MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HORS SUJET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catsides
Etoile initiée
Etoile initiée
catsides


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

HORS SUJET Empty
MessageSujet: HORS SUJET   HORS SUJET EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:01

Bonsoir, je ne sais pas ou poster ce message alors je le mets ici.
Je ne suis pas autorisée à recevoir ou envoyer des MP, ca fait un bail et je fais avec.
Par contre depuis ce jour je ne vois plus la sectoion 'Cobayes' c'est dommage j'ai un post en cours à ce sujet. Est-ce normal de ne plus voir cette section ? Est-ce normal également de ne pas envoyer recevoir de MP ?

Merci d'avance
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

HORS SUJET Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET   HORS SUJET EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:05

catsides a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas ou poster ce message alors je le mets ici.
Je ne suis pas autorisée à recevoir ou envoyer des MP, ca fait un bail et je fais avec.
Par contre depuis ce jour je ne vois plus la sectoion 'Cobayes' c'est dommage j'ai un post en cours à ce sujet. Est-ce normal de ne plus voir cette section ? Est-ce normal également de ne pas envoyer recevoir de MP ?

Merci d'avance
Catherine

Bonjour Catsides,

Pour les MP, je ne peux te répondre car je n'ai pas la réponse à ta question, mais en ce qui concerne la section "cobayes", voilà le message de Moony paru hier:

Coucou à tous,

vu que certaines règles n'ont pas été respectées et que les moderateurs n'ont pas toujours le temps de lire cette rubrique, nous avons décidé entre administrateurs de supprimer cette section.
Vu qu'il y a de nombreux exercices libres nous trouvons la rubrique un surplu de plus en plus difficile à gerer surtout vu l'importance que prend le forum.

Si vous desirez vous entrainer nous vous invitons donc à participer dans les sections exercices libres ou autres et pourquoi pas par la suite dans les exercices privés sur photo.

bon dimanche à tous !


Donc, de toute évidence, la section est fermée.
HORS SUJET Amour41


Dernière édition par mathilde65 le Lun 21 Sep 2009 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivelesanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vivelesanges


Féminin
Nombre de messages : 648
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 22/06/2009

HORS SUJET Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET   HORS SUJET EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:44

j'ai vu la disparition de cette rubique avec regrets hier, mais je me doutais des raisons, et vu le message de Moony, je ne m'étais pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

HORS SUJET Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET   HORS SUJET EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:06

Bonjour,

A peine arrivée tu avais plus de MP que de messages postés donc.....

pour la section cobayes tu as du mal chercher il y a explication claire dans la tasse de café.
Le post n'est pas verrouillé t'es la seule apparament à intervenir sur le sujet jusqu'à present.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !HORS SUJET Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


HORS SUJET Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
catsides
Etoile initiée
Etoile initiée
catsides


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

HORS SUJET Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET   HORS SUJET EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:03

Salut

Waou quelle déception cette réponse.
Oui j'ai envoyé des MP, principalement pour indiquer aux autres personnes que j'ai répondu à leurs questions !!!

M'enfin ....

En espérant continuer les échanges avec vous dans les autres sections du forum.
Je suis désolée de ne pas avoir répondu aux autres personnes sur mon post en cours et également de ne pas avoir pu consulter les derniers retours.

Bonne continuation à tous
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORS SUJET Empty
MessageSujet: Re: HORS SUJET   HORS SUJET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORS SUJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête et hors sujet / exos petit lenormand ?
» Magazines avec tarot gratuit
» vais- être bien indemnisé suite à un proces
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord
» Sujet sur l'au dela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: