MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vie amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Vie amoureuse Empty
MessageSujet: Vie amoureuse   Vie amoureuse EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:09

Bonjour Moony, puis je me permettre de venir te poser une question?

je vis en couple depuis 9ans, peux tu me dire ce que tu vois pr moi ds mon avenir?
je traverse une mauvaise période.. mais est ce tt simplement moi le probleme..
enfin la question est que vois tu pr moi :)

1 4 7 36 44

2 7 9 13 22 24 32 34

j'ai bien lu avt de poster ms je voulais juste te demander si la date de naissance et le prenom je pouvais te l'envoyer en mp? Vie amoureuse Invisio6
Si c'est non, tant pis.

Vie amoureuse 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:20

Bonjour,

ta question n'est pas tres precise, tu parles de ton avenir sentimental ?


Est-ce qu'une femme de l'entourage serait un obtacle ? elle peut être une mère une belle-mère, une amie, une rivale, une exe ou autre, on a une femme qui sort en contre.
On a l'mpression qu'on n'est retenu aussi par le financier, est-ce que cette dame qui ressort serait quelqu'un qui aide finançièrement mais d'un autre coté elle serait obstacle. on peut aussi avoir peur qu'une femme du passé revienne à la surface on se sent apparament inferieure à elle, un peu comme si elle a plus d'avantages que toi, se sentir un peu ecrasée face à elle
j'ai une certaine securité finançière qui doit être apportée car on a difficile à joindre les deux bouts
j'ai aussi cette envie de partir qui ressort ou une proposition de travail pas relativement bien payée mais ça permet quand même de rembourser.
on a l'impression on doit mordre sur sa chic un temps avant de faire des projets de grandes anvergures
On ne ressort pas de cartes d'alchimiste (cartes du domaine sentimental) donc pas evident de repondre à ta question.
Le tirage conseille de faire attention à tout ce qui est deplacements , les accrochages etc...

on va essayer une methode particulière pour le couple.
voir ici : ICI


Vie amoureuse 762252

Vie amoureuse 633468 Vie amoureuse 228720 Vie amoureuse 310816
Vie amoureuse 97490
Vie amoureuse 681649

Vie amoureuse 638811 Vie amoureuse 88749 Vie amoureuse 215443
Vie amoureuse 466475


On a l'impression que tu ne sais plus trop où tu en es dans ta relation, peut-être t'es tu lancée trop vite avec lui tu n'es plus trop sûre de tes sentiments, un jour ça va le lendemain c'est plus ça
Tu peux aussi être perturbée par un homme genre se laisser seduire par quelqu'un d'autre du coup ta relation avec ton ami actuel est un peu confuse.
On te vois aussi tres preocupée par l'argent as tu des des soucis de ce côté là ? es-tu tenue par une securité finançière ? les sentiments semblent aussi se deterriorer de ton côté
lui semble avoir des sentiments et mettre tout en oeuvre pour faire tenir la relation, prête à prouver son amour en t'offrant des kdos etc...
Apparament on envie de quelques chose de nouveau chez toi peut-être que ton ami actuel n'est pas réellement pret pour aller dans le même sens que toi
on voit aussi une envie de materner chez toi mais peut-être que tu te dis que je n'ai pas trouvé le bon père, il semble vouloir attendre privilegier autre chose ou ne pas apporter tes desirs
ton compagnon est quelqu'un d'assez different de toi car il est du genre à cacher ses sentiments ou mal les exprimer, ou peut être te cache-t-il tout simplement quelque chose.
toi par contre tu as besoin de preuve d'amour tu doutes beaucoup, il a un peu peur que tu fasses une autre rencontre ou inversement.
Je n'ai pas de rupture annoncée dans ce tirage mais j'ai bien l'impression que vous aller regarder tout deux dans une autre direction.
lui a une dame toi un autre homme....

Total des cartes sorties pour toi 86 -36 =50
50-36 = 14 la carte renard la sournoiserie, l'influence du travail de l'un ou de l'autre ou encore la famille ça peut être le sentimental lié au professionnel par exemple.

total des cartes sorties pour lui : 80 -36 = 44
44-36 = 8
la carte 8 est : le cerceuil attention à l'union avec cette carte

si on ajoute la 8 à la 14 on a la 22 et là c'est assez parlant : prendre une decision , faire un choix, ça peut aussi devoir faire un choix entre 2 partenaires.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vie amoureuse Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vie amoureuse Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
A mes étoiles
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
A mes étoiles


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique & Piatnik
Date d'inscription : 04/01/2009

Vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:19

Moony a écrit:
Bonjour,Bonjour Moony,

ta question n'est pas tres precise, tu parles de ton avenir sentimental ?Oui de mon avenir a moi.


Est-ce qu'une femme de l'entourage serait un obtacle ? elle peut être une mère une belle-mère, une amie, une rivale, une exe ou autre, on a une femme qui sort en contre.Je n'en vois pas comme ca, a part une femme peut etre que j'ai en tete.. mais ellle ne serait pas ds l'ordre financier
On a l'mpression qu'on n'est retenu aussi par le financier, est-ce que cette dame qui ressort serait quelqu'un qui aide finançièrement mais d'un autre coté elle serait obstacle.je ne vois pas on peut aussi avoir peur qu'une femme du passé revienne à la surface on se sent apparament inferieure à elle, un peu comme si elle a plus d'avantages que toi, se sentir un peu ecrasée face à elle c'est fort possible
j'ai une certaine securité finançière qui doit être apportée car on a difficile à joindre les deux bouts Oui
j'ai aussi cette envie de partir qui ressort oui en ce moment oui ou une proposition de travail pas relativement bien payée mais ça permet quand même de rembourser. nON
on a l'impression on doit mordre sur sa chic un temps avant de faire des projets de grandes anvergures oui!!!
On ne ressort pas de cartes d'alchimiste (cartes du domaine sentimental) donc pas evident de repondre à ta question.
Le tirage conseille de faire attention à tout ce qui est deplacements , les accrochages etc... aie, accrochage par exemple voitur, ou accrochage avec des gens?

on va essayer une methode particulière pour le couple.je t'en remercie
voir ici : ICI


Vie amoureuse 762252

Vie amoureuse 633468 Vie amoureuse 228720 Vie amoureuse 310816
Vie amoureuse 97490
Vie amoureuse 681649

Vie amoureuse 638811 Vie amoureuse 88749 Vie amoureuse 215443
Vie amoureuse 466475

On a l'impression que tu ne sais plus trop où tu en es dans ta relation,oui :( peut-être t'es tu lancée trop vite avec lui tu n'es plus trop sûre de tes sentiments, oui exact je pense un jour ça va le lendemain c'est plus ça
Tu peux aussi être perturbée par un homme genre se laisser seduire par quelqu'un d'autre du coup ta relation avec ton ami actuel est un peu confuse.
On te vois aussi tres preocupée par l'argent as tu des des soucis de ce côté là ?un peu ms ta phrase suivante est oh combien juste es-tu tenue par une securité finançière ? oui, car achat d'un appart, c'est lui qui paie la plus grosse partie, si je pars pas d'endroit, les sentiments semblent aussi se deterriorer de ton côté j'ai peur oui si seulement ce n'etaot que ds ma tete..
lui semble avoir des sentiments et mettre tout en oeuvre pour faire tenir la relation,oui, honte a moi prête à prouver son amour ca par contre il le pense peut etre mais bon ca reste moyen lolen t'offrant des kdos etc...
Apparament on envie de quelques chose de nouveau chez toi de tt recommencer oui.. peut-être que ton ami actuel n'est pas réellement pret pour aller dans le même sens que toi
on voit aussi une envie de materner ca par contre pas pr le moment, mais peut etre au fin fond de mon inconcient ? chez toi mais peut-être que tu te dis que je n'ai pas trouvé le bon père, il semble vouloir attendre privilegier autre chose ou ne pas apporter tes desirs oui
ton compagnon est quelqu'un d'assez different de toi car il est du genre à cacher ses sentiments ou mal les exprimer,sans doute oui! ou peut être te cache-t-il tout simplement quelque chose.j'ai honte mais peut etre une femme, cela s'appelarit de la facilité? ne pas le rendre malheureux surtout et qu'il trouve le bonheur avec une autre?
toi par contre tu as besoin de preuve d'amour tu doutes beaucoup,tjs de tt ou inversement.
Je n'ai pas de rupture annoncée dans ce tirage mais j'ai bien l'impression que vous aller regarder tout deux dans une autre direction.tu vois ds le tirage que c ds le futur loin?
lui a une dame toi un autre homme....

Total des cartes sorties pour toi 86 -36 =50
50-36 = 14 la carte renard la sournoiserie, l'influence du travail de l'un ou de l'autre ou encore la famille ça peut être le sentimental lié au professionnel par exemple. je ne sais pas trop.. ca doit avoir une signification, mais comme ca je ne sais pas

total des cartes sorties pour lui : 80 -36 = 44
44-36 = 8
la carte 8 est : le cerceuil attention à l'union avec cette carte cela veut dire quoi?

si on ajoute la 8 à la 14 on a la 22 et là c'est assez parlant : prendre une decision , faire un choix, ça peut aussi devoir faire un choix entre 2 partenaires. Vie amoureuse Invisio6, la vie est dur parfois, si seulement on pouvait faire des choix sans faire souffrir les autres, le pire c'est que je n'ai absolument riena lui reprocher

Moony, on peut voir a quel point tu as vu juste, et si tu me le permerts je t'ai fait un petit mp, mais ta justesse me trouble bcp et le tps que tu y as passé et tres généreux. Vie amoureuse 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse EmptyLun 21 Sep 2009 - 16:03

Merci pour le retour à toi de faire le bon choix , rester avec lui pas par amour mais plus par securité materiel ou confort tu sais ça tiendra un temps.
Si ton coeur est ailleurs....
on va donc dire que cette dame de trefle c'est toi ds ce tirage.
ton compagnon ressortait avec la coupe : monsieur trefle .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Vie amoureuse Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Vie amoureuse Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Vie amoureuse   Vie amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation amoureuse
» évolution amoureuse
» Exo n°3 - Alan évolution amoureuse
» Pour la situation amoureuse d'une personne
» Vais-je faire une rencontre amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: