MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 date d'accouchement avec PL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

date d'accouchement avec PL Empty
MessageSujet: date d'accouchement avec PL   date d'accouchement avec PL EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:27

salut,

Peut-on connaitre la date d'un accouchement avec le PL???

J'ai vu dans un bouquin ou sur ce site (chaiplu)..qu'il existait un tirage pour la semaine...

Si je le fais et que la carte "enfant" sort... est-ce plausible? Où les antibiotiques que je prends en ce moment me mettent à coté de la plaque???

Merci pour vos avis toujours constructifs...


Sly
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

date d'accouchement avec PL Empty
MessageSujet: Re: date d'accouchement avec PL   date d'accouchement avec PL EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:18

bonjour,

on evite de dater quelques soit le support, certains supports lenormand on un petit texto servant à dater ( voir le message : support special) 36 cartes pour chacune une periode de 10 jours, mais je doute beaucoup que ça marche

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !date d'accouchement avec PL Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


date d'accouchement avec PL Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

date d'accouchement avec PL Empty
MessageSujet: Re: date d'accouchement avec PL   date d'accouchement avec PL EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:19

Merci j'avais pas vu ta réponse, tu as raison
j'étais à coté de la plaque... ça n'a rien donné :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date d'accouchement avec PL Empty
MessageSujet: Re: date d'accouchement avec PL   date d'accouchement avec PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date d'accouchement avec PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une date en tête...
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» A quoi servent la date de naissance et le nom de la personne pour un tirage ?
» Chèque de l'abondance (archives)
» Les saisons avec le PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: