MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salon en 2010

Aller en bas 
+31
petillante
USHI
@nn
maminet
tuscany
sniff
lilibelleblue
hlilly
seb
lalika
aurore
ode
carolotintin
rosemary
carinadro
mykie
Jelt
petitefleurdeliss
marieg
CRYSTAL_nems
Ambrëa
deessefleurdelys
crystaline
maharshi
aube
vandouillez
mathilde65
kathia
Anaïs
Sly
Moony
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mary
Invité




Salon en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: peut-être que nous pouvons vous aider   Salon en 2010 - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:33

bonjour
est-ce que le projet est toujours d'actualité?
nous sommes organisateurs(pretentieux) de manifestations au sein d'un comité des fêtes et nous sommes justement sur la reflexion de ce genre d'evenement.Peut-être que nous pourrions vous aider et vous reciproquement. Nous disposons d'une salle des fêtes qui peut faire l'affaire avec un hôtel à proximité
n'hesitez pas à me joindre si interesse
Mary
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Salon en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:26

Bonjour Mary,

oui nous sommes toujours interessés
nous avons trouvé un endroit interessant pour ce genre d'évenements nous allons prendre contact avec les propriétaires des lieux

A vous de voir ce que vous attendez d'un tel événements et ce que vous avez à nous proposer ?

je pense que ça peut attirer pas mal de monde pas mal de nouvelle clientèle aussi
La publicité serait faite ici sur un forum de qualité bien référencé sur Google avec possibilité d'achat de preventes

La pub serait aussi assurée par affichage dans la region mais aussi en pub dans les toutes boites à notre charge

le reste est à voir....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Salon en 2010 - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Salon en 2010 - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Salon en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:00

j'ai pensé à un truc .. : pr la pub , on peut qd ça sera decidé , demander aux boutiques eso de notre region ( en Belgique et nord de la France ) si on peut deposer des flyers Salon en 2010 - Page 3 766775

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Salon en 2010 - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
thania
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
thania


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : belline
Date d'inscription : 15/06/2010

Salon en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:29

Est à moi que tu t'adresse Moony????
ou est ce de la magie
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Salon en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:15

thania a écrit:
Est à moi que tu t'adresse Moony????
ou est ce de la magie

si tu parles du message dans la signature, c'est de l'informatique grimace

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Salon en 2010 - Page 3 Smiley_1 @nn Salon en 2010 - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Salon en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]thania t'es trop mignonne

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Salon en 2010 - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Salon en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:15

Coucu à tous,

je remonte ce post

Beaucoup de membres du Hainaut sur le forum, il y a peu de temps nous avons organisé une rencontre sur Charleroi, nous sommes allées boire un verre à cet endroit et nous avons fondu sur le lieu pour y faire un salon

Si des membres connaissent le proprio et pourait eventuellement parler au proprietaire pour proposer un arrangement, tres peu de monde en journée ça pourait lui attirer une clientèle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'endroit à un etage assez vaste tres mysterieux comme lieu et assez tranquille à voir si le proprio serait ok


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salon en 2010 - Page 3 DSCF0067

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salon en 2010 - Page 3 DSCF0046

ou juste à coté "la cour des miracles" (même proprio voir infos sur le net) qui semble aussi un lieu sympa pour faire ce genre d'événements.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Salon en 2010 - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Salon en 2010 - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sorgin
Etoile filante
Etoile filante
sorgin


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : oracles, pendule, écriture, numérologie
Date d'inscription : 18/06/2010

Salon en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:17

Bonsoir,

je ne suis pas du tout sur Hainaut mais effectivement le lieu semble "fait " pour accueillir un salon

bonne chance dans vos démarches

Sorgin Salon en 2010 - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon en 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon en 2010   Salon en 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon en 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SALONS voyance et paranormal
» La Sibylle des salons (1827) ► Jean-Jacques Grandville (illustrations)
» Salon de voyance?
» Ann : 07/05/2010
» Zen le 09/05/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: