MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 seance d'hypnose

Aller en bas 
+19
Jelt
Diabolik
kathia
Itarillë
alana
mathilde65
lalika
Shandy
nailscaro
crystaline
PIRONNET
Amebrune
tsoren
Merlinne
rosy
vandouillez
aube
Louna
Moony
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 27/11/2008

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:24

seance d'hypnose - Page 2 25 Moony, si tu cherche un cobaye, je veux bien mais rate pas ton coup!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:40

c'est vrai que ca peut etre interessant de savoir ce que l'on a fait dans le passé quand on subit de grave chose
mais combien ca coute ce service et ca marche ?
alana si c'est ton desir fais le tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
alana
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
alana


Féminin
Nombre de messages : 169
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/08/2009

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:53

re

alors moony en faite je ne pourrais l'expliquer ici .juste dire qu ' un ami proche de moi m'a fait prendre conscience qu il fallait que je sache ...;;je dirais meme que quelque chose me pousse a savoir .....je ne sais pas si je trouverais des reponses mais je vais tenter .......

vandouille pour les tarifs .....alors en faite c est une voisine qui pratique alors en tant qu 'amie je donnerais ce que je voudrais ....elle est medium aussi .... rebouteuse ......voila
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:56

ah alors ca va
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:25

Bonsoir,

Lors de ma formation EFT il y avait parmis nous un hypnotiseur ayant suivi sa formation en France mais habitant dans la région Liégeoise donc si ça vous intéresse je peux essayer de trouver ses coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:05

Moi aussi ça m'a tjrs intéressé, avec une certaine crainte malgré tout...
Mais je ne dis pas que si je tombais sur une personne dont j'aurais confiance je ne tenterais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 1:29

Coucou,
Si je peux me permettre certaine d'entre vous sont nerveuse ou appréhende l'hypnose, ce qu'il faut savoir avant de pratiquer sur soi ou sur quelqu'un d'autre, c'est savoir se maîtriser, garder son calme, car tout passe par l'apprivoisement de l'esprit conscient pour aller vers le subconscient, car ce dernier ne peux être atteint si le conscient ne peux être contrôlé, calmé. Le subconscient s'il est manipulé de manière maladroite peux perturbé la personnalité de l'individu!
Je ne suis qu'un débutant dans le domaine mais j'ai découvert l'hypnose et l'auto hypnose il y a plus de 20 ans, j'ai lu plusieurs livres sur le sujet, j'ai pratiqué l'auto hypnose, cela ressemble à une séance de relaxation mais en plus approfondie, si la séance est bien pratiqué même si elle pompe de l'énergie vous devez vous sentir bien et détendu à la fin, vous ne devez pas en avoir peur, c'est très enrichissant comme expérience, j'ai repris récemment les séances de relaxation (enfin quand j'ai le temps et pas trop fatigué, sinon c'est ce n'est plus de la relaxation c'est une bonne sieste bien profonde, qui n'est pas désagréable non plus,lol) car c'est à mon sens un très bon apprentissage pour l'auto hypnose la maîtrise de soi car elle vous apprends à vous calmer et puis cela peux être bénéfique pour la concentration. Je vais chercher les références des livres que j'ai qui sont fournis avec des cd d'exercices et je posterais les références.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:20

merci diablolik, l'hypnose de mon côté n'est pas très répendue, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des gens qui la pratique, donc voilà aussi pourquoi un peu de crainte...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 23:10

Coucou,

Voilà les références des livres sur l'hypnose et la relaxation qui sont vendu avec des cd d'exercices : Milene Screm édition De Vecchi connaître et pratiquer l'hypnose; Et de Laura Tuan Comprendre et s'initier au voyage astral
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:37

J'ai fait la connaissance de Christian URVOI de l'ARK ALLIANCE qui étudie divers aspects de l'hypnose ainsi que de ses possibilités d'exploitation au niveau des transferts d'indivdualités, remiscence des vies antérieurs, etc. par l'hypnose. Il a une organisation avec un site internet, est il possible de l'indiquer ? (dans le doute je ne l'ai pas mis). Actuellement il recherche une salle suffisamment grande pour recevoir une dizaines de personnes qui souhaitent effectivement remonter en eux. A prioris, ces personnes devrai déjà avoir l'expérience médiumnique où de yoga. Si vous êtes intéressé vous pouvez le contactez directement par son site. Il recherche aussi des voyants confirmés pour des expériences dans le cadre de sa fondation ARK ALLIANCE. Selon l'avancé réel des personnes candidates, il se déplace en europe. Il à deux ouvrages à son actif littéraire (Nous sommes tous divins et Le monisme, voie de l'excellence).
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:16

oui tu peux mettre le lien car sur ce fameux site on arrive sur un truc de rencontres :http://www.ark-alliance.org

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !seance d'hypnose - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


seance d'hypnose - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:13

voici le lien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour de plus amples informations, ce que je pense .... veuillez me contacté en MP. Ceci est important pour les personnes qui souhaite "sauté le pas" !
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:49

L'auto hypnose
Mettons-nous d’accord sur le terme d’auto hypnose.
De l’auto hypnose, nous en faisons tout le temps sans le savoir. Rêver en regardant les vagues, en regardant le ciel étoilé, et nous voilà plongé dans nos pensées. Qui de nous n’a pas l’expérience d’avoir été tellement absorbé dans un bon bouquin qu’il n’a pas entendu qu’on lui parlait. L’auto hypnose, c’est ça! Mais ce n’est pas que cela. On l’appelle aussi état modifié de conscience. Cela va d’un état très légèrement modifié, être dans la lune, jusqu’à un état très modifié, par exemple être insensible à la douleur. Bien sûr, on va rechercher par cette technique un certain nombre de résultats. Et c’est vrai que c’est un excellent «outil» pour s’améliorer, changer, guérir.

Les principes de base de l’auto hypnose
Le principe de base est de considérer qu’il y a un esprit conscient et un esprit inconscient, et que chacun a ses modes de fonctionnement. On considère d’ordinaire que l’inconscient emmagasine une somme d’informations colossale, et est à même de gérer énormément de situations, beaucoup plus que l’esprit conscient ne le fait. Milton Erikson dit que le conscient est sage, mais que l’inconscient l’est mille fois plus. Alors, imaginez s'ils travaillent mieux ensemble!

Que peut-on attendre de l’auto hypnose?
On pourrait plutôt poser la question de ce qui ne peut pas être abordé par cette méthode. Car le développement personnel et tout ce qui tourne autour du bien être est concerné par l’auto hypnose. Ses résultats dans le domaine de l’apprentissage et de la santé sont aussi manifestes. L'auto hypnose constitue une aide précieuse pour se relaxer, se détendre, gérer les stress, les problèmes de poids et de tabac. Quelques précautions Certains problèmes nécessitent de prendre des avis extérieurs. L’homme n’est certainement pas fait pour tout résoudre seul. Les conseils sont donc utiles, particulièrement pour bien "garder les pieds sur terre". Et bien sûr dans le cas de maladies, un suivi médical est complètement indispensable.

Une élégante méthode d'auto hypnose

Fixez-vous un cadre de temps, 10 minutes, 20 minutes selon ce que vous souhaitez. Fixez-vous un but pour le travail en transe : par exemple revivre complètement une fois où vous avez été particulièrement créatif, ou revivre trois souvenirs agréables, ou mieux comprendre une difficulté.
Puis, portez votre attention vers trois sensations à l'intérieur de votre corps, température, pression etc.

Ensuite, décrivez-vous ce que vous entendez : le son de votre respiration, de quelques bruits extérieurs que vous percevez.

Enfin, faites-vous une image de vous-même, comme si vous étiez à 1 ou 2 mètres devant vous, et décrivez-vous ce que vous voyez : la poitrine qui se soulève et s'abaisse, la posture des bras, etc.

Refaites deux fois des descriptions de ce que vous ressentez, de ce que vous entendez, de ce que vous voyez. Vous vous rendrez compte qu'avec l'habitude, tout cela se fera avec plus de facilité, plus de précision.

Puis occupez votre esprit pendant le temps qui reste : par exemple, demandez-vous quel est votre bras dans lequel une sensation de légèreté est plus importante que dans l'autre, et accompagnez simplement les petits mouvements "inconscients" qui le fera se lever et s'orienter vers votre visage.

Lorsque votre main touchera votre visage, ce sera le moment de la transe la plus profonde. Puis votre bras reviendra vers le bas, et vous accompagnerez simplement ce retour.

Pour finir, reprenez contact avec l'endroit où vous vous trouvez, étirez-vous, détendez-vous, le voyage est terminé.

Et réjouissez-vous, car vous apprécierez bientôt les fruits de ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:36

Bonsoir,

déjà, je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse remonter dans le passé d'une personne juste en "l'endormant", enfin d'après ce que je vois dans les films bien sûr. J'aimerai bien comprendre comment ils font
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:37

Jelt a écrit:
L'auto hypnose
Mettons-nous d’accord sur le terme d’auto hypnose.
De l’auto hypnose, nous en faisons tout le temps sans le savoir. Rêver en regardant les vagues, en regardant le ciel étoilé, et nous voilà plongé dans nos pensées. Qui de nous n’a pas l’expérience d’avoir été tellement absorbé dans un bon bouquin qu’il n’a pas entendu qu’on lui parlait. L’auto hypnose, c’est ça! Mais ce n’est pas que cela. On l’appelle aussi état modifié de conscience. Cela va d’un état très légèrement modifié, être dans la lune, jusqu’à un état très modifié, par exemple être insensible à la douleur. Bien sûr, on va rechercher par cette technique un certain nombre de résultats. Et c’est vrai que c’est un excellent «outil» pour s’améliorer, changer, guérir.

Les principes de base de l’auto hypnose
Le principe de base est de considérer qu’il y a un esprit conscient et un esprit inconscient, et que chacun a ses modes de fonctionnement. On considère d’ordinaire que l’inconscient emmagasine une somme d’informations colossale, et est à même de gérer énormément de situations, beaucoup plus que l’esprit conscient ne le fait. Milton Erikson dit que le conscient est sage, mais que l’inconscient l’est mille fois plus. Alors, imaginez s'ils travaillent mieux ensemble!

Que peut-on attendre de l’auto hypnose?
On pourrait plutôt poser la question de ce qui ne peut pas être abordé par cette méthode. Car le développement personnel et tout ce qui tourne autour du bien être est concerné par l’auto hypnose. Ses résultats dans le domaine de l’apprentissage et de la santé sont aussi manifestes. L'auto hypnose constitue une aide précieuse pour se relaxer, se détendre, gérer les stress, les problèmes de poids et de tabac. Quelques précautions Certains problèmes nécessitent de prendre des avis extérieurs. L’homme n’est certainement pas fait pour tout résoudre seul. Les conseils sont donc utiles, particulièrement pour bien "garder les pieds sur terre". Et bien sûr dans le cas de maladies, un suivi médical est complètement indispensable.

Une élégante méthode d'auto hypnose

Fixez-vous un cadre de temps, 10 minutes, 20 minutes selon ce que vous souhaitez. Fixez-vous un but pour le travail en transe : par exemple revivre complètement une fois où vous avez été particulièrement créatif, ou revivre trois souvenirs agréables, ou mieux comprendre une difficulté.
Puis, portez votre attention vers trois sensations à l'intérieur de votre corps, température, pression etc.

Ensuite, décrivez-vous ce que vous entendez : le son de votre respiration, de quelques bruits extérieurs que vous percevez.

Enfin, faites-vous une image de vous-même, comme si vous étiez à 1 ou 2 mètres devant vous, et décrivez-vous ce que vous voyez : la poitrine qui se soulève et s'abaisse, la posture des bras, etc.

Refaites deux fois des descriptions de ce que vous ressentez, de ce que vous entendez, de ce que vous voyez. Vous vous rendrez compte qu'avec l'habitude, tout cela se fera avec plus de facilité, plus de précision.

Puis occupez votre esprit pendant le temps qui reste : par exemple, demandez-vous quel est votre bras dans lequel une sensation de légèreté est plus importante que dans l'autre, et accompagnez simplement les petits mouvements "inconscients" qui le fera se lever et s'orienter vers votre visage.

Lorsque votre main touchera votre visage, ce sera le moment de la transe la plus profonde. Puis votre bras reviendra vers le bas, et vous accompagnerez simplement ce retour.

Pour finir, reprenez contact avec l'endroit où vous vous trouvez, étirez-vous, détendez-vous, le voyage est terminé.

Et réjouissez-vous, car vous apprécierez bientôt les fruits de ce travail !
Cela me fait plutôt penser à une belle séance de méditation.. Certaines techniques de visualisation ressemblent également à cette description. seance d'hypnose - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:50

Le dernier message datant de 2009, y a-t-il de nouveaux témoignages?

Moony, as-tu pu trouvé une formation à ce sujet?

Qui a des adresses ou de bons contacts en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:39

Bonjour,



je sais qu'il y a des formations hypnose-meditation sur Namur mais pas le genre de formation que je recherche

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !seance d'hypnose - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


seance d'hypnose - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:35

Voilà je me suis finalement décidée à contacter un psychologue qui pratique l'hypnose.

Nous nous sommes donc rencontrés une première fois il y a 2 semaines. Cette première entrevue avait pour but de me connaître, d'identifier mes défauts de raisonnement, mes qualités, ce qui me tient à coeur de pouvoir changer.

J'ai donc bien expliqué au monsieur que je ne parvenais pas à maigrir et que depuis quelques temps, lorsque j'entame un régime, je suis dès le départ négative vu que les précédentes fois je ne perds absolument rien! J'ai donc un avis très pessimiste sur la question, avis que je tenais absolument à changer.

Il y a d'autres choses qui me tiennent à coeur de modifier mais c'est trop personnel, je ne l'évoquerai pas ici.

La deuxième séance a eu lieu une semaine après la première, soit vendredi dernier. Je me suis installée, assise, dans un fauteuil. Il a commencé son travail de relaxation, me demandant de m'imaginer sur une plage, au calme, le soleil me réchauffant, le bruit des vagues me berçant. Premier gros problème : je ne parvenais pas du tout à m'imaginer cette scène ; pire, des pensées vraiment bêtes venaient m'embrouiller le cerveau (factures, Noël des enfants, etc). Bref, je ne suis pas parvenue à me détendre totalement seance d'hypnose - Page 2 Invisio6 Evidemment, dans ces conditions, l'hypnose n'a pas du tout fonctionné. A la fin de la séance, il m'a dit que je ne sais pas lâcher prise et que je dois travailler pour apprendre à le faire (il m'a donné une méthode). Mon esprit est bien trop embrouillé pour le moment, j'ai bien trop de choses à envisager pour la fin 2012 et début 2013, des choses qui vont chambouler ma vie avec des moments très difficiles à passer.

Il m'a donc conseillé d'attendre que cette étape soit passée, afin que je sois soulagée de ce problème qui me pèse tant car je ne pense pas pouvoir me détendre totalement avant ça. On peut continuer les séances en attendant mais je ne dois pas m'attendre à un résultat faramineux, le réel travail pourra se faire après résolution du problème.

Je peux néanmoins vous dire qu'à un moment, j'ai senti ma tête tourner (comme quand on est saoule), ça a duré un peu puis ça s'est stoppé. Pendant ce laps de temps, je n'ai plus rien entendu de ce qu'il me disait!

Je pense donc que le moment n'est pas encore bien choisi, j'ai donc décidé d'attendre que ma situation évolue avant de le recontacter.

Voilà pour mon petit témoignage, j'espère pouvoir venir vous en dire plus d'ici février 2013.

Bonne journée seance d'hypnose - Page 2 25

Célia
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:31

bonjour, il y a quelques années, je suis aller voir de l'hypnose, mais c'était plus de l'hypnose de spectacle (de groupe), et bien ma fois, je peu vous dire que oui, celà a fonctionner, le type a décompter, et je suis tomber en arrière où une autre personne m'a rattrapper, et j'était comme dans un état second, donc oui celà fonctionne.

J'ai essayer d'apprendre avec le livre de Olivier Lockert, mais c'est trés trés trééés difficile lol.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:20

Tout comme toi Stan26 j'ai une amie qui a participé pendant les vacances à un spectacle de ce genre.

Oui ça a fonctionné, mais le seul souci a été le "réveil" car dans la nuit qui a suivit elle a été prise de très violents maux de tête comme elle n'avait jamais eue qui ont duré des heures malgré les cachets, et elle s'est bien juré de ne plus jamais participer à ce genre de séances "pour rire"!!!

Mais pour soigner oui pourquoi pas? sourir
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:12

ca fait plusieurs annèes que je cherche un bon hypnotiseur pour voir ce qu'il s'est passé dans mes vies antérieures qui m'empêchent actuellement de pouvoir avancer dans la vie.

cela m'intéresse toujours de trouver quelqu'un qui sache le faire. En connaissez vous un qui soit bon? Région hainaut, Namurois!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:11

remonte
Pour les personnes que cela pourrait intéresser voici quelques mp3 avec diverses séances d' "hypnose éricksonienne"

Vraiment sympa à ces personnes d'en faire profiter le plus grand nombre même si cela ne remplace pas une consultation individiuelle, cela peut-être utile .. sourir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et une vidéo dont les commentaires sont très positifs :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance d'hypnose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seance d'hypnose   seance d'hypnose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance d'hypnose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: