotidienne.
Il paraît que plus l'on pratique plus l'intuition se développe..

Pour l'instant je me sens comme avant l'initiation sauf les mains qui picotent un peu plus et qui me semblent plus chaudes..

Hormis le livret d'enseignement tu as acheté des livres sur le Reiki?? Certains ne conviennent pas à tout le monde car c'est trop compliqué à lire alors que le Reiki est si simple en fin de compte...

Le Reiki change notre vie. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:28

oui Merlinne , j'ai acheté pas mal de livres , bien cher
mais je n'ai rien trouvé de si important dedans, le syllabus de mon enseignant , le livret comme tu dis , me suffit et quand j'ai une question , je lui demande par mail, elle m'a toujours répondu et rassuré meme dans mes périodes de doute sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:21

sourir bonjour

en ce qui concerne les livres, Merlinne, j'attendrai que tes initiations soient terminées.
En effet tu n'apprendras rien de plus que ce que ton Maître Reiki t'enseigne, mais tu peux par la suite acheter des livres notamment sur des techniques de guérison, sur les chakras, mais comme dit Lalika, si tu as un doute ou une question à poser adresse toi directement à ton Enseignant






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptySam 23 Mai 2009 - 13:16

merci pour vos réponses. Bien sûr que mon maître Reiki est disponible pour toute question que je peux me poser.. C'est une des qualités principales d'un formateur car cela ne serait vraiment pas sérieux!

Pour les livres lui même m'a conseillé quelques livres qu'il possède d'ailleurs mais il m'a bien expliqué que malgré certaines bases à respecter scrupuleusement surtout concernant les symboles.. ensuite chacun pouvait trouver ses propres méthodes et c'est celà qui ferait également partie des discussions lors de futures rencontres entre élèves.

Il ne tient pas trop à ce que ses élèves regardent certains sites sur internet qui peuvent déstabiliser surtout que beaucoup dévient du Reiki traditionnel Usui..

Ici je sais que nous parlons le même language c'est pour ça que j'aime bien en discuter avec vous.. Et puis il faut dire au risque de me répéter que vous avez été ces petites lumières sur mon chemin qui devait me mener au Reiki qui me (et nous) fait tellement de bien... Lalika & Rosemary merci encore!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptySam 23 Mai 2009 - 21:53

sourir bonsoir

oui actuellement beaucoup de Reiki "New Age".

mais dans le Reiki traditionnel on utilise ni la grille des cristaux, ni les chakras,

Enfin de compte au fur et à mesure que tu avances tu adaptes et tu fais suivant ton feeling, bien sûr en respectant les bases, les symboles, enfin ce qui t'a été enseignée.

Enfin de compte le Reiki ne fonctionne qu'en travaillant, dans l'action, dans la vie de tous les jours, et pas dans les livres







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:18

rosemary a écrit:
sourir
mais dans le Reiki traditionnel on utilise ni la grille des cristaux, ni les chakras,
oups Là ce qui me surprend c'est le fait que l'on n'utile pas les chakras, puisque lors des traitements il faut justement agir sur eux puisqu'ils ont une fonction bien significative.. Et rien que d'harmoniser les chakras la personne ressent un bien être évident.. fleur

C'est comme la douche de Reiki dont a parlé Lalika et bien ce serait le Reiki Arc en Ciel créé je crois par Walter Lubeck... Les allemands aiment entrer dans les détails techniques de toute pratique et c’est le cas avec le Reiki. J'étais tombée d'ailleurs sur un site cité ici (et très bien) où l'on parle des cartes, tarots etc.. et Reiki où les symboles sont carrément exposés et détaillés.. Là aussi il y a matière à s'interroger, mais sans initiation ils ne sont pas utilisables.. heureusement quelque part! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:06

Merlinne a écrit:
rosemary a écrit:
sourir
mais dans le Reiki traditionnel on utilise ni la grille des cristaux, ni les chakras,
oups Là ce qui me surprend c'est le fait que l'on n'utile pas les chakras, puisque lors des traitements il faut justement agir sur eux puisqu'ils ont une fonction bien significative.. Et rien que d'harmoniser les chakras la personne ressent un bien être évident.. fleur

oui Merlinne tu peux les utiliser, je le fait d'ailleurs car je me sens à l'aise avec, mais dans le principe du Reiki traditionnel , tu n'en as pas besoin, et n'étaient pas enseigné par Mikao Usui
tu peux poser les mains et faire canal uniquement dans une partie précise du corps et le Reiki est intelligent, il fait le nécessare.
donc au départ, la connaissance des chakras n'est pas essentiel

j'utilise aussi les totems avec le Reiki, mais c'est le Reiki arc en ciel, donc pas traditionnel


C'est comme la douche de Reiki dont a parlé Lalika et bien ce serait le Reiki Arc en Ciel créé je crois par Walter Lubeck... exact et bien d'autres méthodes aussi Les allemands aiment entrer dans les détails techniques de toute pratique et c’est le cas avec le Reiki. J'étais tombée d'ailleurs sur un site cité ici (et très bien) où l'on parle des cartes, tarots etc.. et Reiki où les symboles sont carrément exposés et détaillés.. Là aussi il y a matière à s'interroger, mais sans initiation ils ne sont pas utilisables.. heureusement quelque part! Loupe

a part les 4 symboles traditionnels, il y a aussi d'autres (tibétains) qui exsitent, et cela dépend de ton initiateur. Personnellement le mien me ls a donnés, mais c'est pas le Reiki traditionnel



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:18

lalika a écrit:
tu ne m'as pas dit si tu avais encore fait les mêmes rêves Christel ?

Pour les ressentis , c'est chacun différent
Souvent , les lumières , la chaleur , les couleurs , pas toujours aussi imagé que ce que tu as vu

J'ai donné à Christel un Lapiz- lazuli , pierre bleue du chakra Ajna le troisième oeil ,j'ai choisi cette pierre pour la clairvoyance, celà me semblait opportun pour elle ( vu les reves etranges et les cartes )

c'est vrai qu'elle etait plus lumineuse à la fin du soin , la pierre , pas Christel , lol !!

elle ressemblait à la couleur de notre planete bleue , vue du ciel

bisous
Une petite question concernant les pierres utilisées avec le Reiki..

Si Lalika ou une autre personne a des références utiles sur ce sujet je suis preneuse!
En fait mon maître Reiki m'a appris à me servir d'une grille de cristaux mais je suis retombée sur ce post et ça me donne envie d'en savoir plus, mais comme on trouve de tout et n'importe quoi sur le net..... grimace

En passant.... je peux vous dire que l'intégration du 2è degré est beaucoup plus "forte" que le 1er.. J'en suis au 18è jour et "ça" travaille pas mal.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:55

Merlinne a écrit:
lalika a écrit:
tu ne m'as pas dit si tu avais encore fait les mêmes rêves Christel ?

Pour les ressentis , c'est chacun différent
Souvent , les lumières , la chaleur , les couleurs , pas toujours aussi imagé que ce que tu as vu

J'ai donné à Christel un Lapiz- lazuli , pierre bleue du chakra Ajna le troisième oeil ,j'ai choisi cette pierre pour la clairvoyance, celà me semblait opportun pour elle ( vu les reves etranges et les cartes )

c'est vrai qu'elle etait plus lumineuse à la fin du soin , la pierre , pas Christel , lol !!

elle ressemblait à la couleur de notre planete bleue , vue du ciel

bisous
Une petite question concernant les pierres utilisées avec le Reiki..

Si Lalika ou une autre personne a des références utiles sur ce sujet je suis preneuse!
En fait mon maître Reiki m'a appris à me servir d'une grille de cristaux mais je suis retombée sur ce post et ça me donne envie d'en savoir plus, mais comme on trouve de tout et n'importe quoi sur le net..... grimace

En passant.... je peux vous dire que l'intégration du 2è degré est beaucoup plus "forte" que le 1er.. J'en suis au 18è jour et "ça" travaille pas mal.. fleur

Salut Merlinne,

Pour les pierres, moi je me sers d'elles de cette façon (suivant les conseils de Lalika). Avant le soin, je les charge en reiki (sinon, je les met dans un bol transparent avec de l'eau de source et un peu d'argile verte, à la pleine lune. Pour les ré-energiser) et après je demande à la personne d'en choisir une et moi j'en prends une autre. Je les pose sur les chakras correspondant et je fais mon soin normalement.

Voilà... c'est assez simple tu vois. Je sais pas comment ça fonctionne avec les cristaux par exemple. Je connais pas.

Vendredi dernier, je me suis achetée les pierres qui me manquaient dont une agate bleue lacée monter sur pendentif, pour débloquer mon chakra de la gorge qui est assez récalcitrant.

Je commence à pense à mon niveau 2. C'est sur qu'en vivant loin de ma famille, le reiki à distance est une évidence pour moi. Mais j'attends que l'appel soit intense... comme pour le premier. Présentement, c'est pas encore le temps, je le sens. J'écoute beaucoup plus ma petite voix intérieure.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:18

merci pour ta réponse Lolilou, mais je ne connais pas cette méthode... Et j'aimerais bien connaître quelles pierres utiliser pour tel et tel chakra, et aussi cette méthode qu'utilise Lalika car au moins je sais que ce sera bien! sourir

J'ai mes cristaux de roche (et la grille de Reiki).. Je te joins un lien la concernant. C'est exactement ce que m'a expliqué mon maître Reiki..

http://forum.arboreiki.fr/index.php?showtopic=811&mode=threaded&pid=10425

Le niveau 2 "secoue" pas mal de choses en nous... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:11

Ben écoute, moi j'ai fouillé sur internet pour voir un peu quelle pierre choisir.
J'avais en ma possession un jaspe rouge, un cristal de roche (quartz) et une magnésite. J'avais aussi une azurite, mais elle, je la trouve trop fragile alors je ne m'en servirai pas.

Donc, j'ai regardé la couleur des chakras (violet, indigo, bleu, vert et rose, jaune, orange, rouge et noir) et j'ai choisi des pierres correspondant à chaque couleur, des pierres qui me plaisaient bien sur. Tu vois, faut que ça soit une sorte de coup de foudre quand tu la choisis. D'ailleurs, je te conseille d'aller toi-même les acheter. Ne les choisis pas via internet.
J'ai cherché sur google "chakras pierres" et j'ai trouvé ce site : http://www.lamystiquedespierres.com/chakras.php3
Après j'ai regardé dans google image de quoi avait l'air les pierres.

Voici une photo de mes petites pierres
les symboles, pierres, la grille des cristaux Mes_pi10

J'ai aussi une goldstone (elle est restée dans mon petit sac, elle voulait pas se faire photographier loll!) voici un image prise sur internet.
les symboles, pierres, la grille des cristaux Goldst10

J'ai aussi une tourmaline noire en pierre brut, pour la protection. Conseil de Lalika.

Pour la méthode, je fais ça à l'intuition. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:32

Passionnant Lolilou... je commence à m'intéresser sérieusement à la lithothérapie..

Coup de foudre pour la Goldstone ceci-dit yes

La Goldstone ou pierre de soleil est une pierre synthétique faite de verre avec des points de cuivre minuscules qui lui donnent ses beaux reflets. Un processus spécial est nécessaire pour créer cet éclat métallique. Des sels de cuivre sont ajoutés au verre liquide brun. La masse du verre est alors maintenue à une température spécifique pendant un certain temps, puis la masse est refroidie. Pendant que le verre se refroidit, les sels se transforment en cristaux de cuivre, donnant cette pierre étincellante unique.
La fabrication du Goldstone a à priori vu le jour avec l'alchimie et les tentatives de fabriquer de l'or à partir d'autres matériaux. Le secret a été gardé pendant des années. De nos jours, les plus belles pierres viennent de Chine, d'Italie et d'Autriche.
Le Goldstone est censé aider ceux qui le touchent à stocker l'énergie, il est également considéré comme une pierre de protection. Les mystiques l'emploient comme stimulant du système nerveux pour augmenter la transmission des énergies curatives des mains.

http://www.cyberperles.com/goldstone-donut-sp069-p-848.html?navlanguage=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:59

Ah ben merci pour la trouvaille Merlinne... je comprends mieux pourquoi mon intuition m'a poussée à l'acheter. Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:34

merci pour le lien Lolilou

Merlinne bon cheminement et les filles , vous avez la base , faites confiance à votre intuition, à vos guides
lachez prise Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:46

merci Lalika fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:44

oui, c'est en plein ça que je fais Lalika... mon maître Reiki m'a dit que j'étais un très bon canal (après que je lui ai raconté mes soins sur ma maman) et qu'il n'y avait pas de doute que le reiki m'était prédestinée.

Mes pierres, je les adore... je les touche, les caresses... loll j'adore les regarder. amor1

Lalika, je voulais justement te poser une question à propos de la tourmaline noire... tu m'as dit qu'elle se chargeait vite en négatif... est-ce qu'il faut la décharger sous le robinet? Ou simplement à la Lune?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:55

moi , je la décharge sous l'eau courante du robinet puis la fait tremper dans de l'eau argileuse toute la nuit, meme si c'est pas pleine lune, elle toute seule sourir

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:19

ok merci... sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:39

Bon, j'ai décidé de passer mon niveau 2 le mois prochain (probablement le 15 juillet et le 22, comme la 1ère fois, mon maître fait ça en 2 fois). yes J'ai vraiment hâte, parce que je sais qu'avec ce niveau-là, je vais commencer à régler mes propres choses passées et émotionnelles et pouvoir envoyer du reiki à ma maman.

Bref, Je viendrai faire un retour là dessus bien évidement. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:33

J'en suis très heureuse pour toi Lolilou et j'ai déjà hâte de connaître tes ressentis!

Il est très courant de laisser passer environ 3 mois avant de passer le 2è degré afin d'être bien familiarisé(e) avec l'autotraitement et notre osmose avec le Reiki..

Je savais tout comme toi que je passerais le 2è degré après ma 1ère initiation!!!
Après l'avoir passé et bien comme je l'ai souvent écrit je sais que j'ai un bien long chemin à faire, mais j'ai les clés en mains et chemine avec confiance et surtout je m'émerveille chaque jour de cette petite merveille..
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:43

J'adore le reiki... Là j'essaie de m'en servir pour avoir moins chaud cet été loll! En ce moment, on étouffe ici. Je sais pas si ça peut marcher... loll J'essaie de m'envelopper dans une bulle de lumière fraiche.

Mon maitre a déjà créé un mur pour une patiente à l'hôpital qui n'arrivait pas à dormir à cause de sa voisine de chambre. L'idée est que le mur renvoie les bruits à la personne qui les émet. Et ça a marché.

C'est étrange comme la décision s'est prise vite pour moi... je pensais attendre septembre... puis là j'en parlais avec elle (mon maitre) et ça s'est imposé en moi comme une évidence. Pourtant y-a une semaine, c'était pas si urgent pour moi.
Je suis beaucoup à l'écoute de ma petite voix intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Contenu sponsorisé





les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty
MessageSujet: Re: les symboles, pierres, la grille des cristaux   les symboles, pierres, la grille des cristaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les symboles, pierres, la grille des cristaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la TELE
» Ovia - Messagères des Cristaux ► Jean-Michel Garnier
» Rêves de pierres
» Le pouvoir des pierres
» Tarot des pierres précieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: