MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Petit exercice pour un départ professionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit exercice pour un départ professionnel Empty
MessageSujet: Petit exercice pour un départ professionnel   Petit exercice pour un départ professionnel EmptySam 26 Sep 2009 - 23:05

Petit exercice pour un départ professionnel 25 Coucou à tout le monde !
Pouriez-vous me donner votre avis sur le tirage que j'ai fait pour mon fils : il a un job dans le domaine de la presse. Il aura peut être l'opportunité de pouvoir se rendre à l'étranger pour un stage de quelques mois. S'y rendra t-il?

passé Petit exercice pour un départ professionnel 02%20Lettre Petit exercice pour un départ professionnel 05%20Joie%20impr%C3%A9vue

présent Petit exercice pour un départ professionnel 18%20Un%20peu%20d%27Argent Petit exercice pour un départ professionnel 28%20Maladie

futur Petit exercice pour un départ professionnel 21%20Voyage Petit exercice pour un départ professionnel 11%20Message

carte centrale Petit exercice pour un départ professionnel 24%20Bien-Aim%C3%A9e


En voyant les cartes du futur je dirais que son départ est annoncé plus tôt que prévu.
Par contre je me demande si dans le présent, il ne sera pas bloqué par le côté financier de ce déplacement (quitter l'Europe pour l'Australie), ou alors la lecture doit se faire à partir de la carte centrale qui est sa nouvelle petite copine et l'interprétation serait que la séparaton sera très difficile à vivre (à s'en rendre quasi malade). Lepassé je dirais qu'il a été content de s'engager dans son job.....
Un tout grand merci pour votre aide. A très bientôt j'espère.
marie ingrid Petit exercice pour un départ professionnel Forum022
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit exercice pour un départ professionnel Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pour un départ professionnel   Petit exercice pour un départ professionnel EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:37

marie ingrid

merci pour l'exercice ,mais j'ai du mal car je ne sais pas quelle carte "ecrase l'autre "

pourais tu mettre les carte en triangle ?comme je le fais ?

PAR exemple c'est "maladie "au dessus de" peu d'argent" ou le contaire ? ETC ....


une première idée qui me vient dans la tête sans la disposition exacte des cartes ,


passé :très grande joie pour lui d'avoir cette nouvelle de partir à l'étranger :il considère que c'est une super opportunité ,d'evolution proffessionnelle

présent :une femme -au milieu -le rend triste et le bloque :il craint que partant à l'étranger sa rélation avec elle s'appauvrira avec un risque de rupture entre eux


futur: il ya un départ quand même ,mais apparament il gardera le lien avec sa compagne ,car le chariot" voit" vers elle .....
je ne pense pas qu'il s'installera définitivement loin ,le message indique que son séjour sera de durée limitée .mais il y partira ,à mon avis bien sûr ....

à plus
hanna



MARIE INGRID
ton fils est parti ou pas ? on n'a pas eu le retour !Petit exercice pour un départ professionnel Invisio6
merci
hanna


Dernière édition par hanna le Dim 20 Déc 2009 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit exercice pour un départ professionnel Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pour un départ professionnel   Petit exercice pour un départ professionnel EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:28

Merci Hanna pour ton interprétation. Voici la disposition des cartes:

-------Petit exercice pour un départ professionnel 21%20Voyage---------Petit exercice pour un départ professionnel 28%20Maladie

Petit exercice pour un départ professionnel 11%20Message-----Petit exercice pour un départ professionnel 24%20Bien-Aim%C3%A9e-----Petit exercice pour un départ professionnel 18%20Un%20peu%20d%27Argent

-------Petit exercice pour un départ professionnel 02%20Lettre--------Petit exercice pour un départ professionnel 05%20Joie%20impr%C3%A9vue

Je suis impatiente de savoir si cela changera dans l'interprétation. Tu pourrais m'expliquer le fait qu'une carte écrase l'autre ? merci je commence à maîtriser le jeu, mais les bons conseils sont tjs les bienvenus.
A très bientôt Petit exercice pour un départ professionnel 25
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit exercice pour un départ professionnel Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pour un départ professionnel   Petit exercice pour un départ professionnel EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:21

MARIE INGRID
pour moi il va partir et dans un délai bref .

hormis la copine ,il doit avoir un souci financier ,se dire comment financer son voyage,des incertitudes d'ordre matériel avec "maladie -argent".

et aussi il a bcp de peine avec sa copine et elle aussi pour lui.

pour moi le "chariot "sur "message" ,confirme qu'il partira pour ne pas perdre cette opportunité.


sinon moi aussi j'essaie d'apprendre sur le forum ,ce n'est pas un jeu que je faisais avant,car je ne connaissais la signification des cartes .je découvre grâce à la volonté de lili de nous mettre tous ces détails ici !

certaines cartes comme" jalousie" changent de sens en fonction de leur positionnement ,je pense .

voilà bonne chance pour ton fils

hanna
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit exercice pour un départ professionnel Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pour un départ professionnel   Petit exercice pour un départ professionnel EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:34

Merci Hanna pour ton petit message. C'est vrai que Lilly est géniale car elle maîtrise parfaitement le jeu. Si elle a le temps de donner un petit coup d'oeil au tirage cela me ferait plaisir. A bientôt
Ce site est formidable Petit exercice pour un départ professionnel 96461 Petit exercice pour un départ professionnel Forum022
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit exercice pour un départ professionnel Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pour un départ professionnel   Petit exercice pour un départ professionnel EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:25

hanna a écrit:
MARIE INGRID
pour moi il va partir et dans un délai bref .

hormis la copine ,il doit avoir un souci financier ,se dire comment financer son voyage,des incertitudes d'ordre matériel avec "maladie -argent".

et aussi il a bcp de peine avec sa copine et elle aussi pour lui.

pour moi le "chariot "sur "message" ,confirme qu'il partira pour ne pas perdre cette opportunité.


sinon moi aussi j'essaie d'apprendre sur le forum ,ce n'est pas un jeu que je faisais avant,car je ne connaissais la signification des cartes .je découvre grâce à la volonté de lili de nous mettre tous ces détails ici !

certaines cartes comme" jalousie" changent de sens en fonction de leur positionnement ,je pense .

voilà bonne chance pour ton fils

hanna



marieingrid

pourrais tu nous faire un retour ,sur le départ pro de ton fils ?? on n'a pas la correction !et merci d'avance Petit exercice pour un départ professionnel Super212
hanna
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit exercice pour un départ professionnel Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pour un départ professionnel   Petit exercice pour un départ professionnel EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:55

hanna a écrit:
hanna a écrit:
MARIE INGRID
pour moi il va partir et dans un délai bref .

hormis la copine ,il doit avoir un souci financier ,se dire comment financer son voyage,des incertitudes d'ordre matériel avec "maladie -argent".

et aussi il a bcp de peine avec sa copine et elle aussi pour lui.

pour moi le "chariot "sur "message" ,confirme qu'il partira pour ne pas perdre cette opportunité.


sinon moi aussi j'essaie d'apprendre sur le forum ,ce n'est pas un jeu que je faisais avant,car je ne connaissais la signification des cartes .je découvre grâce à la volonté de lili de nous mettre tous ces détails ici !

certaines cartes comme" jalousie" changent de sens en fonction de leur positionnement ,je pense .

voilà bonne chance pour ton fils

hanna



marieingrid

pourrais tu nous faire un retour ,sur le départ pro de ton fils ?? on n'a pas la correction !et merci d'avance Petit exercice pour un départ professionnel Super212
hanna


Il a reporté son départ... La rencontre avec sa nouvelle copine a changé le programme....
Je me demande même s'il ne finira pas par y renoncer ! Petit exercice pour un départ professionnel 766775
Revenir en haut Aller en bas
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna


Féminin
Nombre de messages : 1270
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit exercice pour un départ professionnel Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pour un départ professionnel   Petit exercice pour un départ professionnel EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:04

MARIEINGRID a écrit:
hanna a écrit:
hanna a écrit:
MARIE INGRID
pour moi il va partir et dans un délai bref .

hormis la copine ,il doit avoir un souci financier ,se dire comment financer son voyage,des incertitudes d'ordre matériel avec "maladie -argent".

et aussi il a bcp de peine avec sa copine et elle aussi pour lui.

pour moi le "chariot "sur "message" ,confirme qu'il partira pour ne pas perdre cette opportunité.


sinon moi aussi j'essaie d'apprendre sur le forum ,ce n'est pas un jeu que je faisais avant,car je ne connaissais la signification des cartes .je découvre grâce à la volonté de lili de nous mettre tous ces détails ici !

certaines cartes comme" jalousie" changent de sens en fonction de leur positionnement ,je pense .

voilà bonne chance pour ton fils

hanna



marieingrid

pourrais tu nous faire un retour ,sur le départ pro de ton fils ?? on n'a pas la correction !et merci d'avance Petit exercice pour un départ professionnel Super212
hanna


Il a reporté son départ... La rencontre avec sa nouvelle copine a changé le programme....
Je me demande même s'il ne finira pas par y renoncer ! Petit exercice pour un départ professionnel 766775



merci marie ingrid
je n'avais pas compris que c'était une copine récente ,effectivement tout le jeu vire vers elle :c'est en fonction d'elle qu'il décide et elle le bloque et le "rend malade" c'est à dire sans la volonté de bouger ....elle est au centre de la question plus que tout.

merci pour ces explications ,c'est comme ça qu'on evolue .... Petit exercice pour un départ professionnel Forum022 hanna
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

Petit exercice pour un départ professionnel Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pour un départ professionnel   Petit exercice pour un départ professionnel EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:15

Comme quoi les positions de cartes sont importantes..
Petit exercice pour un départ professionnel 96461 j'apprend plein de choses..

je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'annéesPetit exercice pour un départ professionnel Noel03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit exercice pour un départ professionnel Empty
MessageSujet: Re: Petit exercice pour un départ professionnel   Petit exercice pour un départ professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit exercice pour un départ professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande un petit tirage professionnel pour 2010.Merci 1000x
» Petit souci pour mon fils
» Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand
» exercice pour un couple
» Exercice :Tirages pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: