MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Durée de vie de l'égrégor

Aller en bas 
+9
cappuccino
melissa
Thaïs
rosemary
Anaïs
Merlinne
caroline
Moony
Athanor
13 participants
AuteurMessage
Athanor
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Athanor


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 20/09/2009

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:55

Dans certains endroits vieux de plusieurs dizaines d'années on ressent toujorus la présence de l'égrégor (camps de concentration, lieux de torture.....), mais également dans les églises qui ne sont plus guère "actives".
D'après vous combien de temps peut "vivre" un égrégor?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:09

moi je pense que ça peut durer à jamais...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Durée de vie de l'égrégor Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Durée de vie de l'égrégor Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:54

je ne sais pas exactement ce qu'est un egregor , ms je me souviens etre allée ds une boite de nuit qui etait une ancienne eglise et m'y etre sentie super mal ..ms c'est p.e du à mon education catho Durée de vie de l'égrégor 766775

_________________
Durée de vie de l'égrégor Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Durée de vie de l'égrégor Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Athanor


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 20/09/2009

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:49

L'égrégor est un ensemble d'énergies toutes cumulées, qui proviennent d'un groupe de personnes. Cette création peut être volontaire ou spontanée. Il se crée obligatoirement dès que sont réunis régulierement des êtres humains.
On les trouvent dans les églises, dans ce cas ils sont crées par la répétition des rituels (messes, prières...). Ils existent également dans les endroits de souffrance (hopitaux...), mais également dans des endroits comme les camps de concentration, les salles de torture.... Dans ces endroits là il y a "création spontannée".
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:17

Caroline rapelle-toi dans les tirages privés, l'effet Egregor sur certaines photo de lieu, ça se resent pas mal dans les cartes, on a testé sur l'arrière ou un terrain ( affaire Dutroux) egalement sur la maison des tortures au Mexique...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Durée de vie de l'égrégor Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Durée de vie de l'égrégor Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:34

merci à vs 2 pr vos explications , j'arrive mieux à cerner le phenomene , le fait de parler d'energie me fait penser que c'est autre chose que ce qu'on appelle banalement les entités ou fantomes ...d'ailleurs ça me fait penser au reiki qui est aussi une energie ms positive ...enfin , là j'ai l'impression que je fais un melange Durée de vie de l'égrégor Invisio7 Durée de vie de l'égrégor Invisio7 Durée de vie de l'égrégor Invisio7

_________________
Durée de vie de l'égrégor Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Durée de vie de l'égrégor Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:07

Athanor a écrit:
Ils existent également dans les endroits de souffrance (hopitaux...),

Oui mais là il peut parfois être positif! Dans certains pays au sein des hôpitaux il se créé des groupes de prières, des personnes prient pour la guérison des malades qui le leur ont demandé.
Très souvent ils se remettent beaucoup plus facilement avec des chances de guérison plus élevées.

La dévotion du groupe de prières canalise une énergie que l'on pourrait dans ce cas tout simplement appeler "énergie de guérison" qui en se mêlant à l'énergie du malade visé le rend ainsi plus fort pour se battre contre la maladie.

En fait l'égrégore peut se ressentir dans les 2 sens selon les lieux et l'intention. Durée de vie de l'égrégor Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:41

Je pense qu'un égrégor (je savais pas que ça s'appelait comme ça )

peut vivre toujours.

C'est bizarre cette sensation dans certains lieu.

Je me demande si c'est vraiment les énergies, ou si c'est plutôt que l'on sait qu'il s'est passé des choses dans ces lieux et donc ça provoque en nous des émotions???
Durée de vie de l'égrégor Hein60

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:54

Durée de vie de l'égrégor 25 il existe aussi des egregors en magie, notamment dans certains pays comme l'Amérique du Sud et l'afrique Noire où des groupes de personnes se rassemblent pour effectuer un rituel

mais aussi un rassemblement de personnes pour une même pensée, un même travail effectue un égregor, notamment dans le travail d'énergie (par exemple en Reiki)








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaïs


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : Cartes divinatoires d'Algariel, petit Lenormand, tarot Etteilla, Pendule
Date d'inscription : 05/05/2009

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:44

je suppose que sa durée de vie est très variable, et peut durer jusqu'à ce qu'une force contraire vienne l'annuler ou qu'il se "dilue". Certains emplacements comme des tables, dolmens... peu visités sont encore puissants, alors que des monuments remportant un franc succès de curiosité (le Mont-Saint-Michel par ex) le sont de moins en moins, voire plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: a   Durée de vie de l'égrégor EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:33

Ah oui pour les églises..... les camps de concentration.... là c'est pas rien, récemment un copain a eu des problèmes avec une entité qui se disait être un ange déchu (sa maison était construite dans le périmétre d'un camp de concentration) il a du déménager direct. Une église visitée pendant de nombreuses années perd de son (âme) et l'on ne ressent plus rien quand on la visite.

Chose curieuse aussi, on peut se sentir mal dans une maison des années avant qu'il s'y déroule un malheur, ça m'est arrivé, je voyais beaucoup de tristesse et de chagrin dans la maison de ma tante et des années après elle a perdu son mari. Je viens d'avoir le même tour pour un couple qui se sépare actuellement, la femme ressentait la négativité de cette maison et c'est aussi pour ça qu'elle est partie. mon fils et moi-même avons constaté qu'une maison mal orientée, mal éclairée avec des meubles non adaptés etc....attirent le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:09

melissa a écrit:
Je viens d'avoir le même tour pour un couple qui se sépare actuellement, la femme ressentait la négativité de cette maison et c'est aussi pour ça qu'elle est partie. mon fils et moi-même avons constaté qu'une maison mal orientée, mal éclairée avec des meubles non adaptés etc....attirent le négatif.
Là on entre dans le feng shui où l'aménagement de la maison peut palier une mauvaise orientation ou une mauvaise implantation.
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:56

J'aime beaucoup la sensation que procure une église, je m'y sens toujours bien, sereine.... Durée de vie de l'égrégor Amour41
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:08

cappuccino a écrit:
melissa a écrit:
Je viens d'avoir le même tour pour un couple qui se sépare actuellement, la femme ressentait la négativité de cette maison et c'est aussi pour ça qu'elle est partie. mon fils et moi-même avons constaté qu'une maison mal orientée, mal éclairée avec des meubles non adaptés etc....attirent le négatif.
Là on entre dans le feng shui où l'aménagement de la maison peut palier une mauvaise orientation ou une mauvaise implantation.

exact, j'y pensais en tapant mon post mais la frontière est parfois faible entre le feng shui et la mémoire des lieux.

Autre exemple qui n'est pas un égrégore ni le feng shui et que je vais décrire : samedi j'ai passé une super soirée et en rentrant, je me suis endormie sereinement en restant dans l'ambiance et le lendemain en me réveillant j'y étais encore, mon mari a ressenti la même chose.

les 3 jours qui suivirent ont fait que chaque fois que j'entrais dans ma chambre un bien être immense m'envahissait et me remémorait cette super ambiance que j'avais vécue ce jour là.

Ceci pour dire que de notre vivant nous "diffusons" également sur les lieux et que ceux-ci gardent nos empreintes pour une durée plus ou moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot Persan, la Triade, Livre du destin, oracle Bleu, pendule, Runes
Date d'inscription : 03/08/2009

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:01

Par rapport à ce que tu viens de dire je ne sais pas si on peut classer ça dans la même catégorie mais il y a des sons que l'on associe à certaines ambiances. par exemple, au mariage d'amis à moi il y avait une chanson (que j'avais déjà entendue du reste) mais depuis ce jour là elle représente pour moi le mariage des ces amis. Pourtant il n'y a pas eu qu'elle qu'on nous a passé mais chaque fois que je l'entends je re-rentre dans l'ambiance du mariage.

J'ai plein d'autres exemples comme ça. Des musique que j'écoutais dans certaines circonstances et qui gardent une symbolique qui me replonge dans les mêmes sensations que lorsque je les écoutais. Mais là je pars peut être dans le domaine du conditionnement et plus dans la mémoire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
domino50
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
domino50


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : horoscope Belline
Date d'inscription : 13/07/2009

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:47

j'adore les églises toutes petites. il y a une chapelle à Limoges, lachapelle Saint-Aurélien. J'y vais quand je ne suis pas bien, je fais brûler un cierge, une prière à St Aurélien, et quand je ressors je me sens mieux, vidée de mes pensées négatives.
je n'avais entendu parler de l'égrégor; je vais fouiller un peu ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptySam 24 Oct 2009 - 2:09

Je pense que l'égrégore peux durer très longtemps tant que le lieux ne sont pas souillé
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:37

Très intéressant comme lecture, ça permet de mettre des mots sur des sensations,

Merci pour toutes ces infos
Durée de vie de l'égrégor 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de vie de l'égrégor Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie de l'égrégor   Durée de vie de l'égrégor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie de l'égrégor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: